Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

laissons BR commencer sa saison avant de critiquer ses moindres faits et gestes.

 

En effet, attendons au moins le début de saison avant de commencer à critiquer. BR a été maintenu au poste, nous devons faire avec et être derrière l'équipe.. Nous verrons ce que la saison nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit, attendons ce que la saison nous réserve mais le comportement médiatique de BR provoque une grande irritation depuis son arrivée, c'est une constante. Il n'en sort jamais à son avantage. Mourinho est certes odieux mais il a compris qu'en attirant l'attention sur lui , il laisse de l'air à ses joueurs.

 

BR lui semble prêt à tout pour être "pote" avec la presse et d'ailleurs cela marche plus que moins car par rapport à son bilan , la presse l'a laissé tranquille. Comme il est le seul british du top de la PL , il sert au storytelling de SKY/PL.

J'ai l'impression aussi qu'il chercher à se rassurrer , à jouer dans la cour des grands par ses déclarations, par la façon dont il a d'étaler sa "science du football" à qui veut bien l'écouter. Que la traduction en acte sur le terrain fasse défaut, tout le mond e a tendance à vite oublier : du genre , défendre c'est facile suivi de on manque de temps à cause de l'Europe etc.....

 

JAMAIS, je ne pardonnerai à BR d'avoir dés ses débuts comme manager du LFC avoir utilisé la formule "death by football" juste pour briller tactiquement et singer le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On s'en doutait un peu que Rodgers installe durablement dans l'équipe les joueurs qu'il a choisi au mercato et essaye de virer 1 par 1 ceux du comité ( Sakho, Moreno et quid de Markovic ) c'est dommage de fonctionner de cette manière, de s'engager dans un bras de fer avec la cellule de recrutement c'est la cause de l'echec de notre mercato estival 2014, chacun veut ses propres joueurs.

J'espère vraiment que FSG decidera de nommer un vrai directeur sportif qui sera d'un commun accord avec l'entraîneur sur les cibles du mercato parce que sinon on continuera à foncer droit dans le mur.

Pour les joueurs cités plus c'est réellement bête de vouloir s'en séparer : Sakho au vu de ce qu'il a réalisé la saison dernière mérite d'être titulaire indiscutable dans cette équipe, Moreno est un très bon arriere gauche dont l'apport offensif est remarquable mais montre quelques difficultés en défense mais ça peut se travailler et Markovic a montré de belles choses l'an dernier même si son adaptation dans l'équipe et en PL est difficile pour le moment il faut persister avec lui. Tous ces joueurs ont une belle marge de progression c'est débile de vouloir s'en débarrasser

Concernant Lucas depuis sa blessure puis rechute en 2012 est s'en cesse en regain de forme, il a du être top que 5 mois grand maximum en 3 ans, il n'est évidemment plus le grand Lucas malgré tout pour son expérience, dans la gestion de certains matchs et pour le fait qu'il soit notre seul milieu défensif ,est très important au club. Rodgers se fout littéralement de sa gueule depuis 2 ans: au mercato 2014, il demande à Lucas de se trouver un nouveau club mais reste finalement parce que les clubs intéressés ne proposent que des prêts. En janvier dernier Lucas souhaite partir à L'inter ,Rodgers ne veut pas le laisser partir et aujourd'hui BR lui dit c'est bon tu peux dégager! !

mais c'est pas étonnant que Lucas pète un plomb. La gestion humaine de Rodgers est exécrable, il utilise les joueurs puis s'en débarrasse comme de vieux torchons !

C'est lamentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce qui est frappant c'est qu'on voit que Rodgers ne recrute QUE des joueurs qui évoluent en PL et tous les joueurs évoluant dans d'autres championnats sont recrutés par le TC. A confirmer pour Firmino et Can, mais ça montre quand même qu'on a un manager qui est incapable d'aller identifier un bon joueur à l'étranger. Or les bons joueurs de PL sont inaccessibles pour la plupart à un club comme Liverpool donc on se rabat sur des joueurs moyen plus, payés trop chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce ne sont pas ses mots mais ceux de Paul Joyce. Mais le mot est fort je le reconnais.

 

En même temps 2 sur 3 ne sont plus des joueurs de foot donc bon ... :mrgreen:

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren préféré à sakho...

Là encore on touche au sublime.

Vu la saison dernière il y a pas photo pourtant.

Déjà que la mise à l'écart des 3 joueurs est franchement moyenne et qu'il aurait eu une petite explication avec Lucas.

Et maintenant Moreno et Marko bannis ou presque !?

