Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut dire que rodgers nous à fait croire à une remise en question pendant 3 jours.Je suis désolé mzos on ne doit pas changer l'équipe qui a joué contre Swansea ,c'est sûrement la meilleur equipe et qui a fait le meilleur match depuis tott.Gerrard est mon joueur préféré , mais force est de constater que l'on joue mieux sans lieu donc faut arrêter un moment et s'affirmer .

Je me demande si Stevie accepte vraiment de voir son temps de jeu reduire ou de jouer le rôle de " joker de luxe", on sait tous que Stevie a un égo assez prononcé et peut être ne se rend il pas compte qu'il na plus le niveau d'il y a 5-6 ans.

en tout cas ce qui est sur c'est que tant que Rodgers s'obstinera à titulariser Gerrard il se rendra la tâche difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Stevie accepte vraiment de voir son temps de jeu reduire ou de jouer le rôle de " joker de luxe", on sait tous que Stevie a un égo assez prononcé et peut être ne se rend il pas compte qu'il na plus le niveau d'il y a 5-6 ans.

en tout cas ce qui est sur c'est que tant que Rodgers s'obstinera à titulariser Gerrard il se rendra la tâche difficile

Il n'a pas besoin de l'accepter, tout simplement car ce n'est pas un joker de luxe dont le temps de jeu réduit, mais actuellement c'est bien un titulaire indiscutable aux yeux de BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut savoir quel directions prendre.LES LÉGENDES ne sont pas éternel ,et puis c'est a rodgers de s'imposer de ne pas subir , sinon il va pas s'en sortir et déjà je pense qu'il s'enterre tout seul Rodgers.Totti l'accepte à Rome , Lampard aussi a chelsea et city , meme un moment donné Raul la accepter donc on doit faire comprendre à gerrard qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans et qu'il ne sera plus le jouer qu'il a été et par conséquent l'utilise différemment . Je pense qu'il peut encore apporté mais pas de cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois du mal à comprendre son coaching à BR.. Pourquoi ne pas avoir mis la même compo que contre Swansea ? Le ballon tournait , il y avais de l'envie , du jeu , de la vitesse, de l'impact (contre Swansea hein !).  Gerrard est un joueur fabuleux rien à dire, mais il est cramé.. Qu'il le fasse rentrer pendant le match ok mais pas titulaire.. C'est franchement désolant comme résultat, on perd deux points importants pour la suite.. Bref c'est le football tout va vite sur un match.. La bonne nouvelle c'est ce qu'a pris Chelsea ce soir !  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le bol de ce coach. Je n'ai jamais été pour son arrivée (j'avais voté non à quand il y avait la question sur le forum), je ne l'ai jamais apprécié même si je l'ai soutenu. Mais force est de constater qu'il n'a ABSOLUMENT pas le charisme pour faire remonter le club dans le top 4 anglais DURABLEMENT. Il a réussi l'an passé grace à une attaque de feu, mais la défense prend toujours autant l'eau. Je reconnais une légère amélioration tout de même à ce niveau là. Niveau coaching il est proche du néant, aujourd'hui en rentrant Marko, Lambert et Borini on savait tous que ça n'allait pas fonctionner. Ses interviews sont catastrophique et à la limite du foutage de gueule. 

 

Markovic est une énième pepite qui a couté une blinde, Lovren est surcoté à souhait, + de 50M sur les 2, Origi sent le masout à Lille, Balotelli n'est pas bon et même quand il est dispo il ne joue pas et j'en passe ! Suso qui est un bon milieu de terrain, capable de garder le ballon ne joue plus. Il va le ressortir contre Wimbledon lundi soir. Rodgers a claqué du fric n'importe comment, l'équipe sort d'une 2eme place convaincante, l'objectif était de rentrer durablement dans le top 4 et c'est absolument pas faisable.

 

Il change l'équipe à chaque fois. Comment passé d'un bon match contre Swansea à une blague aujourd'hui ? Pourquoi ne pas avoir laissé un 11 qui fonctionnait relativement bien lundi soir ? Hendo dans l'axe, Manquillo et Moreno qui bloque les ailes et participent offensivement, ça l'aurai fait non ? Aujourd'hui il sort Lallana pour Borini. Pourquoi pas avoir remis Lovren dans l'axe et remonté Can d'un cran, au coté de Lucas pour bloquer d'avantage le milieu ? Ca peut paraitre farfelu mais son coaching est désastreux. Leicester méritait LARGEMENT la victoire, c'est une vrai équipe qui se bat pour le club et pour sa survie dans l'élite.

