Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La lettre d'adieu de Brendan Rodgers :

"Je suis bien évidemment très triste de quitter Liverpool. Cela a été un honneur d'entraîner ce club durant trois ans. J'ai travaillé tous les jours pour représenter le club du mieux que je pouvais, pour développer les joueurs et l'équipe. J'ai connu de merveilleux moment ici et je souhaite remercier tous les joueurs pour leur travail acharné et leur engagement. L'équipe actuelle est encore en construction mais elle possède un réel potentiel et les joueurs sont tous dotés d'un grand talent. Je continuerais à suivre les résultats de l'équipe et je souhaite le meilleur à mon successeur pour le reste de la saison.

Liverpool a un magnifique héritage footballistique et je n'ai rien d'autre que du respect et de l'admiration pour son histoire, sa tradition, sa valeur et tout ce qui rend cette ville et ce club si exceptionnel. Je souhaite remercier l'ensemble des joueurs, FSG, la direction de Liverpool, en particulier Ian Ayre, mon staff, les bénévoles, le staff de l'académie et ses jeunes joueurs ainsi que l'ensemble des personnes qui contribuent, chaque jour, à améliorer le club. Je souhaite également remercier les fans pour leur soutien incroyable et inégalable. Ils ont fait de cette expérience un souvenir formidable.

Finalement, j'aimerais remercier spécialement John W.Henry, Tom Werner et Mike Gordon qui m'ont donnés cette immense privilège que de devenir coach du Liverpool Football Club. Bien que notre relation professionnel s'arrête ici, je reste persuadé que notre amitié se poursuivra pendant de longues années."

 

 

 

Modifié par Anakin
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui remettent en cause l'attachement de certains au clubs ou leurs degrés de "fanitude" parce qu'ils ont osé critiquer et ne pas soutenir jusqu'au bout BR c'est pathétique.

Perso je m'en fou, je suis français et je n'aurais jamais la légitimité d'un scouser, mais un peu de respect pour les locaux, pour certains c'est toutes leurs vies, ils se saignent financièrement pour ce club, ils se sont tapé 2 saison (+ quelques mois ) de "diarrhée footballistique " et ils ne devraient rien dire et continuer à chanter comme des moutons?

ça commence à être lourd ces discoure à base de "fighting spirit"....

C'est pas de la faute de Rodgers si notre effectif est moins bon que le top 4, mais c'est de sa faute si on joue n'importe comment,  je refuse de pleurer sur son départ, surtout qu'il va toucher un joli chèque (mérité on aurait pas du le prolonger)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing n'est pas bon, sans doute, on est d'accord... Mais...

On était nombreux à dire en mi-juin que BR avait droit à une dernière chance.

Il l'a eu.

Depuis 2 mois, à part une mi-temps à arsenal, on a été très moyen.

Rien ou quasiment de positif ou tendant vers une évolution. Et BR a une grande part de responsabilité. Même si il n'est pas le seul. Mais ses compos dégueulasses et ses tactiques ne marchent pas et il s'est entêté.

En mai-juin, Klopp et Ancelotti n'étaient pas dispos... Là, si.

Le timing n'est donc pas si mauvais, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains, je me garderai bien de donner l'impression que je sais quoique ce soit de tout le merdier qui doit se passer en interne. Alors je vais comme tout le monde donner mon avis dont on se fou royalement.

Merci à Brendan, qui a conduit l'équipe durant une saison qui m'a fait rêver. Il part dans de bonnes conditions médiatiques. Mais il doit être vraiment dégouté car il aimait ce club, ça se ressentait. Dommage qu'on ne puisse pas voir plus de fidélité dans ce sport. J'aurai aimé le voir s'inscrire sur la durée. Mais bon, notre équipe n'a plus envie, alors s'il suffit de changer un type pour avoir LE fameux déclic, allez-y.

Maintenant, j'aime bien la personnalité Klopp à ce que j'en ai vu, mais bon à Dortmund il a connu des contre performances aussi. C'est cyclique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair n'a aucune idée de ce qu'il annonce.

Concernant la vente du club j'ai évoqué il y a plusieurs mois, aux alentours de juin dans mes souvenirs, que FSG comptait vendre plus rapidement que prévu, c'est à dire dans l'idéal à la fin de cette saison, voir dans les deux prochaines saisons (ce qui n'était pas le plan initial).

Actuellement PERSONNE et encore moins un journaliste française basé à Londres, ne sait s'il y a des discussions, avec qui, comment, etc. 

C'est bien plus sensible qu'un potentiel transfert de joueur où déjà nous en savons peu parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers has issued the following statement via the League Managers Association after parting company with Liverpool FC.

 

He said: "I am, of course, incredibly disappointed to be leaving Liverpool Football Club. It has been both an honour and a privilege to manage one of the game’s great clubs for the last three years.

“I have worked every day to represent the club to the best of my ability, to develop both individual players and a team that the club’s magnificent fans can be proud of. There have been some very memorable moments during my time at Liverpool and I would like to thank all of the players for their hard work and commitment. The current squad is one in transition, but they have some real talent and are showing a strong sense of togetherness. I expect to see them continue to grow and develop over the coming weeks and I wish them and my successor well for the rest of the season.

“Liverpool has a magnificent football heritage and I have nothing but respect and admiration for the history, tradition and values that make the city and the club so exceptional. As well as my players, I would like to thank everyone connected with the club; Fenway Sports Group, the Liverpool directors, in particular Ian Ayre, my coaching staff, the staff throughout the club, the volunteers, the Academy staff and its young players and of course the amazing Liverpool fans for their unwavering support, passion and dedication which has made my time at the club so special. 

