Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve pas qu'on ai un effectif dégueux. Je sais pas si quand un joueur signe à Liverpool, je le surestime inconsciemment, mais quand on voit que ces deux dernières saisons, on a signé Firmino, Moreno, Lallana, Milner, et Clyne, c'était quand même des pointures à leur poste. On dirait que à l'instant ou un joueur arrive chez nous, il se transforme et ne retrouve jamais le niveau qu'il avait la saison précédente.

Lallana chez les Saints, c'était quelque chose quand même, ici il a tellement peu montré. Idem Markovic, avant d'arriver chez nous, c'était un grand espoir du football mondial et la il se retrouve en prêt au Fene.

Quand on prend les joueurs un à un, il y a quand même de la qualité dans cette effectif, il y a de quoi faire un top 4 au minimum, mais quand on voit les prestation sur le terrain, on ressemble à une équipe de milieu de tableau.

Je crois toujours beaucoup en notre équipe mais plus du tout en notre coach, j'en fais des indigestions à presque chaque match quand je vois les compos et les joueurs utilisés à des postes random. Ca en arrive même à ce que je ne me réjouisse même plus de regarder les matchs dernièrement, si j'en rate un, je me dis que tampis alors qu'avant, j'attendais toute ma semaine en me réjouissant d'être le weekend pour pouvoir voir nos reds chéris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'on ai un effectif dégueux. Je sais pas si quand un joueur signe à Liverpool, je le surestime inconsciemment, mais quand on voit que ces deux dernières saisons, on a signé Firmino, Moreno, Lallana, Milner, et Clyne, c'était quand même des pointures à leur poste. On dirait que à l'instant ou un joueur arrive chez nous, il se transforme et ne retrouve jamais le niveau qu'il avait la saison précédente.

Lallana chez les Saints, c'était quelque chose quand même, ici il a tellement peu montré. Idem Markovic, avant d'arriver chez nous, c'était un grand espoir du football mondial et la il se retrouve en prêt au Fene.

Quand on prend les joueurs un à un, il y a quand même de la qualité dans cette effectif, il y a de quoi faire un top 4 au minimum, mais quand on voit les prestation sur le terrain, on ressemble à une équipe de milieu de tableau.

Je crois toujours beaucoup en notre équipe mais plus du tout en notre coach, j'en fais des indigestions à presque chaque match quand je vois les compos et les joueurs utilisés à des postes random. Ca en arrive même à ce que je ne me réjouisse même plus de regarder les matchs dernièrement, si j'en rate un, je me dis que tampis alors qu'avant, j'attendais toute ma semaine en me réjouissant d'être le weekend pour pouvoir voir nos reds chéris.

Tout à fait d'accord,

Jusque la nous remettions systématiquement en cause le recrutement, on ne mettait pas assez d'argent, notre recrutement était hasardeux .....etc.

maintenant faut regarder les choses en face, le problème est à un autre niveau. Nous avons un problème au niveau de la gestion du groupe, individuellement et collectivement. Nous avons aussi et très certainement un problème au niveau de l'encadrement plus large de l’équipe.

Le seul de nos recrues sur ces dernières années qui a prit véritablement du volume c'est Coutinho, et ça se n'est absolument pas normal au vu de tous les potentiels qui sont passé par chez nous.

Je vais essayé de donner un exemple concret de ce que je dis :

Prenons Lallana, j'ai remarqué que lors qu'on essaye de presser haut avec nos avants pour maintenir une pression sur nos adversaire, Lallana est complètement à la ramasse, jamais dans le bon rythme de ses coéquipiers, on le retrouve souvent sur un joueur qui est déjà prit par un autre ou bien hésitant entre une zone et une autre, je vous invites à visionner des séquences de jeu, c'est flagrant. Et le pire c'est que l'on voit aucune amélioration par rapport à ces phases de jeu, il reproduit à chaque apparitions les mêmes difficultés à se positionner au pressing. Ce qui montre qu'il n y a aucun travail de fait la dessus.

Lors de notre dernière bonne saison, le pressing haut nous avez fait gagner beaucoup de points.

Je cites cette exemple, mais il y en a pleins d'autres.

A un moment donné, faut arrêter de changer de matelots, et se résoudre à changer le capitaine de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup être dans la tête de BR un instant pour comprendre sa logique (s'il y a quelque chose à comprendre ^^) : on a une défense à 4 qui tient la route mais avec un coté gauche un peu hésitant surtout quand Lovren est pas confiance résultat? On exclue les deux de gauche pour mettre Sakho Moreno mais comme la défense à 4 était trop "solide" on va passer à 3 ça sera plus rigolo surtout avec Can qui est un très bon 8 mais qui ne sait pas défendre quand il est DC (logique vu qu'il n'a jamais jouer défenseur avant) ... 

