Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

https://twitter.com/LBDFootball/status/647337359495835648

Le compte affirme que Rodgers aurait 3 matchs pour redresser les résultats, sinon => la porte

Il n'y a pas d'ultimatum aussi précis. FSG  contacte des managers, en fonction des réponses des managers et des résultats ils accélèrent plus ou moins le remplacement et descendent plus bas dans la liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11889689/Sacking-Brendan-Rodgers-for-Jurgen-Klopp-may-sound-attractive-but-it-would-be-a-huge-gamble-for-Liverpool.html

 

Un article qui résume assez bien ma pensé. Certes , cela ne semble plus possible d'espérer quoi que ce soit avec BR. Mais il faut raison garder et considérer un éventuel changement de manière global. Et surtout , il y a tout de même moyen de réussir une transition avec un minimum de respect pour le travail effectué par cet homme.

C'est le meilleur article sur la situation actuelle. Bascombe est le plus intéressant, il a les sources du club mais il a aussi un esprit d'analyse et un esprit critique que j'apprécie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This Feels Like the End: Rodgers and LFC

Beau paralèlle entre le couple et la relation de BR avec les supporteurs et le club.

Et il résume très bien ma pensée avec ce paragraphe:

Last season sowed the seeds of some doubt, but a lot of weird stuff was happening: players had left, others wanted out, a legend was ‘melting’, and there was the harmony-breaker Balotelli; and I’ve always argued that good managers can have bad seasons. But this now feels more like stagnation.

Enjoy! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur article sur la situation actuelle. Bascombe est le plus intéressant, il a les sources du club mais il a aussi un esprit d'analyse et un esprit critique que j'apprécie. 

Certes, cependant son analyse n'est pas non plus incroyable plusieurs membres ici ont fait part d'idées similaires : oui virer BR coûtera de l'argent ( plus le renvoi de O'Driscoll et McAllister), oui un Klopp ou Ancelotti seront sûrement plus gourmands en salaire, oui ça risque d'être encore un changement qui aura des répercussions sur l'Academy ....

Mais alors quoi ?

On ne prend aucun risques ? on ne change rien ?

Je suis pas bluffé par son analyse et je trouve même que son article n'apporte rien de nouveau, si ce n'est un avis mi-figue mi-raison, bref qu'il ne se mouille pas trop sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, cependant son analyse n'est pas non plus incroyable plusieurs membres ici ont fait part d'idées similaires : oui virer BR coûtera de l'argent ( plus le renvoi de O'Driscoll et McAllister), oui un Klopp ou Ancelotti seront sûrement plus gourmands en salaire, oui ça risque d'être encore un changement qui aura des répercussions sur l'Academy ....

Mais alors quoi ?

On ne prend aucun risques ? on ne change rien ?

Je suis pas bluffé par son analyse et je trouve même que son article n'apporte rien de nouveau, si ce n'est un avis mi-figue mi-raison, bref qu'il ne se mouille pas trop sur le sujet.

Non clairement il ne se mouille pas et n'apporte rien de révolutionnaire mais il a le mérite de rappeler un point fondamental: FSG réfléchit en ce moment à la stratégie qu'ils souhaitent pour le club. Le jeu des chaises musicales entre entraîneurs ne sera qu'une conséquence d'un changement de stratégie si changement il y a.

Klopp ou Ancelotti ne sont pas des Yes Men et n'ont pas les mêmes exigences à tous les niveaux d'un Rodgers. Il sera de toute manière impossible à mon avis de faire signer un des deux si FSG ne décide pas de changer de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This Feels Like the End: Rodgers and LFC

Beau paralèlle entre le couple et la relation de BR avec les supporteurs et le club.

Et il résume très bien ma pensée avec ce paragraphe:

Enjoy! 

Merci de l'article Rodo !

