Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'était pourtant bien lui le coach la saison dont tu nous postes les Highlights. Donc en est-il capable ? Je pense que oui. Va t-il le faire ? Nous verrons cette saison.

Il a une équipe remanié par la rapport à la saison dernière, qui se cherche encore, on est tous d'accord pour dire que si il échoue cette saison, il sera temps de passer à autre chose (aussi bien pour sa carrière, que pour la suite du club). 

On fera le point en mai (Ou plus tôt on se retrouve dans les bas-fond de PL en milieu de saison, chose que je n'imagine pas). 

Comme Candy je pense que Liverpool sera dans le Big 4 à l'issue de la phase aller (je suis prêt à prendre les paris), et si on est dans le big 4 en décembre, avec le calendrier dantesque que l'on a durant la phase aller, ça sentira bon.

Je pense que le match d'Old Trafford peut faire office de vrai balance pour cette saison, si on gagne là bas (et c'est possible), une confiance pourra s'emparer du groupe et oubliera West Ham qu'on rangera dans la catégorie des accidents, mais qui fera office d'exemple pour les futurs matchs censé être must win à Anfield.

Je sais bien que c'était lui le coach mais est ce que vous avez entendu l'interview de Suarez après son départ ? Il a clairement dit que si l'équipe était aller aussi loin c'est parce que lui les avaient poussés et pas BR. 

En plus de ça les joueurs pdt cette saison avait une mentalité de tueurs avec quelques accidents tout de même... N'empêche que je pense qu'on peut remercier Suarez et Sturridge + Gerrard qui a élevé son niveau de jeu une saison de plus en espérant le titre... 

Mais maintenant que Suarez est parti et Sturridge blessé avec notre iconique Stevie parti a Los Angeles, bah on voit la qualité d'un manager et tout se faire sur le QI football, aussi bien le mercato que les choix tactiques... Et BR a prouvé aussi bien en ligue des champions qu'en BPL qu'il n'était pas assez bon tactiquement pour espérer quelque chose ( j'espère me tromper et voir une grosse saison de nos Reds hein je ne souhaite pas sacker BR par pur méchanceté mais j'pense qu'il n'est pas " assez " compétent ).

Après comme tu l'as dis on fera le point si ça va très mal et qu'on se retrouve dans le bas du classement, soit en mai prochain si on finit pas dans le big 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas envie de m'en prendre a Rodgers mais je ne suis pas d'accord quand on lui attribue les mérites de la saison remarquable des Reds. 

Le travail de Suarez et Sturridge (sterling et Gerrard aussi dans une moindre mesure) était juste énorme, il suffit de regarder les goals d'extraterrestres et les humiliations infligées aux autres grands clubs. Je suis le football depuis tout petit et des shows comme on en a vu avec Suarez.. J'en avais jamais vu d'aussi énorme ! Des but a 40m en reprise de volée, des dribbles capable de passer tout une défense adverse (même celle du "bon" Manchester United). A côté on avait un joueur (que l'on a toujours d'ailleurs) qui plantait quasiment une fois par match avec une vitesse et une finition incroyable.

Avec tout ses avantages on a perdu.. Et on s'est pris énormément de goals, beaucoup trop pour une defense respectable.. Cette défense c'était les choix de Brendan, même une défense moyenne nous aurait permis de toucher ce trophée qui nous fui depuis trop longtemps.

Maintenant je ne sais pas, j'ai envie de croire que c'était lui le responsable de ces performances mais quand je vois le résultats aujourd'hui je me pose des questions.. Laissons lui cette saison mais sur ce que j'ai vu, c'est loin d'être gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de m'en prendre a Rodgers mais je ne suis pas d'accord quand on lui attribue les mérites de la saison remarquable des Reds. 

Le travail de Suarez et Sturridge (sterling et Gerrard aussi dans une moindre mesure) était juste énorme, il suffit de regarder les goals d'extraterrestres et les humiliations infligées aux autres grands clubs. Je suis le football depuis tout petit et des shows comme on en a vu avec Suarez.. J'en avais jamais vu d'aussi énorme ! Des but a 40m en reprise de volée, des dribbles capable de passer tout une défense adverse (même celle du "bon" Manchester United). A côté on avait un joueur (que l'on a toujours d'ailleurs) qui plantait quasiment une fois par match avec une vitesse et une finition incroyable.

Avec tout ses avantages on a perdu.. Et on s'est pris énormément de goals, beaucoup trop pour une defense respectable.. Cette défense c'était les choix de Brendan, même une défense moyenne nous aurait permis de toucher ce trophée qui nous fui depuis trop longtemps.

