Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les dirigeants lui ont fait confiance alors qu'on étaient nombreux à attendre un nom plus ronflant.

Ils lui ont permis de renforcer l'équipe.

Je n'ai aucun doute sur la prolongation de BR en temps voulu.

L'Histoire ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un extension de 4 ans sera parfait et lui donne 5 ans pour son plan !

encore 5 ans pour faire progresser les jeunes jouers deja en place et faire avancer l'equipe. je pense qu'il reve de faire prouve en champions league aussi.

:scarf::5times:

c'est bien dommage que nous n'avons pas pu battre les gooners en fa cup car je pense que le premier coup sera la pour brendan à :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un extension de 4 ans sera parfait et lui donne 5 ans pour son plan !

encore 5 ans pour faire progresser les jeunes jouers deja en place et faire avancer l'equipe. je pense qu'il reve de faire prouve en champions league aussi.

:scarf::5times:

c'est bien dommage que nous n'avons pas pu battre les gooners en fa cup car je pense que le premier coup sera la pour brendan à :lfcfan:

Peu être la PL :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique post sur RAWK :

From the moment he arrived I supported him. In truth from the moment one of the experts (Callaghan I think) posted a huge set of links about him and his ethos, I wanted him here.

We live in an increasingly cynical world in which we all have opinions and we always think that a gesture has some hidden, underhand meaning.

I remember those first few weeks when Brendan dug out the old 'This Is Anfield' sign that had been thrown into a cupboard to gather dust. He cleaned it and re-hung it. He immersed himself in the history of the club and looked for small things that meant something.

Next were the red nets. Returning them to our goals after 20 years. He spoke in those early days of Liverpool and what this club meant to the fans, and how he wanted to be a part of that. To fight every day for this club and it's fans.

People on here. People who call themselves Liverpool fans mocked him.

"He talks too much"

"Let's see if can walk the walk"

"Too like David fucking Brent"

The nets and the old sign were seen by some as 'empty gestures'. As cynical attempts to get us onside.

There were threads talking of how things would get worse before they got better and that time and patience was needed because Liverpool were in their worst state since the 1950s. Results wise, things did get worse.

But the signs were there. Of attempts to show no fear despite the calibre of opposition.

Within 4 months of league football there was a thread asking if Rodgers had made Liverpool a better team. As if 4 months was an adequate amount of time to judge a manager given the woeful state of affairs the club was in when he arrived. Again, many of us talked of the signs of moving in the right direction (The 3-2 comeback against West Ham and the 4-0 drubbing of Fulham). Signs that the mental fragility that had plagued our club for years was being taken on.

But we lost to Villa. And then to Stoke. Same old Liverpool.

We put in top 4 form in the second half of that season. More signs that the improvements were there. Off the field the high wage earning bench warmers were being culled. Sturridge arrived and finally we had another option up front.

So the complainers switched to whinging about how we could have had Sturridge the previous summer.

Our highest points tally in 3 years despite our worst start to a league campaign since the 1950s demonstrated we were on the rise.

"He needs a good transfer window to prove that Coutinho and Sturridge weren't just a fluke"

"How can he treat Reina like that?"

Match 1 of the season and new signing Mignolet saves a penalty that would have surely cost us 2 points. In match 2 he pulls off world class saves from Benteke as we hang on for another 1-0.

"But his distribution is awful and he doesn't come for crosses"

We're sitting 2nd behind Arsenal and still the knives come out.

"Tactically out thought by Pochettino again"

We end the first half of the season just about on 2 ppg average, having played almost all of our toughest away matches. We had relegation form for the whole of 2012, top 4 form for the whole of 2013. Yet still there are cynics.

"Just can't warm to him"

"He's getting too close to the media"

"What's with him losing weight and whitening his teeth"

By now, at least the attacks are as far away from being football related they are laughable, but they remain.

Unbeaten in the league in 2014 to date. 26 points from 30. A ppg average that pisses on every one of our rivals.

- We're playing the best football I have ever seen (I'm 36)

- The weak mentality has gone and we are now looking at teams like Chelsea crack under pressure.

