Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'article de Pearce date d'il y a presque un an... Et Pearce rapporte surtout des échanges qu'il a eu avec Rodgers. Si Rodgers lui dit que tout est la faute du TC et que Pearce retranscrit comme ça, je doute un peu sur la fiabilité de l'info. Il s'agit d'un point de vue et pas d'une vérité. J'ai tendance à plus croire Barrett que j'ai toujours trouvé plus neutre (à voir comment il traite avec le même professionnalisme les deux clubs de la Mersey), mais bon, il doit y avoir du vrai chez les deux.

 

Pour moi les deux ont tout autant de fiabilité James Pearce a toujours parfaitement relayé les infos du club.

Et j'ai conscience que l'article date de décembre mais il parle du mercato qui nous intéresse, avec notamment Balotelli, voir Moreno et Markovic.

 

Donc sa date n'en fait pas perdre sa crédibilité pour le coup. Et je l'ai surtout relayé pour ce que tu dis à la fin, on a deux sources qui disent des choses un peu semblable sauf sur certains points (le coté joueurs imposées ou non) et ce serait de la mauvaise foi de ma part de dire que seul l'article de Pearce est une vérité absolu et de la mauvaise foi de dire que seul Barrett à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout simplement parce que il avait pas le choix, Lovren "sa" recrue était tellement mauvaise qu'il était obligé de le mettre sur le banc car sinon on lui tapait dessus. Mais apparemment il pense qu'on a déjà oublié la saison passée.

Concernant Moreno, en même tant il n'avait personne d'autre, mis à part Enrique qu'il n'a pas non plus choisis

 

Oui donc on a rien qui prouve qu'il fait passer ses choix avant les autres, car j'vois pas vraiment d'autre exemple à part peut-être Markovic vs Lallana. 

 

Mais malgré son match grotesque de dimanche je préfère 100 fois mettre Lallana que Markovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste c'est parce qu'il est un coach performant et qu'il a 55% de victoire depuis son arrivée.

 

A un moment donnée les cadres était amené à partir, à part peut-être Reina je ne vois pas quel départ de cadre est à déplorer. 

Tout comme le 6-1, pourquoi il démissionnerai ? Les joueurs sont tout autant responsable (même si la compo était moyenne) et ce match nous servait strictement à rien.

 

Le 6-1 on l'a rétabli dimanche, et je préfère de loin perdre 6-1 en mai et gagner 1-0 dimanche et avoir pris un coup pour l'honneur il y a quelques semaines que d'avoir 1-1 lors des deux matchs par exemple.

 

Parce que 55% de victoire est une bonne stat ? Je t'avoue que j'en ai aucune idée mais ça parait faiblard quand même. Tu compares souvent à nos coachs précédents, mais pourquoi ne pas comparer aux coachs du big four ? C'est bien l'objectif que BR s'est fixé non ?

 

Moyenne ? Alors soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de la gentillesse envers le coach. Cette compo était horrible, combien étions nous à annoncer une déculotté avec cette compo avant le match ? Et pourtant c'est pas notre métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony je sais pas si tu fais exprès de tenir cette ligne de conduite mais ça contredit pas mal de valeurs que tu soutiens.

Un coup le LFC c'est le Liverpool way, un coup c'est pas un club de charité ? T'aurais pas un paris en cours pour soutenir autant BR alors qu'il fait n'importe quoi ? :mrgreen:

 

Mais le Liverpool Way c'est pas faire de la charité !

 

Le Liverpool way c'est respecter les valeurs et les traditions du club, j'vois pas en quoi ça diverge avec l'idée "d'exclure" des joueurs de la first team car ils n'ont pas le niveau et sont en instance de départ.

 

J'vois pas ce qu'il y a de choquant de dire à 3 joueurs: "Je ne compte pas sur vous, ne vous entraînez plus avec la first team". Je mettrait ma main à coupé que ce fut le cas avant avec d'autres joueurs et d'autres coach, mais sous Rafa on avait pas un tweet toutes les secondes pour dire tous les faits et gestes du coach.

