Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon The Telegraph, l'ex-manager de Liverpool devrait repartir avec un chèque de 9,5 M€. Une prime de licenciement conséquente pour l'entraîneur nord-irlandais, qui avait prolongé son contrat en fin de saison 2013-2014.

 

Desfois je me demande quand même si il a pas fait exprès de faire n'importe quoi avec l'équipe depuis 6 mois pour toucher ce beau billet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul du staff qu'il faut garder c'est Lijnders

Que ca soit dans le staff ou un retour à l'academy. Ça serait très con de le perdre, surtout que d'après les premiers retours de la presse les joueurs apprécient ses séances individuelles et le travail qu'il fait

A priori c'est le seul qui reste, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de croire à Klopp ( je serais over the moon comme on dit ) mais quelque chose ne fait pas sens dans cette histoire. Il est parfaitement adapaté à notre "sainte trinité" mais pas à nos propriétaires actuelles. Le transfert comittee va rester en place si on en crois les dernières nouvelles et j'ai du mal à imaginer Klopp travailler avec ces gens là. (Qui sont ces gens d'ailleurs? Une belle preuve de transparence.)

Tout semble réunit pour sa venue mais cette problématique pose question.


Sinon pour rendre tout de même un hommage à Rodgers, je tiens à le remercier de ce qu'il a apporté à Liverpool pendant ces 3 années et des poussières. Il a très bien commencé mais quelque chose s'est brisé après Chelsea et Crystal Palace. De plus, j'ajouterais qu'il n'y a jamais eu de réelle connexion entre lui et le peuple rouge. Et à Liverpool plus qu'ailleurs j'ai l'impression que c'est nécessaire à la réussite de notre équipe. Je ne suis pas médium mais on peut à peu près être certain qu'il se passerait quelque chose entre Liverpool et Klopp. Je pense même ce mec capable de réveiller Anfield. Parce que s'il vient clairement, on va devoir se bouger le cul dans les tribunes si on veut le faire vibrer après ce qu'il a vécu à Dortmund. 

Depuis maintenant plus d'un an je culpabilise. J'ai l'impression de ne plus avoir une passion aussi forte qu'avant pour Liverpool. Je pense que Klopp peut raviver la flamme.

 

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis choqué du départ de Brendan Rodgers est un euphémisme.

Oui, j'accepte que certaines de nos performances récentes furent pathétiques. Oui, j'accepte qu'il n'était plus l'homme de la situation. Mais pourquoi le virer maintenant? Si Rodgers ne pouvait plus rien faire, pourquoi ne pas l'avoir licencié fin mai ou en juin et trouver un remplaçant qui allait déjà pouvoir recruter certains joueurs avant le début de la saison et faire toute la préparation avec l'équipe?

Je ne veux pas passer pour l'éternel défenseur de Rodgers, mais est-il le seul responsable de la situation dans laquelle le club se trouve? Est-il le seul responsable du recrutement et des joueurs qui sont partis? FSG lui a-t-il donné tous les moyens pour aller de l'avant?

J'ai aussi personnellement eu mal à ma "fanitude" par rapport au lynchage médiatique qu'a subit Brendan Rodgers ces dernières semaines/mois, y compris de la part des fans anglais. Nous, les supporters sommes nous tous irréprochables? Avons nous pleinement supporter l'équipe? Avons-nous chanter de la première à la dernière minute de chaque match? Je ne le crois pas.

Aujourd'hui, Liverpool est un club moyen. J'ai arrêté de croire qu'on est un "grand" club. J'ai entendu Carra nous comparer à Tottenham (il l'a dit sur Sky dimanche après-midi). Au moment où FSG a repris le club, on était 5ème au classement UEFA, maintenant on est 55ème, cherchez l'erreur ! Et Rodgers n'est pas le seul responsable de cette chute au classement UEFA !

Oui, je suis et je reste un fan de Rafa Bénitez, mais, depuis son départ, il n'y a plus eu de réelle ligne de conduite. Oui, on progresse (un peu?) sur le plan commercial, mais on est loin des clubs comme City, Chelsea, Real, etc. Et sportivement, le club a aligné une série de mauvaises décisions pour les managers et joueurs ces dernières saisons.

