Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir voulu gagner contre Chelsea l'an dernier.

L'arrogance de Rodgers c'est de mettre une équipe B contre Madrid.

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir aligné pendant 5 mois des compos et des joueurs sans queue ni tête, de s’entêter et de ne jamais se remettre en cause.

L'arrogance de Rodgers c'est d'avoir signé Balotelli.

L'arrogance de Rodgers c'est de sortir que Allen valait ses 15 millions :mrgreen:

 

 

c'est assez étrange ce que tu lui reproches... déjà tu dis il est arrogant de vouloir battre chelsea puis il est arrogant de faire tourner contre le real... un peu contradictoire.

Ensuite si pour toi un entraîneur qui soutient ses joueurs (allen), qui signe le titulaire de la sélection italienne (au moment où il le signe), est arrogant, alors je ne comprends pas. Et allen valait ses 15 millions, il était très jeune, joueur cadre de son club et BR connaissait son talent.

j'ajouterais que certes BR s'est entêté dans certains choix mais on ne peut pas critiquer le fait qu'il ait maintenu son schéma aussi longtemps. Je pense qu'il espérait apporter de la stabilité et des automatismes pour que les joueurs retrouvent confiance. Ce n'a pas marché je te l'accorde mais c'est pas en changeant de schéma toutes les semaines que des joueurs en difficulté arriveront à produire quelque chose.

Non honnêtement BR ne me semble pas arrogant si ce n'est dans ces conférences de presses insensées où il nous dit "on a fait un bon match c'est pas de chance" alors qu'on a joué comme des branques... 

Sinon le mec arrogant a déclaré récemment "i thought i'd be fired", ce qui prouve qu'il avait très bien conscience de la situation.

 

Je me permets une parenthèse parce que je ne sais pas s'il y a un sujet pour le CA. Chapeau pas à notre conseil d'administration qui n'a pas pris de décision hâtive en le virant à la mi saison. Chapeau bas à un CA qui a choisi la stabilité face à la grogne des supporters et aux mauvais résultats. Ils ont été très patients et ça a payé. 

J'espère que BR en sort grandit tant au niveau de l'expérience (pour ceux qui n'ont pas lu red or dead, shankly disait que les défaites n'en était pas si on en apprenait quelque chose) qu'au niveau de la confiance.

J'ai l'impression qu'en interne il y a un vrai projet qui se construit autour de rodgers, comme ça a été le cas autour de Shankly ou autour de fergie à manchester et wenger à Arsenal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait une liste à la volée comme ça, sans vraiment vouloir l'accabler ou le descendre..

Personnellement, j'ai des retours de gens qui travaillent au club et qui le côtoient, et tous sont unanimes, BR a un égo important et est assez arrogant des ses choix sportifs.

 

D'un point de vue plus sérieux, j'ai détesté et je déteste sa gestion de nos parcours en Europe.

L'apogée pour moi ça a été de punir les cadres à Madrid après leurs performances dégueux à Newcastle.

J'étais furieux, et la il a été très clairement pété une durite. Et non ce n'était pas un bon choix vu qu'on a perdu.

Bref je ne vais pas refaire toute notre campagne européenne désastreuse. 

 

Un manager qui s’entête pendant 5-6 mois avec les mêmes joueurs, le même schéma, pour moi c'est de l'arrogance et/ou de l’entêtement. L'un vient avec l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une liste à la volée comme ça, sans vraiment vouloir l'accabler ou le descendre..

Personnellement, j'ai des retours de gens qui travaillent au club et qui le côtoient, et tous sont unanimes, BR a un égo important et est assez arrogant des ses choix sportifs.

 

D'un point de vue plus sérieux, j'ai détesté et je déteste sa gestion de nos parcours en Europe.

L'apogée pour moi ça a été de punir les cadres à Madrid après leurs performances dégueux à Newcastle.

J'étais furieux, et la il a été très clairement pété une durite. Et non ce n'était pas un bon choix vu qu'on a perdu.

Bref je ne vais pas refaire toute notre campagne européenne désastreuse. 

