Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce meme fils qui est inculpé dans une histoire viols actuellement ?

Oui, paraîtrait qu'il a éventré la fille pour récupérer le gosse et faire une photo.

Sérieusement, j'en sais rien.

Sinon, il est déjà grand-père!! mais il a 39ans :mellow: les anglais ne savent pas mettre de capotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien son fils, qui récupère des filles bourrées (une seule pour cette occasion) à la sortie des Pubs, et qui fait des photos en slibard avec ses potes après..

Ils savent s'amuser les joueurs de foot!!!

Dans sa bande de potes, il y a même un gars qui a déjà marqué à Anfield pour Liverpool

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2266406/Brendan-Rodgers-son-players-took-pictures-sexually-assaulting-teenage-woman-Old-Bailey-hears.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien son fils, qui récupère des filles bourrées (une seule pour cette occasion) à la sortie des Pubs, et qui fait des photos en slibard avec ses potes après..

Ils savent s'amuser les joueurs de foot!!!

Dans sa bande de potes, il y a même un gars qui a déjà marqué à Anfield pour Liverpool

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2266406/Brendan-Rodgers-son-players-took-pictures-sexually-assaulting-teenage-woman-Old-Bailey-hears.html

Hé ba :mrgreen: .

En espérant que ça ne retombe pas sur Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, paraîtrait qu'il a éventré la fille pour récupérer le gosse et faire une photo.

Sérieusement, j'en sais rien.

Sinon, il est déjà grand-père!! mais il a 39ans :mellow: les anglais ne savent pas mettre de capotes!

Excuse-moi, mais ton message m'a fait rire. :mrgreen:

Hé ba :mrgreen: .

En espérant que ça ne retombe pas sur Rodgers.

Tant que Suarez n'est pas impliqué, le club et le manager devraient être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant. Après Suarez l'an passé, la famille Rodgers cette année. Cela ne va pas être facile pour le manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tomkinstimes.com/2013/02/symposium-6-how-many-points-is-acceptable/

Un petit article sur le nombre de points que nous devons avoir en fin de saison avec plusieurs avis différents.

Intéressant à lire donc je partage.

Pour moi la barrière entre une saison moyenne et une réussie est clairement la barre symbolique des 60 points. Si nous la passons ça sera alors une réussite.

Qu'en pensez vous sachant que l'année dernière nous avons finit avec 52 points et que nous sommes actuellement sur un rythme de 55 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est paaaaas fini, on a eu beaucoup de matchs sur lesquels on n'était pas attendus ces derniers temps, maintenant vient la saison des rencontres à remporter si on veut pouvoir tenir notre rang. Les grosses équipes (Chelsea, Tottenham, Swansea, Everton) sont reçues à Anfield, où malgré nos efforts nous n'avons pas encore réussi à gagner contre un adversaire mieux classé. On se déplace chez les petites équipes, et donc un prétendant au Big Four devrait gagner tous ces matchs, les 9 matchs à venir.

Le bilan à la fin de saison pour ma part, je ne voudrais pas qu'une note trop optimiste soit gâchée par des nuls malencontreux à Wigan ou à Reading...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tomkinstimes.com/2013/02/symposium-6-how-many-points-is-acceptable/

Un petit article sur le nombre de points que nous devons avoir en fin de saison avec plusieurs avis différents.

Intéressant à lire donc je partage.

Pour moi la barrière entre une saison moyenne et une réussie est clairement la barre symbolique des 60 points. Si nous la passons ça sera alors une réussite.

Qu'en pensez vous sachant que l'année dernière nous avons finit avec 52 points et que nous sommes actuellement sur un rythme de 55 points ?

Interressant comme article.

Pour répondre à ta question, il faut partir d'un fait essentiel qui est qu'il s'agit d'une saison de transition.

