Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Message perso, je repense à M'sieur le Marquis en ce moment. Yves, si tu lis ce message, j'espère de tout coeur te rencontrer lors d'un déplacement pour discuter su soutien de nos managers. Je crois que je comprends ce que tu disais à l'époque des critiques (et de l'éviction) de Kenny Dalglish en 2011.

 

See you soon, mate !

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brendan Rodgers’ misuse of Roberto Firmino draws comparisons with Lazar Markovic

Grosso modo: en plus de s'entêter avec Lovren et Skrtel derrière, il fait jouer Firmino à droite, alors qu'il a été meilleur à Hoffenheim à gauche.

J'avoue que même si je ne suis pas fan de notre manager, je ne comprends pas pourquoi la chose s'est envenimé aussi rapidement avec Rodgers un peu partout (pas que sur ce forum, pas qu'en France, pas qu'à la télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers’ misuse of Roberto Firmino draws comparisons with Lazar Markovic

Grosso modo: en plus de s'entêter avec Lovren et Skrtel derrière, il fait jouer Firmino à droite, alors qu'il a été meilleur à Hoffenheim à gauche.

J'avoue que même si je ne suis pas fan de notre manager, je ne comprends pas pourquoi la chose s'est envenimé aussi rapidement avec Rodgers un peu partout (pas que sur ce forum, pas qu'en France, pas qu'à la télé)

Il est bassement mathématique : Markovic ne lui convenait pas, il fait du poste pour poste sans se soucier si Firmin est à sa place à droite.

Firmin à droite, pourquoi pas... il était bon à Hoffenheim, non retenu à Marseille, alors quel est le bon Firmin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bassement mathématique : Markovic ne lui convenait pas, il fait du poste pour poste sans se soucier si Firmin est à sa place à droite.

Firmin à droite, pourquoi pas... il était bon à Hoffenheim, non retenu à Marseille, alors quel est le bon Firmin ?

Ca doit être ça alors: on parle de Firmino, avec un "o" à la fin. Et il joue à GAUCHE. Peut-être que Firmin joue à droite, mais je sais pas qui c'est. 

Prévenez Rodgers, Jepigepo a trouvé le problème!!

 

:bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe bien bas. Voici une pétition online pour demander le départ de Rodgers :

https://www.change.org/p/john-henry-sack-brendan-rodgers-as-liverpool-fc-manager?source_location=petitions_share_skip

 

Si ça vous amuse, join the list.

Pour le coup je suis de ton avis. C'est ridicule. Comme la pancarte dans le ciel la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelio:

2011-12201000000030

Sterling : 

2011-2012Drapeau de l'Angleterre Liverpool FCPL300----------------300

 

 

Bon maintenant on arrête l'irish coffe et on parle sérieusement ? oO

Mais pourquoi tu me parles de 2012 pour Sterling ? Tu parles des cinq dernières années, et si Sterling n'a pas joué en 2011-2012, il est devenu une pièce maîtresse de notre effectif l'an dernier. Quant à Aurelio, tu parles de papier, et bien je te sors Aurelio, qui s'il n'était pas blessé était un super joueur... C'est toi le premier qui a lancé la conversation sur le "papier", pas moi.

Et je suis désolé mais notre effectif de 2012-2013 reste, sur le papier toujours, supérieur à celui que nous avons aujourd'hui. Et ça rentre bien dans la fenêtre des cinq ans que tu mentionnes.

Benjamin, il est évident que Rodgers a fait des erreurs multiples sur le marché des transferts, et c'est bien ce que je dis : avec l'effectif actuel, le plus faible de ces dernières années, il ne fera pas de miracle. Il est largement responsable de la situation, certes. C'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça alors: on parle de Firmino, avec un "o" à la fin. Et il joue à GAUCHE. Peut-être que Firmin joue à droite, mais je sais pas qui c'est. 

Prévenez Rodgers, Jepigepo a trouvé le problème!!

 

:bravo::bravo:

Mon bon Rodo, si tu suivais un peu du haut de ton crâne dégarni...

Firmino, que je surnomme Firmin... si lui est brésilien moi je suis croate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je critique en ce moment avec Rodgers, c'est cette façon de se complaire dans le style de jeu actuel.En l'espace d'une saison, on passe d'une volonté d'un jeu de possession à un jeu défensif sans dominer les espaces et en espérant la fin du match au plus tôt pour dire que l'équipe a fait un clean sheet.

De le faire contre un adversaire qui nous est largement supérieur, pourquoi pas, mais contre un united très pauvre c'est choquant.Même les joueurs au sein du groupe le critique (cf la déclaration de Benteke).

Et j'ai bien peur que contre Bordeaux, on se ridiculise à nouveau en jouant de la sorte.

BR fait de mauvaises analyses depuis la fin de saison dernière et c'est ce qui déclenchent ses choix, qui empêchent toute progression.