Sinon je suis totalement d'accord avec les quelques foromeurs qui disent que ce n'est pas la faute (ou pas uniquement) des joueurs si on obtient ses résultats et c'est pas normal que des joueurs de talents deviennent des joueurs de bas de tableau en signant chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup être dans la tête de BR un instant pour comprendre sa logique (s'il y a quelque chose à comprendre ^^) : on a une défense à 4 qui tient la route mais avec un coté gauche un peu hésitant surtout quand Lovren est pas confiance résultat? On exclue les deux de gauche pour mettre Sakho Moreno mais comme la défense à 4 était trop "solide" on va passer à 3 ça sera plus rigolo surtout avec Can qui est un très bon 8 mais qui ne sait pas défendre quand il est DC (logique vu qu'il n'a jamais jouer défenseur avant) ... 

Sinon je suis totalement d'accord avec les quelques foromeurs qui disent que ce n'est pas la faute (ou pas uniquement) des joueurs si on obtient ses résultats et c'est pas normal que des joueurs de talents deviennent des joueurs de bas de tableau en signant chez nous...

Sa logique est claire, lorsqu'il a une défaillance dans un des compartiments du jeu, il la compense par le nombre.

Si la défense est fébrile, il passe à 5 défenseurs, 3 axiaux plus 2 latéraux.

Si le milieu souffre, il passe à 3 défenseurs et 5 milieux, dont 2 dans les couloirs.

Si l'attaque reste muette, il entasse les avants les uns sur les autres en dégarnissant le milieu.

 Le drame est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un' complot contre lui...non mais là c'est un problème psychologique il faut qu'il aille voir un médecin sans deconner.

le mec doit vraiment penser qu'il fait du bon boulot et que ya aucune raison pour qu'il s'en aille à part 2-3 personnes qui ne l'aiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas s'en empêcher. Il a l'occasion de faire profil bas sur une victoire , mais non, il faut qu'il l'ouvre quand même alors que son bilan récent est au niveau de celui de Woy, et ça c'est pas un complot, juste les faits. Avec un tel profil, il ne partira pas de lui même. Il ne sait que trop bien que sa carriére sera une longue descente vers la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/sep/26/liverpool-brendan-rodgers-manager-daniel-sturridge-pressure

la théorie du complot ! !  C'est prouvé les consultants et anciens de Liiverpool ( j'imagine que Rodgers pointe du doigt Jamie Carragher et Redknapp entre autres) font tout pour virer Rodgers, sans aucunes raisons valables, dis donc !

Décidément je n'ai plus aucune estime pour Rodgers. L'an dernier à la même époque je lui trouvais des circonstances sur nos mauvaises performances mais cette année je n'y arrive plus. En plus de ses choix incomprehensibles, de ses compos sans queue ni tête, son incapacité à mettre en place un projet de jeu, je déteste sa communication, son déni perpétuel sur les carences de l'équipe.

Il aura beau remettre l'équipe dans le sens de la marche  ( je n'y crois pas personnellement ) je n'ai qu'une hâte c'est qu'il se fasse virer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/sep/26/liverpool-brendan-rodgers-manager-daniel-sturridge-pressure

la théorie du complot ! !  C'est prouvé les consultants et anciens de Liiverpool ( j'imagine que Rodgers pointe du doigt Jamie Carragher et Redknapp entre autres) font tout pour virer Rodgers, sans aucunes raisons valables, dis donc !

Décidément je n'ai plus aucune estime pour Rodgers. L'an dernier à la même époque je lui trouvais des circonstances sur nos mauvaises performances mais cette année je n'y arrive plus. En plus de ses choix incomprehensibles, de ses compos sans queue ni tête, son incapacité à mettre en place un projet de jeu, je déteste sa communication, son déni perpétuel sur les carences de l'équipe.

Il aura beau remettre l'équipe dans le sens de la marche  ( je n'y crois pas personnellement ) je n'ai qu'une hâte c'est qu'il se fasse virer .

Je ne pense pas qu'il vise la presse et les consultants. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi tu n'es qu'un méchant supporter d'Arsenal refoule de ce forum! 

 

Bon plus sérieusement. Tu penses quoi de ses déclarations à la fin du match?

J'ai pas vu votre match, mais en lisant vos commentaires, je trouve ses déclarations décalées par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Soulagé d'avoir une victoire dans la douleur qui lui permet de respirer un peu.

Sur la défensive et anormalement offensif vis à vis des "critiques" sur lui. Il ne réagit jamais normalement sur ce point et ne se livre jamais.

Très stressé et clairement à bout de nerf. Assez perdu dans l'ensemble et dans l'euphorie d'une victoire qui était indispensable.
 

Bref fera pas long feu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que certaines personnes disent oui. Enfin ces 5 dernières années, c'était ça le débat.

Pas obligé de dire "certains" quand je suis le seul (ou quasi) à avoir eu ce débat avec toi. Tu peux me citer directement, ça sera plus clair.

Et tes exemples sont mauvais. Kyrgiakos était notre quatrième défenseur, donc son équivalent aujourd'hui serait Touré, puisque la charnière titulaire était Carra Skrtel, avec Agger sur le banc en plus du Grec. Et oui, Carra Skrtel Agger Kyrgiakos, pour moi c'est au dessus de Skrtel Sakho Lovren Touré, le Johnson de l'époque était meilleur que Clyne, Fabio Aurelio était bien au dessus de Moreno etc. Reina meilleur que Mignolet. Lucas (2010) Meireles Gerrard c'est meilleur que Lucas Milner Coutinho. Kuyt et Maxi c'est meilleur que FIrmino Ibe, pour l'instant. A la rigueur, peut-être que devant avec Sturridge Benteke/Ings, y'a battle avec Suarez Carroll, je peux te l'accorder.