 

Un manager qui s’entête pendant 5-6 mois avec les mêmes joueurs, le même schéma, pour moi c'est de l'arrogance et/ou de l’entêtement. L'un vient avec l'autre.

 

On a perdu 1 - 0 à Bernabeu et les remplaçants ont vraiment pas été dégueulasses. La où les titulaire en avaient pris 3 à la maison.

Non définitivement je ne trouve pas son coaching scandaleux pour ce coup ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu 1 - 0 à Bernabeu et les remplaçants ont vraiment pas été dégueulasses. La où les titulaire en avaient pris 3 à la maison.

Non définitivement je ne trouve pas son coaching scandaleux pour ce coup ci...

On va croire que je tape sur Brendan mais tu peux voir le match en analysant uniquement le score ou en analysant le contenu : le Real faisait tout pour faire marquer Ronaldo (pour battre le record de but en C1) et gérait le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de Madrid BR s'est clairement foutu de nous et des supporteurs qui avaient fait le déplacement !

Comme le dit Gian tous les madrilènes jouaient pour Ronaldo, ils cherchaient à lui faire la plus belle passe possible mais quand ils étaient bien placés mais nous on a eu zéro occasion, on a rien fait ...

Rien n'était perdu, on jouait toujours notre qualif et il nous sort une compo comme ca .. Si on m'avait dit qu'après avoir attendu la LDC 5 ans on se taperait une compo bis contre le Real en n'étant pas qualifié c'est une honte pour le LFC ca !

BR a eu de la chance sur ce match de ne pas se prendre une raclée et de ne perdre "que" 1-0 sinon ça ne se serait pas passé comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si perdre 1-0 à Madrid est une preuve du fait qu'il soit un mauvais coach, je me dis dans ce cas-là il y en a un paquet de mauvais coach et je comprends du coup que les différences de point de vue que nous avons sont peut-être juste dues à du vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une liste à la volée comme ça, sans vraiment vouloir l'accabler ou le descendre..

Personnellement, j'ai des retours de gens qui travaillent au club et qui le côtoient, et tous sont unanimes, BR a un égo important et est assez arrogant des ses choix sportifs.

 

D'un point de vue plus sérieux, j'ai détesté et je déteste sa gestion de nos parcours en Europe.

L'apogée pour moi ça a été de punir les cadres à Madrid après leurs performances dégueux à Newcastle.

J'étais furieux, et la il a été très clairement pété une durite. Et non ce n'était pas un bon choix vu qu'on a perdu.

Bref je ne vais pas refaire toute notre campagne européenne désastreuse. 

 

Un manager qui s’entête pendant 5-6 mois avec les mêmes joueurs, le même schéma, pour moi c'est de l'arrogance et/ou de l’entêtement. L'un vient avec l'autre.

 

Le fait qu'il ait un égo important ne me choque pas. Est-ce que Mou, Guardiola, Klopp, Blanc et tat d'autres n'ont pas un gros ego?

J'ai été très déçu comme tous par notre parcours européen en LDC et EL, que je qualifierai de minable. A sa décharge, il est jeune et jouait l'europe pour la première fois de sa carrière, et c'était aussi le cas pour beaucoup de nos joueurs. Ce que je peux comprendre pour cette saison car il y a un apprentissage, je ne le supporterai clairement pas la saison prochaine si on arrive à se qualifier pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si perdre 1-0 à Madrid est une preuve du fait qu'il soit un mauvais coach, je me dis dans ce cas-là il y en a un paquet de mauvais coach et je comprends du coup que les différences de point de vue que nous avons sont peut-être juste dues à du vocabulaire.

Ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit et essaie de comprendre, honnêtement, ce qui a été dit. On parle du contenu et non du score.

 

Ancelotti avant le match disait qu'il redoutait plus Bale que Liverpool. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je lis certaines critiques je trouve cela illogique ...

