Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui puis faut pas oublier que le Kop a été très (trop ?) patient, dans 90% des clubs, les supporters (locaux j'entends) n'auraient jamais laissé passer la défaite contre Stoke, j'ai pas souvenir qu'une seul fois le Kop est mit la pression sur FSG pour changer de coach, je vais surement pas me scandaliser pour un simple déguisement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs qui font echo de contacts entre FSG et Carlo Ancelotti. Elles ont été démenties par les journalistes proches du club ( James Pearce, Tony Barrett, Chris Bascombe ) mais y'a t'il du vrai la dedans? Est ce que FSG songe ( déjà ) à un licenciement de Rodgers, ont ils (déjà) approché un entraîneur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces personnes-là démentent des infos, j'aurais tendance à leur croire.

Pour le reste, on peut se poser toutes les questions sur FSG qu'on veut, on n'aura pas le fin mot de l'histoire. Ou tout au plus on pourra se faire des idées, des fantasmes... mais rien de sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs qui font echo de contacts entre FSG et Carlo Ancelotti. Elles ont été démenties par les journalistes proches du club ( James Pearce, Tony Barrett, Chris Bascombe ) mais y'a t'il du vrai la dedans? Est ce que FSG songe ( déjà ) à un licenciement de Rodgers, ont ils (déjà) approché un entraîneur? 

A mon avis le manière dont ça a été balayé d'un coup par Pearce et les autres est un coup de com du club et que du coup ça cache quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla... la théorie du complot bat son plein! S'ils ont contacté Ancellotti c'est parce qu'on vire BR, si on dément, c'est pour nous cacher quelque chose, si on confirme c'est louche aussi...

"Attendre et espérer", comme disait l'autre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, comme pour les rumeurs avec Klopp le club n'a aucun intérêt à réagir, pourquoi le faire là alors qu'avant rien n'avait été dit ?

Je trouve ça louche aussi, comment doit on interpréter ça ?

C'est bien ce que je disais... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais... :D

 

Haha j'irai pas aussi loin :P

Mais cela montre qu'il se passe peut être quelque chose en coulisse, même si les proprio ne sont pas enclin à se séparer de BR, ils commencent à se renseigner à droite à gauche au cas ou..

Ou alors y'a vraiment.... rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'irai pas aussi loin :P

Mais cela montre qu'il se passe peut être quelque chose en coulisse, même si les proprio ne sont pas enclin à se séparer de BR, ils commencent à se renseigner à droite à gauche au cas ou..

Ou alors y'a vraiment.... rien :D

Je crois surtout en ta dernière phrase ;)

Je dirait qu'il s'agit plutôt des spéculations des supporters qui ne veulent que le meilleur pour le club et qui pensent que le meilleur est le départ de BR. Une espèce de "campagne de destabilisation", si tu veux. 

"Attendre et espérer", disait Alexandre. Faisons pareil! :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias anglais, 2 rumeurs viennent de tomber !

1) Klopp aurait été invité à venir voir le match face à Aston Villa

2) Ancelotti aurait été contacté pour prendre la place de Rodgers si ça continue à se dégrader

J'attends la photo de Klopp à Anfield lors du match face à Aston Villa. Ca ne me surprendrait pas que certains se déguisent avec une casquette et des lunettes...... :P

 

Ouhla... la théorie du complot bat son plein! S'ils ont contacté Ancellotti c'est parce qu'on vire BR, si on dément, c'est pour nous cacher quelque chose, si on confirme c'est louche aussi...

"Attendre et espérer", comme disait l'autre ;)

 

Une théorie du complot? Ose-je espérer un retour de Bénitez?

 

Je sais, je rêve...... et je sais aussi qu'un retour de Bénitez a peu de chances de voir le jour à court ou moyen terme. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en choquer beaucoup, mais ça ne me dérange pas que BR reste.Ce qui me dérange par contre, ce sont les décisions que je ne comprends pas.Et en ce début de saison, il y en a eu plusieurs : se passer de joueurs pouvant clairement apporter, sacrifier le jeu, mal gérer les temps des joueurs pour qu'ils évitent la fatigue et les blessures.

Mais petit à petit, on voit désormais que certains joueurs sont réintroduits et qu'on essaye de proposer quelque chose. C'est loin d'être suffisant, c'est clair mais ils essayent.

J'ai beaucoup de mal avec l'idée de virer un coach. Peut être qu'inconsciemment, ça me rappelle le cas de rafa où après une saison difficile marquée par les blessures et la perte d'Alonso, l'équipe a connu une période difficile. Beaucoup criés au licenciement, ce qui a été fait pour le résultat que l'on connaît. On donnait à l'époque les mêmes raisons qu'aujourd'hui : fin de cycle,...

