Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai toujours soutenue Rodgers et je vais continuer a le faire pendent au moins une saison encore, voir 2, car pour moi un bon coach au LFC, c'est un coach qui gagne des trophées, et si après 4 saisons pleines au club il n'a rien gagne, il sera temps qu'il s'en aille.

 

après concernant certaines remarques lus plus haut, je pense pas une seule seconde, que Rodgers ai pu griller balloteli volontairement pour se retrouver avec Borini et lambert, il connais le foot, il voit le talent de Ballo, ce serait complètement stupide de réfléchir comme ça.

 

Dernier point, pour ceux qui comparent les investissement des autres clubs du top 5 aux nôtres, il ne faut pas confondre indemnité de transfert et salaires, nous un achète des joueurs chères , mais on donne des salaires raisonnables , contrairement aux autres clubs qui donnent des salaires mirobolant a des joueurs achetés a des tarifs plus en adéquation a leur valeurs, je ne dis pas que notre manière de faire est la bonne, je dis juste que ce sont 2 systèmes différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la première saison de Rodgers et la fameuse défaite face à l'Udinese il convient tout de même de souligner que nous étions déjà qualifiés et que nous avions aussi dores et déjà assuré notre première place (et puis on a perdu sur un but de Di Natale à la dernière minute). Tu as toi-même dit qu'un entraîneur est en droit de faire tourner quand il est assuré d'être qualifié. Pour les 1/16èmes face au Zenith c'est Suarez qui fait n'importe quoi à l'aller.

 

 

Comme je suis quelqu'un qui adore avoir raison, je te confirme que cette défaite contre l'Udinese on était loin d'être déjà qualifié:  

http://www.bbc.com/sport/0/football/19739649

 Mais ce n'est pas le fond du problème...

 

 

En revanche, je suis d'accord avec toi, la fin de saison reste excitante. Elle l'était encore plus pour moi au début du mois de Janvier quand il restait la capital one cup et l'EL à jouer. Là nos chances de trophées se réduisent. Je ne relancerai pas le débat 4ème place vs coupes, car ce sont deux visions différentes du football.

 

@ Anthony (Eck) je resterai à jamais admiratif du temps et du soin que tu prends à défendre Rodgers depuis 3 ans, et de toujours faire ressortir le positif....

Certain qui le soutenait contre vents et marées au début ont depuis changé d'avis, pour mon cas je fais le chemin inverse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anthony (Eck) je resterai à jamais admiratif du temps et du soin que tu prends à défendre Rodgers depuis 3 ans, et de toujours faire ressortir le positif....

Certain qui le soutenait contre vents et marées au début ont depuis changé d'avis, pour mon cas je fais le chemin inverse....

 

Ca a été le cas pour moi, pendant 1 an et demi puis mon jugement à changé petit à petit.

 

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui utilisent le match de Chelsea de la saison derniere pour montrer l'entêtement de BR ou son côté égocentrique.

Si on avait cherché le nul, prit aucun risque et obtenu 1 point et qu'après on avait été incapble de gagner à Palace tout le monde serait tomber sur Rodgers en disant qu'il aurait dû chercher à gagner ce match.

On marchait sur l'eau, on était sur une série incroyable de victoire, on était à domicile, c'est normal d'avoir voulu gagner le match. Surtout que Chelsea n'était venu avec aucune ambition, il commence à gagner du temps à partir de 30 secondes de jeu et avec la première touche ...

Mais je pense vraiment qu'il peut progresser, apprendre et nous mener au sommet. Il n'a pas intérêt à louper son prochain mercato et pour une fois notre début de saison 2015.

Apres des années de galère on a besoin de stabilité et de constance, nous sommes encore en période de transition, on a un jeune coach, des jeunes joueurs et d'autant plus avec le départ de Gerrard.

Une page se tourne définitivement et j'espère que la nouvelle s'écrira avec BR et sera couronner de succès ! :D

Non, ce n'est pas se servir du match de Chelsea pour expliquer l'entêtement de Brendan. C'est juste pour moi un point de départ. 

 

Petit hors-sujet mais tu dis concernant Chelsea, qu'ils étaient venu sans aucune ambition. Je ne suis pas d'accord. Encore une fois, je trouve que Mourinho est sous-estimé mais pourtant, c'est un des coaches les plus intelligents et ton argumentaire a clairement expliqué pourquoi il l'est :o, sincèrement.

