Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

on voit les joueurs se marrer oui mais pas Rodgers. c'est de lui que je voulais parler, d'habitude lui aussi on le voit déconner avec le staff et les joueurs et là nen. je le vois plus concentré mais surtout plus tendu.

ces photos c'est de la com bien sur, mais s'il était plus joyeux aux entrainements, ça se verrait sur les photos.

 

je me trompe certainement mais il est moins rassuré, ça change du Brendan ultra confiant et limite arrogant qu'on pouvait voir l'an dernier, surtout en conf de presse

 

désolé pour le double post

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on voit les joueurs se marrer oui mais pas Rodgers. c'est de lui que je voulais parler, d'habitude lui aussi on le voit déconner avec le staff et les joueurs et là nen. je le vois plus concentré mais surtout plus tendu.

ces photos c'est de la com bien sur, mais s'il était plus joyeux aux entrainements, ça se verrait sur les photos.

je me trompe certainement mais il est moins rassuré, ça change du Brendan ultra confiant et limite arrogant qu'on pouvait voir l'an dernier, surtout en conf de presse

Je suis pas d'accord, je parlais bien de BR aussi.

La on voit les joueurs en train de s'entraîner, il observe ce qu'ils font donc il est concentre et ne rigole pas.

Les joueurs se chambrent entre eux constamment (ce qui d'ailleurs est un bon signe) d'où la raison des sourires, mais un coach a un moment ou il déconne et un moment ou il sérieux.

Et puis, ce sont des photos choisies, donc ce que t'interprètes c'est exactement le message que veut donner le média de Liverpool.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne voit pas en quoi un coach proche de ses joueurs est une mauvaise chose, la dernière chose dont on a besoin c'est une mauvaise ambiance pendant les entraînements.

C'est pas ce que je dis (je ne sais pas à qui c'est adressé), et d'ailleurs je suis d'accord avec toi.

Moi au contraire je pense que le coach n'a pas changé d'attitude à l'entrainement, simplement le message que veut faire passer le média de Liverpool c'est qu'il est pleinement concentré, et donc on ne le voit pas déconner.

 

Pour beaucoup ici, on fait des sports co je pense. On a tous connu des entrainements de lendemain de défaite où le coach était énervé. On se prend la soufflante au début ou à la fin de l'entrainement mais globalement l'ambiance reste la même (les sanctions sont peut être plus dur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le match contre QPR:

 

Liverpool-Training.jpgBrendan-Rodgers-talks-with-Jordan-Hender

 

après QPR:

 

8532__7974__513868299_ap_6286_5fb0e575d12091__4592__513868299_jp_2985_62a299d1e9

7383__3944__457706994_513X307.jpg

 

Pas une seule fois sur les 2 derniers entrainements on le voit se marrer avec ses joueurs, je sais très bien que 3-4 photos ne veulent rien dire mais il a l'air préoccupé notre Brendan!!

 

j'ai l'impression que le match contre QPR et la prestation ignoble qu'a effectué nos joueurs le fait reflechir, ça lui a fait comprendre qu'il a un énorme chantier à faire avec cette équipe, il se rend compte qu'il doit repartir de zéro.

J'ai l'impression sur ces dernieres photos qu'il est sous pression...

 

Pour moi ça veut surtout dire que Henderson est son petit chouchou et qu'il donne le sourire à notre Brendinou  :lol:

 

Après on peut aussi penser que lorsqu'il voit markovic BR n'a plus envie de rire en repensant à la somme qu'il a coûté et ce qu'il apporte à l'équipe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini allen assaidi sahin yesil sturridge coutinho alberto aspas mignolet toire cissokho ilori sakho moses lambert lallana can markovic lovren origi manquillo moreno balotelli = 240 millions d'euros de dépenses, on en parle ?

Franchement, je vais passer pour un troll, mais je me demande vraiment si la saison de Suarez n'a pas érigé BR a un niveau qu'il ne mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini allen    assaidi sahin yesil    sturridge coutinho   alberto aspas   mignolet toire cissokho i lori  s  akho moses lambert lallana can  markovic  lovren origi manquillo moreno balotelli = 240  millions d'euros de dépenses, on en parle ?

