Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je dois être un des rares a penser que le recrutement n'est pas si dégueulasse que ça, mais ses erreurs tactiques plombent me début de saison du club.

Hier ce n'est pas un hasard si on mets Bâle en danger sur la fin quand Cout´ fait son entrée et que l'équipe joue plus haut.

Le souci est également devant, Lambert dont beaucoup apprécie les performances apparement, est beaucoup trop léger.

Il prends les ballons de la tête mais c'est uniquement ce qu'il fait. Il court peut-être mais toujours a 3 km du ballon, sa protection de balle est vraiment pas terrible et il est ultra lent.

La comparaison avec Streller était terrible, les deux joueurs ayant le même profil. Le Suisse était systématiquement a la bagarre, conservant le ballon pour remonter son bloc équipe avec des appels intéressants.

L'entrée de Coutinho combiné a la sortie de Lambert nous a fait énormément de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois être un des rares a penser que le recrutement n'est pas si dégueulasse que ça, mais ses erreurs tactiques plombent me début de saison du club.

Hier ce n'est pas un hasard si on mets Bâle en danger sur la fin quand Cout´ fait son entrée et que l'équipe joue plus haut.

Le souci est également devant, Lambert dont beaucoup apprécie les performances apparement, est beaucoup trop léger.

Il prends les ballons de la tête mais c'est uniquement ce qu'il fait. Il court peut-être mais toujours a 3 km du ballon, sa protection de balle est vraiment pas terrible et il est ultra lent.

La comparaison avec Streller était terrible, les deux joueurs ayant le même profil. Le Suisse était systématiquement a la bagarre, conservant le ballon pour remonter son bloc équipe avec des appels intéressants.

L'entrée de Coutinho combiné a la sortie de Lambert nous a fait énormément de bien.

 

En plus de l'aspect individuel, le recrutement est issu d'une politique foireuse dont personne au club ne veut assumer la responsabilité ( le commitee et Rodgers). Aprés la politique moneyball de Comolli/Dalglish, on est passé à celle de la spéculation. Du jeune potential player avec profits à la revente. Ce n'est pas de cette façon unilatérale que l'on renforce une équipe de titulaires. Pourquoi signer/prêter Ilori, Aspas, Alberto etc.... pour prendre en loan comme l'an dernier Moses et Cissoko

 

Tu parles de Lambert, à la base il est le choix 4 et on lui demande de devenir le numéro 1 en claquant des doigts,alors qu'il est devenu l'ombre du joueur qu'il était à Soton la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense vraiment pas qu'il soit le genre d'entraineur très peu concerné par l'avenir de son club pourvu qu'il encaisse son gros chèque.

je pense qu'il doit être autant désolé et devasté par la non qualification de Liverpool en 8ème de finale que les milliers de supporters qui ont ce club dans la peau

Quand il nous rabache à chaque conf qu'il veut s'améliorer lui et améliorer son équipe, je le crois sincère, ce mec est un vrai passionné de foot, il doit penser, respirer foot du matin au soir. Quand on voit un peu son parcours et qu'on apprend qu'il a galeré à rester dans le foot après qu'une blessure au genou l'ait privé d'une carrière de footballeur, on ne peut pas se dire que ce gars n'a pas envie de reussir et qu'il se fie du sort d'un club aussi prestigieux que Liverpool.

quand il avoue qu'un matin dans la semaine qui a suivie le match contre QPR et la piètre prestation de notre défense (je crois que c'etait à ce momnet là) il était debout à 4h du mat et qu'il refléchissait dans sa cuisine à la façon dont son équipe devait défendre, il démontre un peu qu'il se soucie un minimum des problèmes de son équipe.

Il est peiné tout autant que nous par la défaite. Il n'arrive pas à faire retrouver à cette équipe le niveau qu'elle avait l'an dernier, ça c'est sur, il a du mal à se remettre en question (notamment sur l'utilisation de Stevie)son recrutement est foireux, sa gestion humaine est contestable (mise à l'écart puis réintroduction de Lucas dans l'équipe, il a poussé vers la sortie Agger et maintenant Sakho alors que notre défense est alarmante ) mais de là a dire qu'il se fiche de son avenir et de celui du club, sincèrement, je ne pense pas.

 

Pas tout à fait  d'accord avec toi , Son égo démesuré et sa non remise en question permanente le prouve , il n'y a qu'a entendre ses propos de conf d'après match ! Si il était aussi amoureux du club qu'un homme qui aime passionnément sa compagne, et bien il se remettrait en question de temps en temps pour l'amour du club, ce qu'il ne fait pas jusqu'à présent...C'est juste cela qui me gêne personnellement .