Comme tu l'as dit, Liverpool jouait à domicile, se battait pour le titre et marchait sur l'eau. C'était à Liverpool de créer du jeu, de tout faire pour gagner. Chelsea n'avait qu'à défendre calmement et casser le rythme pour nous déstabiliser mentalement et nous rendre nerveux. Jouer à deux à l'heure en fait parti. On peut trouver ça moche mais c'est efficace et ça a parfaitement marché.

 

Aspas mine de rien il a joué 13 matchs avec les Reds. C'est pas énorme certes, mais quand tu es 3ème attaquant derrière Suarez et Sturridge c'est pas si mal. Honnêtement il n'apportait que très très peu. Mais il avait quand même ses minutes. N'oublions pas qu'il est rentré contre Chelsea lors du fameux match "du titre" , c'est quand même un signe fort. Mais bon cette recrue fut un réel echec. C'est une erreur de Rodgers de l'avoir recruté selon moi, il est beaucoup trop frêle pour la PL, malgré des qualités.

 

Concernant le mercato, oui il a recruté énormément, et ce n'est surement pas la meilleure chose à faire mais je pense qu'on se rendra compte d'ici la fin de saison que ce mercato n'était pas si raté que ça. Pour moi l'erreur du mercato c'est de ne pas avoir recruté d'impact player, qui aurait pu nous apporter des résultats rapidement.

 

Ensuite il a mis du temps à changé la formation je le conçois. Il avait ces certitudes du à la réussite de la saison dernière et il s'est trainé. Mais de mon coté j'ai tendance a me dire que si il a pris le temps de changer sa formation c'était également pour la changer de manière cohérente. C'est ce qu'il a fait. Trop tard pour la C1, pas trop tard pour le championnat.

 

Quand tu dis que vu la somme dont on a disposé cet été, nous devrions être dans le top 3 de PL, c'est surement le point ou je suis le moins d'accord avec toi. Comme il a été précisé par Nissart il me semble, United a dépensé plus que nous, alors qu'ils n'ont rien vendu. Chelsea, et City, si on prend les 3/4 dernières années, ont dépensé beaucoup plus pour avoir l'équipe qu'ils ont aujourd'hui (et ils ont aussi eu du déchet dans le recrutement). Arsenal est un club stable et il est toujours compliqué de les déloger du top 4 anglais. Donc je pense qu'il n'est pas forcément logique de se dire "On a dépensé tant, donc il faut être a cette place".

Je sais que Brendan a été charrié pour avoir répondu "Quand vous dépensé 100m£ vous devez jouer le titre" lorsqu'un journaliste lui a demandé si justement Tottenham était un candidat au titre. C'était pas forcément sa meilleure déclaration au club.

 

Donc je te trouve sévère (mais tu n'as pas tort de l'être non plus, car sans doute que tu penses que le bonhomme peut nous apporter plus), et je trouve qu'on a plus tendance à mettre en avant ce qu'il fait de mal (car il en fait) que l'inverse. Car du bien pour le club, il en a fait aussi, surtout quand on se souvient a quoi ressemblait le club quand il est arrivé.

13 matches, en effet c'est très peu surtout quand tu connais la fragilité de Sturridge. On aurait pu l'utiliser différemment ou ne simplement pas l'acheter. Tu ne peux pas faire toute une saison avec 2 attaquants quand ton système de jeu utilise justement... ces deux attaquants.

 

Concernant le mercato, je suis plutôt d'accord. Surtout que je dis bien qu'au début je pensais que c'était une bonne mais qu'au final comme mon ami l'a dit, ce n'était pas le cas. Je me suis rendu compte que lorsque tu achètes plus de 7 joueurs, ça marche rarement. A part Can, on a acheté des joueurs qui n'étaient pas nécessairement utiles.

- On m'a repris sur Lallana me disant que c'était un joueur formidable. Moi, je nuance. C'est un joueur qui a une très bonne technique mais qui, dans le jeu, n'apporte pas grand chose. Il a fait sa plus grande saison à 26 ans.

- Markovic est un jeune intéressant, à voir.