Il me semble que Baros avait un traitement similaire en 2005.

 

Pour moi ce genre de chose c'est ce qui arrive dans la vie de n'importe quel club.

Honnêtement si Klopp était chez nous et avait dit à Enrique, Borini et Balo de s’entraîner seul tout le monde aurait dit "Wao il en a dans le froc ce Klopp c'est pas ce sans burne de BR".

 

Selon moi ces histoires ne devraient même pas sortir.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Liverpool Way c'est pas faire de la charité !

 

Le Liverpool way c'est respecter les valeurs et les traditions du club, j'vois pas en quoi ça diverge avec l'idée "d'exclure" des joueurs de la first team car ils n'ont pas le niveau et sont en instance de départ.

 

J'vois pas ce qu'il y a de choquant de dire à 3 joueurs: "Je ne compte pas sur vous, ne vous entraînez plus avec la first team". Je mettrait ma main à coupé que ce fut le cas avant avec d'autres joueurs et d'autres coach, mais sous Rafa on avait pas un tweet toutes les secondes pour dire tous les faits et gestes du coach.

Il me semble que Baros avait un traitement similaire en 2005.

 

Pour moi ce genre de chose c'est ce qui arrive dans la vie de n'importe quel club.

Honnêtement si Klopp était chez nous et avait dit à Enrique, Borini et Balo de s’entraîner seul tout le monde aurait dit "Wao il en a dans le froc ce Klopp c'est pas ce sans burne de BR".

 

Selon moi ces histoires ne devraient même pas sortir.

 

T'as raison et c'est exactement ce que je dirais. BR a perdu énormément de crédit et je trouve sa pas couillu du tout ce qu'il fait, c'est juste de l'égo ultra mal placé.

Borini c'est bien le mec qu'il nous décrivait comme un crack et qui a jamais percé ? Maintenant il le met dehors ? :huh: Y a pas de place pour Allen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison et c'est exactement ce que je dirais. BR a perdu énormément de crédit et je trouve sa pas couillu du tout ce qu'il fait, c'est juste de l'égo ultra mal placé.

Borini c'est bien le mec qu'il nous décrivait comme un crack et qui a jamais percé ? Maintenant il le met dehors ? :huh: Y a pas de place pour Allen ?

 

Mais non, Borini c'est le comité de transfert qui l'a choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison et c'est exactement ce que je dirais. BR a perdu énormément de crédit et je trouve sa pas couillu du tout ce qu'il fait, c'est juste de l'égo ultra mal placé.

Borini c'est bien le mec qu'il nous décrivait comme un crack et qui a jamais percé ? Maintenant il le met dehors ? :huh: Y a pas de place pour Allen ?

 

Non mais là on rêve quand même. Un coach doit agir avec son groupe en fonction du crédit ou non qu'il a ? 

 

Concernant Borini c'est ce qu'il pensait en effet et ce dernier à échoué. 

 

Toi l'an passé tu étais le fan n°1 de Lovren, admettons qu'il fasse encore une saison dégueulasse cette année, tu ne serait pas pour le foutre dehors ? 

 

Il s'est planté sur Borini certes, il n'est pas obligé de devoir assumer 20 ans son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 55% de victoire est une bonne stat ? Je t'avoue que j'en ai aucune idée mais ça parait faiblard quand même. Tu compares souvent à nos coachs précédents, mais pourquoi ne pas comparer aux coachs du big four ? C'est bien l'objectif que BR s'est fixé non ?

 

Moyenne ? Alors soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de la gentillesse envers le coach. Cette compo était horrible, combien étions nous à annoncer une déculotté avec cette compo avant le match ? Et pourtant c'est pas notre métier !

 

55% c'était le pourcentage de Rafa, qui est adoré ici. Mais je vais calculer avec les autres coach du big 4, tu as raisons.