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement intelligent? Y a pas un seul joueur qu on peut qualifier de réussite, hormis lallana, et encore...

Je le trouve intelligent et cohérent par rapport à l'équipe qu'on avait. Pas réussi. Nuance

Je ne cherche pas d'excuse à BR. Il faut juste savoir ce qu'on recherche.

Est ce qu'on veut le nouveau fergie chez nous ? (entraîneur qui reste 20 ans et qui nous fait gagner) ou est ce qu'on va partir à sur un roulement de coach à chaque contre perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de Rodgers ces 3 dernières années.

Du beau jeu les deux premières années, une septième place et une seconde.

250 millions d'euros dépensés à peu de choses près.

 

Une liste interminable de joueurs :  Borini, Allen, Assaidi, Alberto, Aspas, Mignolet, Lovren, Markovic, Lallana, Lambert, Can, Yesil, Sturridge, Coutinho, Ibe, Sakho Ilori, Touré, Moreno, Balotelli, Origi sans oublier les prêts foireux Moses, Sahin, Cissokho and co.

 

Les réussites : Sturridge, Coutinho.

Il voulait troquer Henderson contre Dempsey. Voulait Sneijder mais l'Inter a proposé Coutinho.

 

Je crois que sa première année fut perçue comme une révolution simplement parce qu'on enchaînait 4 passes en mode Barcelone, alors que sous Hogdson et KD on en enchaînait 2.

La saison dernière, un Suarez et un Sturridge sur le toit du monde, un titre à porté de bras, de doigts, mais BR a préféré vouloir gagner contre son mentor, on se souvient tous du résultat. Une glissade et plus de 50 buts encaissés.

 

Aujourd'hui les capacités de BR éclatent au grand jour, un égo surdimensionné, une gestion d'effectif calamiteuse, des choix douteux.

Je pense à Allen qui doit être son fils caché, à Lallana qui était venu ici pour vivre des soirées européennes et qui les a vu depuis le banc, à l'équipe Z contre Madrid, au fait qu'il titularise des joueurs qu'on a pas vu depuis 3 semaines, du jour au lendemain.

Au fait qu'il aligne 4 milieux de terrain hier soir, au fait que Lucas passe de paria au 6 tant attendu qu'on jette et qu'on reprend comme un kleenex.

A ses magnifiques phrases, "quotées" par les scousers comme si BR était parole d'évangile.

 

Je n'ai pas honte de dire qu'aujourd'hui, la seule chose qui selon moi peut nous sortir de cette galère, c'est le limogeage de BR.

J'entends les "oui mais pour qui", je pense juste que l'équipe a besoin d'un electrochoc. Et le fusible se nomme Brendan Rodgers.

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait  d'accord avec toi , Son égo démesuré et sa non remise en question permanente le prouve , il n'y a qu'a entendre ses propos de conf d'après match ! Si il était aussi amoureux du club qu'un homme qui aime passionnément sa compagne, et bien il se remettrait en question de temps en temps pour l'amour du club, ce qu'il ne fait pas jusqu'à présent...C'est juste cela qui me gêne personnellement .

 

 

Je ne suis vraiment pas d'accord sur ça. BR a démontré cette année encore qu'il est capable de se remettre en question.Pour preuve,la réintroduction de Lucas qui a fait du bien à l'équipe,le remplacement de Lovren par Toure (blessé hier).Même en attaque il a testé plusieurs formules,dont le retour de Gerrard en position plus avancée.Non vraiment,il a tenté beaucoup de choses et je pense qu'il va continuer à le faire.

Le vrai problème n'est pas le positionnement tactique pour moi.On l'a bien vu hier sur certaines phases qu'on arrivait à les contenir.Le problème est que les joueurs ne répondent plus présent en général,tant au niveau physique,que mental.Beaucoup ne font plus les efforts pour bien se situer en phase défensive et en phase offensive.Nos attaques sont trop lentes car aucun joueurs à part Gerrard et Sterling n'arrive à accélérer le jeu par une passe ou une percée.Quand on y arrive enfin,on ne trouve pas Lambert qui est presque à chaque fois devancé par son défenseur.

En plus de cela s'ajoute un nouveau facteur qui est vraiment très gênant.Alors que dans la plupart des équipes la transition milieux-attaque pose problème.Se rajoute à nous le problème de la transition entre défenseurs et milieux et milieux-milieux !!!

