Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère juste que la nomination du nouveau coach marquera la fin du comittee et de l'achat de jeunes joueurs à faire progresser pour revendre, si le prochain le prochain coach est Klopp ou Carlo , cela ne fera plus aucun doutes

je suis d'accord, il est temps de recruter autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion de France et meilleur entraîneur de Ligue 1 avec Paris

4 titres en un an avec le Real dont une coupe du roi et la Ligue des Champions...

Mais tu dois avoir raison, hein... :D

J'avais dit je cite: "tu dois t'arrêter à son palmarès", et tu me réponds ça ?! 

Et franchement champion de France avec Paris ça fait de lui un bon entraîneur ? Meilleur entraîneur de L1 en même tps encore une fois quelque soit l'entraîneur du psg ça aurait été le cas. Et c'est pas le premier à gagner des titres avec le Real ...

Et puis bon .. j'ai pas dit qu'il était mauvais non plus !!! Ancelotti c'est un nom, c'est un respect de la part des joueurs, et c'est un palmarès il faut l'avouer. Je dis juste que je le trouve moins bon que Klopp et que ces dernieres années il ne m'a pas convaincu dans les clubs où il est passé.

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son staff, il part avec lui j'espère ? 

Le seul du staff qu'il faut garder c'est Lijnders

Que ca soit dans le staff ou un retour à l'academy. Ça serait très con de le perdre, surtout que d'après les premiers retours de la presse les joueurs apprécient ses séances individuelles et le travail qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit je cite: "tu dois t'arrêter à son palmarès", et tu me réponds ça ?! 

Et franchement champion de France avec Paris ça fait de lui un bon entraîneur ? Meilleur entraîneur de L1 en même tps encore une fois quelque soit l'entraîneur du psg ça aurait été le cas. Et c'est pas le premier à gagner des titres avec le Real ...

Et puis bon .. j'ai pas dit qu'il était mauvais non plus !!! Ancelotti c'est un nom, c'est un respect de la part des joueurs, et c'est un palmarès il faut l'avouer. Je dis juste que je le trouve moins bon que Klopp et que ces dernieres années il ne m'a pas convaincu dans les clubs où il est passé.

Le Real n'est pas facile à entraîner. Demande à mourinho...

Ancelotti reste sur une victoire en Ligue des Champions et tu n'es pas convaincu...

J'arrete là le HS, on a assez divergé. Surtout toi B) ;)

Bonne soirée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'est pas facile à entraîner. Demande à mourinho...

Ancelotti reste sur une victoire en Ligue des Champions et tu n'es pas convaincu...

J'arrete là le HS, on a assez divergé. Surtout toi B) ;)

Bonne soirée quand même

J'aime vraiment pas les ritals. Vraiment pas... Mais on parle tout de même d'un des plus grands coachs, si ce n'est le meilleur, des 10 dernières années... Faut s'accrocher pour dire qu'il est "bien mais pas top". Y'a pas un club qui lui dirait non. Ah si, Madrid, après qu'il ait fait gagner la decima. Ce qui est plutot bon signe quand on considere l'intelligence de Florentino Perez !

Je suis pas en train de cracher sur Klopp, ce qu'il a fait avec Dortmund est digne de respect, et je ne serais pas contre son arrivée sur les docks.

Mais Ancelotti, de par son palmarès de joueur, d'entraîneur, et ses liens avec Liverpool, me paraitrait juste le choix PARFAIT. La seule ombre : j'ai bien peur que Liverpool AUJOURD'HUI, ne soit pas assez reluisant et attirant pour lui. Franchement, reprendre une équipe au bout de 8 journées avec cet effectif, c'est pas top. Mais bon, disons que ca représente un joli challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1.  

    BASCOMBE: There is no possibility of Liverpool’s transfer committee being dis­banded.

    Répondre
     
    Retweeter
     
     
     
    Favori
     
     
     
     
  2. BASCOMBE: A decision on the next manager will be based on which of the candidates is most willing to work within the existing structure.

    Ça c'est quand même pas rassurant. C'est une des raisons de notre échec à mon avis.

