Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tout à fait d'accord. Tout le monde à un point faible cette saison: tottenham a jeu stéréotypé à mort ( je donne le ballon a bale qui court et qui centre fort devant le but) et une défense indigne d'un club de premier league, chelsea a un gros potentiel mais une sale ambiance autour du club en ce moment, arsenal est morose, newcastle n'a plus les joueurs qui étaient en sur régime l'an dernier, everton est très dépendant aussi de joueur en feu en ce moment mais qui risquent de baisser à un moment ou un autre

Perso j'y crois. On a pas un très grosse équipe mais j'ai vraiment pas l'impression que les autres soient mieux lotis que nous (à part chelsea et les 2 manchester)

Pas tout a fait d'accord sur Tottenham. Devant ils sont quand même très efficaces, et Defoe est "on fire". Et si derrière ils ont effectivement quelques problèmes en ce moment, ils déplorent plusieurs absences préjudiciables (notamment Parker qui a lui seul permet de stabiliser la défense des Spurs et qui est sur le retour).

J'aimerai être optimiste comme vous, et même si c'est vrai que nos adversaires directs piétinent un peu, mon expérience liverpuldienne m'indique que c'est justement contre une équipe comme Villa à Anfield qu'on a piétiné ces dernières années, alors juste qu'on fait des déclarations comme quoi tout est possible, que plus que la 4ème place, on peut viser la 2ème etc.... La 4ème place, encore moins la 2ème ne se gagneront pas aujourd'hui, les 3 points contre Villa, eux, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"We are 11 points off second so, if we can get some consistency, keep our mentality and our focus then it is not fourth place we want to aim for. We still have to play Manchester City and we should have beaten them at home.

"You want to aim as high as you possibly can but, of course, when the club has been out of the top four for so long, that is the ultimate ambition.

"But we will not get too carried away. We are not even halfway through the league. We just need to focus day to day on our work, tactically prepare the team, keep confidence high and keep as many players available as we can in order to get results.

"I am always positive with the players because I've seen their work, their honesty and I see their willingness to take responsibility.

"I want to reinforce that it isn't just about fourth place for this club. This club is bigger than that. Everyone is talking about arriving in fourth position when there is not that big a difference between us and third.

"There is not that big a difference to second. There are 17 points between us and Manchester United and that is a big ask, of course, but 11 points isn't and four points certainly isn't. There is real belief in the group. They believe in what we are doing."

Brendan Rodgers (offal)

Voilà, c'est çà qu'on doit dire et lire à Liverpool. Et cela n'engage à rien, car c'est un objectif, un espoir vers lequel on tend, mais sans se mettre trop de pression.

C'est toute la différence, fondamentale selon moi, entre dire "on est obligé de" et "on a faim de". Avoir faim n'engage à rien, mais motive certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin là je ne comprends pas trop le but de ce genre de déclaration.

Dire que 11 points ce n'est pas grand-chose, certes, mais c'est un gouffre quand tu n'es pas capable de battre Aston Villa à la maison.

Depuis son arrivée, BR a fait beaucoup de déclarations optimistes, et si c'est sa tactique pour motiver le groupe, tant mieux, mais cette faim dont tu parles, je ne la vois pas trop sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le discours se veut ambitieux et optimiste, c'est bien de sa part, mais je trouve qu'il tourne un poil autour du pot, on est à mi-saison, la ligne dirèctrice est de produire du jeu ok, mais il faudrait arrivé à le traduire sur la pelouse!

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le discours se veut ambitieux et optimiste, c'est bien de sa part, mais je trouve qu'il tourne un poil autour du pot, on est à mi-saison, la ligne dirèctrice est de produire du jeu ok, mais il faudrait arrivé à le traduire sur la pelouse!

ben je crois qu'il y arrive et les joueur aussi

il n'y peut rien si on vendeange les actions et si certaines décisions arbitrales ne sont pas en notre faveur (4-5 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu, on croirait que tu parles de Dalglish, tellement cela ressemble à l'an passé.

En terme de malchance c'est moins flagrant que sous Dalglish. Certes on avait plus de pénaltys avec Dalglish, mais ce nombre de poteaux... Je n'ai jamais vu autant de malchance.

Après le problème de la vendange est encore présent et nous coûte (cf Aston Villa, Tottenham), mais je nous trouve tout de même largement plus efficace et réaliste devant le but que la saison dernière avec surtout plus de monde dans la boîte pour impliquer presque toute l'équipe dans cette nécessité de buts par pauvreté de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de malchance c'est moins flagrant que sous Dalglish. Certes on avait plus de pénaltys avec Dalglish, mais ce nombre de poteaux... Je n'ai jamais vu autant de malchance.