 

Moyenne dans le sens ou les joueurs était compétitif mais la tactique pourri. Pour moi le mix des deux ça fait quelque chose de moyen. Mais une compo pourri si tu le veux, ça change rien en mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on rêve quand même. Un coach doit agir avec son groupe en fonction du crédit ou non qu'il a ? 

 

Concernant Borini c'est ce qu'il pensait en effet et ce dernier à échoué. 

 

Toi l'an passé tu étais le fan n°1 de Lovren, admettons qu'il fasse encore une saison dégueulasse cette année, tu ne serait pas pour le foutre dehors ? 

 

Il s'est planté sur Borini certes, il n'est pas obligé de devoir assumer 20 ans son transfert.

 

Disons que si t'es à l'intérieur même du groupe, je pense que tu dois trouver ça très loufoque de voir tes potes mis à l'écart par un coach qui arrive pas à mettre en place un système de jeu en 3 ans, qui recrute comme jamais et j'en passe.

Donc oui, tu peux trouver ça absolument bizarre, si demain Klopp se pointe et dit je ne veux pas de lui lui et lui j'accepterais car Klopp pourrait apprendre le foot à BR.

 

Concernant Lovren j'étais un fan absolu tout comme de Lallana, les deux ne ressemblent presque plus à rien aujourd'hui, on va dire que c'est la faute à pas de chance. La vérité c'est que si Lovren était à son niveau de chez les Saints il serait indéboulonnable aujourd’hui. S'il fait une année dégueulasse je le mettrais dehors oui. Mais vraisemblablement ce que BR fait à certains joueurs de façon abjecte il ne le fait pas avec d'autres.

 

Concernant le plantage avec Borini.. si seulement il n'y avait que lui..

 

De toute façon pour l'intégrité physique du forum je crois que ce débat ne sert à rien.. Ceux qui aiment BR ne sont pas objectifs et ceux qui ne l'aiment pas non plus. En plus, on se fout sur la gueule tous les deux alors qu'on se connait ! Drapeau blanc :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de stats rime à rien je trouve. Si on va par la ma mauvaise foi te dira que y a 54% de matchs gagnés par Suarez :mrgreen:

 

Pourquoi tu me tend des perches mec ? :D

 

Rodgers à presque le même pourcentage de victoire sans Suarez: 53%

 

49 matchs sans Suarez, 27 victoires, 10 nuls, 12 défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 55% de victoire est une bonne stat ? Je t'avoue que j'en ai aucune idée mais ça parait faiblard quand même. Tu compares souvent à nos coachs précédents, mais pourquoi ne pas comparer aux coachs du big four ? C'est bien l'objectif que BR s'est fixé non ?

 

Du coup:

Mournho depuis son retour: 67%

Pellegrini depuis son arrivée: 66%

Wenger depuis l'arrivée de BR: 58%

Rodgers depuis 2012: 55%

Van Gaal depuis son arrivée: 53%

 

En prenant en compte que Mournho et Pellegrini ont récupéré des Ferraris et Rodgers une 4L.

Que l'investissement brut de Pellegrini est supérieur à BR (voir même net, à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si t'es à l'intérieur même du groupe, je pense que tu dois trouver ça très loufoque de voir tes potes mis à l'écart par un coach qui arrive pas à mettre en place un système de jeu en 3 ans, qui recrute comme jamais et j'en passe.

Donc oui, tu peux trouver ça absolument bizarre, si demain Klopp se pointe et dit je ne veux pas de lui lui et lui j'accepterais car Klopp pourrait apprendre le foot à BR.

 

Concernant Lovren j'étais un fan absolu tout comme de Lallana, les deux ne ressemblent presque plus à rien aujourd'hui, on va dire que c'est la faute à pas de chance. La vérité c'est que si Lovren était à son niveau de chez les Saints il serait indéboulonnable aujourd’hui. S'il fait une année dégueulasse je le mettrais dehors oui. Mais vraisemblablement ce que BR fait à certains joueurs de façon abjecte il ne le fait pas avec d'autres.

