Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je m'inquiète énormément, je me remet en question.

tout simplement car je m'en contre fou des résultats, le but de Benteke ne m'a même pas fait sauter au plafond comme d'habitude, je jouais même à candy crush en regardant le match d'un seul œil. J'ai connu Hodgson, Dalglish, mais j'ai jamais été dans cet état d'esprit, j'en arrive presque à souhaiter la défaite contre Bordeaux et Norwich pour qu'il se passe qqch.

BR est en train de m'éloigner de ma passion que j'ai depuis 14 ans, j'ai peur... J'ai mal a mon Liverpool

Effectivement une remise en question semble s'imposer :P...

Pic à part, complétement d'accord avec ton poste. Personnellement le match contre West Ham à brisé quelque chose dans l'amour que je porte à ce club. J'ai aucun doute sur le fait que LFC va continuer à me faire vibrer de nombreuses années, et je crois dur comme fer qu'avec un changement de coach le moral des gars va remonter illico et les résultats par la même occasion. Un peu comme Dortmund avec Tuchel. 

BR je n'en peux plus, chacune de ses conférences de presses est une insulte à nous autres supporters, le fait qu'il soit encore là tout autant...

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BR tend le bâton pour se faire battre.En imposant à l'équipe de jouer de la sorte, il donne raison à tout ceux qui veulent le voir partir.Ses analyses de matches sont mauvaises actuellement car il croit qu'on peut se permettre de ne pas joueur au football pendant 90 minutes pour gagner un match.Car actuellement, en tout cas à l'extérieur, c'est ça. On ne joue pas au football.2 minutes de zapping sur un match quelconque de ligue 1 est plus intéressant qu'un match de Liverpool.Actuellement, je n'ai pas vu ( je n'en vois pas beaucoup aussi), une seule équipe des grands championnats proposer un spectacle aussi pauvre que le notre. 

C'est très dur à dire et complètement honteux, mais Bordeaux est désormais favoris pour le match de jeudi.Je pense même qu'ils auront la possession du ballon ce qui est un comble !!

Les 2-3 prochains matches sont primordiaux.Ou bien l'équipe propose quelque chose et auquel cas je pense que BR devrait rester, ou bien ça continue comme ça, il n'y a aucun changement dans l'équipe notamment en défense, et malheureusement BR devra quitter ses fonctions.

Je ne demande pas une révolution dans l'équipe ou bien une équipe flamboyante tout de suite.Seulement des joueurs entreprenants, avec un minimum d'intelligence tactique pour savoir défendre et se projeter vers l'avant. Pas forcément des résultats, mais un fond de jeu intéressant sur lequel s'appuyer pour construire l'équipe petit à petit.Pour moi il 3 matches pour nous proposer quelque chose. Autrement si aucune évolution positive n'est constatée, je ne verrais pas d'autres solutions qu'un changement d'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute vient surtout des proprios , que BR soit incompétent et irrespectueux cest une chose et ça fait bien longtemps qu'il aurait dû sauter la faute a qui au proprio ni plus ni moins . 

Notre passion né à pas s'einteindre pour une bande d'incompétent !! Ils finiront pas etre déloger et nous seront toujours la !! 

Si quelqu'un a des infos sur l'hôtel où on peut trouver les Reds à Bordeaux je me gênerai pas d'aller encourager les joueurs à leur sortie et dire a BR ce que je pense . 

hotel du lac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est triste d'être qu'au début de saison et de savoir que la saison est déjà finie. FSG ne licenciera jamais Rodgers durant la saison et rien ne nous dis qu'ils ne vont pas encore lui faire confiance aveuglement pendant encore quelque saisons. Jusqu'à vendre le club ou qu'il n'ait plus d'indemnités trop élevées si ils virent Rodgers.

FSG dégage Dalglish comme une pauvre chaussette alors qu'il ramène une coupe mais l'autre guignol nous ramène 33 joueurs sans le moindre trophée et identité de jeu mais il a carte blanche. Yes man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est triste d'être qu'au début de saison et de savoir que la saison est déjà finie. FSG ne licenciera jamais Rodgers durant la saison et rien ne nous dis qu'ils ne vont pas encore lui faire confiance aveuglement pendant encore quelque saisons. Jusqu'à vendre le club ou qu'il n'ait plus d'indemnités trop élevées si ils virent Rodgers.