Partant de là on peut souligner plusieurs points positifs:

1) BR à mis environ 6 mois à imposer un style de jeu nouveau à l'équipe ce qui est assez rapide... Par comparaison Villas Boas à chelsea, avec des joueurs d'un autre niveau technique (mata,drogba,torres,lampard,etc)et avec de plus gros moyens financiers, c'est planté. Ca c'est un point qui me semble très réjouissant

2) Il a relancé des mecs comme henderson et downing qui était des véritables boulets sous l'air dalglish :mur: et d'une façon plus général tous les joueurs semblent avoir un meilleur niveau aujourd'hui qu'il y a un an. Encore une fois c'est très réjouissant parce qu'on peut se dire que ça va aller qu'en s'améliorant...

3) Le dernier point qui est surement une conséquence des deux premiers, c'est que les résultats de l'équipe vont crescendo ! C'est de plus en plus constant et on perd de moins en moins de matchs... sous Dalglish c'était plutôt la dynamique invers (de pire en pire :P )

Bref même si en nombre de points on est pas mieux, on les gagne pas de la même façon et ça change tout. On a de la constance, de la confiance, un collectif, de la solidarité et un jeu plaisant.

Personnellement j'ai une confiance aveugle en BR et son projet pour le moment !

Ayant vu récemment l'épisode 1 de la version canal+ de "being liverpool" (au coeur de liverpool en Français si je me rappel bien), BR à un charisme naturel impressionnant ce qui est toujours bon à prendre surtout vu la jeunesse de l'effectif. Par ailleurs il à l'air d'être fin psychologue et surtout tout le monde au club (joueurs, staff, dirigeants, supporters) croit en son projet tant dans le jeu que dans le fonctionnement du club !

Tout les éléments semblent réunit pour une grosse saison l'année prochaine (à conditions de faire un "bon" mercato)...

Pour moi il faut voir cette saison comme une présaison d'un an :mrgreen: . Je pense que cette saison ne pourra être jugée qu'au regard de nos performances l'année prochaine, 2012-2013 ne sera un succès que si 2013-2014 l'est :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous ayons vu le club trop bas (enfin je me comprends dans ce groupe qui ne croyait pas au TOP4 cette saison, bien qu'il restait et reste totalement possible de par le caractère imprévisible du football). Personnellement j'ai toujours cru en Rodgers même si je savais que les premiers mois seraient compliqués au niveau comptable relativement au calendrier et à l'imposition d'un nouveau style. Y être arrivé c'est la première étape. Mais il ne faut pas se tromper il y en aura bien d'autres.

Après les récents matchs nous avons l'impression que le club n'est pas si loin que ça d'un niveau TOP4. Comme le souligne The Monk je dis attention car comme nous l'avons vu plusieurs fois cette saison on passe très vite d'une illusion à une désillusion et inversement. Le club a trouvé une constance depuis quelques mois mais l'ensemble reste fragile. Le but de notre saison va être maintenant de conserver ce rythme et d'aller battre des gros à Anfield cette fois ci. Si nous le faisons nous pouvons espérer un bon bilan comptable et une véritable dynamique pour la saison prochaine.

Personnellement si je ne crois pas en la 4ème place je crois clairement à notre capacité à faire une excellente seconde partie de saison. Cependant le retard accumulé en début de saison relativement à la mise en place du jeu de Rodgers me paraît être une fatalité dans notre course à la CL pour cette saison en tout cas. Si nous arrivons à conserver notre qualité de jeu et de la régularité avec en plus des victoires face aux gros l'équipe deviendra clairement intéressante pour la saison prochaine.

En attendant prenons matchs par matchs et espérons continuer sur notre rythme pour mener le projet plus global à bon port.

Et ça j'y crois :lfcfan: . Mais gardons la tête froide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous ayons vu le club trop bas (enfin je me comprends dans ce groupe qui ne croyait pas au TOP4 cette saison, bien qu'il restait et reste totalement possible de par le caractère imprévisible du football). Personnellement j'ai toujours cru en Rodgers même si je savais que les premiers mois seraient compliqués au niveau comptable relativement au calendrier et à l'imposition d'un nouveau style. Y être arrivé c'est la première étape. Mais il ne faut pas se tromper il y en aura bien d'autres.

