Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

Euh oui enfin le duel 2 vs 1 et Couti qui tire sur le gardien, c'est pas Brendan. Je suis pour son départ et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais sur le match d'hier, c'est clairement Couti qui chie dans la colle.

Y a tellement d'autres choses que le raté de Cout' qui n'allaient pas dans ce match... On doit largement gagner ce match même en ratant un face à face quoi. Contre un Norwich aussi faible, on ne peut pas se contenter d'être à la merci d'un raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a tellement d'autres choses que le raté de Cout' qui n'allaient pas dans ce match... On doit largement gagner ce match même en ratant un face à face quoi. Contre un Norwich aussi faible, on ne peut pas se contenter d'être à la merci d'un raté. 

J'ai parlé du gros raté, mais coutinho en a eu plusieurs, ses frappes de loin directement dans le mur où à côté alors qu'il avait d'autres solutions... Franchement il m'a énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'attitude de coutinho est révélatrice d'une situation : le mec est frustré par le niveau de son équipe.

Et ça c'est grave.

 

EDIT: je rajoute un petit paragraphe pour être plus précis, les mecs sont des pros, ils ont un coach qui instaure une tactique et les règles à suivre. Les joueurs les appliquent. Mais ils sont pas fous, eux aussi voient bien qu'on va nul part et que rien ne va ! Il reste quoi comme possibilité au petit Coutinho pour plier un match ? Faire confiance en ses capacités et tirer au buts. 

Modifié par Megapoulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias anglais, 2 rumeurs viennent de tomber !

1) Klopp aurait été invité à venir voir le match face à Aston Villa

2) Ancelotti aurait été contacté pour prendre la place de Rodgers si ça continue à se dégrader

2 solutions qui me satisferaient autant l'une que l'autre :)

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info BBC pour Klopp. Je crois que plus personne ne souhaite vraiment voir Rodgers continuer parmi les supporters mais si l'info de Klopp qui vient pour le match de Villa est vraie c'est assez scandaleux. Rodgers est notre entraîneur et c'est un manque de respect hallucinant si on invite un autre coach en tribunes pour voir un de ns matchs alors qu'il y a déjà un entraîneur en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info BBC pour Klopp. Je crois que plus personne ne souhaite vraiment voir Rodgers continuer parmi les supporters mais si l'info de Klopp qui vient pour le match de Villa est vraie c'est assez scandaleux. Rodgers est notre entraîneur et c'est un manque de respect hallucinant si on invite un autre coach en tribunes pour voir un de ns matchs alors qu'il y a déjà un entraîneur en place.

1) c'est pas un manque de respect de faire exploser tous les records de médiocrité depuis 6 mois? (6-1 à Stoke, 3-0 vs West Ham à domicile, jeu laborieux, mercato coûteux pour aucun résultat, 3 années entiere sans aucun titre...) Je continue?

 

2) Rodgers doit déjà être au courant celons moi que le board ne compte plus sur lui et cherche juste le bon prétendant au trône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est pas un manque de respect de faire exploser tous les records de médiocrité depuis 6 mois? (6-1 à Stoke, 3-0 vs West Ham à domicile, jeu laborieux, mercato coûteux pour aucun résultat, 3 années entiere sans aucun titre...) Je continue?

 

2) Rodgers doit déjà être au courant celons moi que le board ne compte plus sur lui et cherche juste le bon prétendant au trône...

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que c'est limite quand même ....

"C'est pas parce que t'es un mauvais coup que ta meuf à le droit de s'afficher devant toi avec un autre ! " :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias anglais, 2 rumeurs viennent de tomber !

1) Klopp aurait été invité à venir voir le match face à Aston Villa

2) Ancelotti aurait été contacté pour prendre la place de Rodgers si ça continue à se dégrader

Klopp aurait refusé 2 fois les avances de liverpool  selon un media anglais

Ancelotti si c'est pour entendre "we won it five times" 50 fois par match ca va vite nous saouler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp aurait refusé 2 fois les avances de liverpool  selon un media anglais

Ancelotti si c'est pour entendre "we won it five times" 50 fois par match ca va vite nous saouler :lol:

Je pense que Klopp est intéressé mais à ses conditions, celle qu'on lui propose ne doivent pas lui aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a bien refusé deux fois mais c'était après Kenny, pas cet été.

Sinon je ne cherche pas à défendre Rodgers et son bilan. Oui il bat des records de médiocrité depuis un an et quelques et je peux faire la liste avec vous sur tout ce qui fait que ce mec, c'est plus possible. Malgré tout, il est en poste donc ça ne se fait pas. Imaginez que vous êtes salarié dans une boîte, avez de mauvais résultats depuis un moment, vous savez que vous êtes sous pression, et pour votre prochaine réunion le directeur invite une personne extérieure à la boîte qui pourrait éventuellement vous remplacer à assister à la réunion dans un coin de la salle. Vous trouveriez ça normal? Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que c'est limite quand même ....

"C'est pas parce que t'es un mauvais coup que ta meuf à le droit de s'afficher devant toi avec un autre ! " :D:P

 

Quand ta nana te dit prend moi en levrette et que tu lui sort une sodo, faut pas s’étonner qu'elle aille voir ailleurs...

Quand t'es un mauvais coup faut assumer derrière.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand ta nana te dit prend moi en levrette et que tu lui sort une sodo, faut pas s’étonner qu'elle aille voir ailleurs...

Quand t'es un mauvais coup faut assumer derrière.

ahaha

Oui eh bien il assumera quand il se fera virer ! En attendant je pense que le club peut garder une certaine éthique professionnelle non ? Le dernier post de Bods résume bien la chose je trouve (mieux que mon exemple en tout cas ! :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a bien refusé deux fois mais c'était après Kenny, pas cet été.

Sinon je ne cherche pas à défendre Rodgers et son bilan. Oui il bat des records de médiocrité depuis un an et quelques et je peux faire la liste avec vous sur tout ce qui fait que ce mec, c'est plus possible. Malgré tout, il est en poste donc ça ne se fait pas. Imaginez que vous êtes salarié dans une boîte, avez de mauvais résultats depuis un moment, vous savez que vous êtes sous pression, et pour votre prochaine réunion le directeur invite une personne extérieure à la boîte qui pourrait éventuellement vous remplacer à assister à la réunion dans un coin de la salle. Vous trouveriez ça normal? Moi non.

bon s'il me propose quelques millions d'euros pour partir en sachant que je fais du sale boulot ben...je prendrai sur moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que soudainement, mon rêve le plus cher de ces dernières mois soit sur le point de se réaliser.

 

Je reste sceptique... Je ne vois pas BR sauté maintenant, si on aurait pris encore une claque contre Norwich je ne dis pas mais là je ne pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a tout gagné, il n'a plus rien à prouver. Aujourd'hui il peut se permettre de choisir des coups de cœur je pense et LFC en fait certainement parti, ou alors prendre une sélection. Mais je ne le vois pas en France, pas trop en Allemagne, en Espagne Barça et Atletico ont ce qu'il faut. Alors quel choix lui reste t-il? Retourner au Milan, ou aller à City l'année prochaine si Guardiola n'y va pas, ou aller à Liverpool. Pour moi c'est pas du tout impossible qu'il soit intéressé par le club. Après, le projet vendu par FSG et les contraintes qui vont avec, ça peut ne pas lui plaire c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...