FSG dégage Dalglish comme une pauvre chaussette alors qu'il ramène une coupe mais l'autre guignol nous ramène 33 joueurs sans le moindre trophée et identité de jeu mais il a carte blanche. Yes man.

C'est aller vite en besogne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps que le Board se réveille, Brendan Rodger a eu suffisamment de temps et de mansuétude pour prouver de quoi il était capable, je suis désolé mais à un moment il faut arrêter  les bêtises, il n'est pas à la hauteur pour un Club comme Liverpool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est triste d'être qu'au début de saison et de savoir que la saison est déjà finie. FSG ne licenciera jamais Rodgers durant la saison et rien ne nous dis qu'ils ne vont pas encore lui faire confiance aveuglement pendant encore quelque saisons. Jusqu'à vendre le club ou qu'il n'ait plus d'indemnités trop élevées si ils virent Rodgers.

FSG dégage Dalglish comme une pauvre chaussette alors qu'il ramène une coupe mais l'autre guignol nous ramène 33 joueurs sans le moindre trophée et identité de jeu mais il a carte blanche. Yes man.

On est qu'au 5ème match et la saison est déjà finie... Nous sommes qu'à 3 points du podium pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Sky ils annoncent le renvoi de Rodgers à chaque défaite.. il arrivera bien un moment ou ils auront raison

Je pense que plus on attendra pour virer Rodgers plus on perdra du temps, on aurait du le virer dès la fin Mai déjà et redémarrer un nouveau cycle, commencer à travailler dès cet été en toute sérénité . Là on enchaîne des matchs importants, on a absolument besoin de bons résultats donc ce n'est pas simple pour un nouvel entraîneur d'arriver et de travailler dans de bonnes conditions à l'heure actuelle . pour en revenir à  Rodgers, je pense qu'il est arrivé au bout des choses, il ne peut plus rien proposer pour renverser la tendance, il n'a pas encore 'l'expérience pour faire ça. Le mal est trop profond, la confiance est trop détérioré au sein du groupe et on le voit Rodgers transpire la trouille par sa façon d'aborder les matchs ( attendre derrière pour espérer bien contre-attaquer ce qui n'arrive jamais ) par ses changements peu inspirés, à mon sens il ne peut pas proposer plus que ce qu'il a déjà donné. Il en arrive même à perdre en lucidité : il est obstiné par son 4-3-3, par mettre Benteke seul 9, par installer son petit Lovren mauvais, maintenir Le petit Gomez dans le 11 titulaire alors qu'il s'essouffle le môme. C'est jamais bon signe quand un entraîneur reste cantonné dans ses choix et ferme les yeux de cette maniere sur la situation alarmante dans laquelle se retrouve l'équipe, il n'y est plus du tout Rodgers. Il est vraiment temps qu'il cède sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains d'entre vous je suis pessimiste quand à l'avenir de BR. Je ne vois pas pourquoi il serait viré maintenant alors qu'on ne l'a pas renvoyé après le 6-1 à stoke. Malheureusement (et heureusement d'un côté) notre départ n'est pas trop dégueulasse en terme de point et on est qu'à 3 point du podium. Est ce que les proprios vont prendre en compte le fait que nos 7 points viennent d'un coup de génie du magicien et d'un arbitrage favorable deux fois? Je ne pense pas...

 

Certains voulaient garder BR pour une contuinité mais on continue dans la médiocrité, certains voulaient le remplacer uniquement par un entraineur de renom et je rêve encore que Klopp nous rejoigne. Mais aujourd'hui la situation est urgente et il faut à tout prix remplacer BR par un coach peut-être pas prestigieux mais avec un projet et qui servira d'electrochoc pour les joueurs. Juste un gars capable de voir que Lovren mérite le banc ou qu'un 4-3-3 ne marche pas avec nos joueurs...

 

Malheureusement je crains qu'on se tape BR encore un bon moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...