Soit il ne change rien et on le lui reproche (il n'a pas changé de système de jeu en début de saison(d'ailleurs c'est quoi les 5-6 mois dont Benjamin parle ?), car c'était quand même un système qui a failli nous faire gagner le titre l'an dernier...),

Soit il change de système et/ou de joueurs et on lui reproche (cf jurisprudence Madrid, il aurait mis les mêmes joueurs que le match contre Newcastle et on aurait perdu de la même manière il se serait fait également allumé)

 

Je crois qu'il est vraiment temps de comprendre qu'il n'est pas forcément tout noir ou tout blanc, or ses détracteurs ont souvent tendance à le voir beaucoup plus mauvais qu'il n'es (je n'ai d’ailleurs jamais vu de thuriféraire le concernant !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je voualis réagir dans ce topic, mais, faute de temps pour développer, je me suis restreint à uniquement vous lire pour l'instant.

Je souhaite pour l'instant rebondir sur un point, càd le match à Madrid. Certains reprochent à Rodgers d'avoir aligné une équipe B contre le Real. Je précise qu'on a joué avec Mignolet, Touré, Moreno, Manquillo, Skrtel, Lallana, Lucas, Can, Allen, Markovic et Borini (source, le site de l'UEFA).

En regardant sur le site officiel du club, je note que lors du dernier match contre City, seuls Touré, Manquillo, Lucas et Borini n'étaient pas alignés contre City. On sait que Touré revient à peine de la CAN, que Lucas est blessé et que Borini ne rentre plus dans les plans de Rodgers et pour Manquillo, je ne sais pas.

Je dis juste que si 7 joueurs sur 11 d'une équipe B font une démonstration contre City, je suis content. :bravo: 

Pour le reste, je reste aussi mitigé par certains choix de Rodgers et content pour d'autres. Je me permettrai donc de développer un peu plus dans un rpochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je lis certaines critiques je trouve cela illogique ...

Soit il ne change rien et on le lui reproche (il n'a pas changé de système de jeu en début de saison(d'ailleurs c'est quoi les 5-6 mois dont Benjamin parle ?), car c'était quand même un système qui a failli nous faire gagner le titre l'an dernier...),

Soit il change de système et/ou de joueurs et on lui reproche (cf jurisprudence Madrid, il aurait mis les mêmes joueurs que le match contre Newcastle et on aurait perdu de la même manière il se serait fait également allumé)

 

Je crois qu'il est vraiment temps de comprendre qu'il n'est pas forcément tout noir ou tout blanc, or ses détracteurs ont souvent tendance à le voir beaucoup plus mauvais qu'il n'es (je n'ai d’ailleurs jamais vu de thuriféraire le concernant !!!)

 

Je suis peut-être excessif ou c'est le fait de se répéter en vainc mais moi, ça commence à m'énerver un peu. Je pense que les gens qui prennent du temps à écrire des pavés ou à argumenter disent qu'effectivement tout n'étais pas noir ou blanc mais que c'était un ensemble dans lequel Brendan a joué un rôle non négligeable. Je m'inscris en faux sur les points de vues binaires: ceux qui critiquent vs ceux qui défendent.

 

L'excès, dans le sens inverse (niveau point de vue) et également critiquable. Voir que tout était blanc du côté de Rodgers est également faux. On a peut-être trop dur, mais il n'est pas non plus innocent et tout blanc. Il ne faut pas abuser non plus. Il a fait des erreurs.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit et essaie de comprendre, honnêtement, ce qui a été dit. On parle du contenu et non du score.

 

Ancelotti avant le match disait qu'il redoutait plus Bale que Liverpool. 

Sincèrement, et même honnetement, je ne comprends pas qu'on puisse prendre comme exemple des défauts de BR la défaite de LFC à Santiago Bernabeu.

 

Je précise quand même ma pensée : je n'ai jamais dit qu'il était parfait dans son coaching, dans ses choix de jeu, dans ses compos parfois bizarre (j'étais étonné lors du match contre City qu'il aligne 4 avant centre sur le banc et que Manquillo ne soit pas sur la feuille de match), mais quand je lis certaines réactions sur le forum j'ai l'impression qu'on me décrit un entraîneur qui a tout juste le niveau de L2, et j'ai donc l'impression que c'est un peu excessif (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai souvent tendance à le défendre, même si je sais qu'il n'est pas parfait, mais qui l'est ?).

