Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu as raison, Rodgers n'est pas le seul responsable.

 

Mais cette saison catastrophique ne t'a pas donné l'impression que les joueurs avaient lâché Rodgers?

 

Parce que un coach aussi bon soit-it, si les joueurs ne croient plus en lui ça ne marchera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison, Rodgers n'est pas le seul responsable.

 

Mais cette saison catastrophique ne t'a pas donné l'impression que les joueurs avaient lâché Rodgers?

 

Parce que un coach aussi bon soit-it, si les joueurs ne croient plus en lui ça ne marchera jamais...

 

Je ne peux pas répondre à cette question pour la simple raison qu'on n'a pas été épargné par les blessures et/ou la méforme de certains joueurs.

 

Que certains joueurs aient lâché Rodgers, pourquoi pas, c'est possible, mais que TOUS les joueurs aient lâché Rodgers une année après avoir joué pour le titre, si c'était le cas, il faudrait virer ces joueurs car ils ne méritent pas de porter le maillot rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le meilleur exemple reste Gerrard.

 

Pour moi c'est le joueur qui a lâché le coach. Et quand tu a la légende du club, capitaine depuis mille ans, qui n'est plus d'accord avec le coach, ça aide pas les ptits jeunes à évoluer dans le bon sens.

 

Apres on verra si Rodgers arrive à repartir du bon pied sur cette nouvelle saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement vu que le tien n’évolue pas Anthony ;)

Tu peux critiquer mes avis tranchés, mais tu peux remonter mes messages, depuis le début je dis que la locomotive c'est Suarez (c'était). Ça se voyait a 10km que tout le monde se défonçait pour lui.

Tu dis que c'est BR qui l'a mis dans de bonnes conditions, en quoi la disposition tactique a changé par rapport à l'année précédente ?

Puis je suis désolé on donne du crédit tactique a un manager qui explique que c'est super simple de défendre et qui se prend plus de 50 buts par saison après avoir dépensé près de 60 millions d'euros dans ce secteur.

 

Pas sur ce sujet, du moins pas pour l'instant, pour moi il conserve le crédit de sa saison 2014.

 

Je ne suis pas d'accord avec le reste, je n'ai jamais été d'accord sur le fait qu'un joueur faisait passé une équipe (surtout la notre, pas qualifié une seule fois en LDC depuis 4 ans jusqu'a lors) du ventre mou au presque titre, surtout quand ce joueur était déjà là avant.

 

Ce qui a changé entre l'avant et après Rodgers avec Suarez c'est qu'avant Suarez jouait sur l'aile et que Rodgers l'a mis devant, ça parait évidant maintenant mais Suarez à doublé voir triplé son nombre de buts/saison sous Rodgers (Il plante 30 et 31 buts sous BR).

Sous Dalglish on demandait à Suarez du créer, de finir, de défendre, et au finale il vendangeait énormément car il avait zéro lucidité devant le but. Rodgers lui a donné la totale liberté dont ce joueur à besoin sur le plan offensif.

 

Donc oui Suarez était un génie déjà en 2011, il fait selon moi des saison 2013 et 2014 assez semblable (2014 meilleur je te l'accorde) mais on passe de 7 à 2ème, alors que le bonhomme ne nous a pas rejoint entre les deux saisons, loin de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le meilleur exemple reste Gerrard.

 

Pour moi c'est le joueur qui a lâché le coach. Et quand tu a la légende du club, capitaine depuis mille ans, qui n'est plus d'accord avec le coach, ça aide pas les ptits jeunes à évoluer dans le bon sens.

 

Apres on verra si Rodgers arrive à repartir du bon pied sur cette nouvelle saison...

 

Quoi? Tu parles du même Steven Gerrard qui disait encore récemment qu'il regrettait ne pas avoir pu jouer sous les ordres de Rodgers au début de sa carrière. S'il a "lâché" Rodgers, eh bien Gerrard est devenu très con ou alors, j'ai dû raté quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Tu parles du même Steven Gerrard qui disait encore récemment qu'il regrettait ne pas avoir pu jouer sous les ordres de Rodgers au début de sa carrière. S'il a "lâché" Rodgers, eh bien Gerrard est devenu très con ou alors, j'ai dû raté quelques épisodes.

