Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc apparemment, Rodgers traite mal les joueurs du transfer committee ou favorise ses recrues. Du coup je me suis amusé à faire une comparaison sur la saison dernière.

2014/2015:
Lallana: 41 matchs, 32 titularisations 
Lovren:  38 matchs, 32 titularisations

Sakho: 27 matchs, 25 titularisations (3 mois de blessure entre septembre et décembre)
Markovic: 34 matchs, 23 titularisations
Moreno: 41 matchs, 37 titularisations

 

On voit donc avec ces stats là que Markovic à limite trop joué par rapport au faible niveau qu'il nous a montré la saison passé, que Moreno à fait une saison tout à fait complète et que si Sakho ne s'était pas blessé il aurait certainement beaucoup plus joué que Lovren.

Pour moi on voit clairement qu'il n'y a pas de favoritisme entre ses recrues et celle du TC. On verra cette saison si on continue sur cette voie. 

Lallana a été blessé une bonne parti de la saison, il avait pas vraiment le choix.

Lovren a été tellement mauvais qu'il ne pouvait persévérer, au risque d'être ridicule 

Moreno, son seul concurrent c'était Enrique qui passe plus de temps sur Instagram qu'a retrouver son niveau, et il me semble que BR ne s'entends pas très bien avec lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana a loupé le mois d'août et 20 jours (4 matchs) donc c'est pas si énorme que ça.

Après je veux bien être d'accord pour Lovren et Moreno mais du coup on ne peut pas affirmer aujourd'hui que les transferts de BR on été favorisé par rapport à ceux du TC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana a loupé le mois d'août et 20 jours (4 matchs) donc c'est pas si énorme que ça.

Après je veux bien être d'accord pour Lovren et Moreno mais du coup on ne peut pas affirmer aujourd'hui que les transferts de BR on été favorisé par rapport à ceux du TC.

Disons qu'ils partent avec une longueurs d'avance, mais encore une fois je trouve ça normal, c'est le système de recrutement qui ne l'était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire est d'un ridicule et ne sert qu'a polémiquer dans le vide , dans ce fameux "TC" , y'a un membre qui y siège et est très influent ,et que Barrett oublie de cité , et ce membre n'est autre que Brendan , donc vouloir opposer le "TC" et BR n'est pas très crédible en sois .

pour la gestion des joueurs dits "indésirables ", je ne vois pas ce qu'on lui reproche , Lucas ? son cas est très simple , il veux une place de titulaire , BR considère qu'il n'a plus le niveau ( comme la majorité des fans d’ailleurs ) et qu'il ne serai bon qu'en Back Up pour l’instant ( en attendant qu'il lui prouve le contraire et qu'il élève son niveau  ) , lui refuse cette situation , logique que le club soit prêt a le vendre .

Sakho , BR souhaite ne plus chambouler la charnière central , vu les déboires avec ces blessures quasi annuelle de Mamad , logique qu'il préfère Lovren pour l'instant , pour plus de stabilité et de cohésion .

José enriqué et Borini , qu'ils s’estiment heureux d’être encore employé par le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment, Rodgers traite mal les joueurs du transfer committee ou favorise ses recrues. Du coup je me suis amusé à faire une comparaison sur la saison dernière.

2014/2015:
Lallana: 41 matchs, 32 titularisations 
Lovren:  38 matchs, 32 titularisations

Sakho: 27 matchs, 25 titularisations (3 mois de blessure entre septembre et décembre)
Markovic: 34 matchs, 23 titularisations
Moreno: 41 matchs, 37 titularisations

 

On voit donc avec ces stats là que Markovic à limite trop joué par rapport au faible niveau qu'il nous a montré la saison passé, que Moreno à fait une saison tout à fait complète et que si Sakho ne s'était pas blessé il aurait certainement beaucoup plus joué que Lovren.

Pour moi on voit clairement qu'il n'y a pas de favoritisme entre ses recrues et celle du TC. On verra cette saison si on continue sur cette voie. 

Tu essayes de prouver un truc avec des chiffres infaillibles, puis tu réduis à néant avec cette phrase d'une objectivité à toute épreuve !