Franchement, je vais passer pour un troll, mais je me demande vraiment si la saison de Suarez n'a pas érigé BR a un niveau qu'il ne mérite pas.

 

Pour moi ya que ce la ou je reste perplexe. Borini je ne le met pas dedans car personne pouvait prévoir la prmière saison qu'il serait autant contraint par les blessures...

Les prets ne sont pas des erreurs pour moi, l'erreur aurait été de les recruter. Et Assaidi n'était pas la volonté de BR il me semble.

 

Ilori reste un grand espoir qui va exploser je pense. Et markovic et Lovren attendons de voir. Balotelli reste le mistere pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini allen assaidi sahin yesil sturridge coutinho alberto aspas mignolet toire cissokho ilori sakho moses lambert lallana can markovic lovren origi manquillo moreno balotelli = 240 millions d'euros de dépenses, on en parle ?

Franchement, je vais passer pour un troll, mais je me demande vraiment si la saison de Suarez n'a pas érigé BR a un niveau qu'il ne mérite pas.

On va peut-être me critiquer car je remets en question Brendan mais je partage un peu ton avis. J'aime bien notre coach, j'apprécie sa philosophie de jeu offensive mais il y'a des choses avec lesquels je ne suis pas vraiment d'accord avec lui:

 

- Le recrutement de certains joueurs qui ont été totalement inutiles je commence la liste :

 

Borini, Assaidi, Yesil (c'est vrai qu'il a longtemps été blessé), Aspas, Sahin.

 

- Le recrutement de joueurs qui laissent dubitatif : Lambert et Markovic (pour ce que je vois et connais du joueur).

 

- Un management étrange concernant certains joueurs : Reina (qui reste un gardien avec une très grande expérience, qui a tout gagné et qui est très bon au pied), Agger, Lucas (qui n'est pas mon joueur préféré mais qui n'est même plus sur les feuilles de matches), Sakho, Suso.

 

Pour moi, ce sont les points négatifs. Il y'a beaucoup de positif, c'est vrai. Néanmoins, je trouve que l'aspect négatif ne s'améliore pas.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être me critiquer car je remets en question Brendan mais je partage un peu ton avis. J'aime bien notre coach, j'apprécie sa philosophie de jeu offensive mais il y'a des choses avec lesquels je ne suis pas vraiment d'accord avec lui:

 

- Le recrutement de certains joueurs qui ont été totalement inutiles je commence la liste :

 

Borini, Assaidi, Yesil (c'est vrai qu'il a longtemps été blessé), Aspas, Sahin.

 

- Le recrutement de joueurs qui laissent dubitatif : Lambert et Markovic (pour ce que je vois et connais du joueur).

 

- Un management étrange concernant certains joueurs : Reina (qui reste un gardien avec une très grande expérience, qui a tout gagné et qui est très bon au pied), Agger, Lucas (qui n'est pas mon joueur préféré mais qui n'est même plus sur les feuilles de matches), Sakho, Suso.

 

Pour moi, ce sont les points négatifs. Il y'a beaucoup de positif, c'est vrai. Néanmoins, je trouve que l'aspect négatif ne s'améliore pas.

Totalement d'accord avec toi et avec les 240 M dépensés, ça fait très peur et ça ne s'améliore pas au fil des mercatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être me critiquer car je remets en question Brendan mais je partage un peu ton avis. J'aime bien notre coach, j'apprécie sa philosophie de jeu offensive mais il y'a des choses avec lesquels je ne suis pas vraiment d'accord avec lui:

 

- Le recrutement de certains joueurs qui ont été totalement inutiles je commence la liste :

 

Borini, Assaidi, Yesil (c'est vrai qu'il a longtemps été blessé), Aspas, Sahin.

 

- Le recrutement de joueurs qui laissent dubitatif : Lambert et Markovic (pour ce que je vois et connais du joueur).