 

Ça s'appelle de la com ça ... j'y crois pas une seconde qu'il préfère Rodgers à Benitez ou Houiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Tu parles du même Steven Gerrard qui disait encore récemment qu'il regrettait ne pas avoir pu jouer sous les ordres de Rodgers au début de sa carrière. S'il a "lâché" Rodgers, eh bien Gerrard est devenu très con ou alors, j'ai dû raté quelques épisodes.

 

 

le meme gerrard qui a dit la semaine dernier qu'il n'avait pas digéré d'etre sur le banc contre madrid et qui a pris sa décision de quitter le club ce jour la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme gerrard qui a dit la semaine dernier qu'il n'avait pas digéré d'etre sur le banc contre madrid et qui a pris sa décision de quitter le club ce jour la ? 

 

Mais qu'est ce qui nous permet d'affirmer que ça signifie "Quel enfoiré ce BR de m'avoir mis sur le banc" (ce qui serait une raison ridicule de départ, surtout vu son apport médiocre pendant cette période) plutôt que "Si on ne me fait plus jouer ce genre de match, c'est que je n'ai plus le niveau"

 

Et moi perso c'est ce que je comprends de l'article de l'echo.

 

Et d'ailleurs, Gerrard est quand même un mec assez droit et burné, donc je ne vois pas pourquoi il se serait senti de dire que si il avait rencontré BR plus tôt, il aurai gagné plus de trophée en janvier, chose qu'il a répété en mai.

 

Connaissant la mentalité de Gerrard, j'ai du mal à croire qu'il ai quitté le navire par vexation, mais ça ressemble surtout à une prise de conscience. Car qu'on se le dise, qu'il ne joue pas à Madrid, c'était plus que justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui nous permet d'affirmer que ça signifie "Quel enfoiré ce BR de m'avoir mis sur le banc" (ce qui serait une raison ridicule de départ, surtout vu son apport médiocre pendant cette période) plutôt que "Si on ne me fait plus jouer ce genre de match, c'est que je n'ai plus le niveau"

 

Et moi perso c'est ce que je comprends de l'article de l'echo.

 

Et d'ailleurs, Gerrard est quand même un mec assez droit et burné, donc je ne vois pas pourquoi il se serait senti de dire que si il avait rencontré BR plus tôt, il aurai gagné plus de trophée en janvier, chose qu'il a répété en mai.

 

Connaissant la mentalité de Gerrard, j'ai du mal à croire qu'il ai quitté le navire par vexation, mais ça ressemble surtout à une prise de conscience. Car qu'on se le dise, qu'il ne joue pas à Madrid, c'était plus que justifié.

 

Mettre les ''cadres'' sur le banc en CL c'est justifié ? Ils avaient fait un match dégueux à Newcastle mais c'est complètement débile de te mettre hors course tout seul juste pour montrer à tes joueurs que c'est toi le boss et que t'en as des énormes.

Tu le soutiens même dans le cas présent ? :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cadres c'est un autre débat, mais Gerrard il airait comme une âme en peine sur le terrain depuis le début de la saison. Son absence dans ce match je la trouve justifié.

 

Concernant les cadres, y'a pas qu'a Newcastle qu'ils ont été dégueu, c'était aussi à Hull la semaine d'avant, ce sont ceux qui en pris 3 à domicile deux semaine auparavant par ce même Real Madrid. 

Il a peut-être fait trop de changement, mais l'équipe était hormis Borini très compétitive, et 8 des titulaires à Madrid l'était contre Chelsea le samedi suivant.

 

Mignolet,  Skrtel, Touré, Moreno, Can, Lucas, Lallana, Allen et Markovic on joué ce match, c'est loin d'être des manches et ils s'en sont mieux sorti que les autres à l'aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme gerrard qui a dit la semaine dernier qu'il n'avait pas digéré d'etre sur le banc contre madrid et qui a pris sa décision de quitter le club ce jour la ? 

 

 

Mettre les ''cadres'' sur le banc en CL c'est justifié ? Ils avaient fait un match dégueux à Newcastle mais c'est complètement débile de te mettre hors course tout seul juste pour montrer à tes joueurs que c'est toi le boss et que t'en as des énormes.

Tu le soutiens même dans le cas présent ? :huh:

 

Ah bon, donc vous allez me dire que Gerrard était un cadre cette saison?