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment, Rodgers traite mal les joueurs du transfer committee ou favorise ses recrues. Du coup je me suis amusé à faire une comparaison sur la saison dernière.

2014/2015:
Lallana: 41 matchs, 32 titularisations 
Lovren:  38 matchs, 32 titularisations

Sakho: 27 matchs, 25 titularisations (3 mois de blessure entre septembre et décembre)
Markovic: 34 matchs, 23 titularisations
Moreno: 41 matchs, 37 titularisations

 

On voit donc avec ces stats là que Markovic à limite trop joué par rapport au faible niveau qu'il nous a montré la saison passé, que Moreno à fait une saison tout à fait complète et que si Sakho ne s'était pas blessé il aurait certainement beaucoup plus joué que Lovren.

Pour moi on voit clairement qu'il n'y a pas de favoritisme entre ses recrues et celle du TC. On verra cette saison si on continue sur cette voie. 

Sauf qu'il était obligé de faire jouer ces joueurs là l'année passée. Les propriétaires ont failli le virer car il n'utilisait pas les joueurs imposés par le comité.

Là il n'a plus cette contrainte, c'est maintenant que nous allons voir qui il fait jouer, et les joueurs du comité sont pas au mieux je pense.

Au final c'est logique mais il aurait fallu lui donner les clefs dès le départ pour voir si l'échec venait de lui ou des recrues imposées. 

 

Là on se retrouve dans une situation où les joueurs non choisis ont clairement un délit de sale gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes de prouver un truc avec des chiffres infaillibles, puis tu réduis à néant avec cette phrase d'une objectivité à toute épreuve !

Donc Markovic à été bon la saison passée ? J'ai 2 bons matchs en tête: Bournemouth et Sunderland. Pour le reste j'ai été très déçu. 

 

Et je vois pas en quoi je serai subjectif concernant Markovic car c'est plutôt un joueur en qui je crois mais sa saison passé fut au mieux quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc Markovic à été bon la saison passée ? J'ai 2 bons matchs en tête: Bournemouth et Sunderland. Pour le reste j'ai été très déçu. 

 

Et je vois pas en quoi je serai subjectif concernant Markovic car c'est plutôt un joueur en qui je crois mais sa saison passé fut au mieux quelconque.

Markovic n'a pas été bon, mais personne ne l'a été ... et en plus il ne jouait pas à son poste (ou très rarement....)

Je ne sais pas s'il y a délit de sale gueule ou pas (et je crois que tu as raison on est vraiment très très très loin de savoir ce qui se passe à Melwood pour pouvoir avancer cela) mais ce qui en donne peut-être l'impression est la gestion des cas Lovren/Sakho.

Tout le monde pense (ou presque) que Sakho est meilleur que Lovren et on a donc du mal à comprendre pourquoi BR a préféré faire jouer le croate que Mamad. Je ne crois d'ailleurs absolument pas à cette histoire de naissance pour expliquer la titularisation de Dejan. Je m'explique : BR a clairement dir que le secteur défensif était sa priorité pour cette saison (ou du moins le début) et qu'il voulait de la stabilité. Or les deux (ou trois ? ) derniers matchs de préparation il a privilégié la charnière Skrtel/Lovren, ce qui était forcément le signe que c'est celle qu'il voulait stabiliser, et donc titulariser dès le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Brendan doit trouver une défense plus solide et plus stable. Par contre moi j'aurait préféré Sakho (de plus j'en suis fan) mais à force de le laisser sur le banc où ne pas le prendre on risque de le perdre surtout que bientôt il y a l'euro et il va avoir besoin de temps de jeu. Après si lovren nous fait une superbe saison c'est BR qui aura eu raison de son choix et fera taire beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a beaucoup de choix qu'il fait que je ne comprends pas. Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tous les choix qu'il fait, que je suis contre lui. Je pense qu'il peut faire une très bonne saison et pourquoi pas nous ramener dans le top 4.

Son soucis est qu'il a été mis sur un piédestal trop tôt, pas aidé par des déclarations ambitieuses pouvant être perçues comme prétentieuses.