Maintenant je ne sais pas, j'ai envie de croire que c'était lui le responsable de ces performances mais quand je vois le résultats aujourd'hui je me pose des questions.. Laissons lui cette saison mais sur ce que j'ai vu, c'est loin d'être gagné.

Donc pour toi quand on gagne c'est grâce à Suarez et les autres joueurs et quand on perd c'est la faute à l'entraîneur ? C'est pas un peu facile comme raisonnement ?

Pour moi le coach a mis en place une tactique qui jouait sur les qualités des joueurs à disposition, ça a marché et oui ça a été rendu plus facile par le talent de Suarez. Par contre si il piétine l'année dernière et en ce début de saison c'est que le schéma qu'il a choisi ne fonctionne pas et qu'il faudra le remettre en question assez rapidement, comme lorsqu'on passe à 3 derrière l'an dernier. Nouveau schéma tactique et une réussite au rendez vous (quoiqu'un peu tard c'est vrai). 

Enfin cette réussite limitée depuis le départ de l'uruguayen c'est aussi pour moi la faute du board et de sa politique de recrutement. Quand on remplace un monstre de talent par 5-6 paris, on ne peut pas être aussi compétitif. Mais là ce n'est pas du ressort du coach qui fait le max avec les joueurs à disposition. A lui de trouver l'équilibre.

 

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour toi quand on gagne c'est grâce à Suarez et les autres joueurs et quand on perd c'est la faute à l'entraîneur ? C'est pas un peu facile comme raisonnement ?

Pour moi le coach a mis en place une tactique qui jouait sur les qualités des joueurs à disposition, ça a marché et oui ça a été rendu plus facile par le talent de Suarez. Par contre si il piétine l'année dernière et en ce début de saison c'est que le schéma qu'il a choisi ne fonctionne pas et qu'il faudra le remettre en question assez rapidement, comme lorsqu'on passe à 3 derrière l'an dernier. Nouveau schéma tactique et une réussite au rendez vous (quoiqu'un peu tard c'est vrai). 

Enfin cette réussite limitée depuis le départ de l'uruguayen c'est aussi pour moi la faute du board et de sa politique de recrutement. Quand on remplace un monstre de talent par 5-6 paris, on ne peut pas être aussi compétitif. Mais là ce n'est pas du ressort du coach qui fait le max avec les joueurs à disposition. A lui de trouver l'équilibre.

 

Gary Hole.

Je crois que certains sous estime l'apport de Suarez lorsqu'il était là. Le mec pouvait te faire gagner à lui tout seul, c'était juste le meilleur joueur du monde loin devant Messi et Ronaldo. C'est extrêmement rare, mais des fois il y a des joueurs comme lui, dont on a même pas besoin de donner de consigne. Il suffit de le mettre sur le terrain et il fera la différence. Après je ne dis pas que BR n'y est totalement pour rien, mais si Suarez n'avait pas été à Liverpool, BR serait dehors depuis bien longtemps.

Ce que je regrette cette année là, c'est que BR n'avait pas à se préoccuper de l'attaque, il avait juste à mettre les 3 devants et se concentrer sur la défense, surtout avec des attaquants qui pressaient énormément, ce qui lui facilitait la tache, mais il n'a jamais réussi à le faire, et c'est ça qui nous coûte le titre à mes yeux.

Pour ton deuxième paragraphe je suis d'accord, mais je ne trouve pas normal qu'il mette autant de temps à se remettre en question, là je parle de la saison dernière. Concernant cette saison, j'ai du mal à comprendre qu'on à bouclé notre recrutement mi Juillet et qu'on commence la saison sans aucun plan de jeu. Notre problème est bien plus profond qu'un simple problème physique ou d'automatismes.

Sincèrement, je reste convaincu que BR à perdu une partie du vestiaire la saison dernière, et je ne suis pas sur qu'il ai réussi à le regagné pendant l'été. Autre chose, quand les mecs voient le traitement infligé à certains, sachant qu'à la moindre erreur ils seront placardisés (sauf pour ceux qui font partie de la liste des fils cachés de BR), je ne suis pas sur que ça les motive à prendre des risques sur le terrain. Ils préfèrent jouer simples, contrôle-passe et le ballon n'est plus mon problème. C'est peut être aussi pour ça qu'on passe notre temps à faire de la passe à 10 au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec YNWA68. quand a gary hole tu souligne le fait que le coach jouait sur les qualités des joueurs mais lorsqu'on voit ou et comment il fait jouer un Lambert, Balotelli Markovic etc cela prouve, soit qu'il est totalement têtu sur son "mode de jeu" ( le move & pass c'est fini dalleurs ) ou totalement incompétent. on parle d'un coach qui a fait une seul saison en PL avec Swansea avant de nous rejoindre...et qui n'est rester pas plus d'une saison avec ses anciens club ( mis a part Swansea  2 )

Meme sous  SAS malgré plus de 100 buts on en encaisse plus de 50 .... En France on critiquais  Bielsa sur c'est choix Loco . en PL on a BR.

