Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors quoi, on va changer d’entraîneur, être de nouveau dans une énième phase de transition, repartir sur un nouveau projet, une nouvelle philosophie de jeu, des nouveaux joueurs ... 

 

Qu'est ce qui ne va pas chez nous ?? On est fait une bonne saison, comme en 2008, et après on repart dans un cycle dégueulasse ?

 

Je pense qu'il faudrait accorder encore une saison à BR, il nous a quand même emmener en demi des deux coupes anglaises, même si il vrai qu'il a loupé tous ses grands rendez vous depuis son arrivée ...

 

Mais quand on était au fond du trou, il a su se remettre en question, nous faire évoluer tactiquement et nous faire remonter. Certes il a eu un recrutement globalement foireux, mais c'est quand même lui qui nous a ramené Stu, Couti, Can à Anfield.

 

Je suis pour lui laisser une saison supplémentaire malgré tout.

 

Comme je l'ai dit, il nous a pas permis de gagner des trophées et tout comme toi, je suis jeune et j'ai pas vu mon club préféré gagner énormément de titres. Je pense également  que si Klopp ou un autre grand entraineur veut venir (Heycknes, Hiddink même si je doute qu'il vienne), on doit pas laisser passer cette opportunité. Tu attires pas de grands joueurs avec un bon entraineur ou un entraineur moyen.

Can n'est pas vraiment un top pour moi. Ok, il nous a ramené Coutinho et Stu mais pour combien de flops ?

Donc voilà, si on peut trouver mieux que BR et gagner des titres à l'avenir, il faut clairement se séparer du coach. Si un grand entraineur vient , peut-être que certains grands joueurs voudront venir s'ils touchent un gros salaire ou l'an prochain si on est en LDC , ce qui a pas été le cas cette saison.

Ca serait une bonne chose de repartir sur quelques joueurs car ceux qui jouent actuellement ont pas le niveau pour jouer le top 4 en dehors d'un Coutinho,Sterling,Sakho,Skrtel,Hendo et Stu au top.

Après , on peut donner une seconde chance à Can,Moreno qui doit progresser, Lallana et Markovic...

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que BR n'a pas l'expérience, pour l'instant, de gérer un grand club, je le vois plus entraîner actuellement des équipes comme Tottenham, Valence, Naples...

 

Mais aujourd'hui, objectivement, qu'est ce qui nous différencie de Tottenham, Valence, Naples??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG ne sait même pas qui est Galtier  :mrgreen:

On est un Arsenal d'Europa League. C'est moche de faire une saison sans trophée et d'être aussi irrégulier en championnat. 

Bref attendons la fin de saison pour débattre sur Rodgers, mais là clairement ça porte un gros coup à sa saison surtout quand on voit un Klopp disponible cet été. 

 

 

Pourquoi attendre la fin de saison ? Notre saison est déjà terminée. Tu penses vraiment que City ou MU perdront 3-4 fois pourqu'on puisse atteindre la 4ème place.

Finir 5 ème ou 7 ème, il y'a pas de grosse différence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre la fin de saison ? Notre saison est déjà terminée. Tu penses vraiment que City ou MU perdront 3-4 fois pourqu'on puisse atteindre la 4ème place.

Finir 5 ème ou 7 ème, il y'a pas de grosse différence pour moi.

L'Europa league je lui crache pas dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, il nous a pas permis de gagner des trophées et tout comme toi, je suis jeune et j'ai pas vu mon club préféré gagner énormément de titres. Je pense également  que si Klopp ou un autre grand entraineur veut venir (Heycknes, Hiddink même si je doute qu'il vienne), on doit pas laisser passer cette opportunité. Tu attires pas de grands joueurs avec un bon entraineur ou un entraineur moyen.

Can n'est pas vraiment un top pour moi. Ok, il nous a ramené Coutinho et Stu mais pour combien de flops ?

Donc voilà, si on peut trouver mieux que BR et gagner des titres à l'avenir, il faut clairement se séparer du coach. Si un grand entraineur vient , peut-être que certains grands joueurs voudront venir s'ils touchent un gros salaire ou l'an prochain si on est en LDC , ce qui a pas été le cas cette saison.