- Can est la véritable bonne recrue de ce mercato.

- Lambert, honnêtement, il ne sert pas à grand chose.

- Lovren, c'est un joueur moyen qui peut-être bon dans un club moyen mais pas dans le top 4. On a constamment cherché à s'en séparer à Lyon, un club européen important.

- Manquillo, un jeune très bon défenseur qui malheureusement, ne fera pas long feux.  

- Moreno est bon offensivement, mais il doit progresser défensivement mais c'est toujours mieux qu'Enrique.

- Origi, on verra ce que ça donnera. 

 

On avait pas besoin dépenser de l'argent pour acheter des joueurs moyens au prix fort. On avait juste besoin de 2 ou 3 vrai renforts de qualité plutôt que d'acheter plusieurs joueurs. Je pense que lorsque ton projet sportif s'appuie sur la coupe d'Europe, tu dois viser des joueurs de qualité. C'est un pari qu'on a pris mais on l'a raté à mon avis.

 

Concernant la place au classement, je pense que tu as mal compris mon propos. Je maintiens que l'on devait être dans les trois premières places. Pourquoi? Manchester, bien qu'ils aient énormément dépensé, ils sont en reconstruction. Ils ont pris un coach qui n'a jamais entraîné en PL, et acheté certains joueurs latins qui n'ont aucune expérience en PL. Ils sortent d'une année de crise. On devrait être devant eux (aujourd'hui on est qu'à deux points, c'est vrai). Southampton devrait être derrière nous. Ils ont changé de coach, on les a dépouillé de leurs "meilleurs" joueurs. On est pas loin au classement mais on devrait être également devant eux.  A l'heure actuelle, on devrait se battre avec City voire Chelsea qui néanmoins, a perdu pas mal de joueurs mais il ont ciblé les bons postes. Certains diront que c'est plus simple avec de l'argent. Je peux le concevoir.

 

De notre côté, nous avions perdu un joueur. Le meilleur buteur et meilleur passeur. Cependant, on avait le deuxième meilleur buteur et le deuxième meilleur passeur dans notre effectif. Nous savions que Sturridge se blessait souvent. On aurait dû penser à ça. Désolé mais ce n'est pas avec Rickie Lambert, 31 ans et limité techniquement que tu vas palier ses absences. Ce n'est pas Balotelli à lui tout seul - qui se fait tailler en conférence par son coach - qui va combler les absences de Suarez ET Sturridge. Pour moi, c'était de la folie pur et simple.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ces défaites en coupe d'Europe me font mal. Le contenu de nos matches étaient vides. C'était le néant. Comment veut-tu recruter des joueurs de calibre quand tu ne fais rien en coupe d'Europe? Un joueur qui aura le choix entre venir chez nous et se battre pour la quatrième place tout en étant pas sûr de l'empocher et un club qui a l'ambition de gagner une coupe d'Europe, choisira la coupe d'Europe. Une coupe d'Europe est la plus belle vitrine qui existe. Je ne le souhaite pas à Brendan, mais c'est la raison pour laquelle Mancini n'est pas un grand coach : excellent en championnat, mais mauvais en coupe d'Europe. 

 

Peut-être que plus tard mon jugement changera, mais actuellement, je ne porte pas Brendan dans mon coeur car plusieurs choses m'énerve et que je pense que son management n'est pas encore adapté à la coupe d'Europe. J'espère me tromper mais généralement en foot , et ça va faire prétentieux ce que je vais dire, je me trompe peu. J'espère qu'il revisionnera nos matches de coupe d'Europe et qu'il aura un déclic. La coupe d'Europe, ce n'est pas le championnat. Tu ne fais pas des tests, tu ne reposes pas tes meilleurs joueurs. Un match de coupe d'Europe, tu le joues pour le gagner. 

 

Oui, Brendan a fait de très bonnes choses et la majorité du forum était contente de son arrivé (regardez le sondage). Oui, on a même dit que Brendan était un génie lorsqu'il a acheté Sturridge, Coutinho et Touré (gratuitement!). Non, on ne ne doit pas rester les yeux fermés. Je me refuse d'être positif sur la forme quand plusieurs choses me dérangent, ça ne serait pas honnête. D'autres choses n'ont pas été bonnes et on le pointe. Ce qui ressort souvent, c'est que bien qu'il soit efficace dans le jeu offensif, il énerve... c'est un vrai problème. Je peux comprendre vos points de vue, sincèrement. Mais actuellement, j'ai du mal. 

