Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 12ème journée - LFC v Arsenal - Sam 20 nov à 18h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

1ere équipe cohérente qu'on bat cette saison en PL, ça fait plaisir !

Tous les attaquants ont marqué, c'est parfait ! Aucune enflammade pour ma part, on devait gagner et on l'a fait.

On met tout le monde au placard pour la LDC (hors de question de faire rentrer un titulaire vu notre faible profondeur de banc) et on enchaine une nouvelle victoire contre Southampton !

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est hyper fort en attaque cette saison. Au moins 2 buts a chaque match sauf celui de Chelsea. Continuation de ca ajd, mais je suis tenter de dire qu'Arsenal nous a rendu la vie extremement facile en essayant de sortir de derriere a chaque fois. Bonne perf mais tres aidé par les carences tactiques d'Arteta qui s'est fait donné une lecon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Très beau match face a un adversaire pas au niveau quand même. tous le monde marque, clean sheet tout est parfait ce soir!

Tsimikas je commence vraiment à penser qu'il pourrait passer devant Robbo à ce rythme.

Ce qui est sûr c'est qu'offencivement tsimikas est bien meilleur, ça fait un moment que je critique robbo sur la qualité de ses centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30mn compliquées par un positionnement très haut de Arsenal, et nous, trop mous et en mode 'reprise'

Puis bizarrement après l'altercation, Anfield se réveille et les joueurs aussi.

Je veux souligner les 2 (seuls) arrêts énormes de Alisson qui les empêche de revenir à 1 1 et 2 1. Content pour lui, surtout après West Ham !

Derrière c'est pas top aujourd'hui, mais Arsenal a été très timide devant, voire nul, donc pas de souci.

MOTM Fabinho, il a été incroyable ! Il a ratissé, fluidifié... Quel milieu...

Bon match de Thiago (mais contre une jeune équipe technique, c'est pas étonnant), et Ox a alterné le mauvais et le très bon 

Trent superbe, Tsimikas aussi. Super rentrée de Hendo !

Devant, Sadio les a embêté et Mo a été de plus en plus fort et les a martyrisé 😂 

Jota (pas blessé j'espère !) a été très bon (cette tête pour lancer Sadio 😍 et ses feintes sur son but 😍)

Et cerise sur le gâteau avec un but de Taki 20 secondes après son entrée 

Dans ta face, Arteta ! 😂👋👊🏼

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas présent sur le Forum aujourd'hui, mais Quelle journée, Superbe réaction de nos Reds, 

Liverpool 4-0 , 

France 40-25 Nz

France 29-7 Nz (féminine/) 

Allez allez allez.... YNWA.. 

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la French Brench de m'avoir permis d'assister à ce superbe match.

J'ai consommé des centaines et des centaines de matchs de Liverpool à la télé mais la différence dans le stade est incroyable.

Salah est un artiste, son touché de balle et ses contrôles sont incroyables. Pareil notre pressing et l'intensité du match sont exceptionnels. La qualité technique des joueurs se fait vraiment ressentir !

Vu des tribunes l'ensemble des joueurs ont été bons. Oxlade a perdu bcp de ballons mais a également pris des risques qui ont permis les décalages. 

Merci encore pour cet incroyable moment 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , peu de monde , hier sur ce forum ! moi le premier ,

bon on avait du monde à la maison pour le match de Rugby qui suivait !!!!  Bravo les Bleus , superbe victoire  🤩

Quel match de nos reds , 2e mi-temps , extra , face à notre adversaire préféré Arsenal ,

on leur met régulièrement des tôles aux gunners !  😃

Mercredi , on peut faire tourner un peu , FC Porto , on est 1er qualifié , Konaté , Origi ,   ils pourraient avoir du temps de jeu , 

Klopp (😍) recherchera un équilibre bien sûr ,

:lfcfan: Come on Reds , It's un beautifull week end !  :lfcfan:

( le week end dernier plus triste avec la disparition de Pépito , notre ptit York ! 😥 🦮 😘)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 13:32, ant a dit :

Referee: Michael Oliver. 
Assistants: Stuart Burt, Simon Bennett. Fourth official: Andy Madley. 
VAR: Chris Kavanagh. Assistant VAR: Sian Massey-Ellis.

OUT : Roberto Firmino (hamstring), Joe Gomez (calf), Curtis Jones (eye), Naby Keita (hamstring) et James Milner (hamstring)

PUET ÊTRE : Jordan Henderson et Andy Robertson

Sadio Mané n'a jamais perdu un match à Anfield en PL quand il a marqué, 52 est un record pour le compétition et longe que sa dure pour lui et les REDS !

Alisson

TAA - Matip - VVD - Timikas

Ox - Fabinho - Tiago

Momo - Jota - Mané

3-0 pour les reds avec Sadio, Jota et Mo !

23 membres de OLSC France à Anfield aujourd'hui et tous dans le KOP avec les Copines !

YNWA

just sayin, et les buts dans le bon ordre aussi, manque que minamino - ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Iriel27 a dit :

Merci la French Brench de m'avoir permis d'assister à ce superbe match.

J'ai consommé des centaines et des centaines de matchs de Liverpool à la télé mais la différence dans le stade est incroyable.

Salah est un artiste, son touché de balle et ses contrôles sont incroyables. Pareil notre pressing et l'intensité du match sont exceptionnels. La qualité technique des joueurs se fait vraiment ressentir !

Vu des tribunes l'ensemble des joueurs ont été bons. Oxlade a perdu bcp de ballons mais a également pris des risques qui ont permis les décalages. 

Merci encore pour cet incroyable moment 😍

merci à vous et votre ami pour votre fidélité et support lors de notre déplacement à Anfield !

vous avez bien choisi le match et depuis le KOP en plus pour les 3 dernières buts, magnifique ambiance vue depuis la télé mais comme vous dites, autres chose en LIVE - DIRECT en L4 - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Patouy a dit :

Bizarre , peu de monde , hier sur ce forum ! moi le premier ,

bon on avait du monde à la maison pour le match de Rugby qui suivait !!!!  Bravo les Bleus , superbe victoire  🤩

Quel match de nos reds , 2e mi-temps , extra , face à notre adversaire préféré Arsenal ,

on leur met régulièrement des tôles aux gunners !  😃

Mercredi , on peut faire tourner un peu , FC Porto , on est 1er qualifié , Konaté , Origi ,   ils pourraient avoir du temps de jeu , 

Klopp (😍) recherchera un équilibre bien sûr ,

:lfcfan: Come on Reds , It's un beautifull week end !  :lfcfan:

( le week end dernier plus triste avec la disparition de Pépito , notre ptit York ! 😥 🦮 😘)

RIP Pépito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, REDDINGUE a dit :

C'est vrai que le forum est moins bavard en ce moment ? Je suis revenu et espérait retrouver bien des débats enflammés..😉

C'est vrai que le forum est plus calme depuis quelques temps...

Moi même je ne post plus aussi souvent qu'avant mais ça reviendra ^^

Pour ce match vs les gunners c'est l'horaire qui pose souvent problème.

Le samedi en début de soirée, il y a moins de gens dispo devant leur télé et le forum pour commenter.

Pour une fois moi j'étais devant ma télé un samedi soir et donc pas de mission replay (en coupant les réseaux pour éviter le spoil).

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit. Victoire mérité, belle prestation de l'équipe.

Une mention spéciale à Ox qui enchaîne les bonnes prestations et ne se cachent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...