 

Concernant le plantage avec Borini.. si seulement il n'y avait que lui..

 

De toute façon pour l'intégrité physique du forum je crois que ce débat ne sert à rien.. Ceux qui aiment BR ne sont pas objectifs et ceux qui ne l'aiment pas non plus. En plus, on se fout sur la gueule tous les deux alors qu'on se connait ! Drapeau blanc :mrgreen:

 

Moi j'aime bien :mrgreen:

 

On débat on est pas agressif.

Ce que je veux dire au sujet du plantage de Borini c'est pas que c'est une exception ou quoi que ce soit, mais un entraîneur peut recruter un joueur, l'encenser et lui dire 3 ans plus tard ciao.

 

Mais apparemment tous les coachs peuvent faire ce qu'il veulent tant que ce n'est pas BR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55% c'était le pourcentage de Rafa, qui est adoré ici. Mais je vais calculer avec les autres coach du big 4, tu as raisons.

 

Moyenne dans le sens ou les joueurs était compétitif mais la tactique pourri. Pour moi le mix des deux ça fait quelque chose de moyen. Mais une compo pourri si tu le veux, ça change rien en mes propos.

 

Le pourcentage de victoire c'est bien, mais les titres c'est mieux. Et dans ce cas là, il ne vaut mieux pas comparer avec nos précédents coachs ou ceux du big 4.

 

Je préfère finir 8ème en championnat avec un titre que 5ème sans rien. dans ce cas, le pourcentage de victoire ne tient plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien :mrgreen:

 

On débat on est pas agressif.

Ce que je veux dire au sujet du plantage de Borini c'est pas que c'est une exception ou quoi que ce soit, mais un entraîneur peut recruter un joueur, l'encenser et lui dire 3 ans plus tard ciao.

 

Mais apparemment tous les coachs peuvent faire ce qu'il veulent tant que ce n'est pas BR ^^

 

Il faudrait comparer les joeurs de BR et les joueurs du soit disant comité, en regardant ceux qui sont des réussites ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage de victoire c'est bien, mais les titres c'est mieux. Et dans ce cas là, il ne vaut mieux pas comparer avec nos précédents coachs ou ceux du big 4.

 

Je préfère finir 8ème en championnat avec un titre que 5ème sans rien. dans ce cas, le pourcentage de victoire ne tient plus

 

Oui enfin on dirait que gagner un titre en Angleterre c'est évident. Faut pas oublier qu'on est le 5/6ème club du pays. Que ce soit en terme de niveau et d'investissement. Donc un titre ça ne se gagne pas en claquant des doigts.

 

C'est pour ça que je reste indéfiniment reconnaissant à Dalglish de nous avoir amené une League Cup (dans une année sans Europe) difficile à allé chercher.

 

Mais rien ne nous dit qu'un Klopp arrivée en 2012 par exemple nous aurait fait soulever quelque choses.

 

Quand tu vois les vainqueurs de coupe / championnat depuis l'arrivée de BR on comprend vite.

 

League Cup: Swansea, City, Chelsea

FA Cup: Wigan, Arsenal, Arsenal

Championnat: United, City, Chelsea.

 

Donc lors de sa première année y'avait des équipes comme Swansea et Wigan qui crée l'exploit mais c'est assez rare. D'autant que pour une première année on avait une EL à jouer en étant quasiment en sous effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité se trouve clairement quelque part entre les articles de Barett ou Pearce, mais le fait que deux papiers sur l'attitude de Rodgers sortent comme ça dans la presse prouve bien qu'il y a un malaise quelque part.

 

En fait dans les deux cas le comportement de Rodgers me parait au mieux incompréhensible, au pire égoïste : 

  • Si le comité ne lui impose rien, tant mieux pour lui, mais il fait des choix de gestion assez bizarre (de mon point de vue).
  • Si le comité lui impose des joueurs et que ça ne lui plait pas alors il n'a clairement pas à "affirmer" son pouvoir en privilégiant ses signatures à lui.