 

Hormis quelques rares coups de pieds arrêtés, Gerrard ne servait plus à grand chose cette saison. (OK, j'exagère, mais vous voyez ce que je veux dire.) Cette saison, Gerrard n'est plus le cadre qu'il a pu être il y a encore 3 ou 4 ans, loin de là.

 

PS: Kikinou, on ne m'enlèvera pas de l'idée que tout le débat autour de ce match à Madrid (avec l'équipe soi-disant B) est un débat stérile et monté de toute pièces par des médias qui n'y connaissent rien et qui ne cherchent qu'à faire des polémiques qui ne servent à rien.

 

On n'a pas perdu notre qualification à Madrid, mais plutôt lors de la double confrontation contre Bâle, on est d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, donc vous allez me dire que Gerrard était un cadre cette saison?

 

Hormis quelques rares coups de pieds arrêtés, Gerrard ne servait plus à grand chose cette saison. (OK, j'exagère, mais vous voyez ce que je veux dire.) Cette saison, Gerrard n'est plus le cadre qu'il a pu être il y a encore 3 ou 4 ans, loin de là.

 

PS: Kikinou, on ne m'enlèvera pas de l'idée que tout le débat autour de ce match à Madrid (avec l'équipe soi-disant B) est un débat stérile et monté de toute pièces par des médias qui n'y connaissent rien et qui ne cherchent qu'à faire des polémiques qui ne servent à rien.

 

On n'a pas perdu notre qualification à Madrid, mais plutôt lors de la double confrontation contre Bâle, on est d'accord?

 

Entièrement d'accord.

Et le problème c'est justement que l'homme qui était sensé être notre cadre (Gerrard), n'était plus présent. A aucun moment cette saison il n'y a cru j'ai l'impression, du coup dans le vestiaire ça ne devait pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous ceux qui soutiennent (supportent) BR, comment pouvez-vous défendre ses compos dégueulasses (je ne parle pas du classement) ??? Avec tellement de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes ?? Comment pouvez-vous justifier cette feuille de match INDIGNE à Stoke (avec le résultat que l'on connaît !), où avant même que le match ne commence on sait déjà comment cela va se passer (et malheureusement Stoke n'a pas été un cas isolé....).

 

BR a dit en arrivant, vous me jugerez au bout de 3 ans. C'est ce qu'on fait : au-delà des résultats et du classement, avez-vous vu des progrès dans le jeu de l'équipe ? Combien de match avez-vous vu cette saison où vous vous êtes fait chier (et même quand on gagnait, par exemple Southampton, Swansea) ? Qui peut me dire ici quelle est la philosophie de jeu qu'a développé BR en trois ans ?

 

Voilà toutes les raisons pour lesquelles je n'ai plus confiance en BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerai bien avoir ton avis sur la compo face à Stoke Anthony. 
 

Franchement 9 milieux de terrains et 0 attaquant... Enfin c'était juste WTF. Rodgers a fait des erreurs compréhensibles et plus ou moins pardonnables durant la saison, mais celle ci quand je l'ai vu j'étais juste sur le cul et j'ai posté en prédisant une énorme taule.

C'est dur de le soutenir après celle ci... Enfin il a complètement perdu les pédales ce jour là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous ceux qui soutiennent (supportent) BR, comment pouvez-vous défendre ses compos dégueulasses (je ne parle pas du classement) ??? Avec tellement de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes ?? Comment pouvez-vous justifier cette feuille de match INDIGNE à Stoke (avec le résultat que l'on connaît !), où avant même que le match ne commence on sait déjà comment cela va se passer (et malheureusement Stoke n'a pas été un cas isolé....).

 

BR a dit en arrivant, vous me jugerez au bout de 3 ans. C'est ce qu'on fait : au-delà des résultats et du classement, avez-vous vu des progrès dans le jeu de l'équipe ? Combien de match avez-vous vu cette saison où vous vous êtes fait chier (et même quand on gagnait, par exemple Southampton, Swansea) ? Qui peut me dire ici quelle est la philosophie de jeu qu'a développé BR en trois ans ?

 

Voilà toutes les raisons pour lesquelles je n'ai plus confiance en BR.

 

Je fais partie de ceux qui soutiennent Rodgers, mais je ne le soutiens pas aveuglément.