L'année dernière, il considère que la saison a été mauvaise, en partie parce qu'il n'y avait pas un système stable et qu'il n'a pas assez insisté.D'où le retour en 4-3-3 et celui de Lovren en charnière centrale pour avoir une défense stable (i.e. pour lui qui n'est pas susceptible de changer pour cause de blessure).Il considère aussi qu'à l'extérieur, l'humiliation contre Stoke est due à cette volonté de l'équipe d'aller de l'avant.Par conséquent l'équipe doit restreindre cette volonté et jouer de manière plus compacte avec un bloc défensif bas.Notamment lors de matches contre Chelsea,Arsenal,City et United, il a vu que l'équipe n'a pas pris beaucoup de points l'année dernière.La défaite contre Chelsea lors de la saison 2013/2014, l'a alors beaucoup inspiré malheureusement, et il a voulu reproduire le schéma de Mourinho pour cette saison.

Pour moi, il a très mal raisonné.Le changement de système l'année dernière a "sauvé" l'équipe d'une saison qui s'annonçait difficile. Lovren déstabilise l'équipe par ses erreurs et empêche la titularisation de Moreno qui pourrait apporter au jeu offensif de l'équipe.

On a l'impression qu'il a conditionné l'équipe pour qu'elle ne pense qu'à défendre mais dès qu'il y a un oubli ou des erreurs, cela casse le mental de l'équipe.

C'est pourquoi, ce que je demande avant tout, c'est le retour à un jeu offensif avec des joueurs rapides dans leurs décisions et proposant des solutions entre les lignes mais aussi dans le dos de la défense adverse. Une récupération plus haute avec un pressing plus intelligent car fait de manière collective.Une variation des temps de jeu avec un bloc qui monte et qui descend.Beaucoup d'appels de joueurs qui n'ont pas peur de franchir la ligne médiane.

En tant qu'entraîneur, il est en mesure de changer la philosophie de jeu de cette saison.Il a déjà prouvé lors des saisons précédentes qu'il peut s'adapter et changer. Cependant cette saison, j'ai peur qu'il décide de ne pas changer car il veut de la stabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Monk Je suis d'accord concernant les ailiers, mais BR peut très mettre en place un Losange

 

Firmino/Ings----Benteke

------Coutinho

Milner-----Henderson/Texeira

-------Can

Concernant Texeira je suis d'accord mais je préfère ça qu'un milieu avec Lucas qui n'a plus le niveau, puis ça apportera un peu de technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rendre compte à quel point je suis à bout avec BR. Quoiqu'il dise, ça m'énerve. Je crois qu'il dirait : "tiens, il fait beau aujourd'hui" j'aurai tendance à regarder le ciel pour pouvoir prouver qu'il a tort.

Tout ça pour dire que vous risquez de me trouver excessif dans ce que je vais dire, mais j'assume.

En début de saison il nous expliquait que le chantier prioritaire était la défense (attendre plus de trois saisons pour s'en rendre compte : chapeau l'artiste !), et qu'une des conditions pour assurer ce chantier était la continuité : après 5 matchs il va en changer les 3/4 (voire les 4/4) !!!

En conférence de presse : "We won the first few games so it was difficult to change the team. He (Sakho) was working uu his fitness levels" ... Donc maintenant qu'on en a perdu quelques uns il va pouvoir changer l'équipe et remettre Sakho contre Norwich ??? Ou alors l'équipe sera tellement expérimentale ce soir, qu'après la défaite prévue il pourra dire qu'avec Sakho on ne gagne pas plus et qu'il peut donc laisser Lovren.

Bref vous avez compris : je n'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 prochains matchs sont à domicile contre des équipes à notre portée. Ca doit être 4 victoires. J'espère que BR se rend compte de cela car le 4 octobre c'est un déplacement chez nos "amis" d'Everton. Ca serait bien d'y aller en totale confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable je crois qu'on vient de toucher le fond :

Rodgers on 2 points from 12: It's an exciting challenge. It's about rebuilding here. Bringing new players in, adapting to culture of club.

 

Je me sens insulté et je suis énervé lorsque je lis ça. C'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sacrément de la mauvaise foi de faire porter la responsabilité du match nu à Rodgers alors qu'avec des joueurs plus réalistes on gagne ce match 3-0 ou 4-0 sans aucun soucis.

 

Tu peux aussi te dire que s'il avait mit en place ce sytème dès le début de la saison (chose qui me paraissait évidente, puisque mis à part Ibe nous n'avons pas d'ailiers pures) ça nous aurait permis de d'avoir un collectif mieux rôdé contre Norwich...

On est d'accord que si on isole ce match du reste de la saison, on a pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui, mais s'il avait mieux abordé les matchs précédents, on aurait surement "bouffé" Norwich, le manque de réalisme c'est aussi le symptôme d'une équipe qui doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...