Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense oui. Pour moi ce n'est que le début du grand remaniement.

 

En tout cas on ne pourra pas leur reprocher de ne pas agir :mrgreen:

 

EDIT : méfiez-vous des discours publics des agents... En public ils peuvent dire ça, mais en privé ils peuvent poser des exigences qui ne satisferont pas tout le monde. Je trouve que cette sortie est un signal mitigé : pour moi ça prouve qu'il y a eu des contacts avec l'agent de Klopp et qu'il essaie de mettre un peu de pression publique, sûrement parce que son client a du lui demander de le faire. Mais bon, je préfère le business behind close doors. Là on n'a qu'un seul côté de l'histoire.

 

Ça montre surtout que Klopp est intéressé par le fait de nous rejoindre. Et normalement rien que pour ça les dirigeants doivent se plier à toutes les conditions d'un tel manager pour l'engager. C'est juste inacceptable si on garde Rodgers sans staff maintenant qu'on est sûr que Klopp est intéressé par notre club.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça montre surtout que Klopp est intéressé par le fait de nous rejoindre. Et normalement rien que pour ça les dirigeants doivent se plier à toutes les conditions d'un tel manager pour l'engager. C'est juste inacceptable si on garde Rodgers sans staff maintenant qu'on est sûr que Klopp est intéressé par notre club.    

 

Pas vraiment. Qu'ils fassent des concessions ok, mais de là à se "plier à toutes les conditions", non.

 

Je ne suis pas d'accord avec la ligne suivie par FSG, mais à partir du moment où ils l'ont choisi, ils ne vont pas en changer pour satisfaire les desideratas d'un entraineur.

 

Après, je suis d'accord avec toi sur le fond, si la possibilité de faire venir Klopp existe, les dirigeants doivent faire quelques efforts. Mais certainement pas tout accepter, de la même manière que sur le dossier Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que City attend Guardiola la saison prochaine et que Klopp a toujours évoqué son amour pour Liverpool dans les médias à travers ses amis les plus proches (Honigstein, son agent etc). 

Il parle en plus d'équipe en dehors du TOP4, sans CL, avec une ambiance, un public... Franchement j'ai rarement vu un appel du pied aussi gros. 

Il parle aussi de la présence d'un D.O.F qui est une idée chère à FSG... 

Perso j'adorai voir Klopp accompagné d'un D.O.F, ce serait bien mieux d'avoir un D.O.F, quelqu'un qui connaît le football, plutôt que Ayre qui est avant tout bon dans d'autres domaines (commerce et économie) et pas nécessairement pour les attributions qu'il a actuellement. 

Pour le moment on a un entraîneur seul, dont le staff a été viré, qui n'a pas été soutenu publiquement une seule fois, et qui a l'ombre de Klopp au dessus de lui. Rodgers n'a pas été soutenu une seule fois et l'annonce du licenciement de son staff n'a pas encore lieu officiellement sur le site. Aucun communiqué rien. 

Il n'y a que moi qui trouve cela bizarre ?

A mon avis FSG est entrain de se tâter a virer l'ensemble et d'autres têtes vont tomber. Après de là à voir Klopp avec un D.O.F c'est une autre histoire. 

Mais la situation dans laquelle se trouve Rodgers à l'heure actuelle me laisse vraiment penser qu'il n'est pas sécurisé à 100%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que City attend Guardiola la saison prochaine et que Klopp a toujours évoqué son amour pour Liverpool dans les médias à travers ses amis les plus proches (Honigstein, son agent etc). 

Il parle en plus d'équipe en dehors du TOP4, sans CL, avec une ambiance, un public... Franchement j'ai rarement vu un appel du pied aussi gros. 

Il parle aussi de la présence d'un D.O.F qui est une idée chère à FSG... 

Perso j'adorai voir Klopp accompagné d'un D.O.F, ce serait bien mieux d'avoir un D.O.F, quelqu'un qui connaît le football, plutôt que Ayre qui est avant tout bon dans d'autres domaines (commerce et économie) et pas nécessairement pour les attributions qu'il a actuellement. 