- We've beaten Southampton, Arsenal, Everton, Spurs, Stoke and Man Utd. All big rivals or bogey teams. And we haven't just beaten them. We've inflicted humiliating defeats on them. The likes of which you WILL tell your grandchildren about.

- Our manager at 41 years of age has delivered tactical lessons to pretty much every manager in our division save 2. And they are at Anfield in a few weeks time.

- Our club Captain has told the media how he is the best man manager he has ever worked with. This is a man who has worked with Rafa, Kenny and Ged.

- He has rehabilitated Sturridge and Coutinho.

- He has brought through Sterling and Flanagan, players who many questioned would be either not good enough or just one trick ponies.

- He has turned Henderson into my favourite player.

- He has turned Suarez from raw talent who didn't trust his team mates to score, into a player with the most assists and goals in the league. A record breaker.

We may not win the title this year. Given the money the likes of Chelsea and Man City have, we may not win it for many more years. But as Liverpool fans we have hope again. It's real and it's down to one man. Take the same squad of players and give them to another manager and see if they can do what he has done.

Yet still people will "not warm to him". He aimed a subtle and perfectly timed barb at David Moyes and Man Utd that the media didn't call him on it. Why? Because he has a relationship with them and they are starting to trust what he says.

I was raised to always support my manager and give him time. Did I have my doubts in August and September 2012? Yes. But I chose to not rant and rave. I chose to give him time, to immerse myself in information about what he was doing at the club, in the same way that he was immersing himself in Liverpool (something we expect of our manager).

I realise I've rambled on and we "haven't won anything yet", but there is more to this club than results. There is a culture. And this man. This slimline, middle management talking man with pearly white teeth gets Liverpool football club.

He cares. Cares about footballers as human beings and of football as a way of life.

The cynic would say that was a load of claptrap. But it's only bollocks if the man saying it doesn't believe it. Brendan does.

Thanks Brendan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, il a fait preuve cet après midi de sa capacité à changer le visage de son équipe en 15 minutes.

Je ne sais pas ce qu'il leur dit à la mitemps, mais j'aimerais beaucoup être une petite souris dans les vestiaires.

Bon, ce serait mieux s'il pouvait mettre en place une défense digne de ce nom, mais tant que ça marche comme ça, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils est serieux quand il parle de dalglish? Pour qui il se prends? Petit journaliste. ..

Ha et sakho blessé depuis x temps j appelle pas ca "peiner a retrouver sa place"

Je suis complètement en accord avec lui.

Il n'y a pas à remettre en cause Dalglish la légende. Si on prend objectivement l'entraîneur lors de sa seconde session chez nous, c'est médiocre, réellement médiocre que ça soit en terme de jeu ou en terme de résultat. Rodgers est plus d'une classe au dessus.

Je ne suis pas souvent en accord avec Auclair, mais excellent article pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement en accord avec lui.

Il n'y a pas à remettre en cause Dalglish la légende. Si on prend objectivement l'entraîneur lors de sa seconde session chez nous, c'est médiocre, réellement médiocre que ça soit en terme de jeu ou en terme de résultat. Rodgers est plus d'une classe au dessus.

Encore une fois, pas d'accord... On a vu de bonnes choses dans le jeu, avec un effectif qui n'avait pas le niveau. On était à des kilomètres d'un Hodgson, qui est pourtant un entraineur international (:mrgreen:). Ce qui a fait partir Dalglish, ce n'est pas tant le jeu que le coût des joueurs, et surtout l'avenir du coach : pour préparer l'avenir, il y avait mieux que le King Kenny, qui appartient, malgré tout, au passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement en accord avec lui.

Il n'y a pas à remettre en cause Dalglish la légende. Si on prend objectivement l'entraîneur lors de sa seconde session chez nous, c'est médiocre, réellement médiocre que ça soit en terme de jeu ou en terme de résultat. Rodgers est plus d'une classe au dessus.

Je ne suis pas souvent en accord avec Auclair, mais excellent article pour le coup.