Quelle gestion désastreuse !

Sans oublier le recrutement de benteke et que celui ci est aussi esseulé que les attaquants toute la saison dernière.

Pour moi c'est clair. In brendan I dont trust anymore.

La principale chose que je vais attendre cette année, mise à part un classement dans le big four auquel je ne crois pas, est un limogeage de BR.

Désolé mais là ça devient n'importe quoi sa gestion de l'effectif et son égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune compassion pour le board malgré tout. Quand on a l'opportunité de faire signer Klopp qui insiste presque pour venir chez nous, et qu'on conserve Rodgers que l'on a vu à l’œuvre depuis trois ans, on assume. Le problème c'est que c'est l'équipe et les supporters qui en pâtissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce ne sont pas ses mots mais ceux de Paul Joyce. Mais le mot est fort je le reconnais.

En même temps 2 sur 3 ne sont plus des joueurs de foot donc bon ... :mrgreen:

Enrique, Borini, Balotelli sont indésirables ok mais pour le moment ils sont sous contrat avec Liverpool et les "bannir" de la sorte en leur demandant de s'entraîner à part par leur propres moyens c'est injuste!

Un peu de respect quand même! Il est vrai que certains aurait du partir déjà l'an dernier ( Borini) et d'autres n'auraient jamais dû être recrutés ( Balotelli ) mais ce n'est pas une raison pour les traiter comme des parias, et à ce que je sache il ne se sont jamais montrer irrespectueux donc au club d'en faire de même.

On a suffisamment pesté sur le comportement de Sterling et de son agent cupide et là que Rodgers se comporte comme de la merde on devrait être indulgent avec lui ? je suis pas d'accord. On peut être classe dans la vie et on n'est pas obliger de les autres mettre en difficulté pour sauver son cul, je suis désolée.

Va falloir que Rodgers apprenne à montrer un peu plus de respect envers les personnes qui bossent avec lui. Il a énormément de chances d'être encore en poste aujourd'hui, il devrait être reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bods33:

 

Liverpool Echo's James Pearce one of the most trusted persons regarding LFC affairs has come out to suggest that the Transfer Committee (TC) could have made BR's work difficult at Anfield.

The sale of senior players on big wages and the signings that BR made this season were not totally his choice, but the committee's. Many managers refused to work under a sporting director when they were interviewed by FSG for the job before BR came in. FSG later set up this committee that is identical, or perhaps wields more power than a sporting director, whilst giving the idea that the manager is totally in charge. Whatever decision the manager makes with regards to signings and contracts, will be voted by 5 people in the committee. Only in the case of a majority vote, BR can sign the players he wants. Otherwise he has to improvise with the players chosen by the TC.

Pearce says BR NEVER wanted to sign Balotelli but was forced to settle for him. In other words, it was the TC that ultimately failed to replace Suarez despite getting big money by selling him. Pearce says BR also made it clear that he wanted Michel Vorm and that signing a GK is a priority. But he says the transfer committee refused to pay his value despite only spending over 30mil in net spending this summer. This also had a significant impact on Mignolet's form as LFC didn't try to provide competition for the Belgian.

Pearce says paying top bucks for Lovren made perfect sense at that point, as he was not one for the future, but was coming in as a top centre back, based on his form with the Saints and his Premier League experience. He was bought to hit the ground running. However he's had a major dip in form which is disappointing says Pearce. Similar tone has been voiced by Mike Bernard, a former employee of FSG, who said BR failing to see eye-to-eye with some of the TC members and their signings, is getting a little unsavoury. Mike noted that BR wanted Eriksen and Bony but was overruled. This also goes back to previous failures to show the money and securing players early when they had interest to move to LFC. Plenty of dragging negotiations and low-balling saw the failure of securing targets such as Willian, Salah, Mikhtaryan, Konoplyanka and more. Diego Costa was identified by BR as a transfer target when Costa was playing as a wing-forward, long before he became a star in that out-and-out striker position and caught the whole world's attention. TC thought his release clause of 20mil back then was too much. The rest is history.

While we drag our feet on targets, other clubs come into the picture, showed the money and swooped them as we watch helplessly. Even for Sanchez, Phil Thompson declared during the world cup that we had Sanchez in the bag. However too much negotiations into details and conditions in payment method allowed Arsenal to sneak in and turn his and his wife's head.