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste de son départ. Cette annonce même si attendue m'a beaucoup choqué.

Je trouvais que depuis quelques matches, l'équipe avait un peu plus d'ambitions dans le jeu.Cependant, elle payait les mois précédents où on n'a plus réellement joué le jeu. 

BR a sa part de responsabilité, c'est sûr, mais il a su aussi ne pas s'entêter trop longuement sur ses choix, comme en témoigne le retour de Sakho et Moreno. 

Dans tous les cas, je retiendrai qu'il a réussi à redonner un nouvel élan au club suite à des saisons où le club avait perdu toute ambition que cela soit dans le jeu mais aussi dans les résultats.Il a su faire progresser certains joueurs comme Coutinho, Henderson, Sterling, Suarez ou bien Sturridge mais a aussi eu on lot de raté. Il a redonné une seconde jeunesse à Gerrard pendant une saison et à presque pu lui offrir le seul titre qui lui manquait.

Alors il est clair que ce n'est pas un top class manager et qu'il n'était pas le nouveau Bill Shankly. Mais il reste un bon manager, qui a dû composer avec les réalités du terrain mais dont les intentions de jeu étaient louables. Ce que je reproche aux fans c'est cette façon d'aller dans les deux extrêmes, soit il s'agit du nouveau Shankly soit on se retrouve en face du nouveau Hodgson. Un peu plus de mesure de temps en temps ne ferait pas de mal.

Maintenant on va voir si c'est le coup de boost tant espéré va avoir lieu avec ce changement de manager. J'espère vraiment qu'il aura lieu mais je ne suis vraiment pas convaincu. J'espère aussi que son départ signifie l'arrêt de cette com' à deux balles du club qui consiste à prendre les fans pour des c*** en cachant des informations alors que tout le monde est au courant. Notamment sur les annonces de blessures où on ne connaît jamais la durée approximative d'indisponibilité des joueurs alors même qu'on a toujours su se montrer très compréhensif vis à vis de cela en l'incluant comme facteur atténuant.

Voilà, merci à BR pour son travail, je suis sûr qu'il va réussir à rebondir et connaître beaucoup de succès par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1.  

    BASCOMBE: There is no possibility of Liverpool’s transfer committee being dis­banded.

    Répondre
     
    Retweeter
     
     
     
    Favori
     
     
     
     
  2. BASCOMBE: A decision on the next manager will be based on which of the candidates is most willing to work within the existing structure.

    Ça c'est quand même pas rassurant. C'est une des raisons de notre échec à mon avis.

SI c'est le cas ni Klopp ni Ancelotti ne vont venir et on va se retrouver avec un BR bis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à LadyPool :

En 3 ans avec Rodgers, on a enfin connu la sensation d'être dans la course au titre et rien que pour cela je pense que BR a laissé quelque peu sa trace à LFC

Aujourd'hui, on veut regouter au succès parce que justement on a eu l'occasion d'approcher le graal en 2014, chose qui nous fut impossible lors de passages de Hodgson ou Dalglish.

La nouvelle de son éviction fut un choc, et au début je me suis dit : cool il est enfin parti, mais après quelques heures, ma nature humaine a repris le dessus, et j'ai vraiment eu pitié de lui car avec du recul, ce n'est qu'un jeune entraineur qui a du vivre le poids d'une immense deception suite à la perte du titre, de la part des fans, des joueurs, du board et qui travaillait sous pression depuis 1 an

Alors, certes, c'est l'occasion de prendre un nouveau départ pour notre club chéri, mais aussi de ne pas recommencer les mêmes erreurs commises avec Rodgers

Enfin, bonne chance à Rodgers et pour la suite de sa carrière d'entraineur, à mon avis, il est grand temps pour lui de savourer un peu de repos après la pression monstre d'un job de manager de Liverpool

YNWA Brendan ! 

 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, déçu et partagé.

Déçu parce que dès le début Rodgers a manifesté son envie de jouer au ballon, de prolonger à Liverpool et avec plus de moyens ce qu'il a fait à Swansea. C'était un projet auquel j'ai complètement adhéré, et auquel j'adhèrerais encore aujourd'hui.