Pour le moment on a un entraîneur seul, dont le staff a été viré, qui n'a pas été soutenu publiquement une seule fois, et qui a l'ombre de Klopp au dessus de lui. Rodgers n'a pas été soutenu une seule fois et l'annonce du licenciement de son staff n'a pas encore lieu officiellement sur le site. Aucun communiqué rien. 

Il n'y a que moi qui trouve cela bizarre ?

A mon avis FSG est entrain de se tâter a virer l'ensemble et d'autres têtes vont tomber. Après de là à voir Klopp avec un D.O.F c'est une autre histoire. 

Mais la situation dans laquelle se trouve Rodgers à l'heure actuelle me laisse vraiment penser qu'il n'est pas sécurisé à 100%. 

 

Non, moi aussi j'ai trouvé hyper étrange qu'il n'y ait pas eu un seul mot des proprios depuis des semaines, et notamment suite à la review, et rien sur le site ou Twitter sur Pascoe, Marsh !!

(et même Johnson etc)

D'où ma question d'hier sur ce forum : "vous croyez que c'est fini le remaniement" ?

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que City attend Guardiola la saison prochaine et que Klopp a toujours évoqué son amour pour Liverpool dans les médias à travers ses amis les plus proches (Honigstein, son agent etc). 

Il parle en plus d'équipe en dehors du TOP4, sans CL, avec une ambiance, un public... Franchement j'ai rarement vu un appel du pied aussi gros. 

Il parle aussi de la présence d'un D.O.F qui est une idée chère à FSG... 

Perso j'adorai voir Klopp accompagné d'un D.O.F, ce serait bien mieux d'avoir un D.O.F, quelqu'un qui connaît le football, plutôt que Ayre qui est avant tout bon dans d'autres domaines (commerce et économie) et pas nécessairement pour les attributions qu'il a actuellement. 

Pour le moment on a un entraîneur seul, dont le staff a été viré, qui n'a pas été soutenu publiquement une seule fois, et qui a l'ombre de Klopp au dessus de lui. Rodgers n'a pas été soutenu une seule fois et l'annonce du licenciement de son staff n'a pas encore lieu officiellement sur le site. Aucun communiqué rien. 

Il n'y a que moi qui trouve cela bizarre ?

A mon avis FSG est entrain de se tâter a virer l'ensemble et d'autres têtes vont tomber. Après de là à voir Klopp avec un D.O.F c'est une autre histoire. 

Mais la situation dans laquelle se trouve Rodgers à l'heure actuelle me laisse vraiment penser qu'il n'est pas sécurisé à 100%. 

 

Y'a une adresse postale ou email où on peut appuyer la candidature de Klopp auprès du FSG ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner s'en fout, ça se sont des propos de Ayre pour légitimer Rodgers. Ils sont dans le même bateau tous les deux... 

Milner ce qu'il voulait c'est une bonne prime à la signature, un bon salaire et du temps de jeu, le reste il s'en fiche... 

Franchement quel joueur signe à Liverpool pour Rodgers aujourd'hui ? Aucun, il faut être réaliste. 

 

 

Le recrutement actuellement il va dans un même sens qui est celui de FSG, des joueurs peu onéreux voir même gratuits qui ont un potentiel ou alors qui ont un impact immédiat à moindre coût. Pour moi ce ne sont pas des recrues Rodgers, ce sont des recrues FSG. J'ajouterai qu'à l'heure actuelle nous ne sommes même pas certains que ce soit encore Ayre qui négocie les deals...

Bref oui il y a du changement et oui ce n'est que le début. Après comme je l'ai dit pour Ayre il faut voir sur combien de temps ça peut s'étaler, ça peut être long. Mais Rodgers et Ayre sont tous les deux sur un bateau qui tangue. 