 

Désolé si des gens d'un avis contraire sont atterrés par ces propos mais that's the way it is. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été le cas pour moi, pendant 1 an et demi puis mon jugement à changé petit à petit.

 

Non, ce n'est pas se servir du match de Chelsea pour expliquer l'entêtement de Brendan. C'est juste pour moi un point de départ. 

 

Petit hors-sujet mais tu dis concernant Chelsea, qu'ils étaient venu sans aucune ambition. Je ne suis pas d'accord. Encore une fois, je trouve que Mourinho est sous-estimé mais pourtant, c'est un des coaches les plus intelligents et ton argumentaire a clairement expliqué pourquoi il l'est :o, sincèrement.

Comme tu l'as dit, Liverpool jouait à domicile, se battait pour le titre et marchait sur l'eau. C'était à Liverpool de créer du jeu, de tout faire pour gagner. Chelsea n'avait qu'à défendre calmement et casser le rythme pour nous déstabiliser mentalement et nous rendre nerveux. Jouer à deux à l'heure en fait parti. On peut trouver ça moche mais c'est efficace et ça a parfaitement marché.

 

13 matches, en effet c'est très peu surtout quand tu connais la fragilité de Sturridge. On aurait pu l'utiliser différemment ou ne simplement pas l'acheter. Tu ne peux pas faire toute une saison avec 2 attaquants quand ton système de jeu utilise justement... ces deux attaquants.

 

Concernant le mercato, je suis plutôt d'accord. Surtout que je dis bien qu'au début je pensais que c'était une bonne mais qu'au final comme mon ami l'a dit, ce n'était pas le cas. Je me suis rendu compte que lorsque tu achètes plus de 7 joueurs, ça marche rarement. A part Can, on a acheté des joueurs qui n'étaient pas nécessairement utiles.

- On m'a repris sur Lallana me disant que c'était un joueur formidable. Moi, je nuance. C'est un joueur qui a une très bonne technique mais qui, dans le jeu, n'apporte pas grand chose. Il a fait sa plus grande saison à 26 ans.

- Markovic est un jeune intéressant, à voir.

- Can est la véritable bonne recrue de ce mercato.

- Lambert, honnêtement, il ne sert pas à grand chose.

- Lovren, c'est un joueur moyen qui peut-être bon dans un club moyen mais pas dans le top 4. On a constamment cherché à s'en séparer à Lyon, un club européen important.

- Manquillo, un jeune très bon défenseur qui malheureusement, ne fera pas long feux.  

- Moreno est bon offensivement, mais il doit progresser défensivement mais c'est toujours mieux qu'Enrique.

- Origi, on verra ce que ça donnera. 

 

On avait pas besoin dépenser de l'argent pour acheter des joueurs moyens au prix fort. On avait juste besoin de 2 ou 3 vrai renforts de qualité plutôt que d'acheter plusieurs joueurs. Je pense que lorsque ton projet sportif s'appuie sur la coupe d'Europe, tu dois viser des joueurs de qualité. C'est un pari qu'on a pris mais on l'a raté à mon avis.

 

Concernant la place au classement, je pense que tu as mal compris mon propos. Je maintiens que l'on devait être dans les trois premières places. Pourquoi? Manchester, bien qu'ils aient énormément dépensé, ils sont en reconstruction. Ils ont pris un coach qui n'a jamais entraîné en PL, et acheté certains joueurs latins qui n'ont aucune expérience en PL. Ils sortent d'une année de crise. On devrait être devant eux (aujourd'hui on est qu'à deux points, c'est vrai). Southampton devrait être derrière nous. Ils ont changé de coach, on les a dépouillé de leurs "meilleurs" joueurs. On est pas loin au classement mais on devrait être également devant eux.  A l'heure actuelle, on devrait se battre avec City voire Chelsea qui néanmoins, a perdu pas mal de joueurs mais il ont ciblé les bons postes. Certains diront que c'est plus simple avec de l'argent. Je peux le concevoir.

