Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ose pour le 4 espérer que tu as vu la figure de style utilisée, sinon je la replace, il s'agit bien sur d'une exagération grossière, mais pour te situer le truc, un "Allen a été moyen" suffit à déclencher les prémisses de la 3ème guerre mondiale :mrgreen: Tout le monde n'est pas si philosophe que toi malheureusement !

Je dois me sentir visé..? :huh:

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrête de quote, sinon on fait 30pages en 3h. Pour faire bref, je suis d'accord sur les deux premiers points, il a fait progressé des joueurs, mais je n'y incluerais pas Suarez, qui pour moi reste un diamant brut, insusceptible d'être changé ou dirigé, la preuve, il l'a bien mordu Ivanovic :mrgreen:

Sur le troisième je te dirais que j'ai pris la pensée unique pour faire réagir et pour souligner la tendance du forum à hurler avec les loups, si t'es différent, t'es dangereux, si t'es dangereux je te mords. C'est un fait, du concret, à chaque avis un peu divergent d'un membre, ledit membre se fait sommairement exécuté, avec une méchanceté sans nom et une gratuité totale ( j'en ai moi même fait l'expérience sur un live comme je te l'ai dit). J'utilise l'argument de la pensée unique, pour ne pas utiliser l'expression effet de mode, comme une parodie, une satyre pour bien montrer qu'il faudrait parfois mettre de l'eau sans son vin à l'occasion. Hobbes après tout disait bien que l'homme est un loup pour l'homme non? : D ( hop raccord avec la meute, aka "jai fait un truc construit et réfléchi sur un iphone dans le tram").

Je ne suis pas spécialement féru de philosophie, et l'avis que j'ai de ma propre inteligence ne regarde que moi :mrgreen: Mais si on réfléchit, faire passer la pensée unique et son culte pour une utopie serait probablement la première des techniques employées par ceux qui la défendent pour la propager. Enfin jdis ça :lol: Zemmour est criticable à bien des égards, mais quand il sort une pauvre vérité issue de rapport de commisariat, la moitié du monde connu lui tombe sur le dos. On aura probablement des problèmes plus graves à régler que son racisme exacerbé :mrgreen:

J'ose pour le 4 espérer que tu as vu la figure de style utilisée, sinon je la replace, il s'agit bien sur d'une exagération grossière, mais pour te situer le truc, un "Allen a été moyen" suffit à déclencher les prémisses de la 3ème guerre mondiale :mrgreen: Tout le monde n'est pas si philosophe que toi malheureusement !

Pour la fin, on peut partager un avis, mais faut pas non plus prendre les gens pour des idiots. Un avis c'est subjectif, et c'est posé tel quel. Dès que tu le justifies par l'utilisation d'arguments, tu essaies de convaincre, du moins de le légitimer. " Je pense que " c'est un avis, après, si tu colles un "car, parce que, étant donné", tu argumentes. Pas besoin d'arguments pour donner un avis. J'ai aimé le film c'est un avis et ça suffit^^ Bien sur ce serait réducteur pour le forum, mais alors quand on argumente, on n'est pas obligé d'agresser le mec d'en face. Et pourtant on le fait, y'a qu'à regarder un débat à la téloche ou les séances de question au gouvernement pour voir que même la prétendue élite du pays est pas foutue de se tenir pendant un débat, parce que fondamentalement tout le monde est convaincu que le con, c'est celui d'en face. Seulement faut juste parvenir à faire que ça se voit le moins possible :mrgreen:

Et puis le taux de victoire sans Suarez, c'est anecdotique, on a joué des touristes, et accessoirement, on jouait sans pression. A ce compte là enlevons ses buts et assists et voyons combien de points on a :trompette:

Non mais c'est bien, un forum est fait pour discuter.

La progression des joueurs c'est un sujet complexe, je pense qu'on peut rarement avoir la réponse dessus. On peut voir des progressions ou des ratés sur le terrain, c'est toujours complexe de savoir la part de l'entraîneur là dedans... Il y en a une, il suffit de voir l'impact du Mou par exemple sur certains de ses joueurs, mais difficile de savoir pour nous.

Sur le reste je me suis toujours méfié de mes expériences (Zemmour devrait en faire de même, mais c'est un sujet politique et ensuite je vais m'emporter). Pour moi il n'y a pas de pensée unique (sur le plan conceptuel c'est vide, une simple boutade du temps qui sert dans des argumentaires assez fébriles). Chacun ici est libre de s'exprimer, de dire que Rodgers est un mauvais entraîneur, que la saison n'est pas une réussite, peu importe tant que c'est argumenté.