Pearce also does not believe with the popular excuse that BR got founded after Suarez left, and that it was the Uruguayan who made BR look good last season. He says BR's tactical acumen led the team prosper last season, not Suarez alone. The expectations has been raised by last season's football and LFC are struggling with the pressure now he adds. Pearce labels Borini's position as strange and wonders if it could be the club showing frustration against him, for not being able to secure 14mil from Sunderland and another 13mil from QPR. They're certainly making it clear to Borini that he shouldn't reject another deal in January. Another journo Graham Beecroft says Borini could have indicated that he rather sit on the bench and take the wages or run down his contract, than moving to a small club ie Sunderland, QPR who are also refusing to pay more wages than LFC. Could be the reason why he's strangely frozen. Could be the club's decision not the manager's.

The last time Pearce spoke to BR, the manager said Can and some of the new players are still trying to adapt to his philosophy of football and it could be the reason why BR resorts to playing those who know what is expected of them for now. But Pearce says he will speak to BR again about Can to find out more on his position. Pearce says LFC's season could depend on Sturridge coming back to be paired with Balotelli upfront, and then allow the rest of the team to click. Pearce doesn't know if FSG are willing to spend in January but it's a question of can they afford not to. As champions league new TV deal brings in over 40mil next season compared to 25mil before, he opines that LFC must spend. Especially on a top quality striker, taking into account Studge's fitness.

 

https://soundcloud.com/anfieldhq/james-pearce-corrected

 

Voici un article dans lequel Pearce nous dit que Rodgers s'est vu imposé des joueurs. En rien je poste ça pour défendre le manager, la c'est juste pour appuyer mon propos dans le topic Sakho

 

 

 

Donc selon Barrett Pearce, Rodgers s'est vu forcer quelques transferts (j'ai quand même des doutes sur Sakho, je pensais que BR en voulait), et ce dernier favorise ses choix. Comme Benitezz je trouve ça assez logique même si la manière pour l'instant est assez moyenne. A voir.

 

En tous cas on ne peut pas prendre pour vrai les paroles de Barrett et pour fausse les paroles de Pearce, doit y'avoir du vrai et du faux dans les deux. Mais je maintien donc que je comprends le raisonnement du coach même si je n'approuve pas la manière.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrique, Borini, Balotelli sont indésirables ok mais pour le moment ils sont sous contrat avec Liverpool et les "bannir" de la sorte en leur demandant de s'entraîner à part par leur propres moyens c'est injuste!

Un peu de respect quand même! Il est vrai que certains aurait du partir déjà l'an dernier ( Borini) et d'autres n'auraient jamais dû être recrutés ( Balotelli ) mais ce n'est pas une raison pour les traiter comme des parias, et à ce que je sache il ne se sont jamais montrer irrespectueux donc au club d'en faire de même.

 

Qu'est-ce qui est injuste la dedans ? Il veut juste que ces joueurs là ne s’entraîne pas avec l'équipe première. Pourquoi le ferait-il en sachant qu'aucun des trois ne jouerons une minute cette année.

 

Doivent s’entraîner avec l'équipe première que les joueurs compétitif et ce n'est pas le cas des trois cités point barre. C'est le LFC par un club de charité.

 

Ces joueurs là restent salarié du club, ils auront leur salaire à la fin du mois mais leur rôle change c'est tout. 

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est injuste la dedans ? Il veut juste que ces joueurs là ne s’entraîne pas avec l'équipe première. Pourquoi le ferait-il en sachant qu'aucun des trois ne jouerons une minute cette année.

Doivent s’entraîner avec l'équipe première que les joueurs compétitif et ce n'est pas le cas des trois cités point barre. C'est le LFC par un club de charité.

Ces joueurs là restent salarié du club, ils auront leur salaire à la fin du mois mais leur rôle change c'est tout.

Ce n'est parce qu'ils sont placés sur la liste des transferts qu'il faut les écarter du groupe tant qu'ils ne sont pas définitivement vendus, c'est pas juste de ne pas avoir droit à la même prepa d'avant saison que les autres sous prétexte qu'ils ne soient plus désirés par le club. Les "indésirables" sont toujours salariés, au staff de les préparer pour la saison à venir et ne pas les laisser se demerder pour retrouver une bonne condition physique. C'est vrai que ces joueurs n'ont pas donné satisfaction mais il y a d'autres façons que de les bannir de le faire comprendre qu'il serait préférable qu'ils se cherchent un nouveau club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends de voir cette saison. J'ai envie d'être objectif donc j'attends cette saison qui sera décisive. Laissons cette année au coach puis jugeons après. Soit Brendan a raison et est l'homme de la situation, soit il a tout faux. Quand on recrute plus de 20 joueurs en 3 ans, il n'y a plus d'excuses.