Après le problème de la vendange est encore présent et nous coûte (cf Aston Villa, Tottenham), mais je nous trouve tout de même largement plus efficace et réaliste devant le but que la saison dernière avec surtout plus de monde dans la boîte pour impliquer presque toute l'équipe dans cette nécessité de buts par pauvreté de l'effectif.

les penalty sa se provoque..et un type comme sturridge peu nous en ammener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes fin décembre, et malheureusement ma comparaison statistique du mois d'août avec Roy, tient toujours...

Pour la suite on ne pourra plus faire de parallèle, car nous n'avons pas eu la chance de voir plus longtemps le vieillard à la tête des Reds.

Cependant je ne pense pas que Brendan fasse la même fin de saison qu'avait fait Dalglish à l'époque...

Je ne suis pas pour virer Rodgers, car maintenant nous n'avons plus le choix, mais je reste persuadé que sa nomination reste une erreur.

Néanmoins, nous devons lui accorder le crédit d'avoir gagner deux matchs de suite en PL en ce mois de décembre, chose assez rare pour être signalée!!

Je lui souhaite bon courage, et je le soutiendrai jusqu'au bout même si je ne crois pas en lui, le paradoxe des supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post intéressant :

The biggest problem facing us at the moment isn't the managers tactics or who we need to sign this transfer window it's the effect that the last few years has had on the fanbase. We're slowly turning into the worst type of Newcastle fans, (not you, Black and White Paul). The type of fans we used to laugh at a few seasons ago, constantly looking for the 'new messiah' and in their impatience dooming every manager to failure irrespective of how good they are. It may be a cliche but it's the most important lesson any football fan can learn; it takes time to build anything of worth, unless you have an oil shiek or a Russian gangster willing to throw millions at your mistakes. You still make the mistakes but they don't matter, a bit like football manager you're not playing in the real world.

We were different, make no mistake. That difference came about many reasons but was reinforced over a long period. We were a managers club. A club where we were immune from the tittle tattle of the sports journalists with their short term mentality based on who's doing well this week. We laughed as they lynched another Ingerland manager,knowing we would never be effected by such idiocy. We'd learnt through experience of watching Shankly dismantle his first side, we watched as it took a few wrong turns to get the mix right. Nothing teaches a manager more than the experience of defeat.

Slowly things changed. Towards the end of Houlliers reign someone unfurled a banner with 'Houllier Out' at a home game. Unthinkable to the majority but the start of the process that leads us into the mess we are in today. Rafa Benitez delivered two Champions League finals in three years. Think about what an incredible achievement that was. Yet many of our fans could not see that he was being fucked over by a pair of shysters destroying the club from within. They believed the football genius's of the press and old player brigade who told us he was negative playing two holding midfielders with only one in attack, a system that won a World Cup and is being played by nearly everyone today. The same football genius's who laughed at rotation and zonal marking both accepted orthodoxies today. The same people who said we were two man side, Gerrard and Carragher, while Xabi Alonso et al played for us, yet used it as a stick to beat Benitez with later on. You couldn't make it up. We were lucky enough to be sitting in a bar outside the Bernabaeu, thanks to Rafa, listening to Sky News on our phones, worried that Rafa was being sacked before we beat Real in their own back yard and totally destroyed them at Anfield. So who was right then, the football genius's of the Media and those influenced by them or the the fans that ignored them and made the banner 'Focusing on Supporting our Manager.

Kenny Dalglish has forgotten more about football than any on here. He went along with the Comolli mistake because of his love for the club and his pleasure at being back in charge, he even refused to cut him lose when it would have been advantageous to him to do so. Honour is a commodity we're not used to seeing in football but then Kenny had very good teachers. He likes a tight defence coupled with total flexibility up front, for those who were prepared to wait it would have been an exciting journey but there were far too many 'experts' who knew better than Kenny, that contributed to the background, where FSG felt confident to cut a legend adrift, out of touch with the modern game, behave. Towards the end of last season I listened to a podcast that I enjoy listening to and apart from one dissenting voice I couldn't tell it apart from the mainstream criticism of Kenny, and on RAWK lets have a critical voice but also make sure we spend as much time discussing what we're doing right, defending the manager from the shite that's aimed at Liverpool from those who love to see us fail, otherwise all you see is the criticism despite the good intentions.

When FSG felt confident enough to sack Kenny I'd have loved the return of Rafa but that wasn't happening with Ian Ayer still at the club, with his 'inexperience', so I hoped for a young manger with ideas and a vision, so I was not disappointed with Rodgers appointment.