C'est quand même incroyable le nombre de ballons qu'on se fait prendre dans nos 35 mètres et ceci contribue à entretenir ce manque de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa première année fut perçue comme une révolution simplement parce qu'on enchaînait 4 passes en mode Barcelone, alors que sous Hogdson et KD on en enchaînait 2.

 

Tu as un peu la mémoire courte, le foot sous Dalglish n'avait rien à voir avec le foot sous Hodgson. Ok, c'était pas fameux, surtout à la fin, mais on n'était pas au niveau d'Hodgson, qui il est vrai n'avait pas eu les sous pour acheter Henderson, Suarez et Carroll, et ça non plus il ne faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu la mémoire courte, le foot sous Dalglish n'avait rien à voir avec le foot sous Hodgson. Ok, c'était pas fameux, surtout à la fin, mais on n'était pas au niveau d'Hodgson, qui il est vrai n'avait pas eu les sous pour acheter Henderson, Suarez et Carroll, et ça non plus il ne faut pas l'oublier.

 

C'était quand même sacrément laborieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rodger est multiple: recrutement, tactiques, gestion mental etc...

Le problème d'avoir recruté beaucoup de joueurs va se poser maintenant car on à plus de compétition européenne et donc faire jouer tous le monde va être impossible, BR va devoir faire des choix importants alors qu'il n'a plus vraiment de joker en poche ce qui va lui donner des mal de crâne.

Je pense que le recrutement aurait pu être bon, sincèrement on avait fait ce qu'il fallait pour voir venir la saison européenne, mais entre temps Sturridge est en arrêt maladie prolongé, Balo en manque de confiance, Gerrard traumatisé par sa glissade, Lallana arrivé blessé etc... bien sur cela arrive dans tous les clubs mais ici on à quand même perdu notre paire d'attaquant qui à marqué 50buts en championnat l'année dernière il ne faut pas l'oublié. Sterling s'est retrouvé tout seul et n'a évidement pas les épaules mais Rodger voulait faire de Sturridge le maître de l'attaque (à mon avis), les mauvais résultats ont suivi avec l'absence de Sturridge (merci qui? )  et la spirale négative a commencé.

Avec du recul c'est facile de se dire qu'on aurait peut être dut recruté des joueurs plus expérimenté ou des assurances de qualité même en mettant le prix mais bon il fallait doubler les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rodger est multiple: recrutement, tactiques, gestion mental etc...

Le problème d'avoir recruté beaucoup de joueurs va se poser maintenant car on à plus de compétition européenne et donc faire jouer tous le monde va être impossible, BR va devoir faire des choix importants alors qu'il n'a plus vraiment de joker en poche ce qui va lui donner des mal de crâne.

Je pense que le recrutement aurait pu être bon, sincèrement on avait fait ce qu'il fallait pour voir venir la saison européenne, mais entre temps Sturridge est en arrêt maladie prolongé, Balo en manque de confiance, Gerrard traumatisé par sa glissade, Lallana arrivé blessé etc... bien sur cela arrive dans tous les clubs mais ici on à quand même perdu notre paire d'attaquant qui à marqué 50buts en championnat l'année dernière il ne faut pas l'oublié. Sterling s'est retrouvé tout seul et n'a évidement pas les épaules mais Rodger voulait faire de Sturridge le maître de l'attaque (à mon avis), les mauvais résultats ont suivi avec l'absence de Sturridge (merci qui? )  et la spirale négative a commencé.

Avec du recul c'est facile de se dire qu'on aurait peut être dut recruté des joueurs plus expérimenté ou des assurances de qualité même en mettant le prix mais bon il fallait doubler les postes.

 

il ne faut pas oublier l'europa league pour la gestion de l'effectif. c'est quand meme une coupe europeenne et qui donne à present un ticket pour la C1. 

apres je suis d'accord, rodgers a été completement HS dans son mercato et en plus de ca il perd peut etre le joueur le plus important sur blessure qui est sturridge. le staff medicale devrait peut-etre ertre remis en question lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas d'accord sur ça. BR a démontré cette année encore qu'il est capable de se remettre en question.Pour preuve,la réintroduction de Lucas qui a fait du bien à l'équipe,le remplacement de Lovren par Toure (blessé hier).Même en attaque il a testé plusieurs formules,dont le retour de Gerrard en position plus avancée.Non vraiment,il a tenté beaucoup de choses et je pense qu'il va continuer à le faire.