 

Voici un article : http://talksport.com/football/liverpool-fc-news-jurgen-klopp-waiting-bayern-munich-fans-unconvinced-he-wants-premier

 

OK c'est Talksport, mais ils reprennent certains "tweets" concernant Klopp et il attendrait de voir ce que Guardiola ferait au Bayrn (si celui-ci prolonge au delà de la présente saison ou pas) avant de décider de son avenir.

D'ici à ce qu'il soit présent à Anfield samedi, chacun y verra la bonne rumeur.

 

Perso, j'en ai vraiment ma claque de cette histoire. Le club commence vraiment à ressembler à n'importe quel club. On passe + de temps à critiquer le manager qu'encourager l'équipe. Certains fans quittent le stade 5, 10 voire 15 minutes avant la fin du match (si ce n'est à l'issue du temps réglementaire comme mercredi passé).

 

Je prépare un poste + long pour dans un autre topic pour expliquer mon ras-le-bol actuel, mais le club (LFC), et tout ce qu'il y a autour, évolue dans une certaine direction que je ne reconnais plus. Je ne suis plus très loin de rendre ma Membership, c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que d'avoir un pseudo-entraîneur entraîne le fait d'avoir des pseudos-supporters !

 

Plus sérieusement je ne comprends absolument pas qu'un vrai supporter ne puisse pas, à tout le moins, se poser des questions sur Rodgers !!!

C'est le comportement des supporters qui fait que l'équipe soit incapable de battre une D4 en 120 min ?

C'est le comportement des supporters qui fait que l'équipe n'a pas marqué plus d'un but dans un match depuis le début de la saison.

C'est quoi être un "vrai" supporter de LFC (par opposition aux pseudos supporters) ? C'est être une espèce d'happy few qui est heureux même quand la qualité de jeux est indigeste ? C'est continuer de jouer de la musique avec l'orchestre alors que le Titanic est en train de couler (je sais qu'il est parti du port de Liverpool, mais quand même...) ? Je ne comprends pas ta réaction Candy ... Tu souhaiterais que les supporters continuent de chanter la chanson de Rodgers à chaque match ? C'est à dire continuer à l'encourager à mener l'équipe (et par extension le club) droit dans le mur ?? Quand tu es en voiture avec ta femme si elle conduit n'importe comment tu ne dis rien au prétexte que tu l'aimes ???

C'est laquelle de direction que prend le club qui te déplait ? De voir des joueurs complétement perdus sur un terrain ? Des formations qui changent sans arrêt (si tant es qu'il y enn ai de temps en temps ...) ?

Je ne comprends vraiment pas qu'un "vrai" supporter de Liverpool ne sois pas révolté par ce qu'il voit sur le terrain, depuis 6 mois, et que je sache les supporters qui quittent le stade avant la fin du match ne sont pas responsables de ce triste spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement il ne se mouille pas et n'apporte rien de révolutionnaire mais il a le mérite de rappeler un point fondamental: FSG réfléchit en ce moment à la stratégie qu'ils souhaitent pour le club. Le jeu des chaises musicales entre entraîneurs ne sera qu'une conséquence d'un changement de stratégie si changement il y a.

Klopp ou Ancelotti ne sont pas des Yes Men et n'ont pas les mêmes exigences à tous les niveaux d'un Rodgers. Il sera de toute manière impossible à mon avis de faire signer un des deux si FSG ne décide pas de changer de stratégie.

Très clairement, ils ne viendront pas si ils n'ont pas un minimum de garanti de liberté en effet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que d'avoir un pseudo-entraîneur entraîne le fait d'avoir des pseudos-supporters !

 

Plus sérieusement je ne comprends absolument pas qu'un vrai supporter ne puisse pas, à tout le moins, se poser des questions sur Rodgers !!!

C'est le comportement des supporters qui fait que l'équipe soit incapable de battre une D4 en 120 min ?

C'est le comportement des supporters qui fait que l'équipe n'a pas marqué plus d'un but dans un match depuis le début de la saison.

