Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franchement non merci, bon c'est toujours mieux que Rodgers tu me dira. Mais je préfère un mec comme De Boer ou Jardim, ça collerait quand même plus à notre vision du foot.

Notre vision du foot ? on en a aucune en ce moment , et pas d'accord , notre vision ( historiquement parlant ) est de gagner des titres , je ne vois pas mieux placer que le "Spécial One" pour le faire , et puis , ça va faire plaisir a Super Stevie !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Notre vision du foot ? on en a aucune en ce moment , et pas d'accord , notre vision ( historiquement parlant ) est de gagner des titres , je ne vois pas mieux placer que le "Spécial One" pour le faire , et puis , ça va faire plaisir a Super Stevie !  

Gagner oui, mais avec fairplay et esprit sportif, des valeurs pas vraiment partagé par Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Eriksen, Willian, Shaqiri, Mikhitaryan, Khedira, Vidal et j'en passe... Tout ces mecs la on les voulait pas vraiment. Nous ce qu'on veut c'est Alberto, Lovren, Balotelli, Markovic et Ings, que des mecs confirmé avec de vrais valeurs!

 

Non mais descendez de votre nuage, bein évidement que les proprios veulent ces types la, mais à leur conditions, et il ne s'alignent jamais sur les prétention salariale voulu par les cibles. Toujours à chipoter le grain de sel pour gagner quelques roupies comme pour le dossier Konoplyanka ou Salah...

 

 

Descend du tien avant d'affirmer sans fondement et d'agresser les gens. -_-

Lis correctement mon post et tu te rendra compte que nous disons la même chose. Effectivement , nos proprios mettent déjà du temps à s'accorder et ensuite ils chipotent. 

Si un Klopp n'est pas encore là , c'est parce qu'ils tiennent à leurs modèle de gestion avant tout. Donc " il ne veulent pas vraiment Klopp ". Il préfèrent tenter un " çà passe où çà casse" avec un entraîneur d'un standing inférieur qui restera dans le cadre qu'ils ont définis.

Après , si cela t'aide à dormir de vivre dans un monde manichéen aux opinions tranchés et aux vérités absolues , libre à toi. Personnellement de ce que j'ai put glaner comme infos à droite à gauche , le problème est plus profond qu'un simple soucis  d'entraîneur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descend du tien avant d'affirmer sans fondement et d'agresser les gens. -_-

Lis correctement mon post et tu te rendra compte que nous disons la même chose. Effectivement , nos proprios mettent déjà du temps à s'accorder et ensuite ils chipotent. 

Si un Klopp n'est pas encore là , c'est parce qu'ils tiennent à leurs modèle de gestion avant tout. Donc " il ne veulent pas vraiment Klopp ". Il préfèrent tenter un " çà passe où çà casse" avec un entraîneur d'un standing inférieur qui restera dans le cadre qu'ils ont définis.

Après , si cela t'aide à dormir de vivre dans un monde manichéen aux opinions tranchés et aux vérités absolues , libre à toi. Personnellement de ce que j'ai put glaner comme infos à droite à gauche , le problème est plus profond qu'un simple soucis  d'entraîneur. 

 

 

Ça la dessus tout le monde s'accordera à tomber d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VjkbdnvckjdsfcnkfedjcVil y a 3 heures

FSG just getting the Derby etc out of the way. Rodgers will go the week after. #LFC

Voici un tweet. 

Et , pendant ce temps là.... B)

Frank de Boer: "They are fantastic clubs. Liverpool and Newcastle - with supporters behind them - it is a fantastic environment to coach."

Frank de Boer: "If there is an interesting club that I think I can make better – than I will take that chance."

Frank de Boer: "I think every year (moving to the Premier League) comes closer of course. I’m looking maybe for another adventure."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelloti, Klopp, De Boer ? 

De Boer intéressait déjà drôlement FSG il y a 3 ans. Il avait refusé parce qu'il voulait rester à l'Ajax mais avec ses dernières déclarations, si Rodgers devait partir, je mettrais une pièce sur lui. Le problème c'est qu'il est en poste, alors que les deux autres sont libres.

L'un des 3 m'irait perso. Mais j'espère que FSG donnerait un peu plus de jeu à la laisse quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer c'est celui que personne ne veut, donc c'est lui qui sera choisi. CQFD

Sinon dans mes rêves c'est Ancelotti.