 

Il est gentil le BR, il fait du sentimentalisme avec tout le monde pour bien faire. Gueule en coup, prend les choses mains !

 

S'il ne finit pas dans le TOP 4 fin de saison, ou victoire en EL, il n'a plus rien à faire dans le club tout simplement.

Modifié par fk_lfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me gène

il me fait penser à Casanova (étant toulousain je suis le grand club de ma ville le TFC lol)

les résultats ne sont pas là ils ne semblent jamais se remettre en question !!! :mur:

 

en lisant son interview d'après match ds l'équipe, ça me rend un peu fou de lire certaines choses

pour lui ses choix étaient les bons etc

 

je ne sais plus où j'avais lu ou vu qu'il avait un certain égo (il a appris du grand José ^^) et on est en train de le voir depuis pas mal de mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me gène

il me fait penser à Casanova (étant toulousain je suis le grand club de ma ville le TFC lol)

les résultats ne sont pas là ils ne semblent jamais se remettre en question !!! :mur:

 

en lisant son interview d'après match ds l'équipe, ça me rend un peu fou de lire certaines choses

pour lui ses choix étaient les bons etc

 

je ne sais plus où j'avais lu ou vu qu'il avait un certain égo (il a appris du grand José ^^) et on est en train de le voir depuis pas mal de mois...

Tu peux avoir de l'égo... quand tu gagnes des trophées, chose qu'il n'a pas encore faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas qu'il ne donne pas sa chance à suso, le peu qu'il a joué il s'est montré meilleur que la plupart de nos "chères" recrues.

il ne laisse pas non plus la chance à des jeunes, qui pourraient de temps à autre au moins intégrer le banc.

 

j'ai vraiment l'impression qu'il est trop encré dans ses certitudes... qui pourraient le perdre à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit les 2 points de perdus sont pour lui.

 

Même s'il ne remet pas l'équipe type qui a joué contre Swansea il n'a pas le droit de sortir Lucas et Lallana, durant la première période sans être génial on a bien géré le match et Leicester n'a pas eu une occase.

 

Pour moi à 2/0 le match était plié. Perso j'avais le droit de le penser derrière mon écran, mais pas BR.

En sortant Lucas et Lallana il a complètement déséquilibré l'équipe et on connait la suite. :mur:

 

Faute de coaching impardonnable à ce niveau.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard sur Rodgers :

 


Was there a particular moment that made your mind up, that you thought 'this is what I am going to do'?

 

Yes. There was more than one moment that has made me come to this decision, but I think the key conversation or moment was with the manager when he sat me down not so long ago and said it was time to manage my games for me and for the team. I'm bright enough to realise it is the right thing for everyone, but when you've been a starter and a mainstay in the team for such a long time, it was a very difficult conversation to have with the manager. I accept it and I'll continue to give everything I've got, whether I'm starting, coming off the bench or whatever, but that was the key conversation that swung me to deciding to come away for a short while.

 

Was it a harsh realisation, or did you know that was coming?

 

I had an idea it was going to come at some time - I'm a human, not a robot. I'm not 24. I wish I was 24, I wish I'd met Brendan when I was 24 because I think I'd be sitting here talking about a lot of titles that we'd won together. The reality is, Brendan came into this club when I was 32 years of age and it's a shame that relationship didn't start 10 years ago. I had an idea the conversation was going to come at some time, but it was a painful conversation to have and that was the key moment - along with other things over the last six to 12 months, but that was the conversation. That was the key one.

 

Autant dire que, comme Suarez, il tient Rodgers en haute estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où mettre ça donc désolé pour le HS mais il n'y pas de sujet 

 

Liverpool FC have parted company with first-team doctor Zaf Iqbal

The ECHO understands his four-and-a-half year spell with the Anfield club came to an end on Wednesday.

The reasons for Dr Iqbal's exit are unclear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où mettre ça donc désolé pour le HS mais il n'y pas de sujet 

 

Liverpool FC have parted company with first-team doctor Zaf Iqbal

The ECHO understands his four-and-a-half year spell with the Anfield club came to an end on Wednesday.

The reasons for Dr Iqbal's exit are unclear.

Topic infirmerie peut-être ?

J'espère que des infos sortiront sur son départ, j'avais l'impression qu'il faisait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Steven Gerrard va laisser un vide immense dans l’effectif de Liverpool, Brendan Rodgers annoncé qu'il comptait faire signer "un grand nom" chez les Reds.