Pour certains dès que ça ne marche pas à Liverpool c'est la faute de BR et dès que ça marche bien (comme en ce moment, touchons du bois) c'est parce qu'il a de la chance.

Je n'oublie pas que c'est sous ses ordres que j'ai vu l'équipe jouer comme jamais et qu'elle m'a fait vibrer comme cela n'avait plus était le cas depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai envie de dire, on juge un entraîneur sur les titres plus que sur le reste : attendons de voir ce qu'il gagne, mais cette année il ne reste déjà plus beaucoup d'espoir de gagner quoique ce soit ( sauf en coupe biensûr ), après tout, bon choix ou mauvais choix, bonne gestion ou pas, pour moi il sera bon quand il arrivera à gagner des trophées, et à éviter de connaître des années de transition comme on en a connu cette année, mais je pense que ça va aller en s'améliorant, en espérant surtout que nos reds commencent la saison prochaine mieux que cette année, parce que sans ça il se bagarreraient pour le titre aujourd'hui, mais sincèrement si les recrutements sont moins nombreux ( ce qui risque d'être le cas ), ça devrait mieux le faire, et du coup on devrait avoir une meilleure vision de BR.

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça me fait assez rire qu'on critique notre parcours en coupe européenne, vous vous attendiez à quoi ?
A ce que je sache le premier de notre championnat vient de se faire éliminer par le deuxième de ligue 1 en huitième (oui oui Paris n'est toujours pas premier ^^).
Arsenal qui joue la LDC tous les ans depuis belle lurette (je viens de placer l'expression la plus vieille du forum), va probablement se faire sortir par Monaco qui est 4ème de ligue 1.

A un moment faut être réaliste, oui on a pas fait un bon parcours, mais d'un autre côté aux vues du parcours de nos concurrents du championnat, est ce que notre élimination vous parait illogique ?
Quand on jouait la C1 on était clairement dans une mauvaise passe... peut être que si on jouait les matchs maintenant on ferait qu'une bouchée de Bâle allez savoir. 

Personnellement je m'attendais pas franchement à mieux dès le départ. 

Pour en revenir à Rodgers, j'ai eu une conversation sur ce forum avant la trêve hivernale avec un membre dont je ne me rappelle plus le nom, il avait posé un article disant qu'une remonté de la 8ème à la 4ème place en PL n'était jamais arrivée et on avait calculé ensemble qu'il fallait pour y arriver maintenir une moyenne de 2.2 points pris par match, soit le rythme d'un champion (notre rythme de 2ème moitié de saison l'année dernière).
Force est de constater que depuis cette conversation, l'équipe a accomplit l'exploit de remonter à la 5ème place et de se trouver à 4 points de la 2ème place.
On va pas se mentir, en décembre aucun d'entre nous n'aurait pensé ça possible et on en avait tous marre de BR et de son "arrogance".
Maintenant moi je constate seulement que le mec nous a tous fait passer pour des footix en nous prouvant qu'il savait très bien ce qu'il faisait et qu'il est toujours l'homme de la situation.

Juste pour information, si on finit dans le big four on aura réalisé un truc qu'aucune équipe n'a jamais réalisée dans l'histoire de la PL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de ma grotte de la section Liverpool et un peu PL et après j'y retourne. Concernant la coupe d'Europe, c'est le jeu proche du néant qui a été critiqué ainsi que nos performance.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/brendan-rodgers-can-still-catch-8855352

Alors ça y est : on se retrouve à 2 points de MU et Rodgers nous voit déjà capable d ' être 2 ème . Décidément, il s'enflamme assez facilement notre coach. Commencons déjà à chopper la 4 ème place après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait assez rire qu'on critique notre parcours en coupe européenne, vous vous attendiez à quoi ?

A ce que je sache le premier de notre championnat vient de se faire éliminer par le deuxième de ligue 1 en huitième (oui oui Paris n'est toujours pas premier ^^).

