Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois ce qu'on arrive à faire sur le match de hier, j'espère qu'il ne se fera plus laché par les joueurs sur certains matchs (Stoke, Villa) et on pourra vraiment espèrer une bonne fin de saison et surtout, une année prochaine avec des objectifs plus élevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ses première signatures sont quand même loin de payer pour le moment :

- Sahin véritable flop

- Borini mauvais puis blessé

- Allen très bon puis très médiocre

- Assaidi quie joue jamais

C'est préoccupant tout de même même si je ne tire aucune conclusion pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses première signatures sont quand même loin de payer pour le moment :

- Sahin véritable flop

- Borini mauvais puis blessé

- Allen très bon puis très médiocre

- Assaidi quie joue jamais

C'est préoccupant tout de même même si je ne tire aucune conclusion pour le moment.

Ce sont pour la plupart des paris pour l'avenir, donc il faudra les juger sur plusieurs années.

Sahin flop, mais il fallait le tenter. Difficile de choper un top player à ce prix et avec aussi peu de risque financier. Rodgers n'ayant pas un soutient financier énorme on peut piger qu'il se soit jeté dessus ! Après ça n'a pas marché dommage.

Borini difficile de savoir, blessé. Pas terrible en début de saison, bonne rentrée face à United. A voir. Au moins il a un sacré mental et j'aime la personnalité.

Allen on en a pas mal parlé sur le sujet du joueur. Je suis convaincu que c'est une excellente signature.K

Assaidi de ce que j'avais lu quelque part il avait été recruté par la cellule de recrutement qui entoure Rodgers, son staff, plutôt que par lui même qui ne connaissait pas réellement le joueur. Bien sur il a eu le dernier mot. De bonnes rentrées, il a quelque chose définitivement. Ensuite c'est l'attitude qui pose souci comme je l'avais dis en début de saison. Il va sûrement partir dès cet hiver ou cet été. Vraiment dommage car je l'apprécie.

Pour le moment ce sont soit des paris en cours qui sont encourageants, ou des échecs. Il faudra attendre plus longtemps. On peut rajouter Sturridge qui est pour le moment avec Allen la signature la plus réussie. L'ensemble est plutôt bon mais pas exceptionnel. La faute a Rodgers oui mais aussi au manque de soutient de la part de FSG pour moi. Difficile de bricoler avec quelques sous pour faire des paris un peu risqués parfois sans avoir de l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pour la plupart des paris pour l'avenir, donc il faudra les juger sur plusieurs années.

Sahin flop, mais il fallait le tenter. Difficile de choper un top player à ce prix et avec aussi peu de risque financier. Rodgers n'ayant pas un soutient financier énorme on peut piger qu'il se soit jeté dessus ! Après ça n'a pas marché dommage.

Borini difficile de savoir, blessé. Pas terrible en début de saison, bonne rentrée face à United. A voir. Au moins il a un sacré mental et j'aime la personnalité.

Allen on en a pas mal parlé sur le sujet du joueur. Je suis convaincu que c'est une excellente signature.K

Assaidi de ce que j'avais lu quelque part il avait été recruté par la cellule de recrutement qui entoure Rodgers, son staff, plutôt que par lui même qui ne connaissait pas réellement le joueur. Bien sur il a eu le dernier mot. De bonnes rentrées, il a quelque chose définitivement. Ensuite c'est l'attitude qui pose souci comme je l'avais dis en début de saison. Il va sûrement partir dès cet hiver ou cet été. Vraiment dommage car je l'apprécie.

Pour le moment ce sont soit des paris en cours qui sont encourageants, ou des échecs. Il faudra attendre plus longtemps. On peut rajouter Sturridge qui est pour le moment avec Allen la signature la plus réussie. L'ensemble est plutôt bon mais pas exceptionnel. La faute a Rodgers oui mais aussi au manque de soutient de la part de FSG pour moi. Difficile de bricoler avec quelques sous pour faire des paris un peu risqués parfois sans avoir de l'échec.

Non je ne suis pas d'accord. Plutôt médiocre mais pas catastrophique me paraît plus adapté. Sinon oui, Allen et Borini sont des paris j'ai bien souligné que je ne tirais pas de conclusion définitive. Mais pour le moment force est de constater que pour 13 + 18 M environ, ce n'est pas follichon. 1 but 0 assists à eux deux en 6 mois. On peut dire ce qu'on veut, ce n'est pas un bon rendement pour 30 M dépensés.

Sturridge semble prometteur et je suis assez impatient de le voir à 100 %.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pour la plupart des paris pour l'avenir, donc il faudra les juger sur plusieurs années.