Le manager de Liverpool, en proie à une vive pression pour renforcer son équipe, s’est exprimé su sujet du recrutement : "la saison dernière, nous avons presque remporté le championnat et nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions, nous jouions un jeu excitant. Nous étions dans une excellente position pour attirer un joueur de haut niveau".

"Nous devons croire que le statut de ce club et l'idée que le club fera avancer les joueurs les fera toujours venir ici. L'équipe a changé et les joueurs ont changé, mais le grand nom de Liverpool est toujours le même. Pour beaucoup de joueurs, deux choses comptent aussi – le temps de jeu et l'argent, c’est aussi simple que cela. C’est le jeu moderne : combien de fois vont-ils jouer et combien d’argent vont-ils gagner ?”.

"Dans certains cas, des joueurs délaisseront l’aspect financier pour venir participer à un projet où ils sentent qu'ils peuvent jouer un grand rôle. C’est difficile bien sûr, parce que les joueurs pourront opter, pour une raison quelconque, d'aller ailleurs. Certains peuvent préférer aller en Espagne, certains à Londres. Mais vous avez juste à continuer à travailler et à trouver les joueurs qui peuvent faire de vous le meilleur club", a précisé le coach, avant d’ajouter : "il y a eu quelques joueurs exceptionnels qui sont venus, mais il ne fait aucun doute que nous avons besoin de les remplacer”.

"J'aime travailler avec les stars"

Le vide laissé par Steven Gerrard, ne sera pas facilement comblé sur le terrain et dans le cœur des supporters de Liverpool. Brendan Rodgers va certainement devoir recruter un nouvel homme fort, pour compenser le départ de son capitaine emblématique, et celui de Suarez, qui a déjà impacté l’effectif, et ce ne sera pas chose facile, d’autant plus que la pression risque de s’intensifier.

Rodgers revient d’ailleurs sur ce sujet : "Au cours des deux dernières années, certains de nos meilleurs joueurs sont partis .Je veux travailler avec ce niveau de joueur d'élite, en tant que coach et manager. J’aime travailler aussi avec les stars et les joueurs de classe mondiale comme je le fais avec de jeunes joueurs. C’est Liverpool. Nous devons être dans la course pour être les meilleurs du monde”.

Les propriétaires veulent investir dans l'équipe et ont pris l'engagement de le faire”, a d’ailleurs conclu le coach anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Steven Gerrard va laisser un vide immense dans l’effectif de Liverpool, Brendan Rodgers annoncé qu'il comptait faire signer "un grand nom" chez les Reds.

Le manager de Liverpool, en proie à une vive pression pour renforcer son équipe, s’est exprimé su sujet du recrutement : "la saison dernière, nous avons presque remporté le championnat et nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions, nous jouions un jeu excitant. Nous étions dans une excellente position pour attirer un joueur de haut niveau".

"Nous devons croire que le statut de ce club et l'idée que le club fera avancer les joueurs les fera toujours venir ici. L'équipe a changé et les joueurs ont changé, mais le grand nom de Liverpool est toujours le même. Pour beaucoup de joueurs, deux choses comptent aussi – le temps de jeu et l'argent, c’est aussi simple que cela. C’est le jeu moderne : combien de fois vont-ils jouer et combien d’argent vont-ils gagner ?”.

"Dans certains cas, des joueurs délaisseront l’aspect financier pour venir participer à un projet où ils sentent qu'ils peuvent jouer un grand rôle. C’est difficile bien sûr, parce que les joueurs pourront opter, pour une raison quelconque, d'aller ailleurs. Certains peuvent préférer aller en Espagne, certains à Londres. Mais vous avez juste à continuer à travailler et à trouver les joueurs qui peuvent faire de vous le meilleur club", a précisé le coach, avant d’ajouter : "il y a eu quelques joueurs exceptionnels qui sont venus, mais il ne fait aucun doute que nous avons besoin de les remplacer”.

"J'aime travailler avec les stars"

Le vide laissé par Steven Gerrard, ne sera pas facilement comblé sur le terrain et dans le cœur des supporters de Liverpool. Brendan Rodgers va certainement devoir recruter un nouvel homme fort, pour compenser le départ de son capitaine emblématique, et celui de Suarez, qui a déjà impacté l’effectif, et ce ne sera pas chose facile, d’autant plus que la pression risque de s’intensifier.

