Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Que peut faire BR conte les erreur d Agger en défense ? Les boulet de Reina ou Skrtel ?

Qu est ce qu il peut faire contre un but refuser pour hors jeu inexistant ?

Ou quand Gerrard rate les penaltys ou Suarez ses face a face ?

oui tu as raison. son tort c'est peut être de ne pas rentrer sur le terrain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est moi ou les supporters sont de plus en plus sur son dos en ce moment ? Je comprends car on fait deux matchs moisis mais je comprends pas qu on ne puisse pas voir les progres effectues..

Elimination ( quasi certaine ) de toutes les coupes, 9 ème en championnat mi février. On peut quand même se poser de questions.

Personellement je suis surtout content du fait qu'il sera là l'an prochain parce qu'on aura de la continuité mais BR ne m'a pas pleinement convaincu pour l'instant. ( coaching , défense , transferts ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination ( quasi certaine ) de toutes les coupes, 9 ème en championnat mi février. On peut quand même se poser de questions.

Personellement je suis surtout content du fait qu'il sera là l'an prochain parce qu'on aura de la continuité mais BR ne m'a pas pleinement convaincu pour l'instant. ( coaching , défense , transferts ).

Coaching j'suis pas d'accord mais y'a pas sujet à débattre, juste avis personnel :mrgreen: puis même, si aujourd'hui Gerrard retrouve son niveau et Henderson explose, c'est peut etre un peu grace a lui non? (sans compter les jeunes, Wisdom, Suso et Sterling..)

Défense: ok

Transferts: pas ok du tout

Allen excellait en debut de saison, limite notre meilleur joueur, puis coup de mou, ca arrive!

Borini, blessure, pas vraiment la faute a BR il me semble.. :rolleyes:

Assaidi: énigme en effet!

Sturridge: no comment

Je vois absolument pas comment on peut le blamer sur les transferts!

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan des joueurs, c'est en fin de saison. Voir davantage (Lucas Leiva, remember? :rolleyes: )

Allen a joué tous les matchs de Swansea ou presque, enchainé sur les JO, puis avec LFC, et, surtout, son coup de fatigue correspond bien avec sa récente paternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching j'suis pas d'accord mais y'a pas sujet à débattre, juste avis personnel :mrgreen: puis même, si aujourd'hui Gerrard retrouve son niveau et Henderson explose, c'est peut etre un peu grace a lui non? (sans compter les jeunes, Wisdom, Suso et Sterling..)Défense: okTransferts: pas ok du toutAllen excellait en debut de saison, limite notre meilleur joueur, puis coup de mou, ca arrive!Borini, blessure, pas vraiment la faute a BR il me semble.. :rolleyes:Assaidi: énigme en effet!Sturridge: no commentJe vois absolument pas comment on peut le blamer sur les transferts!

Quand je disais coaching je pensais aux compos et changements pas au management. Je le trouve au contraire performant dans ce domaine.

Allen c'est 17/18 M d'euros pour 3 très bons premiers moi puis plus RIEN. On éspère tous qu'il retrouvera son niveau du début de saison mais rien ne le garantit.

Borini 13 M, 1 seul but contre une équipe de niveau CFA et le néant dans le jeu. Ce n'est pas satisfaisant. Il est généreux, c'est déjà ca mais court beaucoup dans le vide. J'éspère qu'il va réagir sa cndition physique s'améliorant.

Assaidi, comment dire...

Sturridge coup de maître, Coutinho on va voir.

C'est pas loin de 60 M d'euros là. J'attends mieux d'un tel investissement. C'est mieux que la saison dernière nous sommes d'accord mais loin d'être optimum. J'ai pas dit que tout était à jeter mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Le bilan des joueurs, c'est en fin de saison. Voir davantage (Lucas Leiva, remember? :rolleyes: )Allen a joué tous les matchs de Swansea ou presque, enchainé sur les JO, puis avec LFC, et, surtout, son coup de fatigue correspond bien avec sa récente paternité.

Je suis d'accord qu'on fera les bilans en fin de saison, juste mon impression actuelle. :lfcfan:

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il a un tableau de lui dans sa maison donc c'est automatiquement un mec avec un ego surdimensionné, imbus de lui même,........

A ce moment toutes les personnes qui ont des photos d'elles dans un cadre ont aussi un ego surdimensionné et sont imubus d'elles même, soit la quasi totalité des habitants de cette planète

Tu exageres et extrapole !Le portrait c'est un détail !