 

De notre côté, nous avions perdu un joueur. Le meilleur buteur et meilleur passeur. Cependant, on avait le deuxième meilleur buteur et le deuxième meilleur passeur dans notre effectif. Nous savions que Sturridge se blessait souvent. On aurait dû penser à ça. Désolé mais ce n'est pas avec Rickie Lambert, 31 ans et limité techniquement que tu vas palier ses absences. Ce n'est pas Balotelli à lui tout seul - qui se fait tailler en conférence par son coach - qui va combler les absences de Suarez ET Sturridge. Pour moi, c'était de la folie pur et simple.

 

Je suis d'accord avec toi sur certains points notamment celui du mercato et oui quand je vois le niveau de MU, la qualité de leur jeu je me dit que l'on devrait être devant eux. On n'aurait du mettre à profit leurs deux saisons de transition. L'année dernière on était vraiment pas loin, même si notre défense et notre absence de banc nous ont coûté très cher. Je suis désolé mais quand on voit l'entrée d'Aspas contre Chelsea et celle de Moses contre Palace on sait qu'on ne pouvait pas compter sur eux.

 

Après je pense qu'une saison post coupe du monde est dure, mais elle est pour tout le monde tu me diras sauf que nous on a dû gérer en plus une fin de saison où on perd le titre sur un match, où le capitaine voit son rêve de titre se briser, où tout le monde nous voyait aller au bout ...

 

La remobilisation des uns et des autres a dû être plus longe combiné à l'arrivée de nouveaux joueurs je pense que cela explique une partie de notre mauvais début de saison.

 

Après BR n'est clairement pas tout blanc, il aurait du prendre ses décisions fortes bien avant et je suis d'accord sa gestion en coupe d'Europe est une véritable catastrophe. Nos deux victoires sont dues à des penaltys tardifs quand même ... 

 

Mais il a su rebondir et nous faire enchaîner, avec des longues série de victoire et un beau jeu comme la saison dernière sauf que nous sommes bien plus équilibré. On marque moins de buts mais défensivement ce n'est plus la panique et nous avons un équilibre et ce grâce à BR. 

 

Donc il reste pour moi l'homme de la situation même si je comprend tes arguments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que BR n'apprends pas de ses erreurs, il manque d'humilité et c'est vraiment dommage. Il est particulièrement entêté au sujet de Lovren par exemple, ou de ses choix de jeu ... alors que ce sont parfois des echecs qui devraient le pousser à changer sa façon de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que BR n'apprends pas de ses erreurs, il manque d'humilité et c'est vraiment dommage. Il est particulièrement entêté au sujet de Lovren par exemple, ou de ses choix de jeu ... alors que ce sont parfois des echecs qui devraient le pousser à changer sa façon de penser.

 

Je vois pas ce que tu lui reproche avec Lovren, le gars a été mauvais, il l'a mis sur le banc, il rejour juste depuis 2matchs car Kolo est pas fit à 100% et que Sakho est blessé :P

Perso, je trouve qu'il change pasmal sa facon de pensée, même si c'est pas toujours dans le sens que je l'aimerais :P

Ce pourquoi je lui en veux un peu c'est dans le choix de ses compos qui sont souvent douteuse ou dans sa gestion de Balotelli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur c'est vrai que le cas Lovren peut se comprendre, mais sa gestion des transferts comme Balotelli ou Origi est catastrophique ( même si je sais qu'il n'est sûrement pas le seul à gérer les transferts ), de plus, sa politique de recrutement à la Tottenham, c'est à dire recruter pleins de seconds couteaux au lieu d'acheter 2 ou 3 très grands joueurs a été un relatif échec, et il continue cette politique de recrutement cette année, c'est dommage. Quand on voit l'influence d'un Aguero hier sur Man City, on se dit qu'un grand joueur vaut mieux que 2 bons joueurs. Encore une fois c'est sûr qu'il est difficile d'évaluer le degré d'implication de BR dans les transferts, mais apparemment c'est lui qui gère.

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui foutre sur la tronche les transferts ratés de cet été mais n'oublions pas qu'a la base JUSTEMENT il voulait remplacer Suarez par un autre Top Player en la présence de Sanchez. On aurait vendu Suarez £35M avec Sanchez en retour on aurait jamais eu un mercato Tottenhamesque. C'est plus facile a dire qu'a faire de ramener des Top players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus oublier que tout ces transferts nous permettent aujourd'hui de pouvoir faire tourner sans trop diminuer l'équipe.

