Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pensez vraiment que rôdgers va avoir une enveloppe cette hiver ? Fsg va fermer le robinet et c'est mieux comme sa on n'a pas besoin de recruter on n'a besoin d'un plan de jeu d'une philosophie de jeu . Si c'est pour recruter un énième joueur moyen ce n'est pas la peine .

Pour moi l'idéal serai de laisser en place rôdgers jusqu'à début juin pour voir si il redresse la barre dans le cas contraire il nous faut un intérimaire pour ensuite prendre bénitez , bielsa ou klopp .

Modifié par REDSINHO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que rôdgers va avoir une enveloppe cette hiver ? Fsg va fermer le robinet et c'est mieux comme sa on n'a pas besoin de recruter on n'a besoin d'un plan de jeu d'une philosophie de jeu . Si c'est pour recruter un énième joueur moyen ce n'est pas la peine .

Pour moi l'idéal serai de laisser en place rôdgers jusqu'à début juin pour voir si il redresse la barre dans le cas contraire il nous faut un intérimaire pour ensuite prendre bénitez , bielsa ou klopp .

klopp serait le top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis majeur c'est qu'il y'a personne d'interessant sur le marché ! Klopp a evoqué une envie de venir en anglettere mais l'an prochain ! donc je suis favorable a ce que BR finisse la saison mais si pas de big bye bye !!!

Tu crois tjrs au Big 4 ? La 7eme place nous est attribué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses choix me désolent chaque semaine, pourtant j'espère encore qu'il va finir par se réveiller et changer ses idées.. Je trouve qu'il mérite encore du crédit, le mec nous as ramené en LDC, a été a deux doigts de ramener le titre à Anfield après 24 ans.. Donc je le laisserais finir la saison, et si à la fin de celle-ci on n'est pas européen ( même si c'est par l'intermédiaire de la coupe..) et que le niveau de jeu ne s'est pas amélioré, là il sera peut-être temps de se dire au revoir.. Mais on n'est pas encore là

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être terriblement inquiet et c'est légitime, après avec ce qu'il à fait pour nous je trouverai sale de le lâcher comme ça après 3mois. mais en ce moment ses choix sont discutables et si il ne s'améliore pas il risque fort de se mettre l'équipe à dos en plus de certains supporters.

J'ai toujours confiance en lui perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vrai question est de savoir si rodgers va reussi le prochain mercato parce que on est habitué à ses mauvais choix, et sérieux lovren j'arrive pas a digéré

 

Justement il ne faut absolument pas qu'il s'occupe du mercato. Ramenez Comolli !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu c'est incroyable je sais pas comment on fais pour être aussi mauvais ... Quand je vois des petit club de ligue 1 qui joue au ballon je le dit que nous aussi on peu le faire mais j'ai perdu espoir , je n'arrive plus a y croire .

Il faut revenir au basse 4-4-2 avec Lucas et CAN a la récupération mais bon tant que rôdgers sera têtu rien ne changera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc vous voulez vraiment qu'il soit viré

On le vire et après il se passera quoi?

vous croyez qu'on va trouver un entraîneur intéressant à cette periode de l'année et même si on trouve un bon coach on va le laisser diriger une équipe qu'il ne connaît pas,on va ne pas avoir de résultats dans l'immédiat , on va continuer a râler, on va encore tourner en rond., notre equipe ne progressera toujours pas.Ou mieux, on laisse les rênes de l'équipe à Colin Pascoe, ah c'est vrai que lui va être plus ferme que Brendan devant Stevie ( ironie , je precise) lui qui est aussi charismatique qu 'une poule ( désolé jai pas trouvé mieux) avec lui Stevie va être titulaire a tous les matchs même sur une jambe même pendant les matchs amicaux. Franchement vous imaginez Colin Pascoe entraîneur? C'est pas sérieux