Et je ne prends que l'effectif de 2010-2011. 2011-2012 c'est pas loin, L'effectif 2013-2014 est au dessus encore.

Je ne cherche pas à disculper la responsabilité du manager : c'est sa quatrième année en poste, c'est son équipe, y'a pas d'ambiguité là dessus. J'essaie juste de dire qu'en dehors de Sturridge et Coutinho, techniquement je trouve que c'est très pauvre, que les joueurs qui avaient un peu de technique (Suarez, Gerrard, Sterling) sont partis et que dans la base du jeu, la passe et le contrôle, on est déficients. C'est la responsabilité du coach, c'est son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de dire "certains" quand je suis le seul (ou quasi) à avoir eu ce débat avec toi. Tu peux me citer directement, ça sera plus clair.

Et tes exemples sont mauvais. Kyrgiakos était notre quatrième défenseur, donc son équivalent aujourd'hui serait Touré, puisque la charnière titulaire était Carra Skrtel, avec Agger sur le banc en plus du Grec. Et oui, Carra Skrtel Agger Kyrgiakos, pour moi c'est au dessus de Skrtel Sakho Lovren Touré, le Johnson de l'époque était meilleur que Clyne, Fabio Aurelio était bien au dessus de Moreno etc. Reina meilleur que Mignolet. Lucas (2010) Meireles Gerrard c'est meilleur que Lucas Milner Coutinho. Kuyt et Maxi c'est meilleur que FIrmino Ibe, pour l'instant. A la rigueur, peut-être que devant avec Sturridge Benteke/Ings, y'a battle avec Suarez Carroll, je peux te l'accorder.

Et je ne prends que l'effectif de 2010-2011. 2011-2012 c'est pas loin, L'effectif 2013-2014 est au dessus encore.

Je ne cherche pas à disculper la responsabilité du manager : c'est sa quatrième année en poste, c'est son équipe, y'a pas d'ambiguité là dessus. J'essaie juste de dire qu'en dehors de Sturridge et Coutinho, techniquement je trouve que c'est très pauvre, que les joueurs qui avaient un peu de technique (Suarez, Gerrard, Sterling) sont partis et que dans la base du jeu, la passe et le contrôle, on est déficients. C'est la responsabilité du coach, c'est son équipe.

Il y avait Sick Boy qui était de ton avis aussi, les autres je me souviens pas, mais bon je noterai sur un petit post-it les noms des gens avec qui je débat comme ça je pourrai vous citer directement. 

Je pense que ça ne sert à rien d'argumenter car on à pas du tout la même vision de nos joueurs apparemment. Il y a une grosse différence entre les performances que les joueurs font chez nous et leurs qualités intrinsèque

Car oui je confirme, un Firmino de Hoffenheim c'est clairement au dessus d'un Kuyt ou d'un Maxi en fin de carrière, pareil pour Lallana chez les Saints, Milner c'est meilleur qu'un Meireles quand il est à City. Même si Meireles a fait une très grosse saison chez nous, la qualité des 2 footballeurs n'est pas à comparer.  Pour Fabio Aurelio, je l'aime beaucoup mais 128 matchs en 6 ans... Je ne le trouve vraiment pas au dessus de Moreno surtout défensivement.

Pour notre cher Glen Johnson, une question de point de vue tout simplement. Lors de ses premiers matchs avec nous, Clyne a montré qu'il avait beaucoup plus de volume de jeu qu'un Johnson. Il est capable d'être bon offensivement et défensivement dans un match. Ce qui était très rare avec Johnson même à sa belle époque, toujours sujet aux saute de concentrations. Pour l'attaque n'oublie pas que Suarez sur sa première année c'est moins de 15 buts, même si il a eu impact immédiat sur l'équipe. Donc pour moi Stu + Benteke + Ings c'est supérieur à Suarez (2011) et Carroll.

Pour les centraux je veux bien admettre qu'on en avait de meilleurs en 2010-2011, même si encore une fois, une perte de niveau incompréhensible pour Lovren par exemple.

Je ne parle pas non plus de la profondeur de l'effectif actuel qui est quand même au dessus.

Ce que je regrette de l'ancien effectif c'est surtout Lucas quand il était un excellent 6, dans une moindre mesure Agger et Reina. Gerrard pendant cette période a passé la moitié de la saison à l'infirmerie...

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, seulement un nul contre Sion à domicile...

Je pense que si on perd à Everton dimanche, ça sera la goutte d'eau.

J'avais dit que ces deux matchs allaient ensemble

Ça va être chaud pour Rodgers dimanche j'imagine.

Pour moi on a été en-dessous en seconde mi-temps à cause des changements foireux à la pause.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...