Dans les faits et sur le terrain, le jeu est inexistant depuis plus d'un an. Sans parler des erreurs de recrutement et de communication (les premières étant mille fois plus importantes que les secondes, de je me balance complètement), c'est surtout ce qui m'a déçu. L'absence de volonté de jouer. Si elle avait été là, nul doute que les choses se seraient déroulées autrement.

Partagé aussi parce que virer un entraîneur me fait et me fera toujours mal au cœur, en particulier à Liverpool. Je trouverai toujours des circonstances atténuantes à Benitez, à Hodgson, à Dalglish et à Rodgers. Ce dernier en a peut-être même plus que les trois autres. Il est néanmoins difficile de nier que le lien entre lui, son équipe et Anfield était cassé, et cette communion entre le sportif et le public est ce pourquoi on aime le sport. J'espère donc la retrouver très vite.

Je partage ton avis.

Même si la fin a été dur, je retiendrais cette saison 2012/2013 qui aura été grandiose.

Quelque chose s'est cassé avec la perte du titre, le départ de Gerrard et celui de Suarez, et je suis malgré tout triste que BR n'est pas réussi à redresser la barre.

YNWA Brendan, et merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle de son éviction fut un choc, et au début je me suis dit : cool il est enfin parti, mais après quelques heures, ma nature humaine a repris le dessus, et j'ai vraiment eu pitié de lui car avec du recul, ce n'est qu'un jeune entraineur qui a du vivre le poids d'une immense deception suite à la perte du titre, de la part des fans, des joueurs, du board et qui travaillait sous pression depuis 1 an

 

 

C'est exactement mon état d'esprit actuel.

 

Ca + le fait quand même que j'aimais bien l'idée que Liverpool n'est pas un club comme les autres  et qu'on ne vire pas un entraîneur après 1/4 du championnat alors qu'on n'est pas largué en terme de points. 

Je ne pense pas que BR aurait réussi à nous remettre dans le top 4, j'ai beaucoup de choses à lui reprocher. Mais d'une part, d'après pas mal de sources, il n'avait pas entièrement la main sur l'équipe, notamment en terme de transferts. Et surtout le timing me paraît mauvais. Il fallait soit agir cet été, soit attendre au moins la trêve hivernale. 

Bref j'ai plus un sentiment de gâchis, qui aura été préjudiciable et à Liverpool, et à Rodgers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit un petit pavé avant son éviction , mais ce que j'y disais reflétant toujours ce que je pense ; je me permet de le recopier ;

 Que BR ne soit pas/plus l'homme de la situation , certainement. Quoique qu'il faille voir ce que ferait un autre avec le même effectif et dans le même contexte pour en être certain. Mais le rabaisser encore et toujours me dérangeait. Autant que d'avoir dut en arriver à cette solution de licenciement en milieu de saison. Quitte à être moqué , je le réaffirme , pour moi , ce qui fait la différence entre Pool et les autres à mes yeux , c'est cette notion de football autrement , de liverpool way.... Il ne s'agit pas de dire qu'il faille garder BR pour être en accord avec nos principes. Simplement de dire qu'il ne faut pas que l'irish man deviennent le bouc émissaire et que les vrais responsables évitent de s'interroger au delà de son renvois. Ce qui aurait été " Liverpool way " selon moi , c'est de réfléchir avant de le prolonger après une saison mirage. Car ses défauts ne datent pas d'hier. Cette situation délicate est due à une gestion calamiteuse ( sur le plan sportif ) autant qu'à BR.

Mais pour en revenir à de boer , si une personne plus informé que mois sur le néerlandais me prouve qu'il y a réellement à gagné au change , je n'ai rien contre. 

Mais BR , de Boer ou un autre face à cette Hydre qu'est la direction de notre club ne fera pas de miracle selon moi.

Ce à quoi ont m'avais répondu de ne pas déplacer le bashing sur le board plutôt que sur BR. Voici donc mon opinion ;

 

Ces propriétaires nous ont sauvés de la faillite en assainissant les comptes du club. De plus , ils ont pour tord ce qui n'en est finalement pas un ; celui de ne pas souhaité participer ni subir cette démesure qui touche le marché des transferts avec une flambée des prix exponentielle.