Alors, voila, croire que le fait de virer Rodgers va résoudre tous les problèmes, je n'y crois pas une demi-seconde. Les fans qui demandaient la tête de Rodgers sont peut-être contents maintenant, moi, je ne le suis pas. Je pense qu'on va au devant d'une nouvelle période de reconstruction. Je crains qu'on vive encore 2, 5, voire 10 ans avant de (peut-être?) redevenir une force en Angleterre et/ou en Europe.

Klopp, Ancelotti ou je ne sais pas quel sera le nouveau manager, je le soutiendrais, mais je crains que FSG n'ait pas pleinement une vision sportive sur le long terme. Les temps sont durs et c'est dans des moments comme maintenant qu'on va voir si on est vraiment dignes de supporter les Reds !

Je rejoins Ant dans son message à Brendan Rodgers. Merci pour les bons moments (car il y en a eu ! ) et bonne chance pour la suite.

Brendan, you'll never walk alone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a gagné en dollars comme prime de licenciement, il l'a perdu de l'autre coté en terme d'image.

Après, de quel coté penche la balance, c'est une question insoluble. 

 

Je suis très d'accord avec le post de Candy.

Le licenciement de B. Rodgers est compréhensible, mais me laisse un sentiment très mitigé. De la même manière que lors des licenciements de Rafa Benitez, Roy Hodgson et Kenny Dalglish.

Après, une des raisons qui ont poussé FSG à agir, est sans doute l'attitude des fans. Le fait de quitter le stade est un message très fort, beaucoup plus fort que de marquer un mécontentement par des sifflets p.e., et cette déconnexion entre Rodgers et le public a été très marquée ces derniers temps. J'en veux pour preuve la photo de la fin de match face à West Ham, avec les supporteurs hammers fêtant en dessous d'une tribune quasi vide. 

 

Quoi qu'il en soit, souhaitons le meilleur à Rodgers pour le futur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,5 myons d'euros, j'appelle pas ça beaucoup plus perdu... enfin bon on doit pas faire le même métier ^^

Comme le dit Horackhty : ce qu'il a perdu en terme d'image vaut bien plus que ça. 
Si le mec avait fait un gros début de saison avec liverpool, redréssé la barre ça lui aurait bien plus rapporté à l'avenir que 10 Milions d'Euros. 

Après je le pleins pas hein. Seulement je pense que Liverpool restera sa seule et unique chance d'être un entraineur de renommée mondiale (et de gagner bien plus que 10M€ par saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point désolant : Rodgers a été jugé (et viré) alors qu'il n'a jamais pu, cette année, faire jouer toutes ses recrues, et ses meilleurs joueurs ensemble. 

Avoir Sturridge, Benteke, Coutinho et Henderson ensemble aurait il amélioré le plan de jeu et les résultats ?   On peux le penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis choqué du départ de Brendan Rodgers est un euphémisme.

Oui, j'accepte que certaines de nos performances récentes furent pathétiques. Oui, j'accepte qu'il n'était plus l'homme de la situation. Mais pourquoi le virer maintenant? Si Rodgers ne pouvait plus rien faire, pourquoi ne pas l'avoir licencié fin mai ou en juin et trouver un remplaçant qui allait déjà pouvoir recruter certains joueurs avant le début de la saison et faire toute la préparation avec l'équipe?

Je ne veux pas passer pour l'éternel défenseur de Rodgers, mais est-il le seul responsable de la situation dans laquelle le club se trouve? Est-il le seul responsable du recrutement et des joueurs qui sont partis? FSG lui a-t-il donné tous les moyens pour aller de l'avant?

J'ai aussi personnellement eu mal à ma "fanitude" par rapport au lynchage médiatique qu'a subit Brendan Rodgers ces dernières semaines/mois, y compris de la part des fans anglais. Nous, les supporters sommes nous tous irréprochables? Avons nous pleinement supporter l'équipe? Avons-nous chanter de la première à la dernière minute de chaque match? Je ne le crois pas.