Après les récents matchs nous avons l'impression que le club n'est pas si loin que ça d'un niveau TOP4. Comme le souligne The Monk je dis attention car comme nous l'avons vu plusieurs fois cette saison on passe très vite d'une illusion à une désillusion et inversement. Le club a trouvé une constance depuis quelques mois mais l'ensemble reste fragile. Le but de notre saison va être maintenant de conserver ce rythme et d'aller battre des gros à Anfield cette fois ci. Si nous le faisons nous pouvons espérer un bon bilan comptable et une véritable dynamique pour la saison prochaine.

Personnellement si je ne crois pas en la 4ème place je crois clairement à notre capacité à faire une excellente seconde partie de saison. Cependant le retard accumulé en début de saison relativement à la mise en place du jeu de Rodgers me paraît être une fatalité dans notre course à la CL pour cette saison en tout cas. Si nous arrivons à conserver notre qualité de jeu et de la régularité avec en plus des victoires face aux gros l'équipe deviendra clairement intéressante pour la saison prochaine.

En attendant prenons matchs par matchs et espérons continuer sur notre rythme pour mener le projet plus global à bon port.

Et ça j'y crois :lfcfan: . Mais gardons la tête froide !

C'est vrai que notre seconde partie de saison nous donne beaucoup d'espoir pour la suivante.

Mais rien ne garantie qu'on fasse mieux la saison prochaine. On sait qu'en football tu prends une équipe une saison elle finit championne et la saison suivante avec les mêmes joueurs et entraîneurs elle ne fait rien.

De plus quid du mercato, quid de Suarez, quid sur la forme de Gerrard, qui des blessures...

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre seconde partie de saison nous donne beaucoup d'espoir pour la suivante.

Mais rien ne garantie qu'on fasse mieux la saison prochaine. On sait qu'en football tu prends une équipe une saison elle finit championne et la saison suivante avec les mêmes joueurs et entraîneurs elle ne fait rien.

De plus quid du mercato, quid de Suarez, quid sur la forme de Gerrard, qui des blessures...

surtout celle la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre seconde partie de saison nous donne beaucoup d'espoir pour la suivante.

Mais rien ne garantie qu'on fasse mieux la saison prochaine. On sait qu'en football tu prends une équipe une saison elle finit championne et la saison suivante avec les mêmes joueurs et entraîneurs elle ne fait rien.

De plus quid du mercato, quid de Suarez, quid sur la forme de Gerrard, qui des blessures...

Totalement il y a une grande part d'imprévisible pour la saison prochaine et même pour cette saison comme je l'ai souligné. C'est pour cela que je dis de garder la tête froide et de prendre match par match.

Cependant peu importe ce qu'il se passera cet été (départ de Suarez, méforme de Gerrard) on conservera un style de jeu et un projet qui prennent formes. C'est sur c'est plus compliqué sans tes meilleurs joueurs, mais dans tout les cas je le répète on aura un style de jeu qui sera conservé et qui est mis en place cette saison, et ça c'est essentiel et on ne pourra pas nous l'enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement il y a une grande part d'imprévisible pour la saison prochaine et même pour cette saison comme je l'ai souligné. C'est pour cela que je dis de garder la tête froide et de prendre match par match.

Cependant peu importe ce qu'il se passera cet été (départ de Suarez, méforme de Gerrard) on conservera un style de jeu et un projet qui prennent formes. C'est sur c'est plus compliqué sans tes meilleurs joueurs, mais dans tout les cas je le répète on aura un style de jeu qui sera conservé et qui est mis en place cette saison, et ça c'est essentiel et on ne pourra pas nous l'enlever !

pour le style , sa fait 2 match qu on se fait chier...

on a pas de couilles..

Sa me tue le football a une pointe moi....on est pas en italie..(rodgers ou pas ,je le pense)

encore si tu a des cotés de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un sens, il me fait un peu penser à Zeman. J'espère qu'il n'est pas prisonnier d'un système de jeu, car au foot plus qu'ailleurs, il faut une grande faculté d'adaptation!

Zeman est bien plus romantique, et beaucoup plus charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...