Rodgers revient d’ailleurs sur ce sujet : "Au cours des deux dernières années, certains de nos meilleurs joueurs sont partis .Je veux travailler avec ce niveau de joueur d'élite, en tant que coach et manager. J’aime travailler aussi avec les stars et les joueurs de classe mondiale comme je le fais avec de jeunes joueurs. C’est Liverpool. Nous devons être dans la course pour être les meilleurs du monde”.

Les propriétaires veulent investir dans l'équipe et ont pris l'engagement de le faire”, a d’ailleurs conclu le coach anglais.

La question n'est pas de savoir si Rodgers veut travailler avec des joueurs de classe mondiale mais de savoir si il est capable de les attirer à Liverpool. Ce genre de discours ou il réaffirme son désir de recruter au moins un top player il l' a tenu en mai l'année dernière et on a bien vu la suite...

Vouloir un joueur et être capable de l'acquérir est deux choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si Rodgers veut travailler avec des joueurs de classe mondiale mais de savoir si il est capable de les attirer à Liverpool. Ce genre de discours ou il réaffirme son désir de recruter au moins un top player il l' a tenu en mai l'année dernière et on a bien vu la suite...

Vouloir un joueur et être capable de l'acquérir est deux choses différentes.

 

Bah Balo c'était censé être notre "top player" à partir de là ...

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Balo c'était censé être notre "top player" à partir de là ...

exactement et surtout l'échec total sur Sanchez. Avec le départ de Stevie le club va continuer à essuyer de nombreux refus de la part des top-players qu'on convoite. Si en plus, il n'y a plus de frics, va falloir se montrer très très convaincant. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que Steven Gerrard va laisser un vide immense dans l’effectif de Liverpool, Brendan Rodgers annoncé qu'il comptait faire signer "un grand nom" chez les Reds.

Le manager de Liverpool, en proie à une vive pression pour renforcer son équipe, s’est exprimé su sujet du recrutement : "la saison dernière, nous avons presque remporté le championnat et nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions, nous jouions un jeu excitant. Nous étions dans une excellente position pour attirer un joueur de haut niveau".

"Nous devons croire que le statut de ce club et l'idée que le club fera avancer les joueurs les fera toujours venir ici. L'équipe a changé et les joueurs ont changé, mais le grand nom de Liverpool est toujours le même. Pour beaucoup de joueurs, deux choses comptent aussi – le temps de jeu et l'argent, c’est aussi simple que cela. C’est le jeu moderne : combien de fois vont-ils jouer et combien d’argent vont-ils gagner ?”.

"Dans certains cas, des joueurs délaisseront l’aspect financier pour venir participer à un projet où ils sentent qu'ils peuvent jouer un grand rôle. C’est difficile bien sûr, parce que les joueurs pourront opter, pour une raison quelconque, d'aller ailleurs. Certains peuvent préférer aller en Espagne, certains à Londres. Mais vous avez juste à continuer à travailler et à trouver les joueurs qui peuvent faire de vous le meilleur club", a précisé le coach, avant d’ajouter : "il y a eu quelques joueurs exceptionnels qui sont venus, mais il ne fait aucun doute que nous avons besoin de les remplacer”.

"J'aime travailler avec les stars"

Le vide laissé par Steven Gerrard, ne sera pas facilement comblé sur le terrain et dans le cœur des supporters de Liverpool. Brendan Rodgers va certainement devoir recruter un nouvel homme fort, pour compenser le départ de son capitaine emblématique, et celui de Suarez, qui a déjà impacté l’effectif, et ce ne sera pas chose facile, d’autant plus que la pression risque de s’intensifier.

Rodgers revient d’ailleurs sur ce sujet : "Au cours des deux dernières années, certains de nos meilleurs joueurs sont partis .Je veux travailler avec ce niveau de joueur d'élite, en tant que coach et manager. J’aime travailler aussi avec les stars et les joueurs de classe mondiale comme je le fais avec de jeunes joueurs. C’est Liverpool. Nous devons être dans la course pour être les meilleurs du monde”.

Les propriétaires veulent investir dans l'équipe et ont pris l'engagement de le faire”, a d’ailleurs conclu le coach anglais.

 

 

 

Je ne sais pas d'où sort cet article, mais, en début de saison, Rodgers savait que Suarez était parti et que Gerrard était au crépuscule de sa carrière.

 

On a reçu beaucoup d'argent pour Suarez, mais au lieu d'acheter une ou deu xstars,on a renouvellé la majorité du 11 de départ.

Donc, pour moi, le fait que Rodgers dise vouloir recruter une star maintenant, c'est soit du pipeau, soit de la comm'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...