A lui de voir si il accepte de ne pas être le seul décideur ou pas (et auquel cas faire preuve de courage et quitter ce poste). 

 

Franchement aujourd'hui quand je regarde notre club le seul point faible me parait être Brendan, c'est peut être dur à dire/lire mais pour moi l'équipe a du talent, les joueurs assez nombreux pour faire plusieurs équipes pouvant jouer sur plusieurs tableaux, alors certes on est pas le Real/Barca/Bayern mais on a quand même de la qualité.

 

Alors mis à part une concurrence accrue en PL, qu'est-ce qui fait qu'on arrive toujours pas à avoir un semblant de stabilité en terme de résultats ? Pour moi Rodgers fait parfois des mauvais choix en terme de compos/tactiques. Et ces choix de compos/tactiques soit sont soit mal motivés (cf. l'article de Barett) soit BR n'est simplement pas à la hauteur/pas assez bon pour nous emmener au niveau qu'on se fixe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je peux accepter que quelqu'un se plante dans ses choix, ses recrutements. Maintenant si BR fait du tord au club pour asseoir son autorité je lui pardonnerai pas

Le meilleur joue point. Plomber la carrière d un type et la saison d un club parce qu'on fait la guerre à ses dirigeants ça passe pas.

Wait and see donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relus le forum en long et en large pour comprendre cette histoire.

 

Et là j'avoue que je ne peux pas défendre Rodgers. 

 

Moreno , markovic , sakho ????? Ce n'est pas comme si nous parlions de peintre. Et qui aurions nous eut à la place ??? williams , davis .... ????

 

Maintenant ce qui est claire , sans vouloir diviser les responsabilité , c'est que ce comité de transfert ne peut rien amener de bon. BR ou un autre , si tu prends un entraîneur c'est parce que tu lui fait confiance. le limiter sur des cibles trop onéreuse ; ok. Mais dépenser le même prix sur un autre joueur je ne vois pas l’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

force est de constater que justement , il a ces raisons ( sportifs ) pour écarter ces joueurs , a part Sakho , qui est reléguer au rang de back up , car il veux donner une chance a la charnière Skrtel-Lovren et voir si ça peux marcher avec un milieu qui ne laisse pas des boulevards et exposé telle que ça l'était la saison dernière .

 

Pour le reste des joueurs , Lucas , injury prone et loin d'un niveau affichée durant une saison et demi , Moreno avec qui il veux lui ajouter de la concurrence , ces choix sont justifiables .

 

son vrai probléme a BR , est qu'il y'a un décalage entre sa philosophie et ces compos , il nous parle d'un football attractif tourné vers l'attaque et qui contrôle le jeu , soit , ce discours est enthousiasmant en soi , par contre , quand on voit les joueurs a qui ,il veux inculquer cette façon d'approcher le jeu , on retrouve des Henderson , des Milner , des Can , des joueurs qui ont tout sauf le bagage d'un Lahm , d'un bousquets , d'un Modric , Alonso , Verrati , Pirlo ,Cazorla et j'en passe , on ne peu transformer Jordan en un iniesta ou xavi , ou lui demander d'adopter le même jeu .

 

du coup , dans le discours , on retrouve de grandes phrases de type :  "attractive football " , "our philosophie " , " the way we want to implement her " , dans la réalité , on fait deux passes , tout le monde est statique ( a l’exception d'un coutinho , comme par hasard , un joueur qui a le bagage des joueurs cités ci dessus ) , dernière passe a mignolet ,qui s'en va la dégager pour la rendre a l'adversaire , nous ne dominons absolument pas nos adversaires , justement , nous n'avons pas assez de possession , ça tourne toujours autour des 50 a 55 % , pas assez  pour fatiguer l'opposition , pour créer des brèches . 

 

Perso , je le vois bien nous faire une Mourinho , un bloc compact et solide qui pourri le jeu a l'adversaire ( et a nous par la même occasion ) , et de compter sur Benteke a la manière d'un Drogba ou Coutinho a la manière d'un Hazard pour faire la différence , si le résultat est le même , je prend comme même .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR se plante sur le match vs Chelsea , ok...

