Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci.

On voit dans la video que Rodgers parle des 3 noms qu'il a mis en début de saison dans les enveloppes. Les joueurs qui vont décevoir cette saison.

Je me demande sur quoi il s'est basé en début de saison pour faire ça, et je trouve que ce n'est pas la meilleur façon de consolider un groupe mais bon.

Je pense que c'est du bluff:

Les enveloppes sont vides et les 6-7 joueurs en méformes du club se sentent concernés et donnent les bouchées doubles pour donner tort au coach en pensant qu'il font partie des 3 noms. Comme ça ça crée une émulation entre les joueurs dont on attendait plus grand chose.

C'est du management pur et simple, après on aime ou on aime pas, perso je suis pas frenchement fan mais si ça marche tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros le passage concernant Liverpool ils ont parlé du recrutement fait par comolli et dalglish à l'époque, Stephen Guy a demander à comolli pourquoi il a recruter carroll, comolli lui a répondu que c'était un bon jeune joueur et que dans la transaction Liverpool n'était pas perdant sachant qu'on avait vendu torres et Babel et que ce transfert a permis d'investir cette argent et de baisser la masse salariale. Comolli a aussi parlé de suarez et de son transfert et qu'il pensait que si on se qualifie pas pour la Ldc suarez ne ferait pas long feu chez nous. Concernant le passage sur Rodgers je m'en souviens plus trop mais ils ont parlé de son style de jeu, de l'irrégularité de l'équipe, que le recrutement de stuttidge et coutinho nous apporteront un plus, de certains supporters qui sont pas forcément pour continuer avec Rodgers.

Modifié par sam1284
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour suarez

il ma demandé pour la champions league..

c est l ambition du club dans les 2 a 3 ans , suarez se sent bien a liverpool..

en gros on a une chance de le garder au vu de notre progression , mais c est tendu

Comme un String c'est clair, et j'ai bien peur que si une très grosse offre arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette victoire est la sienne.

Celle de son recrutement ( coutinho aujourd'hui , sturridge depuis 3 mois mais pas aujourd'hui )

Celle de son entêtement ; tactique offensive , quelque soit l'adversaire. En matière de choix ; carra , downing , allen.....

Bravo MISTER BR

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé entendre BR apres cette piteuse défaite pour voir ce qu'il pouvait dire après une telle contre-performance.

A mon avis ça aurait ete bien de clasher dans la presse même si je suis pas fan du concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers told his post-match press conference: "We just weren't very good, it's as simple as that.

Whenever you start a game the way we did, it's very, very difficult at this level to get back. We only started to play when we went 2-0 down.

"We got it back to 2-1 and were better in the second half, but then conceded another very poor goal.

"If you concede the goals we conceded today, it's always going to be difficult to win games.

"Offensively we were bright, created chances and could have scored more than one goal, but we didn't defend well enough - and you have to give credit to Southampton as well because they played well."

Rodgers made two changes to the side that started against Tottenham last week, with Martin Skrtel and Joe Allen replacing Jamie Carragher and Lucas Leiva.

Carragher was ruled out with a knock, while the boss confirmed Lucas also sustained a niggle this week.

He said: "We've played a lot recently with three midfield players in there and it gives us the chance to control and dominate the game.

"Unfortunately this week, we had a couple of players that had niggles and hadn't had a full weeks' training - like Lucas Leiva. We put Lucas on in the second half and he was excellent.

"We just didn't quite have our rhythm today and that was across the team. We've no excuse.

"We were beaten today and we have been much better than that. Today was just a poor day at the office. The problem now is you've got to live with it for a couple of weeks and make sure at Villa we're back on form again."

On how much his side missed Carragher in the centre of defence, Rodgers said: "There's no question.

"For us, it's an area we feel we need to be better in. There's no doubt about that and that was one of the reasons for bringing him back - for his leadership qualities.

"But it wasn't the sole reason. We haven't been giving soft goals away like that for a long time now. That has given us greater confidence within the team.

"I know where we need to improve and where we need to develop as a group. Unfortunately today was a day where we didn't play as well or defend as well as we have done. I know as a coach and a manager the areas where we can improve."

Asked about Liverpool's aspirations of securing European qualification, Rodgers concluded: "There are still a number of games to go. We've still got eight games. It's just about us concentrating and keeping our focus on the next game. We can't get too far ahead [of ourselves] - there's still a lot of work to do here.

"We've had a lot of plaudits in the last few weeks because of our goals and how we've been working, but today is a reminder for us that we still need to build our squad and look to improve.

"The players have been brilliant - I can't have asked anymore from them. You can't be perfect every time you play."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coince vraiment pour la dernière phrase. J'ose ésperer que son discours dans le vestiaire est différent parce que l'excuse du jour sans ca va 2 secondes.