Klopp comme l'a dit The Monk met la pression publiquement sur FSG, comme FSG a invité Klopp a prendre le poste en mettant Rodgers en difficulté (aucune sortie dans la presse pour le soutenir, ses adjoints licenciés etc...). C'est un jeu de dupe, une danse à deux. On verra bien où ça mène. Actuellement hormis FSG personne n'a idée de ce qui se passe au club. Vous prenez l'interview de Gerrard aujourd'hui il est surpris lui aussi. Les choses ne sont pas claires. 

 

Rodgers semble saint et sauf, mais tant que FSG ne sortira pas publiquement pour le soutenir, il y aura toujours la suspicion qu'il se trame quelque chose notamment avec Klopp. 

Après pour le moment ça semble très improbable de ne pas voir Rodgers débuter la saison. Pour Ayre par contre c'est une autre histoire.

Bref affaire à suivre. Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer, juste suivre cela avec distance. 

 

 

 

Il y a plusieurs choses qui me "dérangent" dans cette histoire. D'abord, pour les transferts, je pense qu'on peut clairement dire que, lors des précédents mercatos, Rodgers n'est pas 100% derrière chacune des recrues. Le fait de recruter certains joueurs pas chers (ou gratuits) existait déjà lors des précédents mercatos. Rien que pour le recrutement de Balotelli l'été passé, j'ai de sérieux doutes que Rodgers le voulait coute que coute.

 

Après, le cas Ian Ayre, il reste un des derniers (si ce n'est le dernier) du Board qui était présent lors de la précédente gérance (Gillett et Hicks) qui avait failli mettre le club en banqueroute et accessoirement fait virer Bénitez. S'il venait à se faire virer, je serai content.

 

Enfin, pour le recrutement de Klopp, je reste très dubitatif. Déjà, il n'a "que" l'expérience Dortmund (au plus haut niveau) à faire valoir. (OK, Bénitez n'avait "que" Valence et on sait ce qui est arrivé.... Istanbul.... :wub:  :wub:  :wub: )

 

De plus, depuis la finale de Champions League en 2013, Dortmund est aussi un peu rentré dans le rang lors des deux dernières saisons. S'il venait à Liverpool, quelles garanties auraient-on qu'il construirait une équipe sur le long terme?

 

Finalement, n'oublions pas que Dortmund se faisait (régulièrement?) piller de ses meilleurs joueurs (Gotze, Lewandowski, etc). Et n'oublions pas que ces joueurs n'ont pas été remplacés par des stars.

 

Voila, je veux bien croire au Père Noël, amis croire que Klopp viendrait faire des miracles chez nous, je reste perplèxe.

 

Voili, voilou, je continue de croire que Rodgers restera notre manager la saison 2015-16 et on verra bien.

 

Pour moi, Klopp a aussi clairement dit qu'il voulait une période sabbatique. (Ancelotti aussi, non?) Quelque part, on ne m'enlèvera pas de l'idée que si le Bayern contact Klopp en 2016 (ou + tard), Klopp n'hésitera pas longtemps à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses qui me "dérangent" dans cette histoire. D'abord, pour les transferts, je pense qu'on peut clairement dire que, lors des précédents mercatos, Rodgers n'est pas 100% derrière chacune des recrues. Le fait de recruter certains joueurs pas chers (ou gratuits) existait déjà lors des précédents mercatos. Rien que pour le recrutement de Balotelli l'été passé, j'ai de sérieux doutes que Rodgers le voulait coute que coute.

 

Après, le cas Ian Ayre, il reste un des derniers (si ce n'est le dernier) du Board qui était présent lors de la précédente gérance (Gillett et Hicks) qui avait failli mettre le club en banqueroute et accessoirement fait virer Bénitez. S'il venait à se faire virer, je serai content.