ya peut être mieux a faire : maintenir Rodgers , attendre patiemment qu'on se fasse éliminer de la LDC , notre équipe n'était pas prête a disputer cette compétition si tôt et elle n'en a pas le niveau, se maintenir en PL : ce que je veux dire par là c'est nattendons rien de la saison en PL , ne pas se focaliser sur les résultats et se focaliser juste sur les progrès de lequipe, avoir un collectif, une solidité défensive et retrouver un fond de jeu et se donner a fond sur les coupes. Pour moi, si Rodgers aura réussi à obtenir tout ça à la fin de la saison et à remporter une coupe, il aura réussi à sauver cette saison

virer Rodgers n'est pas la solution miracle aux problèmes de notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai partisan de le garder si il se remettait en question, qu'il tenterait des chose même si ça marche pas, à partir du moment où il le fait pas, il n'a plus rien a faire ici. Il faut qu'il dégonfle et qu'il se dise qu'il n'a pas la science infuse, clairement ce qu'il laisse paraître dans son entêtement. Je veux Pascoe pour finir la saison et cet été un coach confirmer comme Klopp ou Rafa. Dans tous les cas, même avec BR il va falloir reconstruire, alors autant le faire avec quelqu'un d'autre qui sait utiliser une enveloppe et gérer un groupe (j'ai encore Agger a travers la gorge, bientot Leiva)

En 3 ans il a pas réussi a trouver une solidité defensive, restons sérieux il va pas y arriver maintenant. Quant au jeu, dans le trou où nous sommes, impossible qu'il sameliore.

Et que ca soit bien claire, en aucun cas une coupe sauvera notre saison si on fini 7eme après avoir fini second

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai partisan de le garder si il se remettait en question, qu'il tenterait des chose même si ça marche pas, à partir du moment où il le fait pas, il n'a plus rien a faire ici. Il faut qu'il dégonfle et qu'il se dise qu'il n'a pas la science infuse, clairement ce qu'il laisse paraître dans son entêtement. Je veux Pascoe pour finir la saison et cet été un coach confirmer comme Klopp ou Rafa. Dans tous les cas, même avec BR il va falloir reconstruire, alors autant le faire avec quelqu'un d'autre qui sait utiliser une enveloppe et gérer un groupe (j'ai encore Agger a travers la gorge, bientot Leiva)

En 3 ans il a pas réussi a trouver une solidité defensive, restons sérieux il va pas y arriver maintenant. Quant au jeu, dans le trou où nous sommes, impossible qu'il sameliore.

Et que ca soit bien claire, en aucun cas une coupe sauvera notre saison si on fini 7eme après avoir fini second

Entirement d'accord avec toi.Le problème essentiel est le jeu, nous n'avons plus de fond de jeu le néant .Comment une équipe qui est 19 iem nous mette a mal comme sa ? Rodgers abuse avec ses choix incohérent et moi tout comme toi je pence qu'il n'est plus l'homme de la situation et qu'un kloop ou bénitez nous ferait du bien.Ce n'est pas possible de repartir a zéro alors que l'on perd un jouer certe qui était exceptionnél.Il suffit de regard Dortmund ou Atletico chaque annee il perde leurs joueurs majeurs et pourtant il sont toujours la ( même si certe annnee en championnat un peu moins pour Dortmund).Rodgers a raté tout ses mercato en trois,a pas stabilisé La défense en trois ans donc le temps il en a eu et surtout les moyens.Je comprend pas faudrait attendre que l'on soit relegable pour ouvrir les yeux , la situation est grave nous avons que 4 point d'avance sur le premier relegable et 10 point sur le 4 en seulement 11 journées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si rôdgers venez d'arriver et qu'il a eu 3m pour le mercato . Il est la depuis 3 ans toujours les même problèmes défensif , mercato merdique et le nombre d'incohérence dans ces choix me ronge . Il a mis agger sur le banc alors que s'était notre meilleur défenseur juste parceque il a dépensé 20m sur sakho pour au finale vendre agger 3 m et acheter lovren 30m ...

Aujourd'hui il peux encore sauver sa tête , il faut arrêter de faire jouer gerrard devant la défense et ce qualifier en ldc sinon c'est fini pour lui .

Je voudrai rajouter une dernière chose la saison dernière il a dit ( pour les spurs) quand tu dépense 100m tu dois être champion , André villas boas a était viré alors qu'il avait plus de point que la saison précédente à la même période la situation de rôdgers est pire aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de Klopp, vous êtes conscient qu'il fait pire avec Dortmund en Bundesliga ou pas ?