 

En revanche , sur le plan de la gestion sportive , je pense que nous pouvons trouver à redire. Avec une humilité initiale honorable ; admettre leurs méconnaissances et consentir à déléguer leurs direction à des gestionnaires de confiance. Mais cette humilité nous a mené vers une gestion basé sur le principe consortium qui a put desservir le club à mon sens. Puisqu'au moment où il eut été temps de définir la responsabilité de BR dans la non atteinte des objectifs , le manager pouvait légitimement se défausser et rejeter la faute sur sa hiérarchie. Et finalement , à ce jeu de " ce n'est pas moi c'est lui " , le club à perdu une à deux  saisons à définir si oui ou non la responsabilité de BR était engagé.

Ce partage des pouvoirs à permis d'éviter que le club ne soit tributaire des choix d'un seul homme et ne le regrette  (comme par le passé). Mais cela aussi empêcher le club et l'équipe de définir une ligne directrice claire.

Pour résumer , le soucis selon moi est que FSG ont mis en place une politique de redressement nécessaire lorsqu'il sont arrivés. Mais ils n'ont pas sus/voulus changer de cap au moment où le club aurait put surfer sur la vague d'une saison inespéré , tant sur le plan de nos résultats que de ceux de nos concurrents et de cette possibilité de retrouver la ligue de champions. Si à ce moment là ils jugeait effectivement Brendan Rodgers était l'homme qui pouvait nous aider à retrouver les sommets ; il fallait lui laisser carte blanche. Si non , il fallait le remplacer à ce moment là. Au lieu de cela , une liberté conditionnelle dans les choix qui nous a mené vers équipe bancale sans aucun fond de jeu ni aucune cohérence.  

Et quand je lis que le board semble tenir à ce modèle et nottamment au Transfer committy , je m'interroge et m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des entraineurs qui viennent avec "l'envie de voir l'équipe jouer un beau football", y'en a plein.

Je reconnais que BR m'y a fait croire, notamment lors de la saison où on frôle le titre. A posteriori, on peut se dire que l'on était en surrégime, mais c'es tpas le plus important. La réalité est que nous avions des joueurs très créatifs et qui avaient la dalle (dans tous les sens du terme). Notre effectif aujourd'hui semble moins s'y preter...

Mais ce que je note aussi et surtout, c'est que Benitez n'a jamais promis du beau jeu. Il prônait le sens tactique, la rigueur, le placement intelligent, et des schémas de jeu hyper travaillés. Et j'ai rarement vu Liverpool jouer aussi bien. Je dirais même plus : c'est le plus beau jeu qu'ont pratiqué les reds, à mes yeux tout du moins.

Tout ca pour dire quoi ? Peu m'importe que le nouvel entraineur arrive avec une volonté de joga bonito. Moi je veux avant tout et surtout du joga-qui-gagne-un-titulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis BR depuis qu'il est chez nous n'a jamais trouvé la solution question défense. 

Même l'année 2012/2013 on est catastrophique derrière.

Triste qu'il n'est pas réussi mais quelle joie de ne plus voir cette défense à 3 avec Can...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas les ritals. Vraiment pas... Mais on parle tout de même d'un des plus grands coachs, si ce n'est le meilleur, des 10 dernières années... Faut s'accrocher pour dire qu'il est "bien mais pas top". Y'a pas un club qui lui dirait non. Ah si, Madrid, après qu'il ait fait gagner la decima. Ce qui est plutot bon signe quand on considere l'intelligence de Florentino Perez !

Je suis pas en train de cracher sur Klopp, ce qu'il a fait avec Dortmund est digne de respect, et je ne serais pas contre son arrivée sur les docks.

Mais Ancelotti, de par son palmarès de joueur, d'entraîneur, et ses liens avec Liverpool, me paraitrait juste le choix PARFAIT. La seule ombre : j'ai bien peur que Liverpool AUJOURD'HUI, ne soit pas assez reluisant et attirant pour lui. Franchement, reprendre une équipe au bout de 8 journées avec cet effectif, c'est pas top. Mais bon, disons que ca représente un joli challenge !