Juste pour précision, le portrait est un cadeau des joueurs de Swansea quand ils ont appris qu'il partait pour Liverpool. Peut-être était-ce un clin d’œil qu'il leur adressait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais coaching je pensais aux compos et changements pas au management. Je le trouve au contraire performant dans ce domaine.

Allen c'est 17/18 M d'euros pour 3 très bons premiers moi puis plus RIEN. On éspère tous qu'il retrouvera son niveau du début de saison mais rien ne le garantit.

Borini 13 M, 1 seul but contre une équipe de niveau CFA et le néant dans le jeu. Ce n'est pas satisfaisant. Il est généreux, c'est déjà ca mais court beaucoup dans le vide. J'éspère qu'il va réagir sa cndition physique s'améliorant.

Assaidi, comment dire...

Sturridge coup de maître, Coutinho on va voir.

C'est pas loin de 60 M d'euros là. J'attends mieux d'un tel investissement. C'est mieux que la saison dernière nous sommes d'accord mais loin d'être optimum. J'ai pas dit que tout était à jeter mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Je suis d'accord qu'on fera les bilans en fin de saison, juste mon impression actuelle. :lfcfan:

Allen respire la classe. Il n'est pas bon en ce moment c'est sur. Mais je ne me fais pas spécialement de souci pour lui. On l'a surpayé, très certainement, mais il est loin d'être un mauvais joueur. Laissons lui du temps, je suis persuadé qu'il sera déjà un bon joueur, voir plus. On en a beaucoup débattu sur son topic et n'oublions pas ce que j'ai souligné souvent et ce que vient de redire Brittany sur son calendrier énorme depuis la saison passée.

Borini impossible d'en dire quoi qu'il en soit. Sinon que sur les matchs joués il n'a pas été bon. Sauf qu'il est rentré dans des fins de matchs, dans des matchs aussi où l'équipe n'était pas exceptionnelle... Bref pour le moment une inconnue à cette question. On verra ce qu'il démontre à 100% physiquement et en lui laissant du temps. La certitude c'est qu'il a la bonne mentalité. On a peut être surpayé pour lui aussi mais à l'époque il venait de passer avec les A de la sélection Italienne ne l'oublions pas.

Assaidi pour ce que j'en ai vu c'est ce que j'en attends. Vitesse, débordement, une bonne technique. Il ne joue pas, dommage. Pour le prix ce n'est pas grave mais le joueur est pourtant intéressant donc c'est frustrant.

Sturridge excellent. Contrairement à Borini j'étais persuadé qu'il ne lui faudrait pas de temps pour s'adapter. La grande classe. L'italien il faut en prendre soin, ça sera plus lent.

Coutinho a bien débuté mais on n'en sait pas grand chose pour le moment.

Finalement ce n'est pas excellent, mais il est tôt pour juger négativement ou positivement. Je vous rappelle que nous jugeons des recrues définies comme des jeunes à potentiel. Ce sens il faudra voir avec le temps pour certains, même si d'autres ne posent pas ces questions comme Sturridge.

Bref on peut en faire le point pour le moment mais difficile de s'en tenir à cette impression.

Mon impression est celle d'un recrutement insuffisant au vue de l'effectif, intéressant globalement sur les joueurs mais avec une tendance a surpayer certains ce qui est dommage.

Pour le coaching je l'ai trouvé plutôt bon cette saison. On peut voir la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Il s'est planté sur certains matchs, mais il a su rectifier pendant le match et nous sauver quelques points, et ça c'est la classe. En général il n'y a pas eu de grosses incompréhensions sur les changements, on tourne avec un effectif réduit mais où il sait faire jouer la concurrence le tout avec une base d'équipe type.

Bref sur ce point et au vue des moyens c'est bien.

Décevant dans les coupes c'est certain. Décevant en PL au vue de la place ça l'est tout autant. Mais n'oublions pas l'installation du projet de jeu qui est loin d'être simple quand on se mange un tel calendrier pour débuter, le tout avec une équipe qui vient de finir la PL sur des résultats mauvais. Bref le démarrage est toujours délicat dans ce contexte et on le paie aujourd'hui. Il y a encore des contres performances, mais cette saison nous avons vu plus de pas en avant que de pas en arrière. Nous avons trouvé un peu de régularité (pas suffisamment bien sur), pas encore de mental (dommage), une bonne solidité face aux petits et à domicile, et enfin un fond de jeu.

Tout n'est pas parfait, mais les matchs sont en général de qualités et on voit où l'on va. Bien sur il y a des obstacles, mais cette équipe fait sens aujourd'hui et ne ressemble plus au chaos de la saison passée.