Bien sur ça conduit à une confrontation d'avis pouvant diverger, l'important n'étant pas nécessairement à tout prix de convaincre un âne buté ou triompher d'un combat verbal, mais de confronter avec ouverture d'esprit sa position et accepter celle de l'autre pour tenter de la comprendre. C'est ça aussi l'abstraction et l'objectivité, c'est être capable de penser autrement. Et on devrait se réjouir d'avoir des avis différents pour s'apporter de la nourriture intellectuelle mentalement. Par contre si on me sert un truc dégueulasse non argumenté je vais gueuler. Si c'est bien fait et intéressant, mon cerveau sera content d'avoir bien mangé. C'est aussi simple que ça, avoir ses positions affirmées tout en étant ouvert et pouvoir ainsi être capable d'objectivité une problématique et s'enrichir intellectuellement par l'altérité.

C'est valable pour tout le monde.

Désolé pour ce hors sujet et ne vous inquiétez pas pour la philosophie j'ai définitivement abandonné le CAPES ou l'AGREG pour l'administration territoriale !

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un autre futur fonctionnaire bienvenue au club : D

Justement, l'argumentation, la construction au niveau des post, a tendance à se perdre, et on tombe souvent dans l'agressivité gratuite. Jsuis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais j'essaie de te montrer mon point de vue de manière construite et non belliqueuse. Au moins pourront s'entendre dans le futur les sceptiques et les convaincus de BR, sans forcément se taper dessus, c'est aussi ça la magie du forum :drink:

Mais tu devrais passer moins de temps sur ce topic et plus à chercher des infos mercato, ta période de liberté est finie, tu dois désormais cravacher pour le plus grand plaisir des fans : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un autre futur fonctionnaire bienvenue au club : D

Justement, l'argumentation, la construction au niveau des post, a tendance à se perdre, et on tombe souvent dans l'agressivité gratuite. Jsuis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais j'essaie de te montrer mon point de vue de manière construite et non belliqueuse. Au moins pourront s'entendre dans le futur les sceptiques et les convaincus de BR, sans forcément se taper dessus, c'est aussi ça la magie du forum :drink:

Mais tu devrais passer moins de temps sur ce topic et plus à chercher des infos mercato, ta période de liberté est finie, tu dois désormais cravacher pour le plus grand plaisir des fans : D

Je ne crois pas en ce que vous dites , mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire..... ^_^-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voltaire sur la liberté d'expression, j'avais fait un exposé dessus : D

Malheureusement non, c'est apocryphe :/

Voltaire, comme la plupart, ne s'empêchait pas de faire fermer leurs clapets à ses opposants.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, c'est apocryphe :/

La phrase en elle même peut être, issue d'une mauvaise traduction d'Evelyne Beatrice Hall, mais le fond de la pensée est bel et bien de Voltaire dans son soutien à Helvétius :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Personnellement je n'ai canal que depuis cette saison, donc j'ai pas connu la période ou il nous encenser a fond^^

Par contre ça fait un petit moment que je lis votre forum, et quand l'arménien devait signer c'était il a l'air d'un super bon gars qui a tout a fait la mentalité de Liverpool, a partir d'un reportage sur canal... Et pour BR j'ai l'impression que le reportage qui est passe sur canal joue aussi beaucoup en sa faveur (même si c'est réducteur, ce qu'il a amené pour une première saison est intéressant).

Mais voilà, si cette année vous ne voyez pas de progression, aurez vous toujours le même discours vis a vis de lui?

On est hors sujet la, peux tu le répondre sur le topic de BR?

Si cette année il n'y-a pas de progression, on pourra en effet tirer en effet quelques conclusions, en même temps si Suarez part à Arsenal ça sera dur de lui reprocher de pas être compétitif. Mais franchement au vue de la deuxième partie de saison il y-a de quoi être optimiste sans pour autant s'enflammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Arsenal4life :

1) On connait l'état d'esprit du club bien avant le reportage de l'an dernier. Pour la plupart d'entre nous ici on suit le club depuis plusieurs décennies (quand c'est possible) ou notre tendre enfance.

2) Rodgers on ne le connait pas que par ce docu, il a montré sa droiture tout au long de la saison lors de ses déclarations et de toute façon il ne fait pas l'unanimité non plus ici (beaucoup moins que sur place d'ailleurs, j'ai l'impression)

3) D'ailleurs le reportage pour beaucoup d'entre nous on l'a vu avant même son passage sur Canal.

