Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Kosicke said:

"The Premier League is very exciting and we do not only think about the top four because there are some other great clubs below them. But I am not sure the profile of the job could work.

 

"In Germany there is a clear separation between manager and sporting director (director of football) and I think in principle this is very good. Jurgen does not like to speak to player's agents or to carry out a transfer. So we have to see which is the most useful arrangement.

"It is always all about the challenge. When Jurgen signed for Dortmund there were other clubs who had better prestige and were in better financial mood at this time. Nevertheless he decided for Dortmund.

"He has the great ability to develop things. If he goes into a stadium, feels the energy and thinks that he can make a difference here this could be more attractive to him than going with the big deals and aim for the treble."

Franchement si ce n'est pas un appel du pied à FSG... Je ne sais pas ce que c'est. 

 

Ca peut encore changer de ce côté la ou Rodgers est sûre d'être conservé au moins temporairement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais poster le lien, j'étais limite choquer en voyant l article, peut être est ce une tactique de FSG de maintenir BR pour faire plier Klopp sur ses exigences... Et on pourrait croire que Ca a fonctionné

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/klopp-open-exciting-premier-league-9419305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A surveiller, mais pour le moment c'est au point mort.

Je trouve tout de même qu'à ce stade là on est proche de la faute professionnelle. 

 

 

Non mais qu'es qu'il foutent au FSG !!!!

 

Sick, fais moi plaisir, quelque soit ton contact au sein du staff, prend le et secoue le comme un prunier. Dis lui bien qu'ils doivent se bouger pour ramener Klopp et Kovacic !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué pour rodgers , il a la majorité des fans a dos , la réunion avec FSG a du être quand même compliqué , ensuite marsh et pascoe se font mettre dehors donc il sait qu'il est plus ou moins sur la sellette plus aujourd'hui ça... Aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'es qu'il foutent au FSG !!!!

Sick, fais moi plaisir, quelque soit ton contact au sein du staff, prend le et secoue le comme un prunier. Dis lui bien qu'ils doivent se bouger pour ramener Klopp et Kovacic !!!!!

Tu ma bien fait marrer !! ;-)

Quand à Sick le sort de ton futur avatar n'est pas encore fixer !!

Par contre vous avez des infos sur la personne qui est aller négocier pour James Miller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Ian Ayre serait sur la sellette et qu'on parle de l'arrivée d'un Directeur sportif, les conditions changent et ça rejoint beaucoup les propos de l'agent de Klopp !!  :wub:

 

Tottenham vont-ils nous piquer Klopp ?  :lol2:

 

"Vous le saurez dans le prochain épisode" :mrgreen:

 

Sérieusement, vu que les proprios n'ont fait aucune déclaration depuis des semaines, et ce même après avoir viré les 2 coaches / assistant (!!!) je pense que les changements ne sont pas finis.

ils parleront quand ce sera terminé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un aussi gros appel du pied... Cela ne fera qu'augmenter notre frustration... Un grand coach, avec des idées, un projet de jeu, qui a eu des résultats, veut nous rejoindre, et nous non on reste avec un coach qui a montré ses limites, et qui ne coachera certainement plus jamais un club du calibre de LFC.

 

Faute professionnelle oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vu que les proprios n'ont fait aucune déclaration depuis des semaines, et ce même après avoir viré les 2 coaches / assistant (!!!) je pense que les changements ne sont pas finis.

ils parleront quand ce sera terminé, non ?

 

Je pense oui. Pour moi ce n'est que le début du grand remaniement.

 

En tout cas on ne pourra pas leur reprocher de ne pas agir :mrgreen:

 

EDIT : méfiez-vous des discours publics des agents... En public ils peuvent dire ça, mais en privé ils peuvent poser des exigences qui ne satisferont pas tout le monde. Je trouve que cette sortie est un signal mitigé : pour moi ça prouve qu'il y a eu des contacts avec l'agent de Klopp et qu'il essaie de mettre un peu de pression publique, sûrement parce que son client a du lui demander de le faire. Mais bon, je préfère le business behind close doors. Là on n'a qu'un seul côté de l'histoire.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballerais pas trop perso, je vois mal FSG valider les recrutements de Ings et Milner sans être sûr que BR reste, surtout que j'ai lu que Milner voulait qu'on lui garantisse le maintient de BR avant de signer.

 

Milner s'en fout, ça se sont des propos de Ayre pour légitimer Rodgers. Ils sont dans le même bateau tous les deux... 

Milner ce qu'il voulait c'est une bonne prime à la signature, un bon salaire et du temps de jeu, le reste il s'en fiche... 

Franchement quel joueur signe à Liverpool pour Rodgers aujourd'hui ? Aucun, il faut être réaliste. 

 

 

Le recrutement actuellement il va dans un même sens qui est celui de FSG, des joueurs peu onéreux voir même gratuits qui ont un potentiel ou alors qui ont un impact immédiat à moindre coût. Pour moi ce ne sont pas des recrues Rodgers, ce sont des recrues FSG. J'ajouterai qu'à l'heure actuelle nous ne sommes même pas certains que ce soit encore Ayre qui négocie les deals...

Bref oui il y a du changement et oui ce n'est que le début. Après comme je l'ai dit pour Ayre il faut voir sur combien de temps ça peut s'étaler, ça peut être long. Mais Rodgers et Ayre sont tous les deux sur un bateau qui tangue. 

Klopp comme l'a dit The Monk met la pression publiquement sur FSG, comme FSG a invité Klopp a prendre le poste en mettant Rodgers en difficulté (aucune sortie dans la presse pour le soutenir, ses adjoints licenciés etc...). C'est un jeu de dupe, une danse à deux. On verra bien où ça mène. Actuellement hormis FSG personne n'a idée de ce qui se passe au club. Vous prenez l'interview de Gerrard aujourd'hui il est surpris lui aussi. Les choses ne sont pas claires. 

 

Rodgers semble saint et sauf, mais tant que FSG ne sortira pas publiquement pour le soutenir, il y aura toujours la suspicion qu'il se trame quelque chose notamment avec Klopp. 

Après pour le moment ça semble très improbable de ne pas voir Rodgers débuter la saison. Pour Ayre par contre c'est une autre histoire.

Bref affaire à suivre. Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer, juste suivre cela avec distance. 

 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner s'en fout, ça se sont des propos de Ayre pour légitimer Rodgers. Ils sont dans le même bateau tous les deux... 

Milner ce qu'il voulait c'est une bonne prime à la signature, un bon salaire et du temps de jeu, le reste il s'en fiche... 

Franchement quel joueur signe à Liverpool pour Rodgers aujourd'hui ? Aucun, il faut être réaliste. 

J'ai pas vu que ça venait de Ayre, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question,

 

En fait pourquoi FSG ne veut pas de DoF ?

 

Quelle est par exemple la difference avec Ayre ? La connaissance footballistique ?

 

Pour ce qui est de Klopp, la signature ou non d'un nouvel adjoint devrait sceller le sort de Rodgers, en effet quelle serait l'intérêt pour le nouvel entraîneur de ne pas prendre la staff qu'il souhaite, vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...