Honnêtement , je suis d'accord.

Nous sommes clairement face au cas qui m'inquiétait. Un changement pour changer , mais sans réelle plus valus. À mon sens , De Boer , c'est un Rodgers Bis. Après , c'est simplement un sentiment , je ne le connais pas réellement en tant que technicien. Si certains sont mieux informés ?????

Je vois De Boer comme un adepte du 4-3-3 , tourné vers l'offensif , et adepte du feu football total ou de ce qu'il en reste. Bref ; l'école amstellodaloise.

Une nouvelle fois , si certains suivent l'euredivisie....

 

EDIT : 

Rodgers is set to be scrutinised by owners Fenway Sports Group at the start of the next week's international break. (Paul Joyce) #Bye

 

Frank De Boer is the latest high-profile manager to alert #LFC of his availability, but Ancelotti and Klopp are frontrunners. (Bascombe)

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comment croire que Ancelotti viendrait à Liverpool après PSG et le Real Madrid... ? Inconcevable selon moi. J'adorerais vraiment, c'est un top manager (le meilleur actuellement ?) mais je crains juste la rumeur en carton pour adoucir les fans... :unsure:

Klopp aussi serait intéressant et colle vraiment à bcp de choses à Liverpool. À part avec le système entre le sportif et le comité de transfert. Et ce n'est pas un yes Man à la BR. B)

D'ailleurs, petite parenthèse, je le vois bien aller à United l'été prochain.

Reste de boer... Je pense qu'il sera donc l'élu ce qui ne m'emballe guère !

À moins d'un vrai et grand changement au club par les proprios... !?

On peut rêver non... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est de savoir les objectifs réel du club

si ont veux terminer dans les 4 premier en premiere league beh...........pour l'instant ont n'y es pas

si ont visent entre la 12 eme et la 5eme place ont n'est dans les temps et a ce moment la rodgers restera

en cup et en carling comme en europa pour L INSTANT ça le fait

donc je pense qu'avant de tirer des conclusions attendons de voir ce qui va ce passer dans le derby et apres contre spurs

et avec liverpool tous peut arriver:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le début de saison des Reds, pour la 1ère fois depuis presque trois décennies, m'indiffère presque totalement, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que Liverpool devienne un club comme les autres et vire son manager en début de saison (ce serait le 5ème manager en 5 ans...):(...

D'un autre côté, quand on voit toute la "littérature" autour du club, il semble difficile pour Rodgers de remonter la pente désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec tyfond, même si je ne souhaite toujours pas vraiment le départ de Rodgers. Je pense que son avenir sera scellé contre Everton.

Changer pour changer, ça ne sert pas à grand chose. Il faut un projet derrière, un board qui donne un peu plus de marge de manœuvre à son entraîneur, un entraîneur qui arrive à imposer son schéma tactique car les joueurs le comprennent.Mais surtout un entraîneur qui donne de la confiance aux joueurs et une forte mentalité.Même devant le but, ça tergiverse.On a l'impression qu'on a des joueurs intellectuels qui philosophent sur le pourquoi du comment un but ait marqué. A chaque action, on a l'impression que les joueurs n'arrêtent pas de se demander : "Et si je me foire ? "

Changer cette attitude va prendre beaucoup de temps que cela soit avec BR ou sans BR. Peut être qu'un entraîneur de renom peut aller plus rapidement car il inspirera une plus grande confiance, mais je n'y crois pas vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je regarde pas l'Ajax donc je jugerai pas DeBoer de façons tranchée etc. mais même si c'est moins clinquant qu'un Ancelotti ou Klopp, je me dis pourquoi pas ... C'est un peu un choix "par défaut", mais bon on a besoin de changer d'entraîneur et DeBoer a remporté les 4 derniers championnats des Pays Bas à la tête de l'Ajax donc une équipe avec des obligations de résultats, qui doit garder son rang au sein de son championnat (cette dimension là me parait hyper importante d'ailleurs).

Encore une fois je ne suis pas l'Eredivisie, j'ai rarement vu l'Ajax ces dernières années, donc peut être que je me trompe totalement sur le niveau du championnat et de l'ajax ! Mais DeBoer a néanmoins cette expérience d'entraîner un club mythique avec des objectifs de gagne, chose que n'avais pas Rodgers à son arrivé (et qu'il n'a d'ailleurs toujours pas compris à mon avis !).

Donc why not franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...