4) Cette série était une "commande" de FSG pour promouvoir le club aux Etats-Unis, évidemment que le portrait est idyllique, mais on n'est pas non plus dupe. Tu iras voir les discussions sur le sujet à l'époque de la diffusion pour voir qu'on en a bien discuté.

5) Pour Mkhitarian on connait ses stats et sa réputation, mais au final peu peuvent se targuer de l'avoir vraiment vu jouer -sans parler d'avoir étudié son style de jeu et sa mentalité. Il serait arrivé globalement avec le même statut que Aspas : "doit faire ses preuves". Sauf qu'il aurait été 2,5 fois plus cher.

J'ai l'impression que tu sous-estimes le degré auquel on suit le club sur ce forum. Si tu crois que ce documentaire a forgé notre opinion sur le club tu te fourvoies totalement. Ca nous a juste apporté certains petits trucs en plus mais ça ne va pas plus loin. Rodgers a eu une année de travail depuis, on a pu juger des résultats et il y a une sacrée différence sur le terrain. Bien sûr ce n'est pas parfait (certains matches comme Wigan ou Villa) mais il y a eu une grosse évolution entre le début et la fin de saison et ce n'est pas du qu'à la seule présence de Suarez, contrairement à ce que Canal voudra bien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benitezz

Je suis d'accord avec toi. Le peu que j'ai vu de BR, ça la semblait convaincant. Mais si je me posais la question vis a vis du reportage, c'est parce que je l'ai moi même regarde et c'est vrai que ça en jette (ce qui est somme toute logique vu que c'était pour promouvoir le club ^^). Mais je me demandais si du coup ça n'avait pas "influence" votre opinion sur BR

@ZeZapatiste

J'ai l'impression de mettre mal exprime ou alors t'es parti trop loin vis a vis de ce que je me posais comme question. La question portait simplement sur BR (d'ailleurs peu importé que ce soit canal ou pas, effectivement c'est pas canal qui l'a diffusé en premier mais c'est sur canal que moi je l'ai vu, d'où mon erreur...).

Donc je comprends pas vraiment ton premier point sur l'état d'esprit du club, d'ailleurs je ne l'ai pas évoque il me semble. Tout comme votre implication dans le club. Je pense que la plupart d'entre vous regarder tous les match(enfin dans la mesure du possible) et que vous suivre l'actualité du club comme des passionnés. Je ne cherche absolument pas a sous estimer votre implication bien au contraire mais j'ai l'impression que BR a énormément de crédit. Ce que d'un côté je comprends car il a ramene du beau jeu a Liverpool et apporte sa droiture comme tu dis. Mais d'un autre côté, es ce qu'une saison identique a celle ci vous suffirait? Ou est ce que vous vous direz que malgré ce qu'il a rapporté, ce n'est peut etre pas l'homme de la situation? J'espère mette mieux exprimer et éviter ainsi toute confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Arsenal4life :

1) On connait l'état d'esprit du club bien avant le reportage de l'an dernier. Pour la plupart d'entre nous ici on suit le club depuis plusieurs décennies (quand c'est possible) ou notre tendre enfance.

2) Rodgers on ne le connait pas que par ce docu, il a montré sa droiture tout au long de la saison lors de ses déclarations et de toute façon il ne fait pas l'unanimité non plus ici (beaucoup moins que sur place d'ailleurs, j'ai l'impression)

3) D'ailleurs le reportage pour beaucoup d'entre nous on l'a vu avant même son passage sur Canal.

4) Cette série était une "commande" de FSG pour promouvoir le club aux Etats-Unis, évidemment que le portrait est idyllique, mais on n'est pas non plus dupe. Tu iras voir les discussions sur le sujet à l'époque de la diffusion pour voir qu'on en a bien discuté.

5) Pour Mkhitarian on connait ses stats et sa réputation, mais au final peu peuvent se targuer de l'avoir vraiment vu jouer -sans parler d'avoir étudié son style de jeu et sa mentalité. Il serait arrivé globalement avec le même statut que Aspas : "doit faire ses preuves". Sauf qu'il aurait été 2,5 fois plus cher.

J'ai l'impression que tu sous-estimes le degré auquel on suit le club sur ce forum. Si tu crois que ce documentaire a forgé notre opinion sur le club tu te fourvoies totalement. Ca nous a juste apporté certains petits trucs en plus mais ça ne va pas plus loin. Rodgers a eu une année de travail depuis, on a pu juger des résultats et il y a une sacrée différence sur le terrain. Bien sûr ce n'est pas parfait (certains matches comme Wigan ou Villa) mais il y a eu une grosse évolution entre le début et la fin de saison et ce n'est pas du qu'à la seule présence de Suarez, contrairement à ce que Canal voudra bien dire.