Liverpool till i die , mais sans BR svp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant bien lui le coach la saison dont tu nous postes les Highlights. Donc en est-il capable ? Je pense que oui. Va t-il le faire ? Nous verrons cette saison.

Il a une équipe remanié par la rapport à la saison dernière, qui se cherche encore, on est tous d'accord pour dire que si il échoue cette saison, il sera temps de passer à autre chose (aussi bien pour sa carrière, que pour la suite du club). 

On fera le point en mai (Ou plus tôt on se retrouve dans les bas-fond de PL en milieu de saison, chose que je n'imagine pas). 

Comme Candy je pense que Liverpool sera dans le Big 4 à l'issue de la phase aller (je suis prêt à prendre les paris), et si on est dans le big 4 en décembre, avec le calendrier dantesque que l'on a durant la phase aller, ça sentira bon.

Je pense que le match d'Old Trafford peut faire office de vrai balance pour cette saison, si on gagne là bas (et c'est possible), une confiance pourra s'emparer du groupe et oubliera West Ham qu'on rangera dans la catégorie des accidents, mais qui fera office d'exemple pour les futurs matchs censé être must win à Anfield.

Le problème, c'est que l'équipe est tellement fragile psychologiquement,que je ne crois pas qu'une victoire à United sera révélateur de quoi que ce soit sur l'équipe. On est bien capable d'aller gagner là bas et de se faire humilier par Norwich au prochain match. On a l'impression que dès que l'équipe rencontre une difficulté ,i.e. une opposition, inattendue qui est dangereuse en contre ou bien qui nous presse bien, l'équipe se recroqueville en défense. Il y a un sérieux manque de combativité dans l'équipe qui empêche toute progression. On a cette même impression quand on lit les interviews où il semblerait que l'équipe soit contente lorsqu'on gagne 1-0 en ayant joué de manière horrible.On se satisfait de la victoire alors que pour un club comme celui-ci, c'est l'objectif minimum à chaque match.L'équipe essaye de trouver des motifs de satisfactions (ce qui est normal) et on entend très peu des motifs d'insatisfaction, comme si l'équipe était tellement fébrile qu'elle a besoin d'être rassurée en permanence. C'est vrai que de temps en temps, j'aimerais bien entendre des déclarations comme ceux de Vincent Collet hier soir, qui après une victoire, trouve plusieurs plusieurs points qui ne vont pas dans son équipe.

Encore une fois, je vais être sûrement prétentieux mais gagner à domicile 1-0 contre Bournemouth, c'est "normal".On attend autre chose, i.e. du jeu, des actions et pas une défense acculée comme si c'était le grand barça en attaque face à nous.

A cela s'ajoute un manque de créativité dans le jeu et un manque de vitesse.

Voilà l'état de la situation actuelle.Cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas changer.Je crois même que BR a les armes pour le faire mais cela nécessite un changement de mentalité de la part du staff et des joueurs.

Modifié par Gerrard100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que l'équipe n'a pas de mental, pas d'esprit conquérant pour prendre le jeu à son compte, pas de rébellion quand nous sommes menés.

il manque le "spirit", je veux bien croire que cela vient des joueurs, mais depuis le départ de suarez, BR a eu tout son temps pour remplacer des joueurs et en incorporer des nouveaux. donc il est pleinement responsable de l'état d'esprit d'une équipe qu'il a modelée.

je souhaite qu'il réussisse, mais si les résultats ne sont pas là, il n'a plus aucunes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que l'équipe n'a pas de mental, pas d'esprit conquérant pour prendre le jeu à son compte, pas de rébellion quand nous sommes menés.

il manque le "spirit", je veux bien croire que cela vient des joueurs, mais depuis le départ de suarez, BR a eu tout son temps pour remplacer des joueurs et en incorporer des nouveaux. donc il est pleinement responsable de l'état d'esprit d'une équipe qu'il a modelée.

je souhaite qu'il réussisse, mais si les résultats ne sont pas là, il n'a plus aucunes excuses.