Ca serait une bonne chose de repartir sur quelques joueurs car ceux qui jouent actuellement ont pas le niveau pour jouer le top 4 en dehors d'un Coutinho,Sterling,Sakho,Skrtel,Hendo et Stu au top.

Après , on peut donner une seconde chance à Can,Moreno qui doit progresser, Lallana et Markovic...

 

 

Oui en 3 ans il n'a rien apporté au palmarès du LFC, mais est ce qu'un grand entraîneur voudra réellement signer à Liverpool ? Est ce que ce dernier pourra nous apporter des recrues avec un impact immédiat sur l'équipe et les résultats ? 

 

Le problème c'est que encore une fois, on fera un pari et on recommencera tout de zéro, les cartes seront redistribuée même au sein de l'équipe. Je pense que cela serait mieux d'essayer de gagner en stabilité en gardant une saison de plus BR, parce que à mon sens tout n'est pas à jeter.

 

La saison dernière est à occulter parce que comme dit on était en surrégime avec le meilleur attaquant du monde, une attaque de folie qui compensait notre défense catastrophique ... On progresse lentement mais sûrement à mon sens, l’agrandissement du stade, l'intégration des jeunes à l'équipe, plus un bon recrutement (bon sur ce point rien n'est sûr ;) ) vont concourir à notre progression.

 

Il faut être patient, ENCORE, mais j'espère qu'on gardera BR et qu'on se remette à vibrer tout au long de la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai déjà donné mon point de vue et je n'ai pas attendu cette défaite pour l'exprimer.

Ce que je lui reproche, ce sont ses équipes déséquilibrées à cause d'un football trop offensif. Parfois, il faut savoir faire le dos rond. Je lui reproche un recrutement trop offensif à cause d'un football purement offensif. Je lui reproche également son management à certains moments, plus particulièrement avec les "stars", comme s'il avait un complexe.

 

Après, on attendra (je pense que c'est mieux) la fin de la saison pour faire un vrai bilan. On essayera d'être le plus objectif possible. On pouvait faire mieux cette saison, mais pourra-t-on faire mieux la saison prochaine si on est pas qualifié en C1 (on attire des joueurs de moindre importance, moins d'argent etc) ?

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si virer Rodgers est la meilleure des solutions. Ce qu'il faudrait pour qu'on remettre notre club sur de bons rails sportivement c'est de revoir notre façon de recruter: il nous faut des joueurs confirmés, des joueurs qui ont du vécu et pas du talent brut, il faut arrêter de recruter à outrance des joueurs en devenir, il nous du " produit fini" et arrêter de récupérer des petits joueurs de PLet d'en faire des tauliers ( Allen, Henderson, Lovren voire Lallana même si il est actuellement blessé ) on voit bien que notre équipe de petits joueurs est incapable de se hisser au niveau des grands rendez vous que ce soit en coupe ou en Europe . De plus Si on avait quelques joueurs hargneux dans notre équipe ( du genre Gary Medel, Banega ou Tevez) ça nous aurait fait un bien fou aujourd'hui .Ce serait pas mal de récupérer 1 ou 2 joueurs de ce style pour changer du joueur "tendre" qu'on a 80 % dans nos rangs.

En gros cet été, à défaut de changer d'entraîneur il faut dans notre équipe introduire de la qualité, du caractère, de la grinta et de l'expérience à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si virer Rodgers est la meilleure des solutions. Ce qu'il faudrait pour qu'on remettre notre club sur de bons rails sportivement c'est de revoir notre façon de recruter: il nous faut des joueurs confirmés, des joueurs qui ont du vécu et pas du talent brut, il faut arrêter de recruter à outrance des joueurs en devenir, il nous du " produit fini" et arrêter de récupérer des petits joueurs de PLet d'en faire des tauliers ( Allen, Henderson, Lovren voire Lallana même si il est actuellement blessé ) on voit bien que notre équipe de petits joueurs est incapable de se hisser au niveau des grands rendez vous que ce soit en coupe ou en Europe . De plus Si on avait quelques joueurs hargneux dans notre équipe ( du genre Gary Medel, Banega ou Tevez) ça nous aurait fait un bien fou aujourd'hui .Ce serait pas mal de récupérer 1 ou 2 joueurs de ce style pour changer du joueur "tendre" qu'on a 80 % dans nos rangs.

