Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à sa place , j'aurais remis ma démission ... 

 

ça confirme ce que je pense de br ,......  un yes man 

 

Comme l'a dit YWNA68 Liverpool est la chance sa vie, il sacrifiera tout ce qu'il possède pour rester. 

Ce n'est pas par hasard que FSG a sélectionné un entraîneur venant d'un "petit club" (Martinez, Rodgers...). Dans un premier l'ensemble des grands entraîneurs ont refusé, dans un second temps ils étaient persuadés de donner une chance exceptionnel à un homme et ainsi avoir du pouvoir sur lui. La différence entre Martinez et Rodgers est simplement que le premier a plus de caractère... D'où le choix de Rodgers.

Quand j'évoquais que les chances de Benitez à Liverpool sous FSG étaient de 0% vous comprenez mieux j'espère.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à sa place , j'aurais remis ma démission ... 

 

ça confirme ce que je pense de br ,......  un yes man 

 

Si ça se trouve c'est le but. Afin de ne pas lui filer d'indémnité de licenciement.

 

Vraiment je ne comprends pas. Mike Marsh à la limite, mais si Pascoe venait à suivre (ce n'est pas encore officiel, si ? ) ce serait surréaliste comme situation. J'ai jamais vu une direction virer tout le staff d'un coach et garder celui-ci.

 

 La seule situation semblable qui me vient en tête c'est le licenciement de Wilkins à Chelsea en 2010 (qui a d'ailleurs entraîné la chute des blues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You have a manager that can't sign his own players or pick his own backroom staff. How is he still the manager? Who would work like that? It's mental.

 

Je sais pas, la situation est super étrange tout de même... Je ne pense pas que FSG le force à démissionner, ce n'est pas leur manière d'agir. Généralement ils virent sans passer par ce genre de situations. Là où je me pose des questions c'est sur l'absence de pouvoir de Rodgers a choisir son staff, a se retrouver seul durant cette pré saison a devoir signer des joueurs gratuits en sachant que s'il ne fait pas mieux il sera le prochain a sauter, et ça rapidement. 

C'est chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début de saison ? Non. 

Après le type avance avec une épée de damoclès au dessus de la tête et seul. Pas les conditions idéales pour entamer une saison cruciale.

 

Ça rejoint plus ce que j'ai évoqué il y a quelques jours. On le conserve mais par défaut et on impose nos conditions.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'entrainer un grand club et je pense qu'il commence à le réaliser quand l'étau se resserre sur lui car l'an passé ils nous avait sorti un excellente saison et celle d'avant ce fut celle de la découverte où on a tous vu que BR avait un un projet de jeu qu'il souhaiter inculquer à son équipe

Sinon pour Marsh il semblerait que son contrat arrivait à terme et que personne ne lui a proposé de prolongé 

Mais pour Pascoe je me demande pourquoi il est viré 

Sinon quelques noms de potentiels adjoints à nous donner Sick ou alors le club ne s'est toujours pas penché dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que BR a sacrifié son staff pour sauver sa peau, bel état d'esprit...(il me semble qu'il était très proche de Pascoe en plus)

 

Plus que tres proche meme..sa fille etait ou son encore avec pascoe junior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'entrainer un grand club et je pense qu'il commence à le réaliser quand l'étau se resserre sur lui car l'an passé ils nous avait sorti un excellente saison et celle d'avant ce fut celle de la découverte où on a tous vu que BR avait un un projet de jeu qu'il souhaiter inculquer à son équipe

Sinon pour Marsh il semblerait que son contrat arrivait à terme et que personne ne lui a proposé de prolongé 

Mais pour Pascoe je me demande pourquoi il est viré 

Sinon quelques noms de potentiels adjoints à nous donner Sick ou alors le club ne s'est toujours pas penché dessus ? 

Skysports avance les noms de Sami Hyypia et Bolo Zenden.

 

Perso,je suis à fond pour le retour d'Hyypia même si il risque de prendre trop d'importance.

On a bien vu que son départ,certes en tant que joueur, a eu de profondes répercussion sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sami arrive vous ne pensez pas que c'est pour préparer l'après Rodgers, je m'avance peut être un peu mais le finlandais fait l'unanimité chez les supporters et le voir revenir en tant qu'adjoint (enfin visiblement c'est ça) à une époque ou le coach en place est sur la corde raide, et bien tout ça ensemble ça fait quand même beaucoup non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyypia ?? Non mais serieusement !

FSG sait comment y faire avec les fans , tu secoues la corde nostalgie, ancienne gloire, et ça glisse tout seul ! Ça fait 25 ans que c'est l'unique fond de commerce du club ils auraient tort de s'en privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Sami, la pression sur BR sera encore plus grande.

Parce que Hyypia sera prêt à prendre la relève pour assurer un interim si besoin.

 

Mais c'est ridicule, un coach doit pouvoir choisir son staff, la relation de confiance est primordiale.

 

Et puis BR risque de l'avoir mauvaise, à voir son adjoint ovationné plus que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyypia pour remplacer Marsh on gagne au change, mais pour remplacer Pascoe il faut un gars d'expérience comme S. Clark.

Je suis tout à fait d'accord, cette décision doit servir à faire progresser le staff, aussi bien dans les entraînements que dans la préparation mentale des gros matchs, donc pour moi il faudra prendre des gars de haut niveau pour assister Rodgers, si possible avec une grosse expérience européenne.

Il y a quelques jours, avant même l'annonce du depart de March, This is Anfield avait sortie un article sur le manque d'expérience du staff en place et le besoin de le renforcer, comme l'avait déjà indiqué l'ancien adjoint néerlandais de Ferguson en novembre, je trouve que ce remodelage est une très bonne chose, surtout comme l'indique la plupart des sources fiables, que c'est par consentement mutuel entre le Board et Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il y a 2 jours je me renseignais sur ce qu'il était devenu.

 

Pako Ayestaran, il était adjoint sous Benitez mais ce dernier s'en était séparé à la fin de son cycle au club.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il y a 2 jours je me renseignais sur ce qu'il était devenu.

 

Pako Ayestaran, il était adjoint sous Benitez mais ce dernier s'en était séparé à la fin de son cycle au club.

il était bon ? (je sais, un adjoint c'est dur à évaluer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kosicke said:

"The Premier League is very exciting and we do not only think about the top four because there are some other great clubs below them. But I am not sure the profile of the job could work.

 

"In Germany there is a clear separation between manager and sporting director (director of football) and I think in principle this is very good. Jurgen does not like to speak to player's agents or to carry out a transfer. So we have to see which is the most useful arrangement.

"It is always all about the challenge. When Jurgen signed for Dortmund there were other clubs who had better prestige and were in better financial mood at this time. Nevertheless he decided for Dortmund.

"He has the great ability to develop things. If he goes into a stadium, feels the energy and thinks that he can make a difference here this could be more attractive to him than going with the big deals and aim for the treble."


Franchement si ce n'est pas un appel du pied à FSG... Je ne sais pas ce que c'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...