C'est vrai que les mêmes causes ne produisent pas forcément les mêmes conséquences, mais je me méfie de la hype autour du changement d'entraîneur qui doit insuffler un nouveau souffle. Je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose de se séparer de BR mais j'ai un avis assez partagé sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh oui enfin le duel 2 vs 1 et Couti qui tire sur le gardien, c'est pas Brendan. Je suis pour son départ et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais sur le match d'hier, c'est clairement Couti qui chie dans la colle.

En même temps qui a été bons hier ? Y'a pas de plan de jeu, j'ai cru a l'étincelle Ings puis nan j'espère que ça ira mieux mais je doute qu'avec un Coach comme BR on arrive à faire quelque chose... C'est simple le gars est pas bon tactiquement, il sait pas gérer les joueurs, il les fait même pas jouer a leur poste. Autant je l'ai soutenu longtemps BR autant la j'y arrive plus y'a rien de construit dans l'équipe on a l'impression limite qu'il leur dit " jouez votre jeu et vous gagnerez " ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne démissionne pas ? Il pense encore pouvoir amélioré la situation ? On ne voit aucune amélioration, on touche le fond de plus en plus. On est la risée du foot européen, on est en train de tuer notre saison alors qu'elle peut encore être sauvée, les joueurs l'ont complètement lachés, les fans n'en peuvent plus,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a interpellé personne que ce soit Mc Allister qui fasse les 2 confs de presse à la place de BR pour le match de Carlisle ?!

Alors que BR était bien là, hein !

Il a peur des journalistes peut-être, et des critiques.... !? 

:rolleyes:

Justement, j'allais poser la même question. Bizarrement, ça me rappelle Hodgson qui avait aussi (de mémoire) été absent de la dernière conférence de presse avant de se faire virer quelques heures/jours + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour le maintien de BR quand je me suis inscrit ici en début de saison : je pensais vraiment qu'il pouvait vite redresser la barre avec le recutement de son attaquant ( Benteke ) et de joueurs solides de PL ( Clyne , Milner ) ...   Mais la impossible de trouver des arguments pour le défendre , comme certains l'ont déjà dit c'est un fait on a aucun fond de jeu pour l'instant ...

Je serais un peu le seul mais dans les faits j'ai pas trop changer d'avis en faite: je suis pour le garder jusqu'à la fin de la saison mais juste faute de mieux.

Je m'explique :

1) BR à l'air sur de lui et de son groupe après les matchs ( j’espère qu il le pense vraiment hein )  ; et j'ai pas l'impression que les joueurs l'ont lâché vu de l'extérieur et donc tant qu'ils l'ont pas lâché pourquoi pas le déclic. ( Après si je me trompe et qu'ils l'ont laché alors la bien sur faut le virer ca sert à rien de le garder je serais pas triste )

2)Et si il est viré pour prendre qui aussi ? je suis pas voyant mais

- Je vois mal les 2 grands entraineurs libres que sont Klopp ou Ancelotti venir dans ce bourbier qu'est Liverpool avec ses problèmes internes en plus alors que la saison a déjà commencer.

-ni un intérimaire faire des miracles ( que ce soit une promo interne genre McAllister ou un mec de l'extérieur qui serait juste un second choix la pour faire le bouche-trou )

Alors pour résumé je préfère garder BR par défaut cette saison en espérant le déclic ( et il serait temps ! ) .. et si il fait de la merde on le vire à la fin de la saison . Ce serait encore une saison de perdu en touchant le fond mais bon j'espere cette fois ci pour mieux rebondir en mettant le paquet pour un entraineur confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, j'allais poser la même question. Bizarrement, ça me rappelle Hodgson qui avait aussi (de mémoire) été absent de la dernière conférence de presse avant de se faire virer quelques heures/jours + tard.

C'est assez étrange effectivement. Par contre si BR est viré il faut quand même avoir une bonne solution de rechange, ce qui est pas forcement évident  surtout à cette période. Si c'est pour se taper Gary Mc, autant garder BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a interpellé personne que ce soit Mc Allister qui fasse les 2 confs de presse à la place de BR pour le match de Carlisle ?!

Alors que BR était bien là, hein !

Il a peur des journalistes peut-être, et des critiques.... !? 

:rolleyes:

 

Justement, j'allais poser la même question. Bizarrement, ça me rappelle Hodgson qui avait aussi (de mémoire) été absent de la dernière conférence de presse avant de se faire virer quelques heures/jours + tard.

C'est assez étrange effectivement. Par contre si BR est viré il faut quand même avoir une bonne solution de rechange, ce qui est pas forcement évident  surtout à cette période. Si c'est pour se taper Gary Mc, autant garder BR.

Vous emballez pas, il avait laissé Pascoe faire la conf exactement au même moment l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...