 

- Un management étrange concernant certains joueurs : Reina (qui reste un gardien avec une très grande expérience, qui a tout gagné et qui est très bon au pied), Agger, Lucas (qui n'est pas mon joueur préféré mais qui n'est même plus sur les feuilles de matches), Sakho, Suso.

 

Pour moi, ce sont les points négatifs. Il y'a beaucoup de positif, c'est vrai. Néanmoins, je trouve que l'aspect négatif ne s'améliore pas.

 

Idem , totalement d'accord avec toi,  je rajouterais combien d'argent dépensé cet été pour quel résultat?

Lovren et Balotelli deux fausses bonnes idées, d'ailleur on voit le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini allen assaidi sahin yesil sturridge coutinho alberto aspas mignolet toire cissokho ilori sakho moses lambert lallana can markovic lovren origi manquillo moreno balotelli = 240 millions d'euros de dépenses, on en parle ?

Franchement, je vais passer pour un troll, mais je me demande vraiment si la saison de Suarez n'a pas érigé BR a un niveau qu'il ne mérite pas.

D'un autre côté n'est ce pas toi qui été ravi du recrutement de Lovren, meilleur défenseur de PL ?

 

Ce que je veux dire c'est que si on veut faire le bilan du recrutement de cet été le faire en octobre, c'est stupide. Pour le moment cela ne fonctionne pas, c'est clair. Pour autant, est ce que cela veut dire que les joueurs sont tous mauvais ? Je ne crois pas, et Lovren en est l'exemple type. Je reste persuadé qu'il est un très bon défenseur comme tu le pensais lors de son recrutement. 

 

Rodgers a bénéficié de l'état quasi divin de Suarez la saison passée. Pareil. Est ce pour autant qu'il est un entraîneur incapable, opportuniste d'un joueur en état de grâce ? Je ne pense pas. Il a tenté de construire quelque chose qui la saison passée a selon lui marché plus rapidement que prévu. Après le départ de Suarez il tente de construire quelque chose qui pour le moment met plus de temps que prévu.

C'est ainsi. La saison passée a transformé (je ne parle pas pour toi ni ton message mais pour les messages que je lis sur le live) les supporters en enfants gâtés. Nous souffrons tous de la situation, mais mesurons nos propos et soyons patient. 

Laissons le temps a ce projet si ce n'est de réussir, au moins d'échouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté n'est ce pas toi qui été ravi du recrutement de Lovren, meilleur défenseur de PL ?

 

Ce que je veux dire c'est que si on veut faire le bilan du recrutement de cet été le faire en octobre, c'est stupide. Pour le moment cela ne fonctionne pas, c'est clair. Pour autant, est ce que cela veut dire que les joueurs sont tous mauvais ? Je ne crois pas, et Lovren en est l'exemple type. Je reste persuadé qu'il est un très bon défenseur comme tu le pensais lors de son recrutement. 

 

Rodgers a bénéficié de l'état quasi divin de Suarez la saison passée. Pareil. Est ce pour autant qu'il est un entraîneur incapable, opportuniste d'un joueur en état de grâce ? Je ne pense pas. Il a tenté de construire quelque chose qui la saison passée a selon lui marché plus rapidement que prévu. Après le départ de Suarez il tente de construire quelque chose qui pour le moment met plus de temps que prévu.

C'est ainsi. La saison passée a transformé (je ne parle pas pour toi ni ton message mais pour les messages que je lis sur le live) les supporters en enfants gâtés. Nous souffrons tous de la situation, mais mesurons nos propos et soyons patient. 

Laissons le temps a ce projet si ce n'est de réussir, au moins d'échouer. 

 

Totalement d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit qu'il faut le virer, il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême. Quand il y'a des choses qui nous plaisent, on le dit et quand il y'a des choses moins bonnes, on est en droit de le dire. On peut quand même essayer d'analyser et donc parfois de se remettre en question.

 

Personnellement, je pense qu'on ne critique pas pour le plaisir, il n'y a qu'à voir le sondage de ce topic où plus de 80% se disait favorable à la venue de Rodgers. Par ailleurs, la pensée unique ne m’intéresse pas.  La majorité des gens qui osent avoir un avis différent de la "vox populi" dit simplement qu'il y'a des points sur lesquels Brendan doit s'améliorer. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit qu'il faut le virer, il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême. Quand il y'a des choses qui nous plaisent, on le dit et quand il y'a des choses moins bonnes, on est en droit de le dire. On peut quand même essayer d'analyser et donc parfois de se remettre en question.