Aujourd'hui, Liverpool est un club moyen. J'ai arrêté de croire qu'on est un "grand" club. J'ai entendu Carra nous comparer à Tottenham (il l'a dit sur Sky dimanche après-midi). Au moment où FSG a repris le club, on était 5ème au classement UEFA, maintenant on est 55ème, cherchez l'erreur ! Et Rodgers n'est pas le seul responsable de cette chute au classement UEFA !

Oui, je suis et je reste un fan de Rafa Bénitez, mais, depuis son départ, il n'y a plus eu de réelle ligne de conduite. Oui, on progresse (un peu?) sur le plan commercial, mais on est loin des clubs comme City, Chelsea, Real, etc. Et sportivement, le club a aligné une série de mauvaises décisions pour les managers et joueurs ces dernières saisons.

Alors, voila, croire que le fait de virer Rodgers va résoudre tous les problèmes, je n'y crois pas une demi-seconde. Les fans qui demandaient la tête de Rodgers sont peut-être contents maintenant, moi, je ne le suis pas. Je pense qu'on va au devant d'une nouvelle période de reconstruction. Je crains qu'on vive encore 2, 5, voire 10 ans avant de (peut-être?) redevenir une force en Angleterre et/ou en Europe.

Klopp, Ancelotti ou je ne sais pas quel sera le nouveau manager, je le soutiendrais, mais je crains que FSG n'ait pas pleinement une vision sportive sur le long terme. Les temps sont durs et c'est dans des moments comme maintenant qu'on va voir si on est vraiment dignes de supporter les Reds !

Je rejoins Ant dans son message à Brendan Rodgers. Merci pour les bons moments (car il y en a eu ! ) et bonne chance pour la suite.

Brendan, you'll never walk alone !

Le timing est totalement stupide c'est clair et net. Et ça me fait bien rire qu'il se la joue businessmen de haut vol avec une gestion pareil. 

Mais si l'erreur a été de ne pas le virer directement après Stoke, le garder quand même juste pour ne pas passer pour des imbéciles n'en serait-il pas une 
deuxième? Bien entendu, personnellement je connais ma réponse. Il faut limiter la casse tant qu'il est encore temps. Cette saison sera sûrement en demi-teinte. Mais si on peut avoir un Klopp prêt à prendre la premier league d'assaut l'an prochain ça me va.


 

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Candy mais l'argument qui consiste à critiquer le licenciement de Rodgers en disant "on aurait dû le faire avant".... pour moi ça tient pas du tout. Ok il aurait fallut le faire avant, ça c'est certain, mais du coup vu qu'on l'a pas fait il faut le garder ? donc en gros faire une connerie pour rattraper une connerie ? Il y a un adage qui dit vieux motard que jamais (enfin presque).
Je suis content qu'on change d'entraineur, clairement Rodgers n'avait plus l'équipe en main autant humainement que tactiquement, alors oui c'est surement pas le seul problème du club, mais ça en fait au moins un de réglé...

Je suis d'accord pour dire que l'arrivée d'un nouvel entraineur relance une nouvelle période de "reconstruction" mais bon en même temps on en a bien besoin... et puis j'ai pas l'impression que Rodgers ait reconstruit quoique ce soit, la défense ne tient toujours pas la route et le fond de jeu de l'équipe est infecte... donc à défaut de changer les ouvriers laissons place à un architecte plus doué, peut être qu'il arrivera à faire mieux.

Et je rejoins carragher sur la comparaison avec tottenham ! 2 équipes qui jouent péniblement la 6eme place, dont la défense est en papier et qui empilent les recrues surpayées, de 150 nationalités différentes et qui ne nous apportent rien. Honnêtement aucune équipe ne ressemble autant à tottenham que Liverpool depuis 3 saisons...
la seule différence c'est notre histoire mais par définition l'histoire appartient au passé et on n'a jamais construit un avenir brillant sur un passé glorieux... à la limite je dirais qu'on a une bien meilleure ambiance au stade mais ça commence à diminuer...