Mais je pense qu'il a une qualité : il sait tirer des leçons de ses mauvais choix. Cela prend généralement du temps mais il est capable de faire amende honorable et de changer un système ou des joueurs qui ne fonctionnent pas.C'était le cas, la saison dernière.

Cependant cette saison, j'ai l'impression que la leçon qu'il a tiré de ce qui s'est passé l'an dernier est qu'il a appliqué ce principe trop souvent, nuisant à la stabilité (cas Sakho/Lovren par exemple).Or, pour moi si c'est ça, il fait fausse route.Au contraire sa capacité d'adaptation la saison dernière lui à au contraire "sauvé" d'une saison catastrophique.

Je pense que cette saison, il a décidé de partir avec une hiérarchie qui semblerait avoir été déterminée durant la pré-saison et en fonction de cette fameuse "stabilité". Il y aura sûrement des adaptations en cours de saison avec des joueurs qui auront leur chance.Le problème est que certains joueurs ont besoin d'enchaîner les matches pour donner la pleine mesure de leur potentiel.Et malheureusement, si BR leur donne une chance et ils font un match moyen, ils seront rapidement de retour sur le banc.

Pour Sakho et Moreno, je pense qu'ils peuvent faire une très bonne prestation dès qu'ils en auront l'occasion. Par contre Markovic semble avoir besoin d'enchaîner les matches à un poste fixe pour monter en puissance.

 

Modifié par Gerrard100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a beaucoup de choix qu'il fait que je ne comprends pas. Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tous les choix qu'il fait, que je suis contre lui. Je pense qu'il peut faire une très bonne saison et pourquoi pas nous ramener dans le top 4.

Son soucis est qu'il a été mis sur un piédestal trop tôt, pas aidé par des déclarations ambitieuses pouvant être perçues comme prétentieuses.

Mais je pense qu'il a une qualité : il sait tirer des leçons de ses mauvais choix. Cela prend généralement du temps mais il est capable de faire amende honorable et de changer un système ou des joueurs qui ne fonctionnent pas.C'était le cas, la saison dernière.

Cependant cette saison, j'ai l'impression que la leçon qu'il a tiré de ce qui s'est passé l'an dernier est qu'il a appliqué ce principe trop souvent, nuisant à la stabilité (cas Sakho/Lovren par exemple).Or, pour moi si c'est ça, il fait fausse route.Au contraire sa capacité d'adaptation la saison dernière lui à au contraire "sauvé" d'une saison catastrophique.

Je pense que cette saison, il a décidé de partir avec une hiérarchie qui semblerait avoir été déterminée durant la pré-saison et en fonction de cette fameuse "stabilité". Il y aura sûrement des adaptations en cours de saison avec des joueurs qui auront leur chance.Le problème est que certains joueurs ont besoin d'enchaîner les matches pour donner la pleine mesure de leur potentiel.Et malheureusement, si BR leur donne une chance et ils font un match moyen, ils seront rapidement de retour sur le banc.

Pour Sakho et Moreno, je pense qu'ils peuvent faire une très bonne prestation dès qu'ils en auront l'occasion. Par contre Markovic semble avoir besoin d'enchaîner les matches à un poste fixe pour monter en puissance.

 

Je suis d'accord avec toi et je préfère largement une équipe où il y a de la concurrence plutôt qu'une équipe qui n'a pas de banc, sa force les joueurs à ce donné pour gagner leur place dans l'équipe de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je préfère largement une équipe où il y a de la concurrence plutôt qu'une équipe qui n'a pas de banc, sa force les joueurs à ce donné pour gagner leur place dans l'équipe de départ.

Mais quelle place ??! Quand tu vois que Lovren commence la saison titulaire devant Sakho, Moreno est barré par un droitier de 18ans qui joue même pas à son poste

Ca déséquilibre complètement le groupe ce genre de gestion, un tel favoritisme, ca va creer des tensions entre les joueurs c'est sûr (dans le cas contraire, bravo pour leur professionnalisme)

Une place de titulaire, elle devrait se gagner progressivement grâce aux entrainements, et aux entrées en cours de jeu. Mais pas sous pretexte que c'est le coach qui t'as recruté

Quand je vois comment on traite un joueur comme Leiva, qui déjà doit se démerder pour revenir à fond après toutes ses blessures, à lui dire alternativement une année sur deux de rester ou qu'il est indésirable... Mais vas y Lucas bat toi pour ta place...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Gomez a gagné sa place durant la préparation pendant que Moreno était blessé.