 

Enfin, pour le recrutement de Klopp, je reste très dubitatif. Déjà, il n'a "que" l'expérience Dortmund (au plus haut niveau) à faire valoir. (OK, Bénitez n'avait "que" Valence et on sait ce qui est arrivé.... Istanbul.... :wub:  :wub:  :wub: )

 

De plus, depuis la finale de Champions League en 2013, Dortmund est aussi un peu rentré dans le rang lors des deux dernières saisons. S'il venait à Liverpool, quelles garanties auraient-on qu'il construirait une équipe sur le long terme?

 

Finalement, n'oublions pas que Dortmund se faisait (régulièrement?) piller de ses meilleurs joueurs (Gotze, Lewandowski, etc). Et n'oublions pas que ces joueurs n'ont pas été remplacés par des stars.

 

Voila, je veux bien croire au Père Noël, amis croire que Klopp viendrait faire des miracles chez nous, je reste perplèxe.

 

Voili, voilou, je continue de croire que Rodgers restera notre manager la saison 2015-16 et on verra bien.

 

Pour moi, Klopp a aussi clairement dit qu'il voulait une période sabbatique. (Ancelotti aussi, non?) Quelque part, on ne m'enlèvera pas de l'idée que si le Bayern contact Klopp en 2016 (ou + tard), Klopp n'hésitera pas longtemps à y aller.

 

T'as pas du voir les match de Dortmund en LDC cette année toi? Ils ont fait souffrir la Juve.

Dans le jeu Dortmund de Klopp c'est toujours beau à voir jouer, avec une philosophie de jeu porté vers l'avant.

N'oublions pas que les mauvaises saisons de Dortmund sont dues aux blessures, c'est l’hécatombe chez eux.

 

Je retiendrais aussi un autre point positif sur Klopp, ses joueurs l'adorent. Ce qui n'est pas le cas de Rodgers qui semble avoir du mal à rester en bon terme avec certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du voir les match de Dortmund en LDC cette année toi? Ils ont fait souffrir la Juve.

Dans le jeu Dortmund de Klopp c'est toujours beau à voir jouer, avec une philosophie de jeu porté vers l'avant.

N'oublions pas que les mauvaises saisons de Dortmund sont dues aux blessures, c'est l’hécatombe chez eux.

 

Je retiendrais aussi un autre point positif sur Klopp, ses joueurs l'adorent. Ce qui n'est pas le cas de Rodgers qui semble avoir du mal à rester en bon terme avec certains joueurs...

 

 

J'ai vu quelques matchs de Dortmund en CL, mais je n'oublie pas qu'à la fin des matchs allers en Bundesliga, Dortmund était dans la zone de relégation et ont fini par remonter au classement pour se qualifier pour .... l'Europa League.

Je veux bien que les joueurs l'adorent, mais finir en Europa League la saison prochaine en ayant "foiré" la moitié de la saison et n'avoir qu'une poignée de "matchs référence", c'est pas forcément ce que j'attends d'un futur manager.

 

OK, je suis sévère envers Klopp, mais en souhaitant sa venue à Liverpool, on ne joue pas à Football Manager non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matchs de Dortmund en CL, mais je n'oublie pas qu'à la fin des matchs allers en Bundesliga, Dortmund était dans la zone de relégation et ont fini par remonter au classement pour se qualifier pour .... l'Europa League.

Je veux bien que les joueurs l'adorent, mais finir en Europa League la saison prochaine en ayant "foiré" la moitié de la saison et n'avoir qu'une poignée de "matchs référence", c'est pas forcément ce que j'attends d'un futur manager.

 

OK, je suis sévère envers Klopp, mais en souhaitant sa venue à Liverpool, on ne joue pas à Football Manager non plus.

 

Sur toute ça carrière d’entraîneur, c'est arrivé combien de fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que City attend Guardiola la saison prochaine et que Klopp a toujours évoqué son amour pour Liverpool dans les médias à travers ses amis les plus proches (Honigstein, son agent etc). 

Il parle en plus d'équipe en dehors du TOP4, sans CL, avec une ambiance, un public... Franchement j'ai rarement vu un appel du pied aussi gros. 

