Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Directeur Sportif et cellule de recrutement

M'sieur l'marquis

Recommended Posts

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Twitter s’enflamme. Ward serait de retour au club 

Je viens de lire qu'apparemment il serait revenu travailler à la mi-aout pour terminer le mercato. Aucun idée de la fiabilité de ces infos

https://www.daveockop.com/latest-news/interesting-news-emerges-as-julian-ward-reportedly-back-working-at-liverpool/

• 4 months later...
  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je suis en train de commencer doucement à me dire que c'est peut être le bon timing pour annoncer son départ.

Même si j'aurais préféré qu'il l'annonce plus tôt dans la saison, mais peut être qu'il n'avait pas encore pris sa décision à cette époque.

Edited by pierre88

Pendant ce temps-là, on a appris en même temps que Jorg Schmadke quittera ses fonctions dans quelques heures, fin janvier...

Et tout le monde s'en fout 😂

Vu qu'il n'a rien foutu sur ce mercato hivernal, c'est pas étonnant. 😁😅

Plus sérieusement, je comprends mieux pourquoi il n'y avait strictement RIEN à espérer de ce mercato hivernal. 

Le club savait déjà que Klopp partait et donc les propriétaires voulaient attendre le futur entraîneur, et le nouveau directeur sportif pour recruter. 

Logique. 

Dommage pour Edwards, ça aurait été rassurant de le voir revenir.

Le mec de West Ham a un très bon historique de joueurs recrutés. Ca semblerait être un bon choix.

J’ai l’impression que l’on se bouge un peu niveau direction sportive, à voir si une rumeur se concrétise.

Oui edwards aurait été parfait. Pour l’autre tweet, ce genre de chose qui commence par « de multiple sources » sans qu’il n’y en ait aucune j’y prête pas attention perso

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Pour le mec de West Ham autant pour moi, il y avait des gens plutôt fiables qui en parlaient, dont Ian Doyle du LiverpoolEcho.

Ah ok j’ai rien vu sorry

• 4 weeks later...

Au-delà du recrutement du nouveau coach, cela fait plusieurs fois que je vois passer sur le twitter français du club que l'on essaierai de faire revenir Edward quitte à lui laisser les pleins pouvoirs en terme de sportif.

Ce pourrait être une bonne idée non ?

Le timing de ces sollicitations peut en revanche sembler surprenant. Cela viendrai corroborer l'hypothèse que JURGEN prenait de plus en plus de place au niveau du sportif quitte à evincer d'autres personnes. 🤔

Edited by tyfond

Effectivement hier les reports laissaient penser que FSG voulait un directeur sportif pour début mars. Et visiblement il y a une évolution dans le rôle : de base ils cherchaient quelqu’un un peu « secondaire » qui facilite la vie du coach comme ça qui marchait bien avec Klopp, et désormais ça serait un rôle avec beaucoup plus de pouvoir. Il y aurait aussi la perspective de développer le modèle « multi club », comme l’a fait City.

J’ai l’impression qu’on fait all in sur Edwards, pour avoir un mec qui connaît déjà le club et garder une certain continuité. J’aime beaucoup l’idée.

Après j’ai un peu du mal à comprendre la structure exacte, visiblement Edwards souhaiterait un rôle au dessus de celui de directeur sportif, ce qui n’exclurait pas le besoin d’un autre recrutement à ce poste.

Je n’ai jamais trop compris les rôles des ces directeurs sportifs et autres têtes pensantes des clubs. Ils gèrent les recrutements entre autres mais aussi la stratégie sportive globale, les investissements ? Ou pas du tout. 

Edwards veut un full control sur les opérations du club ça veut dire quoi en gros? Il gérerait tout sauf l’aspect sportif? 

pour moi Edwards c’était le génie des recrutements mais rien de plus. 

Je ne suis pas fan de l'idée du multi club. À moins que ce soit hors continent européen.

Pour ce qui est de Edward l'image et le souvenir que j'ai de lui est plutôt positive mais j'espère que cette volonté de plein pouvoir ne sera pas quelque chose qui nous empêchera de recruter le coach que l'on souhaite. Car j'imagine que c'est quelque chose qui peut rendre réticent les éventuels candidats.

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Je ne suis pas fan de l'idée du multi club. À moins que ce soit hors continent européen.

Pour ce qui est de Edward l'image et le souvenir que j'ai de lui est plutôt positive mais j'espère que cette volonté de plein pouvoir ne sera pas quelque chose qui nous empêchera de recruter le coach que l'on souhaite. Car j'imagine que c'est quelque chose qui peut rendre réticent les éventuels candidats.

Je suis d’accord avec toi pour Edward mais pas pour lui donner les pleins pouvoirs. J’avais vu des rumeurs sur l’actuel directeur sportif de West Ham ça serait intéressant. 

• 2 weeks later...
il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Très satisfait qu'on fasse les choses dans l'ordre par contre Hughes c'est qui ?

Directeur technique de Bournemouth, le club a annoncé il y a peu qu'il partait cet été donc ça fait sens.

Edwards je suis aux anges.

Si Edwards venait a prendre les rennes, ça insinue déjà que il y aurait les départ de Virgil et Salah (Edwards ne serait pas fan de faire de gros contrat à des joueurs de plus de 30 ans)

C'était peut être d'ailleurs le point de discord entre lui et Klopp et la raison de son départ... On fabule un peu hein

Moi c'est pas pour me déplaire, j'aime bien le fait d'anticiper un renouvellement d'effectif avant d'attendre des contres performances comme on a pu les subir l'an passé avec Hendo, Fab etc...

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Ne pas faire de long contrats c'est bien mais ça ne veut pas dire ne pas en faire du tout. Virgil pourrais très bien prolonger 2 ans par exemple 

Oui a voir mais les joueurs passé 30 ans aiment bien avoir des garantis et signent généralement des contrats de 3 ans minimum. Et vu son niveau avec un salaire énorme.

Edited by skum

Pour Virgil perso ça ne me dérange pas plus que ça, les défenseurs centraux peuvent rester au top sur la durée et la vitesse est pas l'unique force de Virgil.

Salah par contre je serais moins confiant surtout avec les appels de pieds et offres pharaoniques possibles venant de l'est.

il y a 8 minutes, Makeal a dit :

Pour Virgil perso ça ne me dérange pas plus que ça, les défenseurs centraux peuvent rester au top sur la durée et la vitesse est pas l'unique force de Virgil.

Salah par contre je serais moins confiant surtout avec les appels de pieds et offres pharaoniques possibles venant de l'est.

En parlant de l'Est, vous avez vu l'audience pour le match entre les clubs de Ronaldo et Benzema qui a attiré 6 fois moins que un match de national 1 ! 

Après comparer la non prolongation d’un joueur moyen comme Henderson et Salah/VVD.. c’est un peu leur faire insulte. Edwards est un pragmatique mais sur un VVD ça se justifie une prolongation.