Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je le comprends BR aussi, j'en ai plein le cul de cet arbitrage. On va me dire que c'est se cacher derrière l'arbre qui cache le forêt ou je sais pas quoi. Mais pourquoi devrait on marquer 3 buts par match pour gagner ?

Alors oui l'arbitrage c'est une excuse, quand tu te fais voler au moins 6 points à cause de l'arbitrage c'est injuste. Surtout dans notre cas ou nous sommes systématiquement désavantagés.

Si depuis le début de la saison on avait étaient arbitrés correctement, on ne serai pas sur ce topic pour blâmer BR mais pour lui faire des éloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a plutot bien combiné offensivement hier, tout comme à Swansea. Il nou smanque toujours l'efficacité.

Reina, Downing, Henderson ... Y'a qqs trous dans cette équipe tout de même. Même si ca me fait mal de dire ça car j'aime bien Jordan mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends BR aussi, j'en ai plein le cul de cet arbitrage. On va me dire que c'est se cacher derrière l'arbre qui cache le forêt ou je sais pas quoi. Mais pourquoi devrait on marquer 3 buts par match pour gagner ?

Alors oui l'arbitrage c'est une excuse, quand tu te fais voler au moins 6 points à cause de l'arbitrage c'est injuste. Surtout dans notre cas ou nous sommes systématiquement désavantagés.

Si depuis le début de la saison on avait étaient arbitrés correctement, on ne serai pas sur ce topic pour blâmer BR mais pour lui faire des éloges.

Exactement. Nous aurions entre 5 et 9 points de plus, la situation serait bien différente :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plutot bien combiné offensivement hier, tout comme à Swansea.

Je trouve qu'on a quand même largement moins bien joué que contre Swansea. En début de première mi-temps nos milieux n'ont pas réussi à mettre le pied sur le ballon, à un moment donné on était à 70% de possession pour les Spurs. Ce n'est qu'une fois dominés au score qu'on a pu poser nos attaques et développer notre jeu, mais c'est souvent plus facile dans ces conditions...

La route est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est encore beaucoup trop tôt pour juger Rodgers. On n'a vu que la facette "tactique" du bonhomme ; je ne dirai pas qu'il est un génie, mais il peut amener une équipe au Top 4 sur ce point.

Le man management, la gestion des transferts, la réactivité en cas d'échec... tout ça, ça reste à être évalué. On y verra plus clair en fin de saison.

Cela dit, j'ai l'impression qu'on est sur la bonne voie.

:respect:

Niveau point ce n'est pas bon, mais dans le jeu il y a une constance. Le jeu proposé et l'équipe me plaisent ; ce n'est pas parfait mais on sait à quoi s'attendre à chaque match. Sous Dalglish ça pouvait être exceptionnel sur certains matchs (au fur et à mesure moins tout de même) et affreux le match d'après. On sortait un Bolton home pour proposer un Sunderland Away ensuite. Cette saison on a été plutot constant dans le niveau de jeu, naifs et malchenceux aussi, mais il y a enfin de la régularité. C'est insuffisant au niveau des points mais on a cette base indispensable. La saison pro, avec le temps et un peu d'argent la série de nul deviendra une série de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer BR ???

Je ne comprends même pas pourquoi on en parle.

Le fond de jeu est le meilleur qu'on est depuis longtemps surtout au vu de notre effectif.

Après il nous manque la finition et un peu de chance et la BR n'y peu pas grand chose. Un bon finisseur en janvier plus le retour d'un Lucas en forme et ça va tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect:

Niveau point ce n'est pas bon, mais dans le jeu il y a une constance. Le jeu proposé et l'équipe me plaisent ; ce n'est pas parfait mais on sait à quoi s'attendre à chaque match. Sous Dalglish ça pouvait être exceptionnel sur certains matchs (au fur et à mesure moins tout de même) et affreux le match d'après. On sortait un Bolton home pour proposer un Sunderland Away ensuite. Cette saison on a été plutot constant dans le niveau de jeu, naifs et malchenceux aussi, mais il y a enfin de la régularité. C'est insuffisant au niveau des points mais on a cette base indispensable. La saison pro, avec le temps et un peu d'argent la série de nul deviendra une série de victoire.

Je suis d'accord avec toi, le bilan comptable de BR est juste catastrophique, mais le jeu est en progression, et surtout il y a de la constance dans les matchs.

Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas se cacher derrière les arbitres je suis ok sur une ou deux décisions litigieuses durant une saison, mais là ça commence à faire vraiment beaucoup, pendant ce temps là, MU gagne des points grâce à l'arbitrage, nous on en perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps là, MU gagne des points grâce à l'arbitrage, nous on en perd...

MU c'est l'exception, c'est pas la règle. On est en train de payer les plongeons de Stevie et de Suarez des saisons passées, parfois il y a une morale. Les fautes qu'on concède, elles sont principalement dues au manque d'impact physique, on ne fait tout simplement pas le poids : on manque de vitesse et de muscles presque partout sur le terrain, et surtout au milieu. Gerrard est le seul à pouvoir rivaliser sur ce point.