 

Des tops players, oui, mais on avait aussi besoin de doubler les postes, dans une saison à 5 compétition c'était primordiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, maintenant on a enfin le banc qui nous faisait défaut avant et qui fait qu'on peut se pointer contre City sans Lucas, Sakho, Gerrard, Flano et les battre, en ayant mis une équipe différente de ce qu'on a pu aligner trois jours auparavant dans une autre compétition.

Personnellement je reste "tolérant" sur ce mercato (malgré quelques ratés évidents) parce qu'il répondait à un certain besoin. Maintenant l'été prochain on prend deux top players, on exfiltre quelques indésirables, et basta, sans quoi ça sera absolument incompréhensible et suicidaire. Ne pas oublier qu'on a une ribambelle de joueurs en prêt encore, comme Teixera, Alberto, Aspas (qui a de supers stats en copa del rey, je le veux bien sur le banc à la place de borini pour certains matchs de cup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah doubler les postes c'était nécessaire, certes, mais lorsqu'on voit que le recrutement de cet hiver s'orientait vers Danny Ings, il veut les tripler les postes ou quoi ? Parce que Danny Ings n'est pas un top player ... :cry:

Et je l'ai déjà dit sur le forum, mais l'autre chose que je reproche à BR c'est de pas avoir doublé le poste de gardien ( pour que Mignolet ait de la concurrence, voir se retrouve numéro 2 ), maintenant il est vrai que c'était un mercato de transition, de toutes façons on va vite être fixés sur ses intentions ou pas de recruter des joueurs de classe mondiale au prochain mercato estival. 

En ce qui concerne la tactique, je n'oublie pas le jeu qu'il a mis en place l'année dernière, et mise à part son envie de faire le jeu contre des équipes comme le Real, et 2/3 choix de jeu que j'ai déjà évoqué qui n'étaient pas judicieux, je dois dire qu'il fait vraiment un bon entraineur, d'ailleurs j'ai trouvé que l'équipe avait retrouvé des automatismes et un jeu fluide contre Man City qui faisait penser à notre chère équipe de l'an passé  :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui foutre sur la tronche les transferts ratés de cet été mais n'oublions pas qu'a la base JUSTEMENT il voulait remplacer Suarez par un autre Top Player en la présence de Sanchez. On aurait vendu Suarez £35M avec Sanchez en retour on aurait jamais eu un mercato Tottenhamesque. C'est plus facile a dire qu'a faire de ramener des Top players.

Tout à fait d'accord ! On s'est pris des vents par plusieurs "top players" donc bon on ne peut me le reprocher à BR ...

Il faudra déjà que l'on garde nos top oueurs avant de penser à en recruter d'autres.

BR a miser sur l'avenir au dernier mercato j'espère qu'il parviendra à convaincre par son projet sportif un tres bon joueur pour compenser le départ de Gerrard notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, je trouve le mercato relativement bon. Ce sont tous des jeunes talents, il y a encore quelques ajustements à faire mais je suis assez optimiste. Des Can, Moreno, Origi... sont tous très jeunes, ils vont apprendre à grandir ensemble. C'est peut-être utopique, mais si on arrive à garder tout ce beau monde ( y compris Couti, Sterling, etc.. ), je pense qu'on peut avoir une très très bonne équipe pour les années à venir. 

Donc au final, même si tous les joueurs achetés n'ont pas encore apporté entière satisfaction, le mercato de BR est assez logique. Imaginons qu'on ait juste " échanger " Suarez contre Sanchez, c'était bien beau mais on avait absolument pas de banc. Ici tous nos postes sont doublés ou presque. Il ne reste plus qu'à BR à apporter des " finitions " cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc il reste pour moi l'homme de la situation même si je comprend tes arguments :)

Je comprends aussi vos arguments et ça me donne une autre vision des choses et franchement, j'apprécie le fait que toi au Anthony aviez pris le temps de me lire, de ne pas me juger et de me répondre.