Non, non et non ! Faut arrêter avec cette histoire de palmarès, si tu juges un entraîneur QUE sur un palmarès forcément Ancelotti est un grand entraîneur, mais faut réfléchir deux secondes aux effectifs qu'il avait entre les mains, on peut comparer deux entraîneurs à partir du moment où les deux disposent du même effectif, sinon forcément l'entraîneur du RC Strasbourg est moins bon que celui du Real Madrid car il a pas le même palmarès. Alors ok quand tu gagnes la LDC avec ton équipe tu ne peux pas être un mauvais entraîneur, mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais, au contraire c'est un gagneur, son palmarès en témoigne, mais ce que je pense c'est que c'est un entraîneur qui fait gagner les équipes extraordinaires (c'est pas le cas de tous les entraîneurs), mais il revolutionne rien et c'est pas le genre de mec qui va te trouver un joueur génial à 5M, chose que peut faire un Klopp. (ou un Mourinho)

Bref sincèrement tu prends son passage au PSG, il a clairement pas été bon, son équipe jouait mal, ils perdaient leurs matchs en L1 avant/après leur match de LDC, il prend l'équipe leader après Kombouaré et ne gagne pas le titre au final. 

PS: j'arrive pas à comprendre qu'on considére Ancelotti comme le meilleur entraîneur de ces dernières années quand on a des mecs comme Guardiola qui ont fait un tel boulot. J'arrête maintenant le HS :) Bonne journée ! 

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste quand même au grand bal des faux culs dans la presse britannique, ce matin on a l'impression que tout le monde pleure Rodgers et que les proprios ont commis une erreur en le virant. Quand on sait à quel point la presse a mis la pression sur lui depuis le début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à LadyPool :

En 3 ans avec Rodgers, on a enfin connu la sensation d'être dans la course au titre et rien que pour cela je pense que BR a laissé quelque peu sa trace à LFC

Aujourd'hui, on veut regouter au succès parce que justement on a eu l'occasion d'approcher le graal en 2014, chose qui nous fut impossible lors de passages de Hodgson ou Dalglish.

La nouvelle de son éviction fut un choc, et au début je me suis dit : cool il est enfin parti, mais après quelques heures, ma nature humaine a repris le dessus, et j'ai vraiment eu pitié de lui car avec du recul, ce n'est qu'un jeune entraineur qui a du vivre le poids d'une immense deception suite à la perte du titre, de la part des fans, des joueurs, du board et qui travaillait sous pression depuis 1 an

Alors, certes, c'est l'occasion de prendre un nouveau départ pour notre club chéri, mais aussi de ne pas recommencer les mêmes erreurs commises avec Rodgers

Enfin, bonne chance à Rodgers et pour la suite de sa carrière d'entraineur, à mon avis, il est grand temps pour lui de savourer un peu de repos après la pression monstre d'un job de manager de Liverpool

YNWA Brendan ! 

 

C'est aussi un jeune entraineur qui a été privé de son meilleur joueur, qui n'a jamais été remplaçé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vraiment fait de réactions suite au limogeage de Rodgers, que j'attendais personnellement depuis le mois d'avril dernier.

 

J'avais prédis que Rodgers ne redresserait pas la barre même avec un bon recrutement, c'est malheureux mais il a fallu attendre octobre pour que le board s’aperçoive que Rodgers était dépassé par la situation et n'avait clairement plus la confiance du vestiaire.

 

Je suis content que l'aventure Rodgers soit enfin terminé, même si il nous à fait vivre de bons moment sur les 2 premières saisons, tout n'est pas à jeter.

Je trouve la manière de FSG très classe. Ils n'ont pas fait de déclarations pour le casser, ont attendu un dernier match très symbolique (derby de la mersey) et la trêve pour annoncer que le club prenait un nouveau virage sans Rodgers. Le coach a pu d'une certain manière dire au revoir à Anfield et aux joueurs, il n'a pas été foutu dehors comme un malpropre.

