Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 15ème journée - Wolves v LFC - Sam 4 déc à 16h


ant

Messages recommandés

il y a 41 minutes, PIT29120 a dit :

faut vraiment gagner aujourd'hui car y a la place

on est un peu bouillon, faudra peut etre un peu de chance, mais gagner le championnat cela passe par ce type de victoire

c est exactement a cela que je pensais.

tres bon signe

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, skum a dit :

J'ai trouvé Thiago très juste aujourd'hui. Gros volume de jeu

Oui c’était clairement Thiago le meilleur aujourd’hui. Bonne rentrée de Divock en dehors de son but (comme assez régulièrement dernièrement) et surtout son but…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, skum a dit :

Mane et jota ils sont zéro aujourd'hui. Klopp aurait dû les sortir

Pas d'accord sur Jota, son raté est énorme mais à part ça c'était le plus remuant et il apporte beaucoup.

Mané pas bon mais je le mettrait mas 0, il a quand même crée quelques décalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est bon bordel, jouissif à la dernière minute comme ça, bien fait pour Wolves qui n'a pas arrêté de vouloir gagner du temps. Divock régulièrement à la rue mais souvent clutch quand même... Bravo à lui, superbe entrée! C'est une victoire d'une équipe potentiellement championne ça, que c'est bon!

Bon sinon on a quand même vu une équipe très imprécise et en panne d'inspiration. De très mauvais contrôles dans les 30 derniers mètres, pas beaucoup de mouvement ni de prises d'initiative. On s'en sort très bien même si on a eu quelques occasions, notamment l'immanquable de Jota. Jota qui comme Mané a été très mauvais en deuxième, Mané tout le match, super sloppy, une nonchalance assez agaçante. Il va falloir faire beaucoup mieux la semaine prochaine. On met tout le monde au frigo jusque Villa, on envoie les remplaçants à Milan et en route pour la suite. 

Bravo pour les trois points, mais le contenu offensif notamment est à revoir, premier match où on passe au travers offensivement de la saison, ça peut arriver. On profite de la défaite de Chelsea, c'est top!

Edit : à souligner le très bon match de Thiago, notamment à la récupération. Il est bien meilleur ces derniers matchs, et pour le critiquer assez souvent il faut aussi le dire quand c'est bien.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Pas d'accord sur Jota, son raté est énorme mais à part ça c'était le plus remuant et il apporte beaucoup.

Mané pas bon mais je le mettrait mas 0, il a quand même crée quelques décalages.

Pour moi aujourd’hui c était monsieur mauvais choix …

je le trouvais tellement égoïste et toujours à faire des erreurs 

dommage un vrai coup d arret après ses perf récentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi toujours la pour nous sauvée heureusement ! Victoire court mais au combien important au vue du faux pas de Chelsea. 

La cadence des matchs rapproché commence à ce faire ressentir , un peux déçu du manque d'efficacité de Jota il faut qu'il arrive à passer ce palier pour être encore plus tueur devant la cage .

 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, froggy bunnyman a dit :

Gros coaching de Klopp. 

Bizarre, mais on verra bien 

J'ai confiance 

Voilà, j'y croyais...

Divock....😍😍

Et qu'on ne vienne pas dire qu'il est moyen... J'ai toujours dit qu'il a un sens du but incroyable et son profil nous manque dans l'équipe. 

Superbe rentrée de Divock, et tellement content pour lui !!! J'espère enfin qu'on le verra plus souvent dans la rotation.

Trent défensivement excellent, à souligner !

Thiago, à part une passe très dangereuse (merci Alisson !) et Fabinho monstrueux au milieu 

Mo, muselé. Sadio, mauvais et ralentissant le jeu, et Jota assez bon mais ce raté...

Sur la dernière action, la passe longue de Virgil, le contrôle orienté de Mo et l'enchaînement de Divock... waouw. J'ai hurlé comme un malade !

Bon coaching de Klopp. Fallait y croire 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexS a dit :

Su d'autres matchs je ne sais pas, mais sa première mi-temps étaient très solide niveau conservation de balle et élimination. Oui c'est un monstre physique, mais y'a quand même une bonne base technique aussi.

Je sais pas trop, perso je l'ai toujours trouvé ultra surcôté par l'aspect buffle qui va à 2000 à l'heure, mais c'est souvent de l'élimination en mode tout droit, tout en vitesse, je ne le trouve pas fin techniquement. Il est impressionnant dans les rush et les duels, mais techniquement et concernant les décisions qu'il prend je trouve ça très très light. Il n'est pas très décisif non plus, 7 buts et 14 assists en 154 de Premier League à priori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sonic a dit :

Je sais pas trop, perso je l'ai toujours trouvé ultra surcôté par l'aspect buffle qui va à 2000 à l'heure, mais c'est souvent de l'élimination en mode tout droit, tout en vitesse, je ne le trouve pas fin techniquement. Il est impressionnant dans les rush et les duels, mais techniquement et concernant les décisions qu'il prend je trouve ça très très light. Il n'est pas très décisif non plus, 7 buts et 14 assists en 154 de Premier League à priori. 

Pareil, je le veux absolument pas chez nous il a pas du tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sonic a dit :

Je sais pas trop, perso je l'ai toujours trouvé ultra surcôté par l'aspect buffle qui va à 2000 à l'heure, mais c'est souvent de l'élimination en mode tout droit, tout en vitesse, je ne le trouve pas fin techniquement. Il est impressionnant dans les rush et les duels, mais techniquement et concernant les décisions qu'il prend je trouve ça très très light. Il n'est pas très décisif non plus, 7 buts et 14 assists en 154 de Premier League à priori. 

Tout à fait. Elimination et conservation du ballon c'est bien beau, mais il fait quasiment toujours le mauvais choix par la suite. Preive en est, 0 but et 0 passe dé en 14 matchs. A son poste c'est quand même abyssale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...