Henderson, Allen, Sahin, c'est très bien balle au pied, mais dans le geste défensif (je parle pas du pressing), c'est moins fort que les trois quarts des 6 de PL. Il faut espérer le retour de Lucas, mais aussi garder à l'esprit qu'après une telle blessure, certains attributs - et notamment la vitesse - sont moins costauds. J'espère que notre brésilien favori et le staff ont travaillé proprement pour qu'il revienne a son meilleur niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est le coach idoine pour Liverpool, il a besoin de temps et la remontée vers les sommets ne se fera pas en une saison on le sait tous. :chinois: Par contre sa serait pas mal que nos proprios lui donnent les moyens de ses ambitions, je veux pas faire de débat hors sujet mais le coup de rater Dempsey pour pas grand chose lors des dernières heures du mercato ben je les ai encore un peu là vous voyez. :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est le coach idoine pour Liverpool, il a besoin de temps et la remontée vers les sommets ne se fera pas en une saison on le sait tous. :chinois: Par contre sa serait pas mal que nos proprios lui donnent les moyens de ses ambitions, je veux pas faire de débat hors sujet mais le coup de rater Dempsey pour pas grand chose lors des dernières heures du mercato ben je les ai encore un peu là vous voyez. :diabolique:

En même temps, si Dempsey joue cette saison comme il a joué hier soir, je dit qu'on n'a pas raté grand chose. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement virer rodgers... et après?

Tu trouves qu'il y a beaucoup de monde qui pourrait faire mieux que lui avec les mêmes moyens? Je veux bien des noms

Je n'ai jamais mentionné le fait qu'il fallait virer Rodgers,

je suis juste agacé de l’indulgence perpétuelle qu’il y a autour de lui.

Les résultats positifs sont trop rares, pour tout le temps dire nous sommes sur la bonne voie.

J'ai comme l'impression que beaucoup oublie la règle du jeu du football, qui consiste à marquer un but de plus que l'adversaire (ou d'en prendre un de moins, au choix).

On ne peut se contenter d'un match nul, ou d'une défaite en se disant que l'on a bien joué quand même, ça s'appelle ne pas respecter le jeu!!!

On ne peut rien construire en football sur des résultats négatifs, car il faut gagner pour emmagasiner de la confiance, pour ensuite avoir des certitudes dans son jeu!!

Tous ceux qui ont joué au football, savent que la moitié du talent du joueur se trouve dans sa tête et dans la confiance en soi.

Moins tu gagnes, et moins tu as confiance...

Par conséquent, je reste persuadé que l'on prend le problème à l'envers.

On se dit nous essayons de bien jouer et les résultats vont finir par venir...

Non je pense que nous devons essayer de gagner et ensuite nous jouerons bien avec la confiance acquise par ces victoires.

Car l'attitude que nous adoptons est à la limite de l'arrogance, et si nous nous mettons pas très vite en face de nos responsabilités nous allons au devant de très grandes déconvenues (Jacquet ® )

Modifié par Chavierinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We had 65% possession tonight. To me, that's more important than goals." - Brendan Rodgers

Euhhh :unsure:

Quelqu'un aurait l'interview d'après match ? J'ai lu que contrairement à d'habitude où il félicite la team, il se serait lacher sur l'arbitrage ! Commence à ressentir la pression on dirait ...

Ca c'est complètement faux! il ne l'a pas dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds ont la possession, dominent souvent, comme le prouvent les corners, ont beaucoup de frappes au but, mais on un taux de conversion en but absolument calamiteux. En gros, c'est un peu comme l'an passé, même s'il y a moins de barre/poteau, et plus aucun penalty à rater puisqu'il n'y a plus de penaltys du tout.

Pour progresser il faudra un buteur de très haute volée supplémentaire, et laisser le temps au manager de construire son équipe.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds ont la possession, dominent souvent, comme le prouvent les corners, ont beaucoup de frappes au but, mais on un taux de conversion en but absolument calamiteux. En gros, c'est un peu comme l'an passé, même s'il y a moins de barre/poteau, et plus aucun penalty à rater puisqu'il n'y a plus de penaltys du tout.

Pour progresser il faudra un buteur de très haute volée supplémentaire, et laisser le temps au manager de construire son équipe.

Je supplé, tu as tout résumé !! :plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent, je reste persuadé que l'on prend le problème à l'envers.

On se dit nous essayons de bien jouer et les résultats vont finir par venir...

Non je pense que nous devons essayer de gagner et ensuite nous jouerons bien avec la confiance acquise par ces victoires.

Ca c'est ta conception. Celle du coach et de ceux qui soutiennent ce qu'il fait est une autre. En attendant de découvrir celle qui paye sur le long terme (parce qu'on sait très bien que ça ne se fera pas en 6 mois), dur de détenir le savoir absolu. La vérité est souvent relative et multiple, il y aura plusieurs chemins pour revenir au plus haut. Pour l'instant on s'est engagé dans une voie, alors autant y aller franco... Rodgers a été recruté sur son projet. Maintenant qu'il est là il l'applique.

Pour l'instant au vu de notre effectif je pense qu'on n'est pas loin d'être à notre place, compte tenu d'où on vient et des circonstances passées. Je me demande qui pourrait réellement faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Et il a pas faux Jacquet

Faut commencer à gagner en patron, se retirer les doigts parce que cette équipe en est capable il manque juste un peu de maturité

De la confiance et des certitudes c'est ce qui manque depuis notre titre maudit de vice champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...