Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De ce que j'ai compris venant des journalistes c'est vers ça que le staff se dirige

 

L'un des reproches fait à Rodgers c'était qu'il ne déléguait pas à ses adjoints. Avec la nouvelle formule, O'Driscoll prendra souvent en charge les entraînements avec l'aide de McAllister avec Rodgers qui supervise le tout et Lijnders s'occupe des séances individuelles avec les joueurs

 

Maintenant il faut voir comment tout ça va fonctionner et ce que le système va apporter aux joueurs sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage.

 

C'est pas le "soutien n°1" de Rodgers qui parle mais ce serait dommage de lui faire faire la pré-saison et le début de saison pour ensuite le virer en cours de route. Si il doit être remplacé j’espère que ce sera fait en post/pre season plutôt que pendant un exercice en cours.

 

Si les proprios optent pour BR pour le début de saison, ils doivent assumer et aller jusqu'au bout avec. Sauf en cas de force majeur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage.

 

C'est pas le "soutien n°1" de Rodgers qui parle mais ce serait dommage de lui faire faire la pré-saison et le début de saison pour ensuite le virer en cours de route. Si il doit être remplacé j’espère que ce sera fait en post/pre season plutôt que pendant un exercice en cours.

 

Si les proprios optent pour BR pour le début de saison, ils doivent assumer et aller jusqu'au bout avec. Sauf en cas de force majeur. 

 

La tu vois je pense que c'est ton angélisme qui va en prendre un coup ....On parie ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégiquement c'est quoi l’intérêt ?

Le laisser faire son petit bout de chemin, le laisser virer ses assistants pour nous faire croire qu'ils sont la cause de nos soucis ? Le laisser se planter pour le virer ?

BR a perdu énormément de crédit cette saison et ils auraient pu le virer dès cet été sans choquer les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégiquement c'est quoi l’intérêt ?

Le laisser faire son petit bout de chemin, le laisser virer ses assistants pour nous faire croire qu'ils sont la cause de nos soucis ? Le laisser se planter pour le virer ?

BR a perdu énormément de crédit cette saison et ils auraient pu le virer dès cet été sans choquer les fans.

 

Plus rien ne choque les fans de LFC tkt ... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégiquement c'est quoi l’intérêt ?

Le laisser faire son petit bout de chemin, le laisser virer ses assistants pour nous faire croire qu'ils sont la cause de nos soucis ? Le laisser se planter pour le virer ?

BR a perdu énormément de crédit cette saison et ils auraient pu le virer dès cet été sans choquer les fans.

 

Après il y a surement un réel projet derrière tout ça.

 

Le rôle de Rodgers changent au niveau des entraînements avec les arrivées de Macca, O'Driscoll et Ljinders.

Rodgers semble réaliser le mercato qu'il souhaite, les proprios l'ont accompagné financièrement pour le coup ce qui semble ressembler à de la confiance envers le coach.

Des ajustements sont fait, au niveau du staff et des joueurs pour essayer de réaliser une bonne saison, BR en fut capable en 2013-2014, les proprios étaient là, donc ce choix me semble cohérent.

 

A la différence que BR n'aura pas le droit à une deuxième saison décevante de suite, ça c'est certain.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que BR fasse explose le groupe avec sa gestion calamiteuse. Il a trop de monde en attaque, il va nous faire des compos sorties d'ailleurs cest sur et certain.

Ings Origi vont il jouer? Ou met on Firmino? Comment associer Benteke et Sturridge? Quid de Markovic et Ibe? Quel poste pour Lallana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que BR fasse explose le groupe avec sa gestion calamiteuse. Il a trop de monde en attaque, il va nous faire des compos sorties d'ailleurs cest sur et certain.

Ings Origi vont il jouer? Ou met on Firmino? Comment associer Benteke et Sturridge? Quid de Markovic et Ibe? Quel poste pour Lallana?

 

Ouai y'a vraiment beaucoup trop de monde, ça me fait peur.

 

A quoi ça sert d'avoir des diamant brute si on les taille jamais pour en faire des pierre précieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais encore une fois me faire des amis  :lol2:

 

Il y a 2 ans, on était short en termes d'effectif et on se plaignait. Maintenant, on a bien étoffé notre effectif et on se plaint qu'on a trop de monde.

 

Je ne veux pas passer pour le gars qui défend aveuglement BR, mais n'est-ce pas une bonne solution d'avoir un effectif suffisamment grand pour avoir plusieurs options en fonction des matchs, des adversaires et de l'évolution des matchs?

 

Que l'effectif soit fourni, c'est une chose. Mais que BR ne gère pas son groupe (ou pas de la manière optimale), c'est quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand Ings est arrivée personne ici n'était chaud de le voir jouer, maintenant qu'on recrute Benteke c'est dommage car il ne va pas énormément jouer ...  :huh:  :D

 

Ings est arrivé ici en connaissance de cause, il savait que dans la hiérarchie il était derrière Sturridge et une futur recrue. Lambert, Borini et Balotelli on peut les considérer comme parti, même si ils restent ils n'aurons pas de rôle.