Bref, je remercie Rodgers mais j'accorde toute ma confiance à Klopp s'il vient. Je pense qu'il a tout ce que Liverpool recherche (du charisme, un jeu offensif et vertical) et que Liverpool à tout ce qu'il recherche (une histoire, un public fantastique et une âme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je pense que la décision de se séparer de Rodgers est bien sûr la bonne. On peut reparler du timing (pourquoi pas cet été?) mais clairement il n'y arrivait plus et quelque chose était cassé entre lui et le public mais aussi les joueurs je pense. Personnellement je n'oublierai jamais que c'est sous BR que j'ai vécu une des plus belles saisons en temps que supporter (au sens large, pas seulement en tant que supporter des Reds). Je le remercie donc éternellement pour cette saison sublime de 2013/2014. Je luis souhaite bien sûr le meilleur pour la suite de sa carrière. Il est encore jeune entraîneur et il va certainement rebondir dans un club comme Sunderland ou Newcastle où il pourra je lui souhaite prouver qu'il a la capacité d'accomplir de belles choses.

Maintenant pour LFC c'est une bonne chose et un nouveau cycle doit commencer. Sur une perspective de construction et de long terme, Klopp est le candidat idéal. La sécurité pour retrouver un certain standing rapidement est plutôt du côté d'Ancelotti. Je serai ravi des deux quoi qu'il en soit. Avec les retours de Benteke, Firmino, Henderson, on a quand même un effectif capable de jouer le haut du classement, et une ou deux recrues hivernales (identifiées par le futur coach) nous donneront un effectif capable de jouer le top 4, voire le titre (à terme) j'en suis persuadé.

Hâte de savoir qui va arriver en tout cas et j'espère dans un premier temps reprendre du plaisir en voyant nos matchs, et ne plus me taper des purges avec des plots qui "show great character..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point désolant : Rodgers a été jugé (et viré) alors qu'il n'a jamais pu, cette année, faire jouer toutes ses recrues, et ses meilleurs joueurs ensemble. 

Avoir Sturridge, Benteke, Coutinho et Henderson ensemble aurait il amélioré le plan de jeu et les résultats ?   On peux le penser.

 

Pas avec une défense à 3 en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ou ancelotti les deux seraient des très bons choix , inespéré pour nous aussi vu notre situation , je pense que le prochain entraîneur est déjà choisi depuis déjà quelques jours et je pense que ça sera klopp

C'est aussi mon avis.

Je ne vois pas le club limoger BR de suite aprés le match sans avoir le nom du successeur, sinon ce n'est plus de l'incompétence mais c'est bien plus que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans l'annonce du renvoi de BR sur l'offal, aucun entraîneur intérimaire n'a été annoncé. Ce qui laisse présager le recrutement imminent d'un entraîneur pour succéder à BR.

Non. Ce n'est juste que de la communication. Ou au pire quelques détails à régler entre avocats des deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair a déclaré hier soir sur RMC que FSG aurait  trouvé un repreneur pour le club ce qui aurait,selon lui, accélérer le renvoi de Rodgers.


Quand tu parles de repreneur, est-ce que tu parles d'un repreneur pour le poste de manager ou carrément que le club soit vendu?

Si c'est la deuxième option, j'aimerais avoir davantage d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de repreneur, est-ce que tu parles d'un repreneur pour le poste de manager ou carrément que le club soit vendu?la deuxième option, j'aimerais avoir davantage d'informations.

nen le club serait sur le point d'etre revendu selon Auclair. Il n'en a pas dit davantage, il a balancé ça hier soir à 23h50, l'emission était quasiment terminé mais je pense qu'il en reparlera plus amplement ce soir dans l'after RMC. Après Philippe Auclair n'a pas toujours les meilleures infos concernant Liverpool.. à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nen le club serait sur le point d'etre revendu selon Auclair. Il n'en a pas dit davantage, il a balancé ça hier soir à 23h50, l'emission était quasiment terminé mais je pense qu'il en reparlera plus amplement ce soir dans l'after RMC. Après Philippe Auclair n'a pas toujours les meilleures infos concernant Liverpool.. à voir

j'ai aussi lu qu'un émirat souhaitait racheter le club, à prendre avec des pincettes tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...