Henderson pareil, et dans une moindre mesure Downing. Plus chers qu'Allen, mais pas donné quand même le Gallois. On verra bien. Ca prend du temps de s'intégrer. Parfois c'est rapide, parfois non : Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses recrues non pas été très brillantes (bien que stu commence bien) mais il a lancé sterling, suso, moragan et wisdom. En plus de cela je trouve qu'il y a de progrès dans le jeu. Je trouve que l'équipe joue souvent très bien pendant 1 mi-temps (sous dalglish c'était rare) A lui d'essayé de faire en sorte que l'équipe joue bien tous le match. une chose est sur IN RODGERS I TRUST :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson pareil, et dans une moindre mesure Downing. Plus chers qu'Allen, mais pas donné quand même le Gallois. On verra bien. Ca prend du temps de s'intégrer. Parfois c'est rapide, parfois non : Lucas.

Hendo totalement (même si comme pour Allen on a payé trop cher je trouve).

Downing par contre aurait du être pour moi un joueur totalement accompli et taper au moins 10 passes décisives et 5 buts pour sa première saison.

C'est pour cela que c'est plus difficile d'être "gentil" avec lui contrairement à Hendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Hendo totalement (même si comme pour Allen on a payé trop cher je trouve).

Downing par contre aurait du être pour moi un joueur totalement accompli et taper au moins 10 passes décisives et 5 buts pour sa première saison.

C'est pour cela que c'est plus difficile d'être "gentil" avec lui contrairement à Hendo.

Quand tu vois le nombre de poteaux et le nombres de ballons dangereux qu'il a amené qui ont été foiré bettement par nos joueurs c'est le manque de chance flagrant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Quand tu vois le nombre de poteaux et le nombres de ballons dangereux qu'il a amené qui ont été foiré bettement par nos joueurs c'est le manque de chance flagrant :mellow:

Faut arrêter avec la chance, c'est une excuse bidon inventéE par les faibles. La chance se provoque. Le nombre de poteaux etc tout vient d'un manque d'application et si Downing a fait une mauvaise saison c'est pas parce qu'il n'a pas eu "de chance" mais parce qu'il n'avait pas le niveau, aucune intelligence de jeu face à des équipes regroupées (parce que son schéma de jeu habituel : provoqer, accélérer et pousser son ballon la tête dans le ballon et faire un centre à l'aveugle là où il y a personne je compte pas cela comme de l'intelligence de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui fait que le ballon frappe le poteau plutôt que le fond du filet, 5 cm plus à droite ... ça s'appelle du hasard et est en grande partie imputable à la chance.

On a très peu marqué l'an dernier alors que l'on frappait 30 fois par match donc quand on est censé être passeur décisif, c'est pas facile d'améliorer ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a son nombre de montant touché et son nombre "d'occasion franche" ou situation dangereuse (je crois que ça se comptabilise) de l'an dernier, je suis preneur parce que depuis que je regarde des matchs du LFC, il me donne l'impression d’être le plus gros poissard à avoir porté notre maillot ^_^

Edit: avant, dans un autre style, c'était Agger parce qu'il se tapait toujours Carragher à coté de lui et que généralement, ça tournait à la catastrophe :mrgreen:

Enfin bref, c'est une histoire d'impression mais je ne peux pas croire que le joueur qu'il était avant de signer chez nous ait perdu tout son talent aussi sèchement. Comment ça Torres?

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a son nombre de montant touché et son nombre "d'occasion franche" ou situation dangereuse (je crois que ça se comptabilise) de l'an dernier, je suis preneur parce que depuis que je regarde des matchs du LFC, il me donne l'impression d’être le plus gros poissard à avoir porté notre maillot ^_^

Edit: avant, dans un autre style, c'était Agger parce qu'il se tapait toujours Carragher à coté de lui et que généralement, ça tournait à la catastrophe :mrgreen:

Enfin bref, c'est une histoire d'impression mais je ne peux pas croire que le joueur qu'il était avant de signer chez nous ait perdu tout son talent aussi sèchement. Comment ça Torres?

Je ne l'ai jamais trouvé très talentueux personnellement.

Bien sur qu'il y a de la malchance. Mais il y a aussi de la faiblesse psychologique. Les deux sont à comprendre ensemble et dans une dynamique plutôt que séparément.

Pour moi il est cramé. C'est mieux mais largement insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant:

Paul Dalglish‏@pauldalglish

I'm not defending or criticizing my dads spending but he spent about 25-30m net over 3 windows. Less on average per window than BR

La vente de Torres fausse quand même pas mal le calcul. Et quel que soit le montant net dépensé, il y avait mieux à faire avec cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...