:respect:

Et puis si il y a un club qui est bien fâché avec Canal, c'est nous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je comprends pas vraiment ton premier point sur l'état d'esprit du club, d'ailleurs je ne l'ai pas évoque il me semble. Tout comme votre implication dans le club. Je pense que la plupart d'entre vous regarder tous les match(enfin dans la mesure du possible) et que vous suivre l'actualité du club comme des passionnés. Je ne cherche absolument pas a sous estimer votre implication bien au contraire mais j'ai l'impression que BR a énormément de crédit. Ce que d'un côté je comprends car il a ramene du beau jeu a Liverpool et apporte sa droiture comme tu dis. Mais d'un autre côté, es ce qu'une saison identique a celle ci vous suffirait? Ou est ce que vous vous direz que malgré ce qu'il a rapporté, ce n'est peut etre pas l'homme de la situation? J'espère mette mieux exprimer et éviter ainsi toute confusion

Disons que quand tu dis :

Par contre ça fait un petit moment que je lis votre forum, et quand l'arménien devait signer c'était il a l'air d'un super bon gars qui a tout a fait la mentalité de Liverpool, a partir d'un reportage sur canal... Et pour BR j'ai l'impression que le reportage qui est passe sur canal joue aussi beaucoup en sa faveur (même si c'est réducteur, ce qu'il a amené pour une première saison est intéressant).

Tu sous-entends que notre point de vue sur Rodgers n'est fondé que sur ce reportage, ce qui est très loin de la vérité. Encore plus sur la philosophie et l'état d'esprit du club.

Ensuite, forcément on attend de finir plus haut cette année. Notre place n'est pas derrière Everton. Cependant on est conscient qu'il y a une féroce concurrence en PL et que ça ne se fera pas d'un claquement de doigts. On part de trèèèèèèès loin après 2009/2010. Mais avec le projet de FSG, on sait qu'il faudra être patients, de compter sur des paris de recrutement réussis. On sait aussi qu'il faut accrocher la LdC pour redevenir attractif, et que cela passe aussi par un certain investissement initial ce qui est reproché à FSG. Concernant Rodgers en lui-même, il bénéficie d'une bonne dose de confiance, surtout de la part des dirigeants. Il y a beaucoup à refondre au club, et je pense que nous sommes dans la bonne direction pour un futur stable (ce qui est bien plus important qu'une performance ponctuelle, on l'a bien vu en 2009), ce qui nous manque depuis le départ de Rafa et le changement de proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand tu dis :

Tu sous-entends que notre point de vue sur Rodgers n'est fondé que sur ce reportage, ce qui est très loin de la vérité. Encore plus sur la philosophie et l'état d'esprit du club.

Ensuite, forcément on attend de finir plus haut cette année. Notre place n'est pas derrière Everton. Cependant on est conscient qu'il y a une féroce concurrence en PL et que ça ne se fera pas d'un claquement de doigts. On part de trèèèèèèès loin après 2009/2010. Mais avec le projet de FSG, on sait qu'il faudra être patients, de compter sur des paris de recrutement réussis. On sait aussi qu'il faut accrocher la LdC pour redevenir attractif, et que cela passe aussi par un certain investissement initial ce qui est reproché à FSG. Concernant Rodgers en lui-même, il bénéficie d'une bonne dose de confiance, surtout de la part des dirigeants. Il y a beaucoup à refondre au club, et je pense que nous sommes dans la bonne direction pour un futur stable (ce qui est bien plus important qu'une performance ponctuelle, on l'a bien vu en 2009), ce qui nous manque depuis le départ de Rafa et le changement de proprios.

Je ne voulais pas dire que votre avis positif n'est du qu'à ça, mais qu'il est parti avec un avis positif et je voulais savoir si ce reportage l'avait aide. Par contre je ne cherchais absolument pas a alle jusqu'à la philosophie ou l'état d'esprit du club. En tout cas merci pour ta réponse. Mon avis sur BR est aussi positif mais je vois ça un peu de loin ,et pour le coup je pense que ce j'ai vu de lui dans le reportage a aide a me forger cette opinion positif de lui. Même si j'avais déjà énormément apprécie le travail qu'il avait effectué avec Swansea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Luis Suarez showing a 'total lack of respect', says Rodgers

7 Aug 2013 22:28

The Anfield boss rubbished Suarez's claims that he promised him he could leave this summer

Brendan Rodgers has accused Luis Suarez of showing “a total lack of respect” to Liverpool Football Club as the disgraced striker was banished to training on his own.