Cette saison est la plus décisive, plus aucune excuse ne sera acceptée (enfin pour moi).

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends le raisonnement du coach ?

Alors ok admettons qu'il n'ai pas choisi certains joueurs, mais si ces joueurs sont meilleurs que ceux qu'il a choisi et qu'il les met de coté, ben désolé mais pour moi c'est de l'égo surdimensionné. 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tactiques foireuses, les joueurs pas à leur poste, les joueurs qui jouent puis mis au placard sans raison, le départ de plusieurs cadres, les recrues surpayées et moyennes.. c'est déja trop.

 

Le 6-1 du dernier match était la goutte d'eau, s'il avait ne serait ce qu'une once de fierté, il aurait démissionné.

 

Au lieu de ça, on va se le taper pour encore 6 mois... Dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Pearce date d'il y a presque un an... Et Pearce rapporte surtout des échanges qu'il a eu avec Rodgers. Si Rodgers lui dit que tout est la faute du TC et que Pearce retranscrit comme ça, je doute un peu sur la fiabilité de l'info. Il s'agit d'un point de vue et pas d'une vérité. J'ai tendance à plus croire Barrett que j'ai toujours trouvé plus neutre (à voir comment il traite avec le même professionnalisme les deux clubs de la Mersey), mais bon, il doit y avoir du vrai chez les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage Be In Liverpool.... BR nous a fait tout son skecth sur les valeurs du club, Liverpool Way et tout ce qui va avec...3 ans plus tard il bannit des joueurs et accepte que son staff soit viré pour se sauver. Y'a rien à ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends le raisonnement du coach ?

Alors ok admettons qu'il n'ai pas choisi certains joueurs, mais si ces joueurs sont meilleurs que ceux qu'il a choisi et qu'il les met de coté, ben désolé mais pour moi c'est de l'égo surdimensionné. 

 

Jusqu'a preuve du contraire des joueurs comme Sakho, Moreno (qu'il n'a pas choisi) on joué le maximum de matchs en étant fit, dont un (Sakho) à la place d'un de ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tactiques foireuses, les joueurs pas à leur poste, les joueurs qui jouent puis mis au placard sans raison, le départ de plusieurs cadres, les recrues surpayées et moyennes.. c'est déja trop.

 

Le 6-1 du dernier match était la goutte d'eau, s'il avait ne serait ce qu'une once de fierté, il aurait démissionné.

 

Au lieu de ça, on va se le taper pour encore 6 mois... Dégouté.

 

Si il reste c'est parce qu'il est un coach performant et qu'il a 55% de victoire depuis son arrivée.

 

A un moment donnée les cadres était amené à partir, à part peut-être Reina je ne vois pas quel départ de cadre est à déplorer. 

Tout comme le 6-1, pourquoi il démissionnerai ? Les joueurs sont tout autant responsable (même si la compo était moyenne) et ce match nous servait strictement à rien.

 

Le 6-1 on l'a rétabli dimanche, et je préfère de loin perdre 6-1 en mai et gagner 1-0 dimanche et avoir pris un coup pour l'honneur il y a quelques semaines que d'avoir 1-1 lors des deux matchs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a preuve du contraire des joueurs comme Sakho, Moreno (qu'il n'a pas choisi) on joué le maximum de matchs en étant fit, dont un (Sakho) à la place d'un de ses choix.

 

Tout simplement parce que il avait pas le choix, Lovren "sa" recrue était tellement mauvaise qu'il était obligé de le mettre sur le banc car sinon on lui tapait dessus. Mais apparemment il pense qu'on a déjà oublié la saison passée.

Concernant Moreno, en même tant il n'avait personne d'autre, mis à part Enrique qu'il n'a pas non plus choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est injuste la dedans ? Il veut juste que ces joueurs là ne s’entraîne pas avec l'équipe première. Pourquoi le ferait-il en sachant qu'aucun des trois ne jouerons une minute cette année.

 

Doivent s’entraîner avec l'équipe première que les joueurs compétitif et ce n'est pas le cas des trois cités point barre. C'est le LFC par un club de charité.

 

Ces joueurs là restent salarié du club, ils auront leur salaire à la fin du mois mais leur rôle change c'est tout. 

 

Anthony je sais pas si tu fais exprès de tenir cette ligne de conduite mais ça contredit pas mal de valeurs que tu soutiens.

Un coup le LFC c'est le Liverpool way, un coup c'est pas un club de charité ? T'aurais pas un paris en cours pour soutenir autant BR alors qu'il fait n'importe quoi ? :mrgreen:

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...