Enfin Origi c'est un joueur polyvalant, capable de jouer dans l'axe et sur une aile donc c'est un profil recherché.

 

Finalement ça nous donne quoi comme équipe "type" si tous le monde est là ?

 

Mignolet

Clyne - Skrtel - Sakho - Moreno

Lucas - Henderson

Coutinho

Firmino

Benteke - Sturridge

 

Sub: Bogdan, Lovren, Wisdom, Touré, Can, Lallana, Markovic, Ibe, Origi, Ings

 

Donc je suppose une équipe qui pourra offrir beaucoup de rotation avec notamment les matchs d'Europa League, et des joueurs de banc comme Lallana, Can (ou Lucas, selon les préferences), Markovic et Ibe qui sont des titulaires en puissance. Donc un banc d'une équipe qui joue le top 4.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand Ings est arrivée personne ici n'était chaud de le voir jouer, maintenant qu'on recrute Benteke c'est dommage car il ne va pas énormément jouer ...  :huh:  :D

 

Ings est arrivé ici en connaissance de cause, il savait que dans la hiérarchie il était derrière Sturridge et une futur recrue. Lambert, Borini et Balotelli on peut les considérer comme parti, même si ils restent ils n'aurons pas de rôle.

Enfin Origi c'est un joueur polyvalant, capable de jouer dans l'axe et sur une aile donc c'est un profil recherché.

 

Finalement ça nous donne quoi comme équipe "type" si tous le monde est là ?

 

Mignolet

Clyne - Skrtel - Sakho - Moreno

Lucas - Henderson

Coutinho

Firmino

Benteke - Sturridge

 

Sub: Bogdan, Lovren, Wisdom, Touré, Can, Lallana, Markovic, Ibe, Origi, Ings

 

Donc je suppose une équipe qui pourra offrir beaucoup de rotation avec notamment les matchs d'Europa League, et des joueurs de banc comme Lallana, Can (ou Lucas, selon les préferences), Markovic et Ibe qui sont des titulaires en puissance. Donc un banc d'une équipe qui joue le top 4.

 

Lucas ne sera pas titulaire. Et oublie pas Milner!

 

Avoir un banc étoffé c'est très bien, mais faut un groupe de 18 joueur pas plus. Aujourd'hui on est 22 potentiel titulaire avec Milner que t'as oublié, ya un problème.

 

Je ne veux pas devenir City qui empile les joueurs et ne les utilisent pas comme il faut. (un joueur toujours sur le banc n'aura pas la confiance et ne sera jamais bon)

 

 

Et j'ai pas compté Gomez et Ilori car on ne sait pas ce qu'il en sera de ces 2 la.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie toujours des équipes-type. A croire qu'on a 11 titulaires indéboulonnables et 11 remplaçants. Dans le foot actuel, on est sensé avoir 22 titulaires potentiels.

 

Concernant Lucas, même s'il n'est pas revenu à son niveau d'avant blessure, il reste un des meilleurs milieux défensifs de la ligue. Donc, pour moi, il doit jouer. (Bizarrement, plusieurs managers ont voulu le vendre et pourtant, il est toujours là et il reste, selon moi, un des derniers cadres de l'effectif avec Skrtel.)

 

Pour Milner, une chose me travaille depuis quelques jours. Lui a-t-on vraiment "promis" d'être titulaire et qu'il allait jouer dans l'axe? J'espère que BR (et/ou ceux qui l'ont recruté) lui ont aussi fait comprendre qu'il allait devoir gagner sa place durant les entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand Ings est arrivée personne ici n'était chaud de le voir jouer, maintenant qu'on recrute Benteke c'est dommage car il ne va pas énormément jouer ... :huh::D

Ings est arrivé ici en connaissance de cause, il savait que dans la hiérarchie il était derrière Sturridge et une futur recrue. Lambert, Borini et Balotelli on peut les considérer comme parti, même si ils restent ils n'aurons pas de rôle.

Enfin Origi c'est un joueur polyvalant, capable de jouer dans l'axe et sur une aile donc c'est un profil recherché.

Finalement ça nous donne quoi comme équipe "type" si tous le monde est là ?

Mignolet

Clyne - Skrtel - Sakho - Moreno

Lucas - Henderson

Coutinho

Firmino

Benteke - Sturridge

Sub: Bogdan, Lovren, Wisdom, Touré, Can, Lallana, Markovic, Ibe, Origi, Ings

Donc je suppose une équipe qui pourra offrir beaucoup de rotation avec notamment les matchs d'Europa League, et des joueurs de banc comme Lallana, Can (ou Lucas, selon les préferences), Markovic et Ibe qui sont des titulaires en puissance. Donc un banc d'une équipe qui joue le top 4.

T'as oublié Milner :D T'as si peu de considération pour lui? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...