Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le virer n'est pas la solution à mon avis.

La solution c'est lui qui l'a, il doit se remettre en question, remettre en question son système de jeu, les joueurs en qui il place une trop grande confiance et qui ne répondent pas présent.

 

Oui mais pour le moment ça fait 3 mois qu'il ne se remet pas en question, un moment donné va falloire sévir et pas attendre d'être relégable au mois de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur les prochains matchs qu'on va voir si il a les couilles le Brendan. Il a plus trop le choix de toute façon, si il s'entête avec la même composition et le même schéma de jeu il va se faire lâcher de plus en plus par les joueurs sans parler du plan comptable.

Je suis pour le garder jusqu'à la fin de saison mais si on se tape des purges comme depuis 2 mois toute l'année ça va être treeeees long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur les prochains matchs qu'on va voir si il a les couilles le Brendan. Il a plus trop le choix de toute façon, si il s'entête avec la même composition et le même schéma de jeu il va se faire lâcher de plus en plus par les joueurs sans parler du plan comptable.

Je suis pour le garder jusqu'à la fin de saison mais si on se tape des purges comme depuis 2 mois toute l'année ça va être treeeees long.

 

Moi je suis plutot pour lui laisser jusqu'au au mercato d'hivers, si d'ici la ya du mieux ok, sinon byebye, surtout si y'a une opportunité pour prendre Klopp!

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est même plus une question de schéma ou de compo, les mecs se chient dessus devant Palace, le 19ème, c'est bien que le problème est plus profond qu'une simple compo, honnêtement je vois pas comment BR peut changer les choses, j'ai l'impression qu'il n'a plus aucune influence sur le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de nos résultats et de nos performances, c’est inévitable que Rodgers soit sous pression. Maintenant, virer Rodgers en cours de saison est-il vraiment "LA" solution?

Je ne pense pas. Au contraire, j’imagine bien Rodgers finir la saison et on fera le bilan à ce moment-là. Le seul cas de figure où j’imagine que Rodgers se fasse virer avant le mois de mai, c’est si on continue notre spirale négative, notre descente vertigineuse au classement et que nos performances ne s’améliorent pas.

Ce qui m’énerve le plus dans notre situation actuelle, c’est qu’on est en train de vivre la troisième saison de Rodgers et que notre équipe semble toujours en chantier. Au bout de trois ans, je crois que nous, supporters, avons davantage de questions que de réponses par rapport au projet de notre manager.

Rodgers a-t-il vraiment les solutions? Si oui, espérons les voir plutôt tôt que tard et, si non, est-on prêt à repartir pour 2 ou 3 ans avec un nouveau manager et un nouveau projet?

Bizarrement, je repense aujourd’hui aux fameuses enveloppes de Rodgers lors de l’émission "Being Liverpool".

Je repense aussi à l’association Sturridge-Suarez et je me demande si ces deux joueurs étaient les arbres qui cachaient notre médiocrité.

Je commence à me demander si Rodgers est vraiment le tacticien génial qu’on a voulu nous vendre.

Après la saison écoulée qui nous a tant fait rêver et vibrer, la chute semble douloureuse aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au vue de l'absence d'entraîneur qualifié sur le marché et de la politique du club on attend la fin de saison ? Au moins nous aurons toutes les pièces pour juger l'état du club et la saison effectuée. Nous aurons aussi en cas d'un départ de Rodgers un panel de remplaçants possibles largement plus intéressant qu'en pleine saison.

Donc pour le moment on supporte l'équipe, l'entraîneur et on fait le bilan en fin de saison qu'il soit négatif ou positif ?

Au passage même si les performances sont aussi hideuses qu'à l'époque Hodgson, virer au bout de quelques mois un entraîneur qui nous a conduit si proche du titre la saison passée est selon moi discutable sur le plan éthique. Déjà que sur le plan sportif c'est plutôt stupide...