 

BR met souvent Gerrard titulaire l'an passé, ok..

 

BR arrive pas à motiver ses joueurs après United et se prend une déculotée vs Stoke, ok...

 

Mais il peut pas mettre Lovren titulaire à la place de Sakho et vendre Moreno, c'est juste pas possible. Pas possible !

Pour Lucas, je veux bien qu'il le vende mais à condition de lui trouver un remplaçant.

 

C'est bien beau de critiquer Benjamin sur son acharnement sur BR mais il a en parti raison et il a de la chance qu'on lui ait donné une 4 ème saison alors qu'il a même pas  gagné une petite Carling Cup.

Il a plus d'excuse. Un trophée, le Big 4 ou la porte.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Barrett of the Times (cited in the Echo) has named five signings Rodgers definitely wanted, and four that were ‘committee targets’ rather than players our manager specifically wanted.

Brendan Rodgers signings:

Nathaniel Clyne (£12m), Adam Lallana (£25m), James Milner (Free), Dejan Lovren (£20m), Christian Benteke (£32.5m)

Transfer committee signings:

Mamadou Sakho (£18m), Lazar Markovic (£20m), Alberto Moreno (£12m), Divock Origi (£10m)

 

On peut voir que BR ne sait pas regarder plus loin que la PL, ce qui est embêtant.

Ceci dit j'avou ne pas trop comprendre le bordel dans lequel se trouve notre club au niveau des transferts, c'est quand même fou ce bras de fer permanent entre les deux parties.

Pour ceux qui l'ont vu, ça me rappelle dans le film moneyball où les recruteurs proposent pleins de noms de joueurs, et Bill les refuse tous, pour prendre ceux qu'il veut lui.

Il y du tord dans les deux parties je pense, mais BR a surement son mot à dire dans ces transferts aussi, ce ne sont pas des petites sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment, Rodgers traite mal les joueurs du transfer committee ou favorise ses recrues. Du coup je me suis amusé à faire une comparaison sur la saison dernière.

2014/2015:
Lallana: 41 matchs, 32 titularisations 
Lovren:  38 matchs, 32 titularisations

Sakho: 27 matchs, 25 titularisations (3 mois de blessure entre septembre et décembre)
Markovic: 34 matchs, 23 titularisations
Moreno: 41 matchs, 37 titularisations

 

On voit donc avec ces stats là que Markovic à limite trop joué par rapport au faible niveau qu'il nous a montré la saison passé, que Moreno à fait une saison tout à fait complète et que si Sakho ne s'était pas blessé il aurait certainement beaucoup plus joué que Lovren.

Pour moi on voit clairement qu'il n'y a pas de favoritisme entre ses recrues et celle du TC. On verra cette saison si on continue sur cette voie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut prendre cet article de Barrett aussi manichéen au sérieux? C'est comme dans The Echo, pour ceux qui le lisent, une vraie tribune à la gloire de l'infaillible BR. Ce que je veux dire, c'est qu'il est impossible de classer si précisémment les joueurs. BR : bon , commitee : mauvais.

Allen et Borini sont 100% des choix de BR et on voit ce qu'il en est advenu. Derrière tout cela se pose la politique de recrutement des propriétaires qui font du trading. C'est certain que BR nous voulais pas Balotelli , il l'avait déclarait publiquement le mois avant la venue de l'Italien. Se pose aussi, comment BR traite les joueurs en face à face, des échos comme ceux de Reina et Agger sont à prendre en considération.

N'oublions pas, que BR est en train de joueur sa place ce mois ci et sa gestion de Lucas va lui mettre encore plus la pression car perso je ne le sens pas très clair sur ce coup. The Echo prépare les masses avec leur article " A quoi bon un DF?", pour facilité le départ de Lucas. Là aussi, cela pose un probléme de fonds qui est la limite tactique de notre coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...