Arsenal qui joue la LDC tous les ans depuis belle lurette (je viens de placer l'expression la plus vieille du forum), va probablement se faire sortir par Monaco qui est 4ème de ligue 1.

A un moment faut être réaliste, oui on a pas fait un bon parcours, mais d'un autre côté aux vues du parcours de nos concurrents du championnat, est ce que notre élimination vous parait illogique ?

Quand on jouait la C1 on était clairement dans une mauvaise passe... peut être que si on jouait les matchs maintenant on ferait qu'une bouchée de Bâle allez savoir. 

Personnellement je m'attendais pas franchement à mieux dès le départ. 

Pour en revenir à Rodgers, j'ai eu une conversation sur ce forum avant la trêve hivernale avec un membre dont je ne me rappelle plus le nom, il avait posé un article disant qu'une remonté de la 8ème à la 4ème place en PL n'était jamais arrivée et on avait calculé ensemble qu'il fallait pour y arriver maintenir une moyenne de 2.2 points pris par match, soit le rythme d'un champion (notre rythme de 2ème moitié de saison l'année dernière).

Force est de constater que depuis cette conversation, l'équipe a accomplit l'exploit de remonter à la 5ème place et de se trouver à 4 points de la 2ème place.

On va pas se mentir, en décembre aucun d'entre nous n'aurait pensé ça possible et on en avait tous marre de BR et de son "arrogance".

Maintenant moi je constate seulement que le mec nous a tous fait passer pour des footix en nous prouvant qu'il savait très bien ce qu'il faisait et qu'il est toujours l'homme de la situation.

Juste pour information, si on finit dans le big four on aura réalisé un truc qu'aucune équipe n'a jamais réalisée dans l'histoire de la PL !!!

 

Ca c'est le verre à moitié plein. On peut aussi se dire que si il avait réussi son début de saison (ce qu'on attendait tous vu notre saison dernière et les sommes investies), on se battrait pour le titre actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/brendan-rodgers-can-still-catch-8855352

Alors ça y est : on se retrouve à 2 points de MU et Rodgers nous voit déjà capable d ' être 2 ème . Décidément, il s'enflamme assez facilement notre coach. Commencons déjà à chopper la 4 ème place après on verra.

 

Personnellement j'aime bien ce discours !

 

Soyons ambitieux, il n'a pas tort maintenant que les places plus hautes sont accessibles pourquoi se limiter à la quatrième ?

 

On n'est qu'a 4 points de la deuxième place avec un City au fond du trou. Alors peut être qu'au final on n'atteindra même pas le Big 4 mais je préfère un discours ambitieux, même vis à vis des joueurs je pense que ce genre de discours est plus motivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de ma grotte de la section Liverpool et un peu PL et après j'y retourne. Concernant la coupe d'Europe, c'est le jeu proche du néant qui a été critiqué ainsi que nos performance.

 

Voila, nos matchs européens étaient à vomir à tout les niveaux, pas que dans les résultats. Et on noue Besiktas à un moment où on est en pleine forme mais on ne les bat pas quand même ce qui prouve que ce n'est pas qu'une question de forme du moment.

 

Sinon concernant la décla de Rodgers, il rapelle quand même que l'objectif c'est le top 4. Mais bon c'est sûr que si on continue sur notre lancée on terminera 2ème, c'est mathématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfèrerai qu'il dise qu'on s'est maintenu hier en gagnant a Swansea ?

Dieu que tu aurai détesté Shankly toi ...

ah si seulement nos joueurs avaient le niveau des joueurs de l'ère Shankly...

nen en fait j'aurais préféré que Rodgers déclare qu'il est confiant pour le top4 tout simplement et pas qu'il se voit déjà vice champion d'Angleterre. Je sais très bien que ce n'est que de la com', qu'il souhaite simplement booster ses joueurs, garder le degré de motivation et de pression mais ça peut aussi avoir un effet négatif sur notre équipe : l'effet enflammade et nos joueurs ont le sentiment que tout est acquit ou alors on obtient l'effet inverse et on retrouve nos joueurs timorés du début de saison.

il ne faut pas oublier que nos joueurs sont encore très jeunes et on ne sait pas si seront capables de gérer la pression et si la saison dernière nos meilleurs joueurs s'appelaient Suarez, Sturridge et Stevie au top de leur forme aujourd'hui nos meilleurs joueurs sont Hendo, Sterling et Mignolet ( et notre Back 3 quand Lovren n'y est pas) ce n'est pas exactement le même niveau.