Le vrai problème n'est pas le positionnement tactique pour moi.On l'a bien vu hier sur certaines phases qu'on arrivait à les contenir.Le problème est que les joueurs ne répondent plus présent en général,tant au niveau physique,que mental.Beaucoup ne font plus les efforts pour bien se situer en phase défensive et en phase offensive.Nos attaques sont trop lentes car aucun joueurs à part Gerrard et Sterling n'arrive à accélérer le jeu par une passe ou une percée.Quand on y arrive enfin,on ne trouve pas Lambert qui est presque à chaque fois devancé par son défenseur.

En plus de cela s'ajoute un nouveau facteur qui est vraiment très gênant.Alors que dans la plupart des équipes la transition milieux-attaque pose problème.Se rajoute à nous le problème de la transition entre défenseurs et milieux et milieux-milieux !!!

C'est quand même incroyable le nombre de ballons qu'on se fait prendre dans nos 35 mètres et ceci contribue à entretenir ce manque de confiance.

 

Nous allons être d'accord sur le fait de ne pas du tout partager le même point de vue.

Quand il remet Touré et Lucas, cela fait des semaines que cette solution s'imposait aux yeux de tous. Mais il attend le jour où les books en font le numéro un du siége éjectable. C'est trop tard et en plus cela est directement liè à la gestion du captain

Je crois qu'ilfaut souligner la réaction de Touré et Lucas qui ont porté le maillot avec professionalisme alors qu'ils savent qu'ils jouent sous les ordres d'un mec qui veut les écarter.

 

Il ne faut pas confondre remise en question et faire des paris boiteux. Pour moi, il a mis en avant son arrogance avant le club en recevant Chelsea l'an dernier. Il a voulu se la jouer élève dépasse le maitre. Maureen représente le comble de l'arrogance mais derrière il a une compétence incontestable ( que l'on aime l'homme et son style de jeu, c'est une autre hsitoire). Alors qu'il faut essayer de prendre chelsea à leur propre jeu, il leur fait cadeau. Hier soir, il s'agissait du deuxième match le plus déterminant de sa carrière.Que fait il , il fait une compo à l'inverse de celle que l'on attend pour gagner un match.

 

Un autre facteur me dit qu'il na pas les épaules, ni tactiquement ni dans la gestion du groupe. La saison dernière , on la doit à une alchimie entre les joueurs, BR s'est juste laissé porté par le flot. A 3-0 à Palace, les joueurs sont sur un tel nuage qu'ils se disent qu'ils vont réduire la diff de buts avec City et comme ils ne défendent jamais, on sait ce qui est arrivé. Si BR avait eu un brin d'intelligence, il leur aurait imposé de tout fermer à 3-0.

 

Par contre, tu as tout à fait raison , les joueurs ne répondent plus physiquement et mentalement. Mais à qui la faute ???

Trois ans et aucune phase de transition au point comme tu le soulignes.

 

La question de "Oui mais pour qui" ne doit pas être un frein .

Je le redis aprés Dalglish le qui ? fut un entraineur de championship qui avait gagné un barrage, sans autre expérience. Dit de cette façon, cela rend la question moins dramatique. On pourrait trouver un intérim comme Steve Clarke.

 

Plus en profondeur, c'est toute la politique de FSG qui est en cause. Ils ont fait sauter Dalglish alors que BR a obtenu moins de résultats et dilapidé encore plus de millions. La différence un est un yes boy, protégé par les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le  bilan de BR est catastrophique. comment avec autant de moyens il peut à ce point se planter dans les recrutements et dans les compos d'équipe ?

égo et incompétence tout simplement.

 

plus on attendra avant de le limoger plus l'équipe va plonger. il faut redonner une direction, de l'envie, de la concurrence avec un nouveau coach transitoire jusqu'à la fin de la saison (qui de toute façon est désormais pourrie). cela donnera le temps de choisir un vrai entraineur (et pas un débutant comme BR).

 

regardez MU : ils ont fait ce choix, des tops joueurs sont venus (malgré que ce n'est pas londres...) car le proprio a mis les moyens et les recrues ont fait confiance à un entraineur reconnu.