Il parle aussi de la présence d'un D.O.F qui est une idée chère à FSG... 

Perso j'adorai voir Klopp accompagné d'un D.O.F, ce serait bien mieux d'avoir un D.O.F, quelqu'un qui connaît le football, plutôt que Ayre qui est avant tout bon dans d'autres domaines (commerce et économie) et pas nécessairement pour les attributions qu'il a actuellement. 

Pour le moment on a un entraîneur seul, dont le staff a été viré, qui n'a pas été soutenu publiquement une seule fois, et qui a l'ombre de Klopp au dessus de lui. Rodgers n'a pas été soutenu une seule fois et l'annonce du licenciement de son staff n'a pas encore lieu officiellement sur le site. Aucun communiqué rien. 

Il n'y a que moi qui trouve cela bizarre ?

A mon avis FSG est entrain de se tâter a virer l'ensemble et d'autres têtes vont tomber. Après de là à voir Klopp avec un D.O.F c'est une autre histoire. 

Mais la situation dans laquelle se trouve Rodgers à l'heure actuelle me laisse vraiment penser qu'il n'est pas sécurisé à 100%. 

 

Est ce qu'il ne s'agirait pas là d'un moyen de pousser BR à démissionner ? En l'esseulant, lui mettant la pression à travers la presse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ne s'agirait pas là d'un moyen de pousser BR à démissionner ? En l'esseulant, lui mettant la pression à travers la presse?

 

 

C'est ce que je pense, tout est fait pour le pousser à démissionner. C'est tellement énorme comme situation que ça me parait logique, après quand on connait l'égo de Rodgers je suis pas certain que ça lui suffise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, n'oublions pas que Dortmund se faisait (régulièrement?) piller de ses meilleurs joueurs (Gotze, Lewandowski, etc). Et n'oublions pas que ces joueurs n'ont pas été remplacés par des stars.

 

Klopp a par exemple recruté Gundogan (pour remplacer Sahin), Reus, Barios, Piszczek, Kagawa (pour 300 000 euros), Hummels, Subotic, Bender, Lewa (4.5M)... Götze et Schmelzer ont été lancés dans le grand bain sous ses ordres...

Moi si on a ce type de recrutement à Liverpool je vais pas pleurer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute ça carrière d’entraîneur, c'est arrivé combien de fois?

 

On a bien reproché à Bénitez sa dernière saison, alors qu'entre 2004 et 2009, il était bien.

 

De toute façon on est tous d'accord pour s'accorder que si Klopp et Kovacic ne sont pas des nôtres à la fins du mercato malgré leur appels du pieds, tout le staff du FSG sera qu'une bande de gros glands!

 

Tu préfères des qataris qui dépensent des centaines de millions à pertes à chaque mercato? Tu veux que le club "achète" le 19ème titre?  :cartonjaune:

 

Klopp a par exemple recruté Gundogan (pour remplacer Sahin), Reus, Barios, Piszczek, Kagawa (pour 300 000 euros), Hummels, Subotic, Bender, Lewa (4.5M)... Götze et Schmelzer ont été lancés dans le grand bain sous ses ordres...

Moi si on a ce type de recrutement à Liverpool je vais pas pleurer...

 

Oui, je suis d'accord avec toi à la différence prêt que les joueurs que tu cites n'étaient pas (ou peu) connus quand ils les a acheté. Qui te dit que les joueurs recrutés l'été passé vont tous rester nuls?

 

PS: J'admets qu'il y a certains joueurs que tu cites que je ne connais pas (p.ex Barios et Piszczek sont inconnus pour moi....). Mais ça doit être des cadors si Klopp les a engagé  :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des joueurs recrutés par Klopp et qui ont gagné la Buli avec lui: en gros l'équipe qui a gagné deux titres est composée (le XI au moins) d'une grosse part de joueurs que Klopp a fait venir.