En terme de résultats il a remporté un titre, ce que liverpool n avait pas fait depuis 2006 (nous empêchant d etre un arsenal bis). En terme de jeu je suis pas d accord. Le debut avec le king etait tonitruant. Quand on revoit les 3-5-2 qu il nous a sortis dans quelques gros matchs qu on a pu gagner grâce a ca je trouvais pas complément dépassé (comme le pense auclair)

L équipe a beaucoup progressé avec lui par rapport a woy mais le groupe etait tres limité en qualité. On a pu faire des coups mais pas tenir sur la longueur.

Je me rapelle d un des derniers matchs de torres chez nous c etais juste parfait. Pass and move devant, solide derriere.

Au fond la fin du regne de kenny ressemble énormément au debut de rodgers. Un gerrard qui sous performe , un effectif limité et pourri par les blessures obligeant a lancer des jeunes, à chercher le meilleur dispositif pour cette équipe. Aujourd'hui ca a marché car flannagan , henderson , sterling ont repondu present. Et si c est certainement grace a rodgers c'est peut etre aussi parce qu ils ont acquis l expérience necessaire et qu ils sont aujourd'hui capable de tenir l équipe contrairement au joueur qu ils étaient sous KD.

En plus de ca KD a du supporter le changement de propriétaires, le depart de torres. On a malgré tout vu avec lui de très bons matchs et un trophée.(le tout avec du konchesky du Cole, du spearing et du poulsen dans notre equipe).

Dire que Kenny était vieux, dépassé revient a occulter tout ce qu'il a pu faire pendant son mandat et surtout occulter le contexte dans lequel il a fait ça.

J etais cependant content de son depart a l epoque car je pensait que l équipe avait besoin d un second souffle que rodgers a su parfaitement amener. J'ai dessuite eu l impression que Rodgers etait fait pour Liverpool et vice versa

Je terminerai juste avec le fait que a aujourd'hui mon meilleur moment en tant que supporter de liverpool reste le match de son retour. J ai pas vecu 2005 en direct et en tant que supporter et a aujourd'hui aucun moment n égale celui de le voir sortir du tunnel et se positionner sur le banc de touche. Et aucun Auclair ne pourra effacer ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement en accord avec lui.

Il n'y a pas à remettre en cause Dalglish la légende. Si on prend objectivement l'entraîneur lors de sa seconde session chez nous, c'est médiocre, réellement médiocre que ça soit en terme de jeu ou en terme de résultat. Rodgers est plus d'une classe au dessus.

Je ne suis pas souvent en accord avec Auclair, mais excellent article pour le coup.

personnellement je ne suis pas d'accord, effectivement c'était médiocre, mais Dalgish n'avait plus entraîné une équipe depuis 11 ans... ça fait beaucoup quand même. dès son arrivé j'étais pessimiste dû à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement en accord avec lui.

Il n'y a pas à remettre en cause Dalglish la légende. Si on prend objectivement l'entraîneur lors de sa seconde session chez nous, c'est médiocre, réellement médiocre que ça soit en terme de jeu ou en terme de résultat. Rodgers est plus d'une classe au dessus.

Je ne suis pas souvent en accord avec Auclair, mais excellent article pour le coup.

Et puis on n'avait eu aucune réussite cette saison là. Certains matchs m'avaient rendu aigri quoi ...

Je sais bien que la chance ça se provoque mais quand tu rates tous tes penaltys. Que tu touches mille fois les poteaux. Quand ton meilleur joueur (Lucas) se blesse pour 6 mois alors qu'on commençait enfin à nous placer pour la course à la C1...

La saison la plus déprimante de ma vie de supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tonnerre à Liverpool ! En effet, le manager actuel Brendan Rodgers aurait annoncé son départ à la fin de la saison. Selon SkySports, celui-ci aurait reçu une offre très alléchante de Manchester United qui compte bien se séparer de David Moyes le plus vite possible.

Rodgers aurait déclaré: "J'ai rempli mon objectif à Liverpool, maintenant je dois aller de l'avant."

Et vous les fans, qu'en pensez-vous?

‪#‎Hadrian‬:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...