C'est justement ça la concurrence.

Concernant Lucas il n'est pas indésirable, le club est juste ouvert aux propositions. Il ne doit pas y avoir de "favoritisme" le concernant car c'est un ancien. Il est remplaçant (ce qui me semble logique) donc si une bonne offre arrive sur la table il ne semblerait normal que le club l'étudie.

Même si à titre personnel j'aimerai qu'il reste au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Gomez a gagné sa place durant la préparation pendant que Moreno était blessé.

C'est justement ça la concurrence.

Concernant Lucas il n'est pas indésirable, le club est juste ouvert aux propositions. Il ne doit pas y avoir de "favoritisme" le concernant car c'est un ancien. Il est remplaçant (ce qui me semble logique) donc si une bonne offre arrive sur la table il ne semblerait normal que le club l'étudie.

Même si à titre personnel j'aimerai qu'il reste au club.

bah tu vois, moi ça ça me chagrine, parce que c'est pas ma définition de la concurrence. Le mec est sur le flanc, donc forcément que Gomez était meilleur!

En fait ça montre pas mal mon sentiment d'ailleurs : j'ai pas l'impression que Brendan remercie ceux qui jouent bien, mais plutôt qu'il punie ceux qui jouent mal. 

En fait j'ai l'impression qu'il fait l'inverse : "t'es blessé? Bah tu perds ta place." 

"Tu fais une mauvais match après une série de 3 bon match? Bah tu dégage je met l'autre, qu'est peut être moins bon en soi, mais ça t'apprendra."

Du coup j'imagine et peux comprendre que ça donne pas envie de se battre, RT surtout que ça puisse semblait injuste aux yeux de certain joueurs.

Modifié par Megapoulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me choc pas car c'est aussi une question de momentum.  

Gomez a fait une vrai bonne préparation alors Moreno contre Swindon s'est montré à court physiquement (ce qui est normal) donc le fait que Gomez ai sa place en ce début de saison me paraît normal. Ensuite quand les joueurs seront au même niveau de préparation ce sera au coach de faire son choix entre ces deux joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a quoi qui prouve ça ? 

Pourquoi est ce qu'on met trois joueurs du comité des transferts (Markovic, Sakho, Moreno) sur la liste des joueurs disponibles de manière officieuse et implicite et pourquoi des types comme Lallana ou Lovren qui sont les choix de Rodgers sont intransférables alors qu'ils ont réalisé une saison similaire voir moins bonne en terme de niveau que les trois joueurs précédemment cités ?

C'est étrange non ?

Moreno il fait une bonne saison, il plonge en fin de saison avec l'ensemble de l'équipe car les compositions d'équipes sont justes hallucinantes de médiocrité. Il a quoi, 22 ans, c'est un Espagnol vainqueur de la C3 avec Séville courtisé par le Barca et d'autres très bonnes équipes, et au bout d'une première saison difficile, on le met directement sur la touche pour la seconde saison et on l'annonce en concurrence et limite transférable alors qu'il sort de blessure et sans pré saison ? Paie ta gestion de joueur, franchement c'est d'un ridicule. C'est quoi l'objectif ? C'est de le mettre dans les conditions les plus pourries pour qu'il foire sa seconde saison ? On peut pas lui dire, on te fait jouer, on te donne ta chance pour confirmer en seconde saison et t'es intransférable ?

On va faire comme avec Markovic ou Sakho ? On ne va jamais lui laisser sa chance, et lorsqu'il aura sa chance, qu'il sera bon et commencera à avoir du rythme on va le mettre sur le banc pour le remplacer par une recrue de Rodgers ?

C'est hallucinant de connerie la gestion de Moreno et la gestion des Sakho, Markovic et compagnie. C'est une concurrence qui est loin d'être saine et ça me fait de la peine pour ces gars là. 