 

Oui, il y a beaucoup de choses que l'on peut reprocher à BR, mais je lis aussi certains reproches que je qualifierais de loufoques. Par exemple, le fameux match à Madrid qui est (selon certains) symptomatique des lacunes de BR en Champions League. De l'autre côté, personne ne critique BR par rapport à la double confrontation face à Bale. (Un point en deux matchs contre Bâle, la grande classe.) Allez comprendre pourquoi.

 

Autre exemple, les transferts. A croire certains, BR est le seul responsable des erreurs (flops?) du recrutement. Alors que le "Transfer Commitee" inclut aussi d'autres membres du Board du club.

 

Oui, on peut citer certains matchs bien précis où BR a aligné un onze / une tactique bizarre. Oui, on peut critiquer certaines compositions.

 

Mais perso, quand je fais le bilan de la saison écoulée, ce qui me choque, c'est que BR a longtemps semblé vouloir insisté avec un système avec un milieu en diamant avec Gerrard en milieu défensif alors que clairement ce système ne fonctionnait pas (ou plus?). Alors oui, je tendrais à critiquer BR parce qu'il a essayé cette tactique pendant très (trop?) longtemps.

 

Je me rappelle qu'en novembre ou décembre, Carragher a dit à l'antenne de Sky que Gerrard n'avait pas (plus?) le niveau pour ce poste (milieu défensif) et qu'il devait jouer plus haut. BR a-t-il écouté notre Jamie national? Je ne sais pas, mais bizarrement BR a effectué ce changement dans les 15 jours suivants. Notre nouveau système a été modifié en 3-4-3 et on a commencé notre série d'invisibilité (jusqu'au match contre Man Utd).

 

Ensuite, oui, je tendrais à critiquer (encore) BR pour, après Man Utd, avoir voulu rechanger notre système. Pourquoi ne pas avoir continuer avec ce 3-4-3 qui avait semble-t-il (assez) bien fonctionné pendant plusieurs semaines. Mais pourquoi critique Rodgers pour le dernier match à Stoke? Au coup d'envoi (ou disons après 10-15 minutes de jeu), combien d'entre vous pronostiquaient qu'on allait se prendre une branlée compte tenu de notre 11 de départ?

 

Oui, sur ce dernier match, l'équipe a été lamentable, pitoyable et j'en passe. Mais, critiquer le seul BR pour cette performance est très (trop?) simpliste. Je pense que ce sont surtout les joueurs qu'il faut critiquer sur ce match.

 

Bref, BR n'est pas le saint. Il a commis des erreurs. Oui, je reconnais que BR n'est pas le meilleur manager du monde. (Il ne le sera probablement jamais, je vous l'accorde.) Mais croire qu'en signant Klopp ou Bénitez, on allait (re)devenir une force en Europe en 2 temps, 3 mouvements, ça me fait doucement rire.

 

Aujourd'hui, je pense que BR mérite une saison de plus et on fera le point en mai 2016.

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui soutiennent Rodgers, mais je ne le soutiens pas aveuglément.

 

Oui, il y a beaucoup de choses que l'on peut reprocher à BR, mais je lis aussi certains reproches que je qualifierais de loufoques. Par exemple, le fameux match à Madrid qui est (selon certains) symptomatique des lacunes de BR en Champions League. De l'autre côté, personne ne critique BR par rapport à la double confrontation face à Bale. (Un point en deux matchs contre Bâle, la grande classe.) Allez comprendre pourquoi.

 

Autre exemple, les transferts. A croire certains, BR est le seul responsable des erreurs (flops?) du recrutement. Alors que le "Transfer Commitee" inclut aussi d'autres membres du Board du club.

 

Oui, on peut citer certains matchs bien précis où BR a aligné un onze / une tactique bizarre. Oui, on peut critiquer certaines compositions.

 

Mais perso, quand je fais le bilan de la saison écoulée, ce qui me choque, c'est que BR a longtemps semblé vouloir insisté avec un système avec un milieu en diamant avec Gerrard en milieu défensif alors que clairement ce système ne fonctionnait pas (ou plus?). Alors oui, je tendrais à critiquer BR parce qu'il a essayé cette tactique pendant très (trop?) longtemps.