The Anfield boss rubbished Suarez's claims that he promised him he could leave this summer if the Reds failed to qualify for the Champions League.

And Rodgers insists the Uruguayan has no grounds to take legal action over the disputed clause in his contract which Suarez believes should enable him to join Arsenal for £40million plus £1.

The ECHO understands that Liverpool's owners remain absolutely adamant that Suarez will not be sold to the Gunners, regardless of whether they increase their offer over the coming weeks.

Rodgers has vowed to take “strong and decisive action” against Suarez following his outspoken attack on the club.

“There were no promises made - categorically none - and no promises broken,” Rodgers said.

“The club and his representatives had several conversations and he knew exactly where he was at.

"I think Luis knows the support he's had at the football club and that's something that's been unswerving throughout the whole of last season.

“Obviously the remarks I've read are bitterly disappointing - but my job is bigger than that.

“My job is to fight and protect the club. The conversations I've had with him, he knows I've had and they will remain private.

“I will take strong, decisive action, absolutely. There has been total disrespect of the club - this is a lack of respect of a club that has given him everything. Absolutely everything.

“I really, really feel sorry for the supporters, people that have sung his name. We have travelled the world over the course of this pre-season. 85,00 fans were singing Luis' name in Jakarta. It was the same in Australia, in Thailand and at Steven Gerrard's testimonial.

“I don't believe there is a clause in his contract that says he can leave for any sort of price.”

The decision to make Suarez train on his own away from the first team squad isn't due to the interview he gave earlier this week.

Instead it's punishment for what Rodgers deems to be the poor attitude he has shown during friendly matches and training sessions recently.

The ECHO understands he hasn't been fined for his verbal attack on the club but he has been reprimanded.

“I will ensure that whatever does come out will retain the respect and dignity of the football club, which is paramount,” said Rodgers, following last night's 4-1 win over Valerenga in Oslo.

“I'm not going to go through the conversations he had with the football club. It's been fairly simple. With Luis I said quite clearly what we wanted to do and what the plan was. The plan was to make him the focal point of the team.

"He had an opportunity to leave last summer but he believed in the philosophy of what we are trying to do, to improve him as a player. He's never had a better season than what he had last year.

"We have made his game flourish. We can understand if he wants to play in the Champions League – but that doesn't mean we've broken any promise.

“Last season we based our team around his qualities and last season I made some big calls in moving players on in order for his game to flourish.

“This has come out on Wednesday morning and obviously my concentration has been on this game and on the players that are here.

“I will deal with the rest when I get home. It won't be on Thursday because I have got the Premier League managers' meeting but it will be over the next 48 hours.”

Rodgers insists Suarez's behaviour changes little about the club's position on his future. They will only consider bids which are representative of his market value – in excess of £50million.

But the manager admits Suarez could only play for Liverpool again if he apologies to the supporters for his conduct.

Asked if there was a way back for the Uruguayan, he said: “We first of all need to assess where it's at. At this moment things have been said that are derogatory against the football club and his

team-mates and the supporters.

“There's a few bridges to cross before that can happen (play for Liverpool again). It's about the respect, that's the only thing we look for.

“This is one of the most iconic football clubs in the world, you can't disrespect it. That's something I will ensure (an apology) before anything happens in the future. That bridge will need to

be crossed.

"I understand that every coach and every player wants to work at the highest level. I understand his ambition, but this is a club that is historically been one of the very best in the world. We can get right back up there and fight to be there.

"What we are trying to do is get the correct value for a player. The reality is we don't want to sell Luis Suarez, it's as simple as that.

“He is important for what we are trying to do. There have been a couple of offers but no promises broken - that's the reality.”

Meanwhile, Liverpool dismissed reports that they have received a £17million bid from Barcelona for centre-back Daniel Agger. The Reds have no intention of selling the Dane.

Source : LiverpoolEcho

Brendan :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du costaud.

D'autant que la PFA ne s'oppose pas à Liverpool sur les fameux 40 millions : http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2013/08/07/4172197/luis-suarez-contract-does-not-stipulate-liverpool-must-sell

Je comprend qu'il soit énervé, car Pep Guardiola a certainement communiqué aux Gunners la dite clause, ce qui est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...