Peut-être qu'on va gagner la PL l'année prochaine ou la suivante avec Rodgers et Lallana, Marko, Can, Origi, Lovren. Pour l'instant on ne peut pas savoir tu as raison. Bref, je cherche pas à défendre Klopp a tout prix, mais quand tu dis que le BVB s'est fait piller ses joueurs et n'a jamais remplacé avec des stars, je relativise. Des transferts un peu moins bon depuis deux ans, et deux stars parties pour le concurrent, ok, mais sur 7 ans, il y a des titres gagnés avec une ossature et des transferts made in Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ne s'agirait pas là d'un moyen de pousser BR à démissionner ? En l'esseulant, lui mettant la pression à travers la presse?

 

Non FSG n'a aucun problème pour virer un entraîneur. 

C'est plus compliqué que cela. Ils sont dans une situation d'entre deux où ils font savoir leur mécontentement à Rodgers, où il change des choses. Ils aimeraient en changer plus, notamment l'entraîneur je pense, mais ils sont bloqués avec Rodgers pour l'instant. L'idéal serait d'avoir Klopp et un D.O.F et je pense qu'ils signeraient pour cette situation, mais c'est complexe à mettre en place, il faut trouver la bonne personne, voir les conditions de Klopp aussi.

Bref c'est une situation complexe où Rodgers reste par défaut mais où il n'est pas sur.

D'autres têtes vont tomber à moyen terme (les prochains mois).

Après la question est la suivante : est ce que FSG cherche actuellement à mettre en place un nouveau système avec Klopp dès cet été, ou ont-ils renoncé en laissant à Rodgers le bénéfice des premiers mois de la saison ? 

 

Je n'en ai aucune idée. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non FSG n'a aucun problème pour virer un entraîneur. 

C'est plus compliqué que cela. Ils sont dans une situation d'entre deux où ils font savoir leur mécontentement à Rodgers, où il change des choses. Ils aimeraient en changer plus, notamment l'entraîneur je pense, mais ils sont bloqués avec Rodgers pour l'instant. L'idéal serait d'avoir Klopp et un D.O.F et je pense qu'ils signeraient pour cette situation, mais c'est complexe à mettre en place, il faut trouver la bonne personne, voir les conditions de Klopp aussi.

Bref c'est une situation complexe où Rodgers reste par défaut mais où il n'est pas sur.

D'autres têtes vont tomber à moyen terme (les prochains mois).

Après la question est la suivante : est ce que FSG cherche actuellement à mettre en place un nouveau système avec Klopp dès cet été, ou ont-ils renoncé en laissant à Rodgers le bénéfice des premiers mois de la saison ? 

 

Je n'en ai aucune idée. 

 

 

Je vais donner mon avis pour la forme ; j'avoue que voir Klopp venir me plairait vraiment. Au delà de ses qualités de techniciens de manager et de formateur , c'est en plus l’entraîneur " tendance"  du moment. Et même si je ne cours pas après les strass et paillettes , c'est un facteur qui permettrait de nous redonner un " intérêt  " vis à vis des joueurs , agents et médias. Intérêt que la perte de suarez , gerrard et peut être sterling plus l'absence de CL a tout de même encorné.

 

Mais au delà de ce que j'espère ; j'ose tout de même imaginer que FSG ne poussera pas le vice de l'incohérence jusqu'à changer de manager mi juillet début août..... :evil: 

 

Si Klopp vient et que des libertés lui sont accordés ; je serais aux anges. Si BR reste et que des moyens et libertés lui sont également concédés ; je ne serait pas mécontent non plus.

 

Mais de grâce ; que cela se décante rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, vous serez quand même satisfaits si BR mène l'équipe au top fort la saison prochaine ?!

J'ai l'impression que la plupart souhaitent que l'équipe se vautre des le début de saison pour qu'on puisse changer de coach, car il est évident qu'un changement de coach va nous emmener au titre d'un coup de baguette magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...