Par contre Lovren il peut sortir une saison dégueulasse, il joue et il est intransférable. Pareil pour Lallana. 

Mais bon c'est sûrement des choses qui se passent à l'entraînement, dont on est pas au courant dans la quotidienneté, blablabla.

Bref je ne veux pas tirer de conclusions hâtives mais la communication et la confiance accordée à ces joueurs pue du cul. Faudra pas s'étonner s'ils font des performances dégueulasses après, mais bon ça fera une bonne raison de les virer et de les mettre hors du groupe comme des paria à la Balo.

Mais si on passe la saison  avec des joueurs qui sont boycottés ou mis dans des conditions aussi risibles, ça risque de rapidement me souler cette gestion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Moreno ai fait une bonne saison, même au début, mais je ne vais pas m'arrêter là dessus car ça n'a pas d'impact sur ton argumentaire. 

Je ne suis pas d'accord sur le côté "vainqueur de C3" pour le défendre. Ça ne défini pas son niveau et encore moins son niveau chez nous.

Concernant Markovic, on a bien vu qu'il a joué un bon paquet de match malgré un niveau plus que discutable. Lallana, même si beaucoup attendait mieux  de lui (moi le premier), je trouve qu'il a été largement supérieur à Markovic donc le fait que l'anglais ai plus joué que Marko me semble absolument logique. 

Pour ce qui est de Sakho / Lovren, le français à quasiment toujours joué en étant fit,  que ce soit en 2013-2014 ou 2014-2015.

Le fait que BR privilégie pour la nouvelle saison une charnière Lovren - Skrtel,  je pense surtout que ça vient du physique moins fragile du croate qui fait qu'il sera moins blessé que Sakho qui est limite injury prône (7 mois de blessures en 24 mois) même si je n'approuve quand même pas ce choix, étant un grand fan de Sakho.

 

Pour moi aucun de ces 3 joueurs ne sont sur la touche pour la saison prochaine,  et aucun des 3 ne l'ont été la saison passé.  Je reste 100% convaincu que Sakho et Moreno joueront plus de 30 matchs chacun cette saison.

Concernant Markovic il jouera si il est bon,  mais encore faut il qui le soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Moreno ai fait une bonne saison, même au début, mais je ne vais pas m'arrêter là dessus car ça n'a pas d'impact sur ton argumentaire. 

Je ne suis pas d'accord sur le côté "vainqueur de C3" pour le défendre. Ça ne défini pas son niveau et encore moins son niveau chez nous.

Concernant Markovic, on a bien vu qu'il a joué un bon paquet de match malgré un niveau plus que discutable. Lallana, même si beaucoup attendait mieux  de lui (moi le premier), je trouve qu'il a été largement supérieur à Markovic donc le fait que l'anglais ai plus joué que Marko me semble absolument logique. 

Pour ce qui est de Sakho / Lovren, le français à quasiment toujours joué en étant fit,  que ce soit en 2013-2014 ou 2014-2015.

Le fait que BR privilégie pour la nouvelle saison une charnière Lovren - Skrtel,  je pense surtout que ça vient du physique moins fragile du croate qui fait qu'il sera moins blessé que Sakho qui est limite injury prône (7 mois de blessures en 24 mois) même si je n'approuve quand même pas ce choix, étant un grand fan de Sakho.

 

Pour moi aucun de ces 3 joueurs ne sont sur la touche pour la saison prochaine,  et aucun des 3 ne l'ont été la saison passé.  Je reste 100% convaincu que Sakho et Moreno joueront plus de 30 matchs chacun cette saison.

Concernant Markovic il jouera si il est bon,  mais encore faut il qui le soit.

 

 

Non mais ils ont joué, on est d'accord sur ce point.

Ce qui me dérange c'est de les mettre sur le marché des transferts et leur faire comprendre qu'ils ne seront que second voir troisième dans la hiérarchie pour la saison à venir quand les choix de Rodgers (Lallana et Lovren) qui ont été tout aussi médiocres ne sont pas transférables et se trouvent en pôle position dans la hiérarchie.