Je suis désolée mais je préfère être pessimiste quant à la capacité de l'équipe à accrocher le top4 en fin de saison ( je le suis réellement , j'ai des gros doutes sur le mental de nos joueurs, je crains la chute malheureusement) et finalement me réjouir fin mai qu'on y est parvenu plutôt que d'être extrêmement optimiste et finir par être déçue ( fin de saison 2013-2014: plus jamais ça! !!).

En fait c'est qui me fait peur c'est qu'une grande majorité des médias britanniques nous voit (et souhaite mais ca ne me deplait pas évidemment ) nous qualifier pour la LDC, j'ai l'impression d'assister à la même convinction ( voire quasi certitude) ambiante que l'an dernier ou une grande partie du monde du foot nous voyez déjà champions en mars - avril. J'ai de peur de revivre la même fin de saison dernière .

Donc prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qu'il se présente sur le marcher des transferts cet été et voir comment les Ricains veulent voir le club évoluer !

Pour ma part avec ce qu'on a eu cet été en Budget c'est le stricte minimum d'obtenir une 4 ieme place qui n'est pas en encore acquise ... Le bilan est bien trop maigre pour ma part même si on ressort la tête de l'eau ce n'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si seulement nos joueurs avaient le niveau des joueurs de l'ère Shankly...

Je suis désolée mais je préfère être pessimiste quant à la capacité de l'équipe à accrocher le top4 en fin de saison ( je le suis réellement , j'ai des gros doutes sur le mental de nos joueurs, je crains la chute malheureusement) et finalement me réjouir fin mai qu'on y est parvenu plutôt que d'être extrêmement optimiste et finir par être déçue ( fin de saison 2013-2014: plus jamais ça! !!).

 

 

Je peux te dire que nos joueurs actuels sont meilleur que les premiers joueurs qu'a eu Shankly, mais il a tout construit avec le temps.

 

Je peux comprendre ton point de vu sur le plan personnel (viser moindre de peur d'être déçu) mais il est vraiment rassurant que BR ai ce discours. Et puis même, la vision de BR est réaliste, sur la dynamique depuis 3 mois, on est la meilleure équipe (et assez largement) de Premier League, donc il n'imagine pas son équipe baisser de régime, ce qui nous amènerai à la 2ème place.

 

Bon biensur ce sera compliqué, mais c'est normal qu'il se positionne ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qu'il se présente sur le marcher des transferts cet été et voir comment les Ricains veulent voir le club évoluer !

Pour ma part avec ce qu'on a eu cet été en Budget c'est le stricte minimum d'obtenir une 4 ieme place qui n'est pas en encore acquise ... Le bilan est bien trop maigre pour ma part même si on ressort la tête de l'eau ce n'est pas suffisant

 

Il ne faut pas oublier que c'était notre première qualif en LDC en 5 ans. L'objectif cette saison était de vraiment installer l'équipe dans le top 4. Si on y parvient ça fera deux saisons de suite et ce sera je pense plus simple de recruter.

 

Le budget de recrutement était aussi du à la perte d'un des meilleurs attaquants du monde, le tout en sachant que notre meilleure arme s'est blessé dès le début de saison. Ça n'explique pas la débâcle du début de saison mais ça l'atténue quand même.

 

Un big 4 serait pour moi une super saison car ça ferait office de confirmation, et c'était le plus important. Je serai plus exigant lors de la saison prochaine en Coupe d'Europe.

En plus de ça nous sommes encore en lutte pour gagner la Cup, ce qui rendrait vraiment la saison très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...