C'est quoi être un "vrai" supporter de LFC (par opposition aux pseudos supporters) ? C'est être une espèce d'happy few qui est heureux même quand la qualité de jeux est indigeste ? C'est continuer de jouer de la musique avec l'orchestre alors que le Titanic est en train de couler (je sais qu'il est parti du port de Liverpool, mais quand même...) ? Je ne comprends pas ta réaction Candy ... Tu souhaiterais que les supporters continuent de chanter la chanson de Rodgers à chaque match ? C'est à dire continuer à l'encourager à mener l'équipe (et par extension le club) droit dans le mur ?? Quand tu es en voiture avec ta femme si elle conduit n'importe comment tu ne dis rien au prétexte que tu l'aimes ???

C'est laquelle de direction que prend le club qui te déplait ? De voir des joueurs complétement perdus sur un terrain ? Des formations qui changent sans arrêt (si tant es qu'il y enn ai de temps en temps ...) ?

Je ne comprends vraiment pas qu'un "vrai" supporter de Liverpool ne sois pas révolté par ce qu'il voit sur le terrain, depuis 6 mois, et que je sache les supporters qui quittent le stade avant la fin du match ne sont pas responsables de ce triste spectacle !

Merci de ton message. Tu m'a tuer.  :drink:

 

L'avenir de Rodgers est scellé. La question n'est plus de savoir s'il va encore être notre manager, mais plutôt de savoir quand il sera dégagé.

 

Pendant ce temps-là, est-ce que j'entends des supporters encourager les joueurs, de soutenir l'équipe (je précise soutenir l'équipe) jusqu'à la fin du match. Mais non, c'est trop demander.

 

Ca me gerber de voir des photos de supporters qui se cassent d'Anfield à l'issue du temps réglementaire contre Carlisle pour rentrer chez eux. Dire qu'on est sensé avoir les meilleurs fans du monde.

 

Quand on aura un nouveau manager, est-ce que tout sera oublier? Oui, certainement pendant un temps, jusqu'aux première contre-performances. C'est triste, bien triste.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message. Tu m'a tuer.  :drink:

 

L'avenir de Rodgers est scellé. La question n'est plus de savoir s'il va encore être notre manager, mais plutôt de savoir quand il sera dégagé.

 

Pendant ce temps-là, est-ce que j'entends des supporters encourager les joueurs, de soutenir l'équipe (je précise soutenir l'équipe) jusqu'à la fin du match. Mais non, c'est trop demander.

 

Ca me gerber de voir des photos de supporters qui se cassent d'Anfield à l'issue du temps réglementaire contre Carlisle pour rentrer chez eux. Dire qu'on est sensé avoir les meilleurs fans du monde.

 

Quand on aura un nouveau manager, est-ce que tout sera oublier? Oui, certainement pendant un temps, jusqu'aux première contre-performances. C'est triste, bien triste.......

Ça y est j'ai compris ce que tu ressens et ce que tu penses ... La discussion ça a toujours du bon. :drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi meme la patience des meilleurs fans du monde ont des limites. Supporter le club oui, mais pas à n'importe quel prix. Rodgers manque de respect au fan plus que l'inverse, et ca aussi on peut dire que ça fait changer le club dans le mauvais sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi meme la patience des meilleurs fans du monde ont des limites. Supporter le club oui, mais pas à n'importe quel prix. Rodgers manque de respect au fan plus que l'inverse, et ca aussi on peut dire que ça fait changer le club dans le mauvais sens 

Quel rôle les joueurs ont-ils dans cette histoire? Tu ne crois pas que les joueurs ont besoin de notre soutien ou doivent-il payer les pots cassés des décisions de Rodgers?

 

Bel état d'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel rôle les joueurs ont-ils dans cette histoire? Tu ne crois pas que les joueurs ont besoin de notre soutien ou doivent-il payer les pots cassés des décisions de Rodgers?

 

Bel état d'esprit !

J'ai trouvé çà sur twitter et j'ai pensé à toi !

 
 

Let's get behind the team. Bring all the flags you've got tomorrow and let's get The Kop back to what it should be.

 

 

Permalien de l'image intégrée
 
 
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...