 

Ils ont beau être déjà en 8ème de LDC, ils sont relégables.

 

Je ne veux pas Klopp ou qui que ce soit particulièrement.

Cependant faut nuancer. Dortmund depuis le début de saison, se traîne une batterie de blessé hallucinante, mais ça ne les empêche pas de survoler leur groupe de C1. Sur un championnat ça semble plus difficile effectivement.

Nous on survole ni l'un ni l'autre, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous avons eu de nombreux blessés également.

 

Depuis le début de saison: Lallana (2 mois), Markovic (1 mois), Sturridge (c'est parti pour 4/5 mois), Johnson (1 mois), Balotelli (une semaine pour l'instant), Flanagan (4/5 mois également), Allen (1 mois), Can (1 mois), Sakho (2 mois).

La seule différence c'est nos parcours respectifs en LDC. Cependant nous ne sommes pas éliminé donc à ce niveau nous ferons les comptes le soir du match contre Bâle.

 

Je précise que je ne fais pas le procès de Klopp, c'est un excellent entraîneur. 

 

Cependant j'essaye de m'ouvrir à ceux qui pense que BR doit être limogé, en me posant la question de qui pour le remplacer, de manière réaliste.

 

Je n'imagine pas Klopp venir à Liverpool, Benitez, je l'adore mais il a fait son temps à Liverpool, du très bon job, mais repartir sur d'ancienne base ne m'enchante pas et n'est jamais gage de succès. De plus son travail à Naples n'est pas transcendant.

 

Donc qui apporterai une réelle plus-value par rapport à Rodgers ? Je ne vois pas beaucoup de monde dans le domaine du réalisable.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est quelqu'un de confirmé que l'on veut, Klopp et Benitez sont pour moi les deux choix évidents.

 

Klopp quand tu vois le travail qu'il a réalisé au BVB, les similitudes d'un point de vue historique & économique (politique de transfert) entre nos deux clubs, les joueurs qu'il a réussi a propulser "stars", sa vision personnelle du foot etc... C’est simple pour moi ce type est fait pour entrainer Liverpool

Ses dernières déclarations, la photo prise de lui les deux mains sur le "THIS IS ANFIELD" en amical, et le fait qu'il arrive au bout d'une aventure avec le BvB en font un candidat réaliste quand à la reprise du groupe.

 

Quand je pense au potentiel d'un Coutinho, d'un sterling, flanagan etc... et que je vois ce que ce type à réussi à faire avec des Gundogan, Sahin, Kagawa, Götze, Lewando... Cad des mecs qui sortaient de nulle part avant de signer au BvB et qui sont arrivés à un moment de leu carrière au Top Niveau grace au travail de Klopp et de son staff, je signe des 2mains.

Niveau mercato, les flops de ce coach se comptent sur les doigts d'une seule main et non pas en cinquantaine de millions de Livres Sterling.

 

Benitez ce n’est pas trop sa en ce moment, mais qui sait ce que son retour chez nous serait capable de déclencher ?

 

 

Question Plus-value Klopp vis à vis de BR :

 

1. Jurgen Klopp compte quelques jolis noms à sont tableau de chasse (Mourinho, Wenger, JJesus, Magath, Heynckes et j'en passe), quid de BR à part le 5-1 infligé aux Gunners (interdiction de me sortir Martinez, Pardew & Moyes )?

 

2. Klopp réussi à redonner au BvB sa qualité d'antan et à maintenu l'équipe au top après le départ de joueurs, aussi importants pour Dortmund à l'époque que Suarez pour nous cette saison (type Frei, Kagawa, Sahin, Götze...)

 

3. Meilleure gestion du recrutement

 

4. Sait exploiter le potentiel de futurs (très) grands pour les amener aux sommets (a l'inverse de bonhommes types Pardew ou BR)

 

5. Excellente gestion du groupe de joueurs, bonne entente et très bons résultats

 

 

 

Après il est important de replacer les choses dans leur contexte, quand Klopp gagne son premier championnat, à l'époque le Bayern à disparu de la circulation, Schalke, Wolfsburg, le Werder, le Bayer, Gladbach & cie se cherchent une identité, un style.