 

Bon courage à toi Brendan, tu retrouvera un club ou tu pourra t'épanouir sans pression j'en suis sûre. Ce coach a des qualités c'est certain, le costume de Liverpool  était juste trop grand pour lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est probablement le club qui ressemble le plus à dortmund (grosse ambiance, club historique a redresser, fort potentiel des jeunes joueurs) donc pour moi Klopp est tout désigné.
Ancelotti ? désolé mais je n'en veux pas, c'est comme si on me disait qu'on allait prendre mourinho. BR était peut être un Yes man mais eux ce sont des Win men : ils arrivent gagnent un titre en 2-3 saisons et se barrent, généralement en laissant l'équipe moins forte qu'à leur arrivée (surtout mou) . Ou plus précisément se font dégager. Ancelotti a quand même été poussé vers la sortie de ces deux derniers clubs malgré les titres, il doit y avoir une raison...

D'ailleurs on parle de palmarès etc mais honnêtement j'ai plus de respect pour Klopp qui emmène le BVB en finale de LDC tout en gagnant la bundesliga alors que le club était en faillite quand il arrive plutôt qu'Ancelotti qui certes gagne la décima mais avec une équipe à 1 milliard sur le terrain....

Je n'ai pas particulièrement de passion pour les entraineurs qui passent de Madrid à chelsea puis au milan, etc et se targuent d'avoir un gros palmarès... encore heureux qu'ils en aient un en entrainant les meilleurs équipes du monde !

Par ailleurs je pense qu'Ancelotti se contentera de foutre des gros billets sur la table pour faire venir des gros joueurs alors que Klopp arrivera certainement à tirer le meilleur de joueurs qui sont déjà là. son jeu en construction rapide conviendra parfaitement à Stu, couti, lallana, etc et Je pense qu'il arrivera à relancer des Allen, markovic (quand il reviendra), origi, peut être même Lovren haha.
Bref 100% en faveur de Klopp et j'ajouterais que je ne crois pas du tout à l'intérêt de l'italien pour le poste

Klopp a par contre toujours été intéressé :  http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-pose-ses-conditions-918047.html

( a noter en bas de l'article  Liverpool: rodgers aimerait rester 20 ans mais....  mais il s'est fait virer :trompette:

 

PS: advocaat vient d'être dégagé de sunderland, une opportunité de rebond pour BR ? je lui souhaite de réussir la suite de sa carrière.

 

oh et au fait pour les plus sceptiques : on est à 6 points du leader, 4 points du podium et 2 d'une place en EL et il reste 30 matchs a jouer... ne nous enterrons pas tout de suite !

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que Advocaat à pas démissionner pour prendre le poste à Pool :D

 

Rodgers à Sunderland, ç serait drôle qu'il retrouve son poulain borini :D

Oui espérons :rolleyes:
Pour moi BR a les qualités pour s'imposer dans un club comme sunderland. On l'a vu chez nous c'est un type adapté à un club moyen, il préfère bricoler avec 13 joueurs que faire confiance aux 10 derrière. Dans un petit club c'est ce qu'il faut vu que les 10 derrières sont mauvais :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé. A la fois heureux que Rodgers soit enfin parti, tant les résultats et la façon de jouer n'était plus soutenable depuis 1 an et demi. Un peu triste aussi car je croyais en lui à ses débuts, sa philosphie de jeu ainsi que sa manière de gérer les jeunes me plaisait. Je retiendrai cette année 2013-2014 aussi, même si notre trio offensif marchait sur l'eau, je ne peux pas croire qu'il n'y était pour rien dans cette belle saison.

Hâte de voir qui sera le nouveau manager, personnellement je n’ai pas de préférence pour Klopp ou Ancelotti (si c'est un des deux) les 2 sont de très bon manager, l'Italien avec un palmarès long comme le bras, une grosse maitrise tactique il n'a rien à prouver. Pour Klopp j'ai confiance en lui et en son caractère pour redonner un second souffle à notre équipe. Je n'oublie pas sa dernière saison avec Dortmund non plus mais il a prouvé lui aussi par le passé que c'était un bon coach. Enfin faire la fine bouche sur un des deux serait un peu culotté vu notre situation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...