Le traitement à l'heure actuelle n'est pas le même et je n'aime pas ça. On verra durant la saison si cela se rééquilibre et si la concurrence est véritablement saine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par cette théorie qui dit que les joueurs choisis par BR sont privilégies par rapport à ceux "choisis" par le TC. Cette explications quant aux choix faits par BR ne me convainc pas.

En effet, BR fait partie du TC et a approuvé ces choix donc il est tout aussi responsable de leurs arrivées que les autres membres.

De plus, BR est entouré d'un staff qui n'est pas là que pour appliquer les ordres de l'entraîneur.Ce staff émet sûrement un avis sur la composition finale, ce qui assure une plus grande objectivité.Je vois mal un entraîneur adjoint être uniquement là en tant que simple exécutant d'un entraîneur sur qui tout repose.

Sur sa dernière conférence de presse,ça aurait été bien d'avoir aussi les questions que les journalistes ont posé à BR à propos des cas Moreno,Sakho et Markovic. On a uniquement la réponse mais ça serait intéressant de voir si la question était plus du genre "Qu'en est-t-il de ces joueurs ?" ou bien "Pourquoi ne jouent-t-ils pas ?"

Si j'avais une question à lui poser ce serait pour connaître les éléments qu 'il prend en compte pour faire ses choix de composition, notamment de comprendre qu'est-ce qu'il lui fait préférer un joueur plutôt qu'un autre.Si il répond l'entraînement, j'enchaînerais avec les cas Sakho,Moreno et Markovic pour lui dire : "cela veut dire que Lovren, Gomez et Lallana s'entraînent mieux qu'eux ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par cette théorie qui dit que les joueurs choisis par BR sont privilégies par rapport à ceux "choisis" par le TC. Cette explications quant aux choix faits par BR ne me convainc pas.

 1°/En effet, BR fait partie du TC et a approuvé ces choix donc il est tout aussi responsable de leurs arrivées que les autres membres.

2°/De plus, BR est entouré d'un staff qui n'est pas là que pour appliquer les ordres de l'entraîneur.Ce staff émet sûrement un avis sur la composition finale, ce qui assure une plus grande objectivité.Je vois mal un entraîneur adjoint être uniquement là en tant que simple exécutant d'un entraîneur sur qui tout repose.

Sur sa dernière conférence de presse,ça aurait été bien d'avoir aussi les questions que les journalistes ont posé à BR à propos des cas Moreno,Sakho et Markovic. On a uniquement la réponse mais ça serait intéressant de voir si la question était plus du genre "Qu'en est-t-il de ces joueurs ?" ou bien "Pourquoi ne jouent-t-ils pas ?"

Si j'avais une question à lui poser ce serait pour connaître les éléments qu 'il prend en compte pour faire ses choix de composition, notamment de comprendre qu'est-ce qu'il lui fait préférer un joueur plutôt qu'un autre.Si il répond l'entraînement, j'enchaînerais avec les cas Sakho,Moreno et Markovic pour lui dire : "cela veut dire que Lovren, Gomez et Lallana s'entraînent mieux qu'eux ".

1°/ Ba non il y a une différence entre avoir une liste de joueurs que tu souhaites et les avoir comme recrues, ou n'avoir aucun de ces joueurs et t'entendre dire par le TC "ba on te propose X ou rien". 

2°/ Ouais le fameux staff que Rodgers n'a pas hésité à sacrifier la saison dernière. Ça doit vachement rassurer les nouveaux pour donner un avis objectif. Rodgers il prend les avis mais c'est lui qui décide et il y a des choix qui sont plutôt incompréhensibles. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SicK, je crois que le topic mercato est verrouillé momentanément j'imagine mais j'aimerais bien avoir tes nouvelles du front sur les départs potentiels B)

Sur les compos parfois incompréhensible de BR je te rejoins. Je ne le suis plus trop...

L'impression qu'il se la joue un peu Napoléon et petit chef. Je vire mes adjoints mais moi je reste car je suis intouchable. Je mets à l'écart des bannis. Je choisis mes compos en solo etc. Tant mieux pour lui mais les résultats ont intérêt à être excellents monsieur Rodgers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...