 

par contre si c'est remplacer BR par villas boa, là c'est de l'incompétence de la part d'Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec toi , Son égo démesuré et sa non remise en question permanente le prouve , il n'y a qu'a entendre ses propos de conf d'après match ! Si il était aussi amoureux du club qu'un homme qui aime passionnément sa compagne, et bien il se remettrait en question de temps en temps pour l'amour du club, ce qu'il ne fait pas jusqu'à présent...C'est juste cela qui me gêne personnellement .

un homme qui aime passionnément sa femme ne reussit pas toujours à la combler et fait parfois quelques erreurs. Pour Rodgers envers le club, c'est pareil: il a comblé de bonheur l'ensemble du club et les supporters l'an dernier en réussissant à qualifier l'équipe pour la Champions League en lui inculquant un style de jeu chatoyant mais a également fait quelques erreurs notamment sur le positionnement de Stevie, des erreurs de recrutement ( avait on réellement besoin de Lovren quand on avait un Sakho et un Agger a un très bon niveau au même poste? La fuite de quelques cadres, l'apport excessif de jeunes joueurs dans l'équipe ...) mais parce qu'il fait des erreurs on doit en déduire qu'il n'a aucun amour pour Liverpool, j'en suis pas sure.

Certes, il a un abordé cette nouvelle saison avec un exces de boulard. En croyant devenir le "nouveau Mourinho" il s'est " Villas-Boasisé", il abordé cette saison avec une nonchalance affichée en croyant que tout lui était acquis, il s'est peut être cru invincible et "non -éjectable" et lors de son arrivée au club, il a certainement eu la prétention de croire qu'il y arrivait tout seul, qu'il reussirait dans un si grand club en imposant seulement ces idées de jeu ( peut-être aurait il fallu qu'il s'entoure d'un DOF et de personnes dans son staff qui ont l'expérience des grands rendez vous et de la LDC) mais peut on dire pour autant que son gros melon obscurcit son jugement? quand on voit qu'il est capable depuis peu de se remettre en question sur la façon d'utiliser Gerrard, on peut se dire qu'il reste de l'espoir avec lui.

Aujourd'hui, il est en situation d'échec, ses choix tactiques et son coaching sont contestés, les proprios sont certainement en train de lui trouver un remplaçant, je me dis qu'il va logiquement " revoir sa copie", qu'il va aborder les échéances à venir avec un peu plus d'humilité, qu'il va réfléchir une nouvelle fois à la façon dont il veut faire évoluer cette équipe. Va t'il réussir à remettre l'équipe sur de bons rails? l'avenir nous le dira mais je pense quon peut lui accorder un sursis de 6 mois au moins et le juger à la fin de la saison.

Faut pas oublier qu'il n'a que 41 ans ( enfin je crois) il a seulement 5-6 ans de carrière d'entraîneur derrière lui et que ce n'est pas parce qu'il a montré quelques limites manageriales qu'il est incapable de les repouuser et de progresser. Il est jeune, se nourrir des échecs, acquérir de l'expérience et de l'humilité, ça fait parti de son apprentissage en tant que manager.

Donc pour ma part, je lui accorde encore une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement est bon , si BR suis la " politique " du club ..

BR est un meneur d'homme, un psy mais pas un entraîneur, il doit être épaulé sérieusement a mon avis..

Toute nos recrues actuel, et ancienne , aspas & co , avec un bon entraîneur ça donne peut donner quelque-chose .. Quel gachi pour Borini, Emre Can qui pour moi est le joueurs qui manque au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que la saison est terminée et qu'il faut juste mettre un type choisi au hasard jusqu'en Juin, autant laisser le poste à BR non ?

C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de matchs et que 6 mois c'est court, mais on sait jamais, peut être qu'il arrivera à nous faire gagner un match d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit qu'il ce remet en cause , certes , il remet Lucas en 6 , il fait avancé Gerrard , il remplace Lovren par Touré , mais tous ça dans un dispositif tactique inchangé .

 

BR foire sa première partie de saison a cause de son manque d'imagination et de réactivité , je m'explique , l'année passé , notre électrochoc est venu de la défaite face Arsenal , a ce moment la , on a était laminée par la mobilité et la créativité des milieux des Gunners , et BR l'avait toute de suite noté ( en ITW post-match ) , puis vain le match face a Hull ,qui a définitivement obligé BR a revoir son dispositif ( Le 3-5-2 avec Gerrard et Lucas a la relance ne marchait plus , ou avait des limites ) , a partir de la , BR n'a pas attendu 1000 ans pour amorcé les changements , nous sommes passé d'un 3-5-2 a un 4-4-2 Losange dans un court espace , fallait sacrifié un joueur pour ça ( Lucas ) , la suite on l'a connais .

 

La on est largué en championnat et éliminer de la CL , pourtant dimanche , BR va encore reconduire son 4-2-3-1 ultra prévisible , la ou la saison dernière , il suffisait qu'on perdent face a Hull pour ce remettre en question , qu'en est il pour cette saison ? 