 

Personnellement, je pense qu'on ne critique pas pour le plaisir, il n'y a qu'à voir le sondage de ce topic où plus de 80% se disait favorable à la venue de Rodgers. Par ailleurs, la pensée unique ne m’intéresse pas.  La majorité des gens qui osent avoir un avis différent de la "vox populi" dit simplement qu'il y'a des points sur lesquels Brendan doit s'améliorer. 

 

Tu as tout à fait raison, et je suis comme toi, la pensée unique me dérange fortement.

Mais moi ce que j'appelle la pensée unique c'est quand tout le monde encense BR quand LFC est en course pour le titre et que 6 mois après tout le monde parle de ses défauts quand l'équipe est dans le dur.

 

J'aurais tellement aimé que les même qui le critiquent maintenant émettent ces critiques quand tout allait bien.

 

C'est sur que je me répète (l'âge sans doute), mais en ce moment quand je viens sur le Forum j'ai l'impression de me trouver dans un stade de Ligue 1 où les "spectateurs" sifflent quand leurs équipes perdent et supportent quand elles gagnent.Or ce qui me fait aimer LFC (entre autre) c'est qu'il me semble que le supporter de LFC n'est pas comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à avoir émis quelques "doutes" l'année dernière concernant le cas Agger par exemple. On sent bien qu'il a des favoris et les autres au contraire sont placardisés.

Alors ya eu Skrtel qui a réussit à s'en sortir mais cette année c'est rebelote avec Lucas et Borini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit qu'il faut le virer, il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême. Quand il y'a des choses qui nous plaisent, on le dit et quand il y'a des choses moins bonnes, on est en droit de le dire. On peut quand même essayer d'analyser et donc parfois de se remettre en question.

 

Personnellement, je pense qu'on ne critique pas pour le plaisir, il n'y a qu'à voir le sondage de ce topic où plus de 80% se disait favorable à la venue de Rodgers. Par ailleurs, la pensée unique ne m’intéresse pas.  La majorité des gens qui osent avoir un avis différent de la "vox populi" dit simplement qu'il y'a des points sur lesquels Brendan doit s'améliorer. 

 

 

Totalement d'accord avec toi, paroles de sage, B.R a beaucoup de qualités et on sait ce qu'il nous a apporté, ce n'est pas pour autant qu'il ne fait pas d'erreurs, et malheureusement depuis le début de cette saison et avec le recrutement qu'il a voulu il peine à exprimer pleinement ses choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement au dela de la gestion et de la vie du groupe c'est surtout le chiffre qui m'érisse les poils.

Bordel, 240 MILLIONS d'euros, un quart de milliard ! Regardez la liste, les 3/4 auraient pu être recrutés par les hammers !

Sinon concernant Lovren, je reste persuadé que ce sera un top. Vu le niveau de l'équipe y en a pas un pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, et je suis comme toi, la pensée unique me dérange fortement.

Mais moi ce que j'appelle la pensée unique c'est quand tout le monde encense BR quand LFC est en course pour le titre et que 6 mois après tout le monde parle de ses défauts quand l'équipe est dans le dur.

J'aurais tellement aimé que les même qui le critiquent maintenant émettent ces critiques quand tout allait bien.

C'est sur que je me répète (l'âge sans doute), mais en ce moment quand je viens sur le Forum j'ai l'impression de me trouver dans un stade de Ligue 1 où les "spectateurs" sifflent quand leurs équipes perdent et supportent quand elles gagnent.Or ce qui me fait aimer LFC (entre autre) c'est qu'il me semble que le supporter de LFC n'est pas comme les autres.

Tu es complètement a coté de la plaque si je peux me permettre. Pourquoi critiquer un joueur ou le coach quand tout va bien? Pour le plaisir?