Il n'y a aucune excuse au contraire :

"We just didn't quite have our rhythm today and that was across the team. We've no excuse."

Concernant la dernière phrase c'est relativement à l'ensemble de la saison et non relativement à ce match.

L'excuse du jour sans quand on sort de 4 victoires de rang ce n'est pas non plus affreux. Ca serait la même chaque semaine ok, mais là... Je pense simplement qu'on a un problème mental / des blessures dans la semaine qui ont perturbé le groupe / une grosse débauche d'énergie face aux spurs et aussi depuis janvier avec de gros matchs / qui ont fait qu'on a eu du mal à enclencher la machine assez tôt, et que c'était trop tard quand on a enclenché ce qu'il nous restait sous le pied, c'était à dire pas grand chose. Pour moi Rodgers a raison, je pense qu'on a eu un gros coup de mou. La seule critique que je pourrai faire c'est de ne pas avoir su au moins tenir le nul ou prendre 1 seul but et d'en avoir concédé plusieurs qui sont plus qu'évitable ce qui nous condamne et nous empêche de revenir. Dans ce genre de situation on doit apprendre à conserver un 0-0 voir un 0-1 pour espérer chercher une victoire ou un nul. Sur ça on doit progresser c'est certain.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR sait exactement ce qu'il fait, et j'ai toute confiance en lui et son projet pour LFC, faut-il que les proprios lui en donne les moyens et le temps, là est toute la question !! :lfcfan:

C'est clairement ça. Le temps je ne me fais pas de souci, l'argent par contre... On verra cet été :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C' est pas faux sur le faite que si on se concentre que sur la PL on a plus de chance de finir en tête par rapport au autres équipes qui auront la concentration et la fatigue par rapport à la C1 et la C3...

Mais c' est dommage j avais bien aimer voir Robinson Wisdom, Yesil etc.. jouer en europa.

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas faux sur le faite que si on se concentre que sur la PL on a plus de chance de finir en tête par rapport au autres équipes qui auront la concentration et la fatigue par rapport à la C1 et la C3...

Si c'était vrai, ça se saurait. Si tu regardes bien, depuis plus de dix ans, les qualifiés en Europe (je ne parle même pas de la CL, c'est encore plus flagrant)... jouaient l'Europe la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est toujours la même chose : on se qualifie en EL, on dit bon c'est pas la C1 mais c'est toujours l'Europe et ça fera des maths pour les jeunes. On se qualifie même pas pour l'EL on dit "pas grave on sera reposé et on aura plus de temps pour préparer les matchs".

Perso je trouve très décevant de presque se réjouir de ne pas jouer l'EL pour un club avec autant d'ambition. Il y a deux saisons, quand on ne la jouait pas non plus je me souviens d'avoir été bien blasé de pas nous voir jouer en semaine. Mine de rien c'est toujours de l'exposition, ça fait parler du club. Et surtout, on était pas franchement meilleurs en championnat. L'Europe, même la petite, sert à créer et maintenir une dynamique, à reprendre de l'air et du recul par rapport au championnat si jamais il y a un coup de mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve pas cette déclaration choquante

Au contraire, il explique implicitement que l'objectif de Liverpool l'année prochaine c'est le Top4 et rien d'autre. L'Europa ça coûte du temps, de l'énergie et ça rapporte que dalle donc viser une qualification en CL l'année prochaine est plus vitale pour le club que d'aller faire les touristes à Kazan ou je ne sais où pour les résultats que l'on connait.

Et puis les jeunes, pour qu'ils progressent, vaut mieux les envoyer en prêt que les faire jouer 2 fois dans le mois en Europa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas une seule seconde !!

C'est bien beau de dire ça maintenant ! Mais EL ou pas sa nous empechera pas de faire des resultats pourri le WE contre les peintres de fond de tableau !!

Suarez ou pas Suarez ! C'est pas qu'un joueur du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît ce débat. Il y a des pours et des contres. Mais on a une saison à terminer et en quoi en parler ouvertement apporte quelque chose à l'équipe ?

Tout à fait d'accord. Le message sous-jacent c'est "pas grave si on termine en roue libre". Au mieux, c'est une grosse erreur de comm. Au pire, vraiment une stratégie de gagne-petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non BR sait qu'il n'a pas la profondeur de banc qu'il souhaite, on peut pas encore jouer sur plusieurs tableaux. J'pense que c'est ca qu'il a voulu souligner, l'annee pro on se concentre sur le championnat et si ca marche on aura 2 voire 3 mercatos pour preparer une equipe competitive et complete pour l'annee d'apres ou la, on sera sur deux tableaux.

Apres je suis d'accord que ca se dit pas, mais au moins, ca se pense

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...