Je pense que si l'opportunité bénitez ou klopp ce présente il ne faut pas attendre.On est dans une spirale négative depuis Aston villa que ce soit au niveau du jeu ou des resultats et je ne pense pas que Rodgers va réussir a redressé sa.Donc attendre la fin de saison oui si cela nous permet d'enrôler un manager de qualité,mais si cela peut ce faire avant je suis pour ne pas attendre la fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également le voir terminer la saison, du moins si il tient jusque là. Mais il faut également noter certaines choses qui ne font que le discréditer.

 

Je trouve qu'il faisait progresser le club et l'équipe de façon constante depuis son arrivée, jusqu'à ces derniers mois/dernières semaines, qui nous rappellent les tristes années Hodgson/Dalglish et même la dernière sous Benitez, que ce soit dans les résultats, mais surtout dans le jeu, dans le contenu, qui est réellement à pleurer depuis le début de saison. 

 

Comment deux ans de travail on pu s'effondrer à ce point en l'espace de quelques mois? Premièrement à cause de la perte de Suarez, indiscutablement. Cela dit, aussi exceptionnel qu'il fut, il n'était pas seul sur le terrain, et sur notre 11 type de la dernière saison, entre 6 et 9 joueurs selon les différentes compos sont encore présents et titulaires. Et ils semblent quasiment tous avoir baissé en qualité. 

 

Ce qui amène à une seule cause possible du marasme dans lequel nous nous trouvons présentement. Cette équipe, ce staff, ce manager, n'ont aucun mental. Tout ce beau monde, qui voit le titre lui passer sous le nez alors qu'ils avaient leur destin entre les mains, ne s'en sont pas encore remis, et pour certains ne s'en remettrons jamais, je parle évidemment principalement de notre capitaine bien aimé, qui depuis sa glissade, semble avoir pris 10 ans dans la gueule, aussi bien physiquement que mentalement. On s'est tellement peu retrouvé dans ce cas de figure depuis les glorieuses années 80, que les mecs se disent que ça ne se reproduira sans doute pas avant plusieurs années. 

 

C'est précisément sur ce point que j'en veux à Rodgers, qui aurait du re-booster les mecs, travailler à une préparation mentale en adéquation avec l'immense déception qu'il venaient tous de vivre. Et surtout, surtout, convaincre Suarez de rester, après lui avoir montré que le titre était à portée de main. Lorsqu'il est parti, on avait plusieurs avis sur le forum. Je respecte ceux qui, comme kikinou notamment, voulaient le voir partir pour des raisons de valeurs et comportementales, mais j'ai personnellement toujours trouvé, aussi controversé qu'il soit, que le message véhiculé par son départ était celui d'un club de perdant, genre un club qui arrive en European Cup ou qui remporte un titre un peu par miracle, et qui se fait dépouiller de ses meilleurs éléments la saison suivante. 

 

Au lieu de s'appuyer sur une saison merveilleuse, et d'améliorer les quelques points négatifs qui nous ont fait perdre le titre, notamment la défense trop friable, et le manque de solution en nombre à une certaine période de l'année, on vend le meilleur joueur, pour un paquet de pognon, et avec ce pognon, nous ne recrutons que des seconds couteaux ou des mecs encore trop jeunes pour une espérer quoi que ce soit immédiatement.

 

Tu vends un type responsable grosso modo d'une cinquantaine de buts, ainsi que le vice-capitaine au club depuis 2006, pour acheter : 3 mecs de Southampton, soit un bon milieu, un pivot de 32 ans, et un défenseur surcôté. Un attaquant Italien controversé qui s'est plus ou moins toujours fait jeté d'où il évoluait, un ailier n'ayant qu'une saison dans sa carrière, un latéral droit inconnu de tous, un bon arrière gauche, et un espoir Allemand. Je me mets à la place des joueurs restants, je me dis qu'on a abandonné absolument toute ambition. Et c'est encore pire pour les anciens (Gerrard, Skrtel, Lucas, Johnson) qui doivent être totalement résignés. 