En gros cet été, à défaut de changer d'entraîneur il faut dans notre équipe introduire de la qualité, du caractère, de la grinta et de l'expérience à mon sens.

Tout est relié un grand coach pas de grand joueur , c'est comme ça que je le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce que je retiens, c'est que Rodgers est le premier à ne rien gagner Apres 3 ans depuis 50ans, et pour Liverpool qui a créé sa légende sur les titres, c'est trop.

Je ne vais pas aller jusqu'à souhaiter son départ après cette grosse désillusion, mais la question doit être posée de savoir si il a le bagage tactique pour gagner des titres dans un championnat qui emploie les meilleurs coachs du monde, le gars a quand même changé 3 fois de dispositif aujourd'hui contre Villa, alors que Sherwood est resté fidèle à son schéma tactique, imposé ses convictions , sans tenir compte de nous, pour moi , si le match est bien préparé, il ne doit pas avoir ces balbutiements, jamais Benitez ne perd ce match, ni celui de l'an dernier contre Chelsea d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous aura fait rêver la saison dernière , mais a mon avis c'est la fin , reste a savoir si il va finir la saison et qui va le remplacer

 

Il est temps de prendre les bons choix et d'arrêter les paris , on a besoin de certitudes , il y a clairement un coup a jouer cet été ( Klopp , Benitez , Ancelotti et surement d'autres a venir encore )

 

 

Bon connaissant le board on va surement se retrouver avec le coach de l'Ajax pour repartir sur les mêmes bases avec un recrutement d'Europa League :lol2:

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me déçoit chez lui, c'est le fait qu'il soit complètement borné, il ne se remet jamais en question et ne change jamais de système de jeu même devant le flagrant disfonctionnement du système actuel, et puis surtout les recrutements, je ne sais pas quelle est sa part de responsabilité dans le recrutement de cette année mais c'est tout simplement un gachis, mais bon ça tout le monde le sait.

Je pense qu'il ne faut cependant pas taper sur les entraineurs dès qu'on perds un match, n'oublions pas que nous étions les premiers à l'aduler l'année dernière ...

Si c'est pour prendre Benitez ou Ancelotti, je pense qu'il vaut mieux ne rien faire du tout, il nous faut surtout un homme qui a du charisme, et qui soit capable de gérer des grands clubs et donc des grands joueurs. Les deux pépites sur le marché sont évidemment Simeone et Klopp, mais excepté ces deux là je ne vois pas vraiment l'intérêt de changer d'entraîneur, il faut absolument viser le top et pas des entraîneurs juste moyens.

PS: Galtier "rêve de Liverpool" ! ( je rigole mais vu ce qu'il fait à Sainté je préfère encore lui que Benitez )

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me déçoit chez lui, c'est le fait qu'il soit complètement borné, il ne se remet jamais en question et ne change jamais de système de jeu même devant le flagrant disfonctionnement du système actuel, et puis surtout les recrutements, je ne sais pas quelle est sa part de responsabilité dans le recrutement de cette année mais c'est tout simplement un gachis, mais bon ça tout le monde le sait.

Je pense qu'il ne faut cependant pas taper sur les entraineurs dès qu'on perds un match, n'oublions pas que nous étions les premiers à l'aduler l'année dernière ...

Si c'est pour prendre Benitez ou Ancelotti, je pense qu'il vaut mieux ne rien faire du tout, il nous faut surtout un homme qui a du charisme, et qui soit capable de gérer des grands clubs et donc des grands joueurs. Les deux pépites sur le marché sont évidemment Simeone et Klopp, mais excepté ces deux là je ne vois pas vraiment l'intérêt de changer d'entraîneur, il faut absolument viser le top et pas des entraîneurs juste moyens.

PS: Galtier "rêve de Liverpool" ! ( je rigole mais vu ce qu'il fait à Sainté je préfère encore lui que Benitez )

Abcelotti a gérer plus de star que n'importe quel autre entraîneur donc gérer Liverpool ne serait pas un problème pour lui .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...