 

Je me rappelle qu'en novembre ou décembre, Carragher a dit à l'antenne de Sky que Gerrard n'avait pas (plus?) le niveau pour ce poste (milieu défensif) et qu'il devait jouer plus haut. BR a-t-il écouté notre Jamie national? Je ne sais pas, mais bizarrement BR a effectué ce changement dans les 15 jours suivants. Notre nouveau système a été modifié en 3-4-3 et on a commencé notre série d'invisibilité (jusqu'au match contre Man Utd).

 

Ensuite, oui, je tendrais à critiquer (encore) BR pour, après Man Utd, avoir voulu rechanger notre système. Pourquoi ne pas avoir continuer avec ce 3-4-3 qui avait semble-t-il (assez) bien fonctionné pendant plusieurs semaines. Mais pourquoi critique Rodgers pour le dernier match à Stoke? Au coup d'envoi (ou disons après 10-15 minutes de jeu), combien d'entre vous pronostiquaient qu'on allait se prendre une branlée compte tenu de notre 11 de départ?

 

Oui, sur ce dernier match, l'équipe a été lamentable, pitoyable et j'en passe. Mais, critiquer le seul BR pour cette performance est très (trop?) simpliste. Je pense que ce sont surtout les joueurs qu'il faut critiquer sur ce match.

 

Bref, BR n'est pas le saint. Il a commis des erreurs. Oui, je reconnais que BR n'est pas le meilleur manager du monde. (Il ne le sera probablement jamais, je vous l'accorde.) Mais croire qu'en signant Klopp ou Bénitez, on allait (re)devenir une force en Europe en 2 temps, 3 mouvements, ça me fait doucement rire.

 

Aujourd'hui, je pense que BR mérite une saison de plus et on fera le point en mai 2016.

 

YNWA

 

Posté 24 mai 2015 - 14:13 

Franchement les compositions de merde j'en peux plus.

Celle ci est juste affreuse.

Bon allez c'est juste pour te taquiner, et franchement on est d'accord le 6-1 je le voyais pas venir. Après sur l'ensemble des points je te rejoins la faute n'est pas simplement que sur Rodgers, ce serait bien trop simple. Cependant je pense que certaines de ses erreurs ont été fatales à l'équipe et ont plombé notre saison. Avec Klopp nous ne serions pas devenu une équipe de feu en quelques mois, mais il avait selon moi plus d'expérience pour éviter certaines erreurs stratégiques commises cette saison. Au delà des erreurs stratégiques c'est la gestion des joueurs, certaines titularisations et certaines mises au placard à des moments inexplicables qui m'ont réellement mis hors de moi. Markovic et Lallana sont bons ils sont mis sur le banc. Ils sont mauvais, ils enchaînent les matchs... Can et Markovic arrière droit... Manquillo pas dégueulasse qui disparaît des radars du jour au lendemain à cause du changement tactique (y avait quand même de la place pour lui, ça aurait été mieux que Markovic à ce poste).

Bref certains choix me restent en travers de la gorge et j'espère que pour l'année prochaine on retrouvera un système viable, une concurrence saine et des compositions cohérentes relativement à la forme des joueurs et leurs postes de prédilection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense même si il a eu tord, que les compo sans attaquants de la fin de saison, étaient pour mettre la pression sur le Board pour le dire " je n'ai aucun attaquants au niveaux en l'absence de Sturridge ", un peut comme Bielsa avec Doria.

La il va se retrouver avec Benteke firmino Ings et Origi, il n'y a absolument aucune chance que l'on revoit ce genre de compo l'an prochain, comme on en avait jamais vu quand on avait des attaquants au niveaux les 2 saisons précédentes.

Modifié par Kekered
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces arrivées (et espérons des départs), BR va nous montrer qu'il est un bon coach (surtout s'il a appris de ses erreurs) ou un coach de seconde zone.

c'est une saison décisive pour lui et très importante pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Sean O'Driscoll, qui devient l'adjoint de Rodgers, et Pepijn Lijnders, qui s'occupera des entraînements individuels tout en continuant à travailler avec les jeunes à l'academy

 

Des pointures, on va être champion moi jvous le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de ses déclas à BR ? et de sa 1ère conf de presse à Brendan, Sick ?

Il en a fait une vrai ou pas d'ailleurs ?

Moi je n'ai vu que des déclas sur ces 2 nominations mais pas vu s'il parlait du reste (transferts, Pascoe/Marsh, Klopp etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...