Dans combien de temps ? Certains semblent plus patient que d'autres. Perso je suis au bout moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans combien de temps ? Certains semblent plus patient que d'autres. Perso je suis au bout moi

je suis plutôt d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il faut attendre que l'équipe soit psychologiquement au fond du trou avant que FSG agisse. je l'ai plutôt défendu jusqu'à présent, surtout par rapport à quelques propos véhéments, mais à un moment donné ça suffit, il faut qu'il rende des comptes et assume son incapacité à imposer son style et à nous faire vibrer un peu plus.

depuis le temps qu'il est au club il a eu son temps (et les moyens) pour monter une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il faut attendre que l'équipe soit psychologiquement au fond du trou avant que FSG agisse. je l'ai plutôt défendu jusqu'à présent, surtout par rapport à quelques propos véhéments, mais à un moment donné ça suffit, il faut qu'il rende des comptes et assume son incapacité à imposer son style et à nous faire vibrer un peu plus.

depuis le temps qu'il est au club il a eu son temps (et les moyens) pour monter une équipe compétitive.

Moi je pense sincèrement qu'on va se taper un jeu dégueulasse avec quelques éclats de temps en temps. Les résultats vont pas suivre et on va faire la même saison que l'année dernière. Puis en Mai, on va virer 3-4 joueurs, en surpayer d'autres, et on repartira encore avec BR qui d'ici là aura trouver mille excuses (il a pas choisi des joueurs, son staff est incompétent,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que FSG acceptera une moitié de saison médiocre. 

Si les résultats ne sont pas là, ils vireront Rogers comme avec Daglish.

Sans oublier que Klopp est toujours dispo, et que lors de sa dernière interview il a ciblé un club comme liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Pearce n'y va pas de main morte... :-) 

Manchester United 3-1 Liverpool FC: the verdict - No hope, no promise, no passion leaves clock ticking on Rodgers

James Pearce says Old Trafford loss is even worse than last year because it offers nothing but a 'bleak future'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le communiqué est déjà prêt : 

Après une discussion très constructive durant laquelle Rodgers a eu l'occasion d'expliquer son projet et sa philosophie, il a été décidé de le maintenir à son poste. Parmi les sujets évoqués, le mercato d'hiver, avec deux pistes très sérieuses sur lesquelles Ian Ayre a déjà débuté le travail : Yannick Bolasie et Scott Dann qui sont vu comme de solides renforts pour l'équipe. etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment espn dirait que BR va rencontrer les dirigeants demain. 

Quelqu'un a plus d info la dessus ? 

bah sérieux j'espère qu'il vont ce mettre d'accord sur un licenciement. Plus le temps passe plus ça devient catastrophe , il n'a pas le niveau tout simplement pour entraine Liverpool car il ne faut pas être un génie pour comprendre que lovren n'est pas un défenseur , que Gomez peut dépanner Max 2 3 match et que ings et firminio ne sont pas des ailiers mais non Rodgers s'entête et on voit les résultats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute vient surtout des proprios , que BR soit incompétent et irrespectueux cest une chose et ça fait bien longtemps qu'il aurait dû sauter la faute a qui au proprio ni plus ni moins . 

Notre passion né à pas s'einteindre pour une bande d'incompétent !! Ils finiront pas etre déloger et nous seront toujours la !! 

Si quelqu'un a des infos sur l'hôtel où on peut trouver les Reds à Bordeaux je me gênerai pas d'aller encourager les joueurs à leur sortie et dire a BR ce que je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien du tout, il se fera pas virer! On a des proprios qui n'en ont rien à foutre de Liverpool, ils vont laisser couler en attendant patiemment que la rénovation du stade se termine, histoire que le club prenne un peu plus de valeur et se casseront dans 3 ans avec une équipe à la dérive.. et en attendant on aura pas progressé, on tourne en rond avec Rodgers: en 3ans, il a même pas été fichu de construire une équipe équilibrée, pas de défense solide, on a même plus un semblant de jeu, on se retrouve avec des joueurs qui donnent l'impression de s'être connus 10 min avant le coup d'envoi tellement les automatismes sont inexistants, les joueurs ont interdiction d'évoluer à leur poste, on a des joueurs placardisés sans aucunes raisons et sans explications, on aun entraîneur qui s'obstine à mettre en place un schéma tactique ( en l'occurence le 4-3-3) en sachant pertinemment qu'il n'a pas les hommes pour performer dans le schéma en question ( à part Ibe, il n'a aucun joueur de couloir pour son 4-3-3, on a un attaquant pivot inutile dans ce schéma parce que trop esseulé ) et n'est pas assez lucide pour installer les joueurs dans une disposition tactique qui permettra d'exploiter au mieux les qualités de chacun ( c'était si difficile de foutre un 4 4 2 hier? De mettre Benteke et Ings en pointe et Firmino qui n'a jamais joue sur un côté , à la pointe du losange histoire d'avoir une équipe un mieux organisé? )