 

Après, je l'ai dit quelque pages plus tôt mais je trouverais notre saison réussie si nous nous qualifions en coupe d'Europe (C1 ou C3). Le cas inverse serait, pour moi, un gâchis.  :drink:

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi vos arguments et ça me donne une autre vision des choses et franchement, j'apprécie le fait que toi au Anthony aviez pris le temps de me lire, de ne pas me juger et de me répondre.

 

Après, je l'ai dit quelque pages plus tôt mais je trouverais notre saison réussi si nous nous qualifions en coupe d'Europe (C1 ou C3). Le cas inverse serait pour moi un gâchis.  :drink:

 

On est sur la bonne voie pour atteindre cet objectif ! 

 

Pour moi une saison réussie serait : qualif en C1 et victoire en Cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi vos arguments et ça me donne une autre vision des choses et franchement, j'apprécie le fait que toi au Anthony aviez pris le temps de me lire, de ne pas me juger et de me répondre.

 

Après, je l'ai dit quelque pages plus tôt mais je trouverais notre saison réussie si nous nous qualifions en coupe d'Europe (C1 ou C3). Le cas inverse serait, pour moi, un gâchis.  :drink:

 

Pareillement, c'est pour ce genre de débats que j'aime ce forum  :mrgreen:

 

 

Mais sinon pour moi ne pas se qualifier pour la LDC serait un échec pour moi surtout au vu du calendrier dantesque de MU, de l'irrégularité de Tottenham et de l'effectif pillé par nos soins des Saints.

 

Au final je pense même qu'on peut dire actuellement qu'il y a 6 équipes pour trois place, car Arsenal est revenu à 4 points de City ...

 

A BR de bien gérer l'effectif pour nous amener en C1 et ramener ce dernier trophée à SG.

 

J'ai hâte de voir sa gestion de l'équipe, une fois tous les blessés seront revenus (en espérant qu'il n'y en ai pas d'autres !).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi grâce à lui qu'on voit un jeu fluide et agréable.

on prend plus de plaisir à voir jouer liverpool actuellement que chelsea, arsenal ou MU.

il a beaucoup de mérite à avoir fait remonter la pente à son équipe, cela prouve qu'il sait se remettre en cause et n'est pas aussi prétentieux que ses détracteurs le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce que vous appelez "l'arrogance de Rodgers" ? Car je suis le premier à lui tomber dessus concernant ses choix tactiques douteux, sa gestion de certains joueurs... Mais l'arrogance ? Enfin donnez moi des exemples concrets ! 

 

je suis comme toi, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut lui reprocher dans ce domaine là. je le trouve au contraire courtois, respectueux et poli. ce n'est pas le cas pour certains entraineurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir voulu gagner contre Chelsea l'an dernier.

L'arrogance de Rodgers c'est de mettre une équipe B contre Madrid.

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir aligné pendant 5 mois des compos et des joueurs sans queue ni tête, de s’entêter et de ne jamais se remettre en cause.

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir signé Balotelli.

L'arrogance de Rodgers c'est de sortir que Allen valait ses 15 millions :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir voulu gagner contre Chelsea l'an dernier.

L'arrogance de Rodgers c'est de mettre une équipe B contre Madrid.

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir aligné pendant 5 mois des compos et des joueurs sans queue ni tête, de s’entêter et de ne jamais se remettre en cause.

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir signé Balotelli.

L'arrogance de Rodgers c'est de sortir que Allen valait ses 15 millions :mrgreen:

 

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir voulu gagner contre Chelsea l'an dernier. => OUI

 

L'arrogance de Rodgers c'est de mettre une équipe B contre Madrid. => NON, il a puni les joueurs qui étaient mauvais et les remplaçants ont été a la hauteur...

 

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir aligné pendant 5 mois des compos et des joueurs sans queue ni tête, de s’entêter et de ne jamais se remettre en cause.

=> ENCORE NON, à son arrivé à Pool, Rodgers à eu du mal à faire tourner l'équipe, en début de saison le cycle à recommencé et nouveaux joueurs ont eu du mal à se mettre dans le bain et la phylosophie de BR

 

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir signé Balotelli. => On est pas sûre que se soit vraiment son choix

 

L'arrogance de Rodgers c'est de sortir que Allen valait ses 15 millions => Il les vaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...