Modifié par abdel88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est largué en championnat et éliminer de la CL , pourtant dimanche , BR va encore reconduire son 4-2-3-1 ultra prévisible , la ou la saison dernière , il suffisait qu'on perdent face a Hull pour ce remettre en question , qu'en est il pour cette saison ? 

 

On n'a qu'un seul attaquant disponible (je ne compte pas Borini puisque je pense qu'on ne le reverra plus histoire qu'il comprennne qu'il doit aller à sunderland). Et cet attaquant c'est Lambert... Je ne vois pas comment BR peut jouer en 442 avec ce qu'il a sous la main très franchement. Le jour où on aura Balo et Stu, on aura un 442 qui auta de la geule et on marquera des buts. En attendant, on paie un mercato raté qui nous amène à avoir un effectif avec 50 milieux et trois attaquants, dont 1 injury prone, 1 qu'on sait être capable du pire et du meilleur mais souvent du pire, et un vieux plot acheté pour nous permettre de sortir du système 442 pour des matchs très fermé. On a besoin q'une valeur sûre en attaque, avec un profil très mobile et pas un plot ou un semi-plot comme Lambert et Balo. On aurait dû l'acheter cet été mais apparemment la vente de Suarez a été décidé du jour au lendemain dans les dernières heures du mercato puisqu'on a été obligé de prendre Balo en urgence et personne d'autre. Jackson Martinez en janvier avec un retrour en forme de Stu, et on aura enfin une équipe vraiment équilibrée et compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a qu'un seul attaquant disponible (je ne compte pas Borini puisque je pense qu'on ne le reverra plus histoire qu'il comprennne qu'il doit aller à sunderland). Et cet attaquant c'est Lambert... Je ne vois pas comment BR peut jouer en 442 avec ce qu'il a sous la main très franchement. Le jour où on aura Balo et Stu, on aura un 442 qui auta de la geule et on marquera des buts. En attendant, on paie un mercato raté qui nous amène à avoir un effectif avec 50 milieux et trois attaquants, dont 1 injury prone, 1 qu'on sait être capable du pire et du meilleur mais souvent du pire, et un vieux plot acheté pour nous permettre de sortir du système 442 pour des matchs très fermé. On a besoin q'une valeur sûre en attaque, avec un profil très mobile et pas un plot ou un semi-plot comme Lambert et Balo. On aurait dû l'acheter cet été mais apparemment la vente de Suarez a été décidé du jour au lendemain dans les dernières heures du mercato puisqu'on a été obligé de prendre Balo en urgence et personne d'autre. Jackson Martinez en janvier avec un retrour en forme de Stu, et on aura enfin une équipe vraiment équilibrée et compétitive.

a l'heure ou nous sommes , que es qu'il l’empêche de mettre Coutinho en 10 et une paire Gerrard- Sterling en attaque, on sait que ça restera toujours mieux que Lambert seul , non ? 

Modifié par abdel88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux mettre Gerrard Sterling en attaque, sur le papier, mais dès le match commencé ça ne marchera pas, puisque ce ne sont pas des attaquants. Eventuellement mettre Balo Sterling en attendant le retour de Stu, mais avec des consignes claires pour Sterling de jouer vraiment attaquant. Tu as bien vu que sur le papier les deux ont déjà été associés en attaque mais qu'en réalité Sterling ne se positionnait pas et ne jouait pas attaquant, mais passait de 1 à aillier. Désolé, mais pour moi à l'heure actuelle je n'en veux pas à Rodgers de ne pas aligner la paire d'attaquant qu'il n'a pas, mais je continue de lui reprocher de ne pas avoir recruté d'attaquand de haut niveau en plus de Balo cet été, ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je continue de lui reprocher de ne pas avoir recruté d'attaquand de haut niveau en plus de Balo cet été, ça c'est clair.

Balo attaquant de haut niveau ???

C'est combien de but sa meilleure saison ?

Balo c'est la Nabila du football, une star mais on ne sait pas pourquoi.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo attaquant de haut niveau ???

C'est combien de but sa meilleure saison ?

Balo c'est la Nabila du football, une star mais on ne sait pas pourquoi.

 

Hum... Et toi du es le Nabila de la lecture, non :diabolique:

Un attaquant de haut niveau, en supplément de Balo. je ne dis pas que Balo en est un. Même si d'un point de vue théorique quand on recrute Balo et Lambert, on peut considérer qu'il y en a un qui est de plus haut niveau que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...