Et surtout on se retrouve avec une équipe qui est à l'image de son entraîneur: une équipe sans cojones. D'un côté on a un entraîneur trop frileux pour changer son système quand il ne fonctionne pas et de faire les changements adéquats, d'un autre on a des trouillards recroquevillés dans leur moitié de terrain à se faire des passes latérales et à 2 mètres et qui font pipi dans leur culotte quand l'équipe en face commence à les presser, une défense fébrile, une équipe qui n'a même pas un centième de courage, qui reste figée quand elle est dominée dans le jeu et au score, on des joueurs "suiveurs" qui se regardent les uns les autres en espérant qu'il y en ait un qui dirige les autres vers le but adverse,  on a des joueurs attentistes qui attendent qu'un but arrive du ciel ce qui fait qu'on est chanceux si on met un but dans un match ( par contre pour se prendre une valise de buts, là il 'y a aucun probleme, on maîtrise, on sait comment faire) Franchement je commence à regretter des mecs comme Shelvey ou Carroll qui étaient beaucoup moins talentueux que ce qu'on à present mais qui eux avaient les ressources mentales pour revenir lorsqu'on était dominés, je regrette la combativité d'un Caroll et l'agressivité d'un Shelvey , ce dernier peut-être toujours à la limite mais lui au moins ne se laissait pas marcher sur la gueule et retrouver dans le bide de ses adversaires. Ça devient alarmant de regretter des joueurs qu'on a tenté de se debarrasser. En plus à chaque que je vois des équipes supposés être plus faibles que nous, j'essaye de chercher en quoi on est meilleur qu'eux, mais je trouve pas.. En quoi des équipes comme Everton et Swansea sont plus faibles que nous? Elles développent du jeu, elles jouent avec leur tripes, elles mettent minables des équipes du top4 en l'occurence Chelsea et Manchester United alors que nous on a peur quand on joue contre eux. Pourquoi on est meilleur qu'eux? Aucune idée.. pourquoi un Ayew est supposé plus faible qu'un Milner, pourquoi un Hendo serait plus fort qu'un McCarthy, qu'a Skrtel,  qui a été minable hier ( alors que Lovren a plus rassurant qu'a l'accoutumee, il faut le dire.) de plus qu'un Jagielka ou qu' un Ashley Williams? Je vois pas

Alors on fait quoi maintenant ? Bah on attend, on attend la victoire surprise, la non défaite miraculeuse puisqu'on a absolument aucune maîtrise sur un match, on attend une réaction des proprios ( ou on l'espère plutôt ), on attend la revente du club. On ne va faire que ça attendre et prier pour qu'on ne s'enfonce pas dans la médiocrité. Être attentiste c'est ce qu'on sait faire de mieux ( ça et se remémorer le passé, la nostalgie ça nous connaît, on est pas prêt de remporter un trophée avec cette équipe de faiblards et cet entraîneur sans caractère )

Franchement je suis tellement triste pour ce club, de voir une équipe aussi pathétique représenter un si grand club. Je me rend compte que Liverpool est un club du passé et ça me fait de la peine vraiment. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète énormément, je me remet en question.

tout simplement car je m'en contre fou des résultats, le but de Benteke ne m'a même pas fait sauter au plafond comme d'habitude, je jouais même à candy crush en regardant le match d'un seul œil. J'ai connu Hodgson, Dalglish, mais j'ai jamais été dans cet état d'esprit, j'en arrive presque à souhaiter la défaite contre Bordeaux et Norwich pour qu'il se passe qqch.

BR est en train de m'éloigner de ma passion que j'ai depuis 14 ans, j'ai peur... J'ai mal a mon Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète énormément, je me remet en question.

tout simplement car je m'en contre fou des résultats, le but de Benteke ne m'a même pas fait sauter au plafond comme d'habitude, je jouais même à candy crush en regardant le match d'un seul œil. J'ai connu Hodgson, Dalglish, mais j'ai jamais été dans cet état d'esprit, j'en arrive presque à souhaiter la défaite contre Bordeaux et Norwich pour qu'il se passe qqch.

BR est en train de m'éloigner de ma passion que j'ai depuis 14 ans, j'ai peur... J'ai mal a mon Liverpool

exactement comme toi, les matchs je les regarde meme plus tant que BR est en place, je me déplace plus également , Il ma dégouter, heureusement qu Everton hausse le niveau de jeux de la Ville de Liverpool !

comme la si bien écrit mon correspondant la bas .  

Le seul point positif c'est que mes pari sportifs sont gagnant..

sans-titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...