 

C'est à mon avis la raison principale qui explique où nous en sommes aujourd'hui, une très grosse défaillance mentale, ainsi que des mercatos pour le moins foireux et que des gestions plus que discutables de certains joueurs, je pense principalement à Agger (putain je ne l'ai toujours pas digéré), Lucas, Sakho récemment, Kuyt à son arrivée, son obsession à titulariser un Coutinho dégueulasse, pareil pour Johnson, et j'en passe.

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'opportunité bénitez ou klopp ce présente il ne faut pas attendre.On est dans une spirale négative depuis Aston villa que ce soit au niveau du jeu ou des resultats et je ne pense pas que Rodgers va réussir a redressé sa.Donc attendre la fin de saison oui si cela nous permet d'enrôler un manager de qualité,mais si cela peut ce faire avant je suis pour ne pas attendre la fin

Honnêtement, Bénitez et Klopp sont les 2 noms qui circulent dans l'optique d'un éventuel remplacement de Rodgers, mais ils sont sous contrat à l'heure actuelle et, à moins d'un licenciement, je ne les vois pas quitter leur job en cours de saison.

Contractuellement parlant, je ne connais pas la situation de Klopp. Mais, en ce qui concerne Bénitez, je sais qu'il est dans sa dernière année de contrat. Si la candidature Bénitez était retenue (je mets l'accent sur le "SI"), je pense qu'il finirait tranquillement sa saison à Naples avant de (re)venir à Anfield.

Tout ça pour dire que l'un dans l'autre, ça "conforte" Rodgers dans son poste (au moins) jusqu'à la fin de l'hiver. Et si en mars ou en avril, on est toujours à la rue, peut-être que Rodgers passera à la trappe, on prendra un "care taker" jusqu'à la fin de la saison avant que son successeur ne soit désigné pour la saison prochaine.

Mais avant d'en arriver là, donnons encore (un peu) de temps à Rodgers et on verra la situation dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Candy ;)

Je suis pour lui laisser la saison. C est pas entierement la faute de Rodgers que Stu est blessé, que Balotteli ne marque pas, que Markovitch est plutot decevant...je trouve qu on accumule bcp de malchance. Rien que le but d'hier Skrtel ne fait absolument pas faute et en plus d une injustice on prend un but...le premier but c est un contre chanceu...bref tout n est pas entierement sa faute non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Candy ;)

Je suis pour lui laisser la saison. C est pas entierement la faute de Rodgers que Stu est blessé, que Balotteli ne marque pas, que Markovitch est plutot decevant...je trouve qu on accumule bcp de malchance. Rien que le but d'hier Skrtel ne fait absolument pas faute et en plus d une injustice on prend un but...le premier but c est un contre chanceu...bref tout n est pas entierement sa faute non plus.

 

Enfin je pense quand même qu'il a sa responsabilité dans le fait de ne voir aucune progression (à l'inverse même) depuis deux mois.

Au-delà de la défense qui a toujours été mauvaise, on a plus rien offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers sera l'entraineur de liverpool pour encore de nombreuses saisons, ce n'est pas que je me complains dans la médiocrité actuelle, je suis très triste des résultats de l'équipe, mais il me parrait impensable que le bord vire un coach qu'ils ont prolongé de 5 ans il y a quelques mois.

Je pense plutôt , qu'ils vont chercher a l'aider et le faire progresser car ça reste un très jeune coach en apprentissage sur certains points et que ce paramètre a été prit en compte lors de sa nomination, je pense notamment a lui adjoindre un assistant plus expérimente ou carrément étoffer son staff et un directeur technique pour gérer le mercato au moins sur quelques années.

 

Apres je suis comme vous, je ne comprend pas certains choix, a commencer par laisser Gerrard devant la défense, c'est pour moi le point faible de l'équipe, et ça semble être évident pour tout le monde sauf pour le staff, je me demande si c'est la la peur de mettre Gerrard sur le banc qui joue a ce moment.

Tout comme le choix de continuer avec Lovren/Skrtel, qui pour moi ne peuvent jouer sans la présence d'un leader de défense pour les guider.

