Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A court terme c'est sur que ça représente une régression, mais peut être que le travail qu'il a effectué cette saison va porter ses fruits sur le moyen/long terme

En le recrutant on savait très bien que ça ne serait pas top dès la 1ère saison (peut être pas jusqu'à imaginer qu'on ne serait pas européen l'année prochaine)

Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se concentrer sur le championnat et retrouver la LDC et laisser l'europa league de côté

De plus je ne suis pas certain qu'une participation en europa attire des joueurs et incite les autres à quitter le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément régression. L'année dernière on l'a obtenu grâce a la Carling Cup, du coup du point de vue du championnat on peut pas appeler sa une régression.

Vu le nombre de points qu'on va avoir cette année (quasi égale a l'an dernier ou Suarez a manqué 8 matchs) je trouve pas qu'il y a eu progression ! Aucun titre , pas d'EL j'appelle ça de la regression !

Apres le coup de "on va se concentrer sur la PL c'est un mal pour un bien" c'est de la pure communication et on sait que de ce coté ni BR ni FSG sont au niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

Je suis d'accord avec toi que le "On va mieux pouvoir se concentrer sur la PL". C'est peut être vrai, mais je pense que c'est aussi une manière de se protéger au vu du classement final.

Bon après j'ai pas spécialement envie de débattre sur notre saison maintenant mais moi je vois plus une progression de l'équipe que sous KK.

Regarde juste notre forme sur la 2eme partie de saison.

Puis ce qui m'a toujours frustré l'année dernière c'était cette incapacité de pouvoir enchaîner des bon résultats face aux petits. On gagne peut être moins face au gros mais je nous trouve bien plus régulier en ce qui me concerne.

Après chacun a son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de points qu'on va avoir cette année (quasi égale a l'an dernier ou Suarez a manqué 8 matchs) je trouve pas qu'il y a eu progression ! Aucun titre , pas d'EL j'appelle ça de la regression !

Apres le coup de "on va se concentrer sur la PL c'est un mal pour un bien" c'est de la pure communication et on sait que de ce coté ni BR ni FSG sont au niveau !!

Il reste 6 journées, on a 49 pts. L'an dernier à la 38 ème journée : 52 pts

Cette année 59 buts marqués en 32 journées. L'an dernier 47 en 38 journées.

Le seul point noir c'est la défense. A 6 journées de la fin, on a le même nombre de but encaissé qu'à la 38ème journée l'an dernier. A moins d'une série incroyable de clean sheet, on égalera pas cette stats

Et puis franchement, on a aucune chance de finir 5ème cette année donc l'Europa on va pas la jouer qu'on le veuille ou non donc arrêté de dire que c'est un manque d'ambition. C'est juste une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 6 journées, on a 49 pts. L'an dernier à la 38 ème journée : 52 pts

Cette année 59 buts marqués en 32 journées. L'an dernier 47 en 38 journées.

Le seul point noir c'est la défense. A 6 journées de la fin, on a le même nombre de but encaissé qu'à la 38ème journée l'an dernier. A moins d'une série incroyable de clean sheet, on égalera pas cette stats

Et puis franchement, on a aucune chance de finir 5ème cette année donc l'Europa on va pas la jouer qu'on le veuille ou non donc arrêté de dire que c'est un manque d'ambition. C'est juste une réalité

c'est bien ce que je disais , si Suarez n'avait pas été suspendu 8 matchs , on aurait quasi le nombre de points que cette année !

je n'accuse pas BR de manque d'ambition , je dis juste que la comm est ridicule en qq mois on est passé de :

- On vise le top 4 !

- Pkoi pas 2eme !

- Une place en Europa League serait pas mal

- On revise le Top 4

- Finalement ne pas jouer l'Europe l'an prochain se serait pas mal !

Moi je dis juste que la communication est ridicule, que les progres effectués cette saison sont minimes et que je ne vois pas comment espérer mieux l'an prochain !!

Certains ici pensaient que Arsenal ne ferait pas la Top 4 cette saison, alors qu'on voit que meme en realisant une saison moyenne ils y sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que le "On va mieux pouvoir se concentrer sur la PL". C'est peut être vrai, mais je pense que c'est aussi une manière de se protéger au vu du classement final.

Bon après j'ai pas spécialement envie de débattre sur notre saison maintenant mais moi je vois plus une progression de l'équipe que sous KK.

Regarde juste notre forme sur la 2eme partie de saison.

Puis ce qui m'a toujours frustré l'année dernière c'était cette incapacité de pouvoir enchaîner des bon résultats face aux petits. On gagne peut être moins face au gros mais je nous trouve bien plus régulier en ce qui me concerne.

Après chacun a son avis :)

On a certes gagné contre les petits sauf quand il le fallait vraiment (Villa,WH...) ! La seconde partie de saison était beaucoup moins fun que celle sous KK ! Apres c'est clair qu'on fera la bilan en Mai :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais , si Suarez n'avait pas été suspendu 8 matchs , on aurait quasi le nombre de points que cette année !

je n'accuse pas BR de manque d'ambition , je dis juste que la comm est ridicule en qq mois on est passé de :

- On vise le top 4 !

- Pkoi pas 2eme !

- Une place en Europa League serait pas mal

- On revise le Top 4

- Finalement ne pas jouer l'Europe l'an prochain se serait pas mal !

Moi je dis juste que la communication est ridicule, que les progres effectués cette saison sont minimes et que je ne vois pas comment espérer mieux l'an prochain !!

Certains ici pensaient que Arsenal ne ferait pas la Top 4 cette saison, alors qu'on voit que meme en realisant une saison moyenne ils y sont !

Comme dirait mes profs d'histoire du fait de la fiction

On sait pas ce que Suarez aurait donné si il avait joué c'est 8 matchs. Aurait-il marqué ? Se serait-il blessé ? On peut refaire notre saison comme ça, même l'histoire du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait mes profs d'histoire du fait de la fiction

On sait pas ce que Suarez aurait donné si il avait joué c'est 8 matchs. Aurait-il marqué ? Se serait-il blessé ? On peut refaire notre saison comme ça, même l'histoire du club

c'était juste pour mettre en perspective notre saison actuelle avec celle de l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le fait est que on va pas aller en Europa, c' est un fait... A part critiquer la "non" progression sa serai quoi la solution rechanger d' entraîneur ? :rolleyes:

En quoi le fait de dire qu'il n'y a pas eu de progression par rapport à l'an dernier implique un changement d'entraîneur ?

PS : je ne suis pas de cet avis. Je préfère le liverpool version 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...