Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Poules 5e jour - LFC v Porto - Mer 24 nov 21h


ant

Messages recommandés

Liverpool v Porto

mer 24 Nov 2021 à 21h - Anfield

258772393_10160926534922573_4797413188197424758_n.jpg

pas de Nabby, Gomez ni Firmino ou Curtis, mais Milner, Hendo et Robbo de retour pour les Reds sans doute.

on est déjà qualifié en premier du groupe GARANTIE pour la suite de la CL et Klopp peut faire la rotation si envie et faire jouer les jeunes Reds à Anfield. On vera bien mais il faut garder la momentum vers la victoire car avec les Saints à Anfield ce samedi les Reds ont besoin de gagner et marquer.

Klopp a également 5 subs pour mercredi soir à Anfield donc les Top Guns peut rester sur le banc en cas de besoin.

RAPPEL Remember Danmark !!!

YNWA

Kelleher

Neco - Phillips - Konate - Timikas

Morton - Ox - Hendo - Milner

Minamino - Mane

2-0 pour les Reds avec Ox et Mane

Referee Felix Zwayer (GER) a déjà venu en L4 pour notre rencontre en CL 1/16e 0-0 contre Porto en 2018  !

Assistant referees : Marco Achmüller (GER) & Mike Pickel (GER)

Fourth official : Sven Jablonski (GER)

Video Assistant Referee : Bastian Dankert (GER) Assistant Video Assistant Referee : Harm Osmers (GER)

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'attends plutôt à un truc du style Alisson - Williams, Konaté, Van Dijk ou Matip, Tsimikas - Oxlade-Chamberlain, Thiago, Milner ou Keïta si fit ou encore Henderson pour reprendre du rythme - Minamino, Jota si fit, Salah ou Mané. Ça reste la LDC, et même si on est qualifiés et que je suis d'accord avec l'idée de faire intégralement tourner, ça m'étonnerait que Klopp le fasse. Puis switcher en 4-4-2 me semble peu probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sonic a dit :

Je m'attends plutôt à un truc du style Alisson - Williams, Konaté, Van Dijk ou Matip, Tsimikas - Oxlade-Chamberlain, Thiago, Milner ou Keïta si fit ou encore Henderson pour reprendre du rythme - Minamino, Jota si fit, Salah ou Mané. Ça reste la LDC, et même si on est qualifiés et que je suis d'accord avec l'idée de faire intégralement tourner, ça m'étonnerait que Klopp le fasse. Puis switcher en 4-4-2 me semble peu probable. 

Assez d'accord avec toi, sauf pour 2 ou 3 joueurs 

Je verrais bien Klopp partir là-dessus :

Alisson -

Williams, Konaté, Van Dijk ou Matip, Tsimikas -

Ox, Thiago, Morton -

Minamino, Salah, Origi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, froggy bunnyman a dit :

Assez d'accord avec toi, sauf pour 2 ou 3 joueurs 

Je verrais bien Klopp partir là-dessus :

Alisson -

Williams, Konaté, Van Dijk ou Matip, Tsimikas -

Ox, Thiago, Morton -

Minamino, Salah, Origi

 

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah et Mané veulent jouer je trouve ça "normal" même si perso j'aurais fait joué un en première l'autre en 2éme. pour le reste c'est la compo attendu, de la rotation et des joueurs qui pourront trouver une petite forme potentielle, je suis juste déçu de la non présence d'Origi et celle d'Alisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah et Mané titulaires... Si l'un des 2 se blesse, notre saison est foutue. J'ai pas oublié la blessure de Jota l'an passé donc j'approuve également pas la compo de Klopp.

Pour ma part, je me contenterai d'un résumé sur ce match. Il y'a aucun enjeu donc je préfère regarder City - PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Salah et Mané veulent jouer je trouve ça "normal" même si perso j'aurais fait joué un en première l'autre en 2éme. pour le reste c'est la compo attendu, de la rotation et des joueurs qui pourront trouver une petite forme potentielle, je suis juste déçu de la non présence d'Origi et celle d'Alisson.

Je comprends qu'ils veulent jouer. La LDC, c'est pas la Carling Cup et Porto est leur victime favorite. Je te rejoins aussi, 45 min chacun, ça aurait été un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Salah et Mané veulent jouer je trouve ça "normal" même si perso j'aurais fait joué un en première l'autre en 2éme. pour le reste c'est la compo attendu, de la rotation et des joueurs qui pourront trouver une petite forme potentielle, je suis juste déçu de la non présence d'Origi et celle d'Alisson.

Il me semble qu'Origi s'était un peu blessé avec la Belgique. Je ne sais pas s'il s'en est remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 53 minutes, Ran a dit :

Il me semble qu'Origi s'était un peu blessé avec la Belgique. Je ne sais pas s'il s'en est remis.

 

il y a 51 minutes, Makeal a dit :

me semble que c'était pas grave du tout mais bien vu en effet ça peut être ça.

Non Origi était malade en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour L'instant rien de rare, 😲 beaucoup de fautes techniques des 2 côtés ! kyler Morton semble en jambes !  Konaté fait pas dans la dentelle avec ce carton jaune il va devoir être sérieux et plus en anticipation qu'au contact 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...