On attend maintenant plus de régularité, plus de mental et des victoires face aux gros. Pour ça il faudra du temps à Brendran, mais il lui faudra aussi de quoi étoffer son effectif. Rendez vous cet été et la saison prochaine pour voir s'il est capable de le faire et d'accrocher la CL, ou en tout cas de continuer a faire progresser l'équipe à un bon rythme.

Je lui fais confiance et j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen respire la classe. Il n'est pas bon en ce moment c'est sur. Mais je ne me fais pas spécialement de souci pour lui. On l'a surpayé, très certainement, mais il est loin d'être un mauvais joueur. Laissons lui du temps, je suis persuadé qu'il sera déjà un bon joueur, voir plus. On en a beaucoup débattu sur son topic et n'oublions pas ce que j'ai souligné souvent et ce que vient de redire Brittany sur son calendrier énorme depuis la saison passée.

Borini impossible d'en dire quoi qu'il en soit. Sinon que sur les matchs joués il n'a pas été bon. Sauf qu'il est rentré dans des fins de matchs, dans des matchs aussi où l'équipe n'était pas exceptionnelle... Bref pour le moment une inconnue à cette question. On verra ce qu'il démontre à 100% physiquement et en lui laissant du temps. La certitude c'est qu'il a la bonne mentalité. On a peut être surpayé pour lui aussi mais à l'époque il venait de passer avec les A de la sélection Italienne ne l'oublions pas.

Assaidi pour ce que j'en ai vu c'est ce que j'en attends. Vitesse, débordement, une bonne technique. Il ne joue pas, dommage. Pour le prix ce n'est pas grave mais le joueur est pourtant intéressant donc c'est frustrant.

Sturridge excellent. Contrairement à Borini j'étais persuadé qu'il ne lui faudrait pas de temps pour s'adapter. La grande classe. L'italien il faut en prendre soin, ça sera plus lent.

Coutinho a bien débuté mais on n'en sait pas grand chose pour le moment.

Finalement ce n'est pas excellent, mais il est tôt pour juger négativement ou positivement. Je vous rappelle que nous jugeons des recrues définies comme des jeunes à potentiel. Ce sens il faudra voir avec le temps pour certains, même si d'autres ne posent pas ces questions comme Sturridge.

Bref on peut en faire le point pour le moment mais difficile de s'en tenir à cette impression.

Mon impression est celle d'un recrutement insuffisant au vue de l'effectif, intéressant globalement sur les joueurs mais avec une tendance a surpayer certains ce qui est dommage.

Pour le coaching je l'ai trouvé plutôt bon cette saison. On peut voir la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Il s'est planté sur certains matchs, mais il a su rectifier pendant le match et nous sauver quelques points, et ça c'est la classe. En général il n'y a pas eu de grosses incompréhensions sur les changements, on tourne avec un effectif réduit mais où il sait faire jouer la concurrence le tout avec une base d'équipe type.

Bref sur ce point et au vue des moyens c'est bien.

Décevant dans les coupes c'est certain. Décevant en PL au vue de la place ça l'est tout autant. Mais n'oublions pas l'installation du projet de jeu qui est loin d'être simple quand on se mange un tel calendrier pour débuter, le tout avec une équipe qui vient de finir la PL sur des résultats mauvais. Bref le démarrage est toujours délicat dans ce contexte et on le paie aujourd'hui. Il y a encore des contres performances, mais cette saison nous avons vu plus de pas en avant que de pas en arrière. Nous avons trouvé un peu de régularité (pas suffisamment bien sur), pas encore de mental (dommage), une bonne solidité face aux petits et à domicile, et enfin un fond de jeu.

Tout n'est pas parfait, mais les matchs sont en général de qualités et on voit où l'on va. Bien sur il y a des obstacles, mais cette équipe fait sens aujourd'hui et ne ressemble plus au chaos de la saison passée.

On attend maintenant plus de régularité, plus de mental et des victoires face aux gros. Pour ça il faudra du temps à Brendran, mais il lui faudra aussi de quoi étoffer son effectif. Rendez vous cet été et la saison prochaine pour voir s'il est capable de le faire et d'accrocher la CL, ou en tout cas de continuer a faire progresser l'équipe à un bon rythme.

Je lui fais confiance et j'y crois.

:plusun: No comment , it's perfect ..... YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

On voit dans la video que Rodgers parle des 3 noms qu'il a mis en début de saison dans les enveloppes. Les joueurs qui vont décevoir cette saison.

Je me demande sur quoi il s'est basé en début de saison pour faire ça, et je trouve que ce n'est pas la meilleur façon de consolider un groupe mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...