Non, si on critique cest qu'il y a quelque chose qui va pas...

J'ai l'impression que quand on vient sur ce forum il faut choisir son camp : soit ceux qui critiquent tout le temps soit ceux qui encensent tout le temps...mais ça fonctionne pas comme ça, quand un joueur est mauvais ou le coach fait des choix bizarres, on émet des critiques mais quand les joueurs font le taf ou quand BR nous sauve des matchs grâce a des changements on le dit aussi, où est le problème avec ca?

Quant au recrutement, tu ne devais pas souvent être la, car même la saison dernière quand tout allait bien, certains dont moi critiquait le recrutement, et je persiste la dedans...en aucun cas je dis qu'il faut le virer ou que ceSt un mauvais coach, son recrutement est pourri, si tu arrives à trouver des contre argument sur ce sujet je tecoute.

@gian : complètement d'accord avec toi, j'ai repris ta pensée en la poussant un peu plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es complètement a coté de la plaque si je peux me permettre. Pourquoi critiquer un joueur ou le coach quand tout va bien? Pour le plaisir?

Non, si on critique cest qu'il y a quelque chose qui va pas...

J'ai l'impression que quand on vient sur ce forum il faut choisir son camp : soit ceux qui critiquent tout le temps soit ceux qui encensent tout le temps...mais ça fonctionne pas comme ça, quand un joueur est mauvais ou le coach fait des choix bizarres, on émet des critiques mais quand les joueurs font le taf ou quand BR nous sauve des matchs grâce a des changements on le dit aussi, où est le problème avec ca?

Quant au recrutement, tu ne devais pas souvent être la, car même la saison dernière quand tout allait bien, certains dont moi critiquait le recrutement, et je persiste la dedans...en aucun cas je dis qu'il faut le virer ou que ceSt un mauvais coach, son recrutement est pourri, si tu arrives à trouver des contre argument sur ce sujet je tecoute.

@gian : complètement d'accord avec toi, j'ai repris ta pensée en la poussant un peu plus loin

Je n'ai pas dit qu'il fallait le critiquer pour le plaisir, j'appelle juste de mes vœux à un peu plus de retenue et moins d'excès (que se soit dans le positif ou le négatif) d'où mon message.

Quand tu parles de recrutement pourri j'ai une fois de plus l'impression que tu ne fais pas dans la demi-mesure, aucun recrutement effectué sous BR ne t'a convaincu ?

Ensuite sur le recrutement j'ai un avis assez différent de beaucoup d'entre vous je l'avoue. Je ne pense pas que le recrutement soit une science exacte et comme je l'ai déjà dit quand on parlait de recrutement (même si d'après toi je ne devais pas souvent être présent sur le forum) j'aimerai qu'à contrario quelqu'un puisse me citer un seul club dont tous les recrutements sont bons. J'ai tellement d'exemples en tête de clubs où les recrutement sont des paris qui ne marchent pas toujours ...

Et puis juger du recrutement de cet été après juste une dizaine de match .... Chapeau, je vois que j'ai à faire à des spécialistes, ce qui n'est pas mon cas. J'attendrai encore quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas le recrutement de cet été, je juge le recrutement depuis que BR à pris les rênes. Alors certes, aucun recrutement n'est parfait mais je trouve les notres pires que tout. Si tu veux je vais te détailler ce soir tous les recrutements de BR et argumenter pourquoi je les trouves "pourris". Et par la même occasion j'argumenterai sur ceux qui m'ont convaincu.

L'impression que certains me laissent sur ce forum, je le répète, est dès qu'on se permet de critiquer, on devient des "faux" supporters qui sont là seulement quand tout va bien, pourtant c'est pas le cas car personnelement je n'ai pas honte de dire que je me suis trompé quand c'est le cas. J'aimerai juste qu'on accepte l'avis de chacun. C'est pas le fait de dire que tout va toujours bien qui fait de nous un bon supporter. 

Et les posts du style "vous avez raison il faut le virer" comme j'ai vu un peu plus haut, c'est petit et ça n'apporte pas grand chose au débat. Surtout quand personne ici n'a dit cela.

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...