La priorité doit être avant même toute recherche de fond de jeux, d'arrêter l'hémorragie défensive, on ne pourra pas avoir de résultats avec une défense aussi perméable.

 

Au niveau du mercato, pour moi Rodgers, était le gars qui allait dénicher des joueur pas chères, totalement adaptés a sa façon de jouer, comme Vorms, Sigurdsson et Graham a Swansea, au lieu de ça ,  on se retrouve avec un petit jeune fougueux qui a la carde de crédit de ses parents et qui dépense sans compter vu que ça va être comblé par papa.

J'avais trouver le 1er mercato de Rodgers cohérent, avec Allen, Sahin des milieux techniques sachant dicter le tempo, Borini jeune attaquant mobile, Assaidi un parie pas chère, j'avait trouver ça maitriser et sans risques particuliers même si ça avait débouché sur des fortunes très diverses.

Pareil pour le second mercato estival, mais cette été, il a fait vraiment du n'importe quoi avec un budget de fou.

 

Je soutiens encore énormément Rodgers, je crois encore en ses qualités de coach, de managers, en sa philosophie de jeux (disparu a l'heure actuelle), et de sa capacité a structurer l'académie du club (c'était l'un de ses principaux arguments a son entretien d'embauche avec FSG), mais je pense qu'il va devoir faire des choix forts dans ses compos dans les semaines a venir, faire évoluer son staff et accepter de se faire chaperonner sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/brendan-rodgers-job-liverpool-fc-8167504

Je pense que le débat pour savoir s'il doit rester ou pas est clos vu que FSG n'a aucune intention de virer Rodgers

SI il n'y a toujours pas de resultat dans 1 ou 2 mois on en reparlera de cette article .C'est clair qu'il conserve encore du crédit vu sa saison de l'année dernière mais il ne sera pas éternel .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a l'air sympathique Rodgers. C'est juste qu'il s'est plombé dans son recrutement. Quand tu remplaces Suarez par Balotelli, il faut s'attendre à une baisse significative de niveau d'efficacité offensive. L'achat le moins malin de la planète. Mais je pense que vous vous reprendrez avec le retour de Sturridge. Il faut juste qu'il revienne en forme et que Gerrard ne soit plus titulaire. Il n'est plus tout jeune le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sympathie c'est un plus, mais ce qu'on demande à un entraineur ce sont des résultats. et là BR jusqu'à présent n'a rien remporté. rien que par le choix de ses recrutements il devrait rendre des comptes. il se croit plus malin que les grands entraineurs tels mourinho ou pellegrini quand il veut réussir où tous ont échoué : balotelli.

 

il y a urgence car le club est en crise si nous sommes éliminés de la CL, ce sera une vraie humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/brendan-rodgers-job-liverpool-fc-8167504

Je pense que le débat pour savoir s'il doit rester ou pas est clos vu que FSG n'a aucune intention de virer Rodgers

Ca s'appelle juste de la com'. Les proprio vont perdrent patience vu les sommes investies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/brendan-rodgers-job-liverpool-fc-8167504

Je pense que le débat pour savoir s'il doit rester ou pas est clos vu que FSG n'a aucune intention de virer Rodgers

 

au contraire c'est généralement quand le président annonce son soutien au coach que le pire pour ce dernier est à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, sondage ou pas, topic ou pas, avis divergeants et débats contadictoires ne changeront rien à la situation , ce n'est pas nous qui tirons les ficelles et encore moins qui décideront de la suite à donner ..Nous ne pouvons pas savoir et ne saurons pas ce qui se passe réellement au sein du club , le service com s'applqiue en celà et avec zèle , en même temps c'est leur travail !! Alors BR doit-il rester ou pas ? Franchement ce qui m'intéresse aujourdhui c'est que LFC aille mieux, que les résultats soit  effectifs et que les joueurs retrouve une cohésion et une assurance sur le terrain , alors avec ou sans BR peu importe , c'est le club qui compte ...YNWA

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...