Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brendan Rodgers: "Je suis très fier de mes joueurs, je les ai trouvé exceptionnels mais ils n'ont pas été aidé par les arbitres. Je ne dis jamais rien sur l'arbitrage mais aujourd'hui je l'ai trouvé horrible. Rien n'a été de notre coté. Avant tout, je suis fier de mon équipe, de la manière dont nous avons joué, du charisme qu'il y avait dans notre football"

IN BRENDAN WE TRUST, LIKE SI TU PENSE QU'ON PEUT RÉAGIR EN L'EMPORTANT CONTRE CHELSEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers: "Je suis très fier de mes joueurs, je les ai trouvé exceptionnels mais ils n'ont pas été aidé par les arbitres. Je ne dis jamais rien sur l'arbitrage mais aujourd'hui je l'ai trouvé horrible. Rien n'a été de notre coté. Avant tout, je suis fier de mon équipe, de la manière dont nous avons joué, du charisme qu'il y avait dans notre football"

IN BRENDAN WE TRUST, LIKE SI TU PENSE QU'ON PEUT RÉAGIR EN L'EMPORTANT CONTRE CHELSEA

J'aimerais bien liker mais il n'y a pas de bouton :cry::mrgreen:

Sinon je suis un peu déçu de sa réaction sur l'arbitrage, mais bon si ça peu faire pencher la balance de notre coté dans les prochains matchs pourquoi pas! :D:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que effectivement l'arbitre était du coin et que parait-il il arbitre souvent City et a chaque fois ou presque les décisions sont en leur faveur....de là a parler de corruption il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas (I walk the line)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que effectivement l'arbitre était du coin et que parait-il il arbitre souvent City et a chaque fois ou presque les décisions sont en leur faveur....de là a parler de corruption il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas (I walk the line)

Tu vas te faire "Démonter" sur le forum avec de tels propos ..Mais bon on est ici pour un droit de parole alors ...:mrgreen::rolleyes::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que effectivement l'arbitre était du coin et que parait-il il arbitre souvent City et a chaque fois ou presque les décisions sont en leur faveur....de là a parler de corruption il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas (I walk the line)

Mouai je sais pas, autant le poids de Fergusson pouvait faire pencher la balance pour MU (ce qui était clairement le cas), autant je pense qu'il ne faut pas commencer à aller chercher des trucs du style "il habite là ou là, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire "Démonter" sur le forum avec de tels propos ..Mais bon on est ici pour un droit de parole alors ...:mrgreen::rolleyes::lol2:

Pour te repondre je pense que l arbitre a été partial sur ce match et que ses coups de sifflet ont avantagés city en regle générale. Je suis d accord la dessus

(Notemment sur les tacles de zabaleta, sur le hors jeu. C est tellement difficile de juger a vitesse reele que je leur laisse le bbénéfice du doute)

Je pense juste qu il ne faut pas se cacher derriere ça pour expliquer notre defaite tellement on aurait du gagner ce match par nos propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre l'echange des maillots à la mi-temps dans la contects de les jouers francophone et brazilian.

sakho et eto'o on forcement faite ca pour leurs enfants et courthino avec ces compatriates brazilian chez chelsea egalement ???

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien ne t'empêche d'attendre la fin du match...

Pourquoi pas aller passer la mi-temps dans le vestiaire de l'adversaire, histoire de te taper la discussion !

Bien d'accord , et pourquoi pas jouer le match au poker pendant la mi-temps aussi ...Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

"It is alleged the comments by Rodgers called into question the integrity of the match referee, and/or implied that the match referee was motivated by bias; and/or brought the game into disrepute; and/or amounted to a failure to act in the best interests of the game. Rodgers has until 6pm on 8 January 2014 to respond to the charge."

FArce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit, je comprends Rodgers, mais là... Sakho n'a pas été le plus mauvais et ça n'a a rien changé la physionomie du match. Il faut éviter ce genre de détails de la part des joueurs mais quand même.

Oui c'est clair que ce n'est pas cela qui a eu une influence sur le match ... :drink:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'échange de maillot avec l'adversaire (qui nous la mise bien profond) a la mi temps c'est fou ça j'espère que BR lui aura bien fais comprendre la connerie

Je pense en effet que BR a du lui souffler dans les bronches , sans aucuns doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2014 à 19:34:00 |

FOOT ANGLETERRE LIVERPOOL Rodgers épinglé par la FA

La Fédération anglaise a décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre de Brendan Rodgers. Le manager de Liverpool avait critiqué l'arbitre de la rencontre entre Manchester City et Liverpool (2-1) lors du Boxing Day. Rodgers avait qualifié la prestation de l'arbitre, Lee Mason, «d'horrible» et avait remis en question le choix de confier le sifflet à un arbitre vivant dans les environs de Manchester. Rodgers «a jusqu'à mercredi prochain 18 heures pour s'exprimer sur le sujet», précice la FA.

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'arbitre de touche incriminé par rodgers a déja été puni par la fa pour flagrant délit apres avoir dit à lescott d'aller saluer les fans de city , je pense que rodgers a de quoi plaider sur sa suspicion de partialité ....

mais bon , de toute façon il aura la sanction avant le procés , donc peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien ne t'empêche d'attendre la fin du match...

Pourquoi pas aller passer la mi-temps dans le vestiaire de l'adversaire, histoire de te taper la discussion !

Avec Guy Roux t'avais pas intérêt à échanger ton maillot, même à la fin du match...sinon c'est lui qui allait le récupérer dans le vestiaire adverse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je jouais au basket , il m'arrivait de jouer contre des potes . pas question de faire copain copain avant la fin du match , me si c'etait un de mes freres , ça aurait été pareil , tant que c'est pas fini , mode guerrier impitoyable enclenché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je jouais au basket , il m'arrivait de jouer contre des potes . pas question de faire copain copain avant la fin du match , me si c'etait un de mes freres , ça aurait été pareil , tant que c'est pas fini , mode guerrier impitoyable enclenché .

Avec tes chevilles en carton et tes genoux en plastique, tes clavicules en cristal de "bas carat", je t'imagine au basket... et comprends mieux l'expression "la main au panier"

De toute façon tu n'as ni frère, ni ami...essaye le Solitaire dans ton état (le verre solitaire, bien entendu)

A part William le homard BEF , je ne connais personne d'aussi fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...