Yeah, it's easy to see he's inexperienced at this level, this is a step up for him. Anyone can see that we like to push our fullbacks up, and our midfield's vulnerable defensively, not providing protection for the two centrebacks leaving a gaping hole, although at Stoke it was setplays that undid us rather than this. I sometimes think Brendan's too open with his vision, and talks as if all his ideas are new to fans brought up on a passing game but the point is if this is what we concentrate on we'll do in another manager and that will be a total disaster for us.

If we can see the gap in our defence, Brendan can and will be working on it, he's sticking with it for a reason, let's speculate on that rather than talking about him as if he's a total knob, leave that nonsense to the journalists who want do us harm. We are a side with marauding fullbacks, set up to play exciting attacking football but through the 'inexperience' of FSG we were left with no one in attack. Brendan obviously thought we had a striker in the bag when he agreed to Carroll's loan, that wasn't the time for FSG to play hardball over a few million, it didn't take a talksport genius to see we'd struggle for goals in this situation but at times we've created fantastic chances, it's fixable and will be at the top of Rodger's agenda.

Rafa started the ball rolling, but Rodgers has brought through some fantastic young players into the first team squad with all the advantages and yes disadvantages that brings. If we only look short-term and come out with utter shite like QPR being make or break, we'll fuck up this club for a long time maybe for ever. Rodger's isn't infallible, no one is but he is reflective and he'll learn from his mistakes like Rafa does and like the great duo Shanks and Paisley did before him. However he needs more than half a season, even a deadbeat like Alex Ferguson got six or seven seasons before he sorted it out. Rodgers is our chance to break out of midtable mediocrity, with a team playing exciting football, but he'll need support now, when there's a storm around him, not amateur smartarses pointing out his mistakes and pretending he thinks possession is the new goalscoring. It's precisely because we all care what happens to this club and won't accept mediocrity that we should be supporting him now. As some very wise Kopites put it, now is the time to be 'Focusing on Supporting our Manager.

Source : RAWK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tags "Brendan out" auraient été trouvés à Melwood, Jonjo agressé sur twitter par nos propres supporters (au début je croyais que c'étaient des mancs tellement les messages étaient violents)... On est en train de s'enfoncer tout doucement sur la mauvaise pente. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espéré que c'est un supporter d'Everton qui a fais sa Rodgers doit avoir la confiance jusqu'à cette été .

Mais br commence a avoir chaud au Q une défaite demain et même les media vont lui tomber dessus .

On est Liverpool bordel être deriere Chelsea city United Spurs arsenal ok mais pas Stoke Everton brom ou Swansea c'est pas possible on est a la 20 ème journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espéré que c'est un supporter d'Everton qui a fais sa Rodgers doit avoir la confiance jusqu'à cette été .

Mais br commence a avoir chaud au Q une défaite demain et même les media vont lui tomber dessus .

On est Liverpool bordel être deriere Chelsea city United Spurs arsenal ok mais pas Stoke Everton brom ou Swansea c'est pas possible on est a la 20 ème journée ...

On a vu pire (janvier 2011 : J21 - 13e - 25 pts) et on a fini 6e...

http://www.lfchistory.net/SeasonArchive/Game/5239

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu pire (janvier 2011 : J21 - 13e - 25 pts) et on a fini 6e...

http://www.lfchistory.net/SeasonArchive/Game/5239

On a fini 6 ème car s'était le retour du King il a su re donner confiance a tous le monde , relancer l'équipe y'a eu un changement quoi comme le fais Chelsea chaque année.

Cette année on va finir avec br sa serai bête qu'il ce fasse viré en fin de saison car si il frais pire que le king je vois pas comment les propriaux peuvent le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tags "Brendan out" auraient été trouvés à Melwood, Jonjo agressé sur twitter par nos propres supporters (au début je croyais que c'étaient des mancs tellement les messages étaient violents)... On est en train de s'enfoncer tout doucement sur la mauvaise pente. :mur:

Ca fait très bien dans l'esprit d'un documentaire "descente aux enfers" avec des tournants qui marquent l'effondrement comme celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'on s'attaque à Rodgers je comprendrais si il faisait de mauvais choix comme Hodgson mais là je vois pas vraiment ce que l'on peut lui reprocher, sa gestion du groupe est cohérente.

Je pense même qu'après l'échec du recrutement Dempsey qui aurait pu changer beaucoup de choses, ça serait plutôt lui qui aurait pu démissionner en voyant le manque de confiance des proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...