 

Exactement comme la BPL l'année dernière sauf qu'a l'inverse de Brendan Rodgers, Klopp passe la seconde et montre qu'il joue désormais, avec son équipe, dans la cours des grands : il conserve le titre national, puis arrive en finale de LdC l'année d'après (notamment après une demi finale vs le Real de Mourinho). Le tout en jouant face au gratin européen en LdC et dans un championnat remanié, sans compter le départ de joueurs clés (notamment pour rejoindre le rival Bavarois).

 

Bref il à réussit sur le moyen terme à maintenir son équipe au top niveau tout en gagnant régulièrement des titres. Choses que BR n’est encore jamais arrivé à faire.

 

 

Enfin, si c'est un coach dans le style de BR "peut être futur grand potentiel " que l'on veut, autant garder notre Nord Irlandais pour s'éviter une énième désillusion. Qui sait, peut être que si on patiente 1an de plus... ^^

 

Dans mon idée Brendan Rodgers à réussit à créer l'illusion qu'il était l'homme de la situation (et donc un grand entraineur) le temps d'un championnat. Un peu comme Domenech en 2006. A l'époque Zidane nous avait amenés en finale. L'année dernière c'est surtout Luis qui nous offre la seconde place, du moins à mon sens.

 

 A Brendan de me prouver le contraire cette saison.

 

Si BR échoue, je met une pièce sur l'arrivée de Klopp à Anfield Road (avec Reus dans ses valises ?) .

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au vue de l'absence d'entraîneur qualifié sur le marché et de la politique du club on attend la fin de saison ? Au moins nous aurons toutes les pièces pour juger l'état du club et la saison effectuée. Nous aurons aussi en cas d'un départ de Rodgers un panel de remplaçants possibles largement plus intéressant qu'en pleine saison. 

Donc pour le moment on supporte l'équipe, l'entraîneur et on fait le bilan en fin de saison qu'il soit négatif ou positif ? 

 

 

Au passage même si les performances sont aussi hideuses qu'à l'époque Hodgson, virer au bout de quelques mois un entraîneur qui nous a conduit si proche du titre la saison passée est selon moi discutable sur le plan éthique. Déjà que sur le plan sportif c'est plutôt stupide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au vue de l'absence d'entraîneur qualifié sur le marché et de la politique du club on attend la fin de saison ? Au moins nous aurons toutes les pièces pour juger l'état du club et la saison effectuée. Nous aurons aussi en cas d'un départ de Rodgers un panel de remplaçants possibles largement plus intéressant qu'en pleine saison. 

Donc pour le moment on supporte l'équipe, l'entraîneur et on fait le bilan en fin de saison qu'il soit négatif ou positif ? 

 

 

Au passage même si les performances sont aussi hideuses qu'à l'époque Hodgson, virer au bout de quelques mois un entraîneur qui nous a conduit si proche du titre la saison passée est selon moi discutable sur le plan éthique. Déjà que sur le plan sportif c'est plutôt stupide... 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, cela dit j'ai l'impression que BR est au fond du trou et que les match sont de pire en pire.

Si on prend pas 3 points à Ludo mercredi, je donne pas chère de la peau de Rodgers, et à juste titre...

 

Apres pour les remplaçants, j'en vois que 2 qui serait potenciellement mieux. Benitez, qui avec un budget peut faire des merveilles.

Et le top serait evidement Klopp, qui est à mes yeux un des meilleurs entraineurs en activité. Il passe une mauvaise période en ce moment au BVB, mais le jeu reste beau malgré les défaites et les blessés. Avec un effectifs aussi bien fourni que le notre je suis sure qu'il ferait des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y-a aucune amélioration dans le jeu depuis septembre, c'est ça le plus inquiétant. Les joueurs sont au fond du trou, et Rodgers semble impuissant.

 

Perso je suis favorable à un retour de Benitez.

 

Au vu de ton pseudo , logique .. :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...