“Finally, I would like to give a special mention to John W. Henry, Tom Werner and Mike Gordon. They gave me this great opportunity and even though we will no longer be working together I am sure our relationship and friendship will continue into the future.”

Source : http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/195215-brendan-rodgers-lma-statement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair n'a aucune idée de ce qu'il annonce.

Concernant la vente du club j'ai évoqué il y a plusieurs mois, aux alentours de juin dans mes souvenirs, que FSG comptait vendre plus rapidement que prévu, c'est à dire dans l'idéal à la fin de cette saison, voir dans les deux prochaines saisons (ce qui n'était pas le plan initial).

Actuellement PERSONNE et encore moins un journaliste française basé à Londres, ne sait s'il y a des discussions, avec qui, comment, etc. 

C'est bien plus sensible qu'un potentiel transfert de joueur où déjà nous en savons peu parfois. 

Auclair travaille pour un journal de merde qui a donc des infos de merde... 

Autant je peux le trouver intéressant de temps en temps dans la façon dont il parle de football (et encore), par contre quand il cherche à donner des infos, il dit n'importe quoi régulièrement. 

Donc ce que tu dis ne m'étonne pas.

 

Pour BR, c'est logique qu'il se fasse limoger. Je suis de nature contre les licenciements en pleine saison, surtout pour les gros clubs qui selon moi se "doivent" d'être mieux structure et de prendre les bonnes décisions au bon moment (pour BR l'été dernier quoi).

Maintenant, on ne sentait aucun progrès possible avec lui. Et les proprios se sont sûrement dit qu'Ancelotti ou Klopp (qui ont l'air d'être vos deux cibles prioritaires) seront sûrement plus sollicités en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrett- Rodgers wanted to sign Ashley Williams instead of Sakho, Ryan Bertrand instead of Moreno and Clint Dempsey instead of Sturridge.

Paul Joyce- Rodgers threatened to leave Liverpool if the owners didn't sanction the deal for Joe Allen in 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire de vendre le club à un émir. Tant qu'il n'est là que pour signer les chèques (pour paraphraser) et qu'il n'a aucune implication sportive.

Pareil. Ca reviendrait à ce que Shankly disait de la "Holy Trinity" entre les joueurs, le manager et les supporters.

Pour les puristes, y a rien de mieux! B)

Paul Joyce- Rodgers threatened to leave Liverpool if the owners didn't sanction the deal for Joe Allen in 2012.

Et bé... il savait choisir ses batailles en tout cas... :blink:

La lettre d'adieu de Brendan Rodgers :

"Je suis bien évidemment très triste de quitter Liverpool. Cela a été un honneur d'entraîner ce club durant trois ans. J'ai travaillé tous les jours pour représenter le club du mieux que je pouvais, pour développer les joueurs et l'équipe. J'ai connu de merveilleux moment ici et je souhaite remercier tous les joueurs pour leur travail acharné et leur engagement. L'équipe actuelle est encore en construction mais elle possède un réel potentiel et les joueurs sont tous dotés d'un grand talent. Je continuerais à suivre les résultats de l'équipe et je souhaite le meilleur à mon successeur pour le reste de la saison.

Liverpool a un magnifique héritage footballistique et je n'ai rien d'autre que du respect et de l'admiration pour son histoire, sa tradition, sa valeur et tout ce qui rend cette ville et ce club si exceptionnel. Je souhaite remercier l'ensemble des joueurs, FSG, la direction de Liverpool, en particulier Ian Ayre, mon staff, les bénévoles, le staff de l'académie et ses jeunes joueurs ainsi que l'ensemble des personnes qui contribuent, chaque jour, à améliorer le club. Je souhaite également remercier les fans pour leur soutien incroyable et inégalable. Ils ont fait de cette expérience un souvenir formidable.

Finalement, j'aimerais remercier spécialement John W.Henry, Tom Werner et Mike Gordon qui m'ont donnés cette immense privilège que de devenir coach du Liverpool Football Club. Bien que notre relation professionnel s'arrête ici, je reste persuadé que notre amitié se poursuivra pendant de longues années."

Il n'aura en tout cas jamais manqué de respect au club, malgré ses défauts ! Je lui souhaite vraiment de réussir ailleurs :)

On va utiliser son expression: "He showed great character" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse très intéressante de Simon Hughes: FSG n'aurait pas viré BR en retard, mais ils ont été proactifs, puisque, étant donné le jeu et les résultats de nos adversaires, Liverpool a des chances de mieux faire en PL.

Liverpool owner FSG acted quickly to sack Brendan Rodgers with rivals faltering

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 saisons et 8 matches, pour rien !!!  enfin pas grand-chose…

J’ai toujours été très dur envers Rodgers et je me suis souvent accroché avec certain d’entre vous à son sujet, en particulier au début de sa prise de fonction.  C’est pourquoi, je reste quand même surpris du grand retournement de veste de la majorité du Forum depuis le milieu de la saison dernière.  Il y a juste à regarder le sondage du Topic, nous étions que 17 % (pourcentage qui était plus faible en Aout 2012) à ne pas être satisfait de sa nomination, et je pense qui si on faisait le sondage aujourd’hui sur le «  satisfait de son limogeage » ? les 83 % serait toujours dans la case oui…

Comme la majorité, d’entre vous je suis toujours choqué de son éviction et je ne comprends pas pourquoi l’avoir maintenu cet été, pour le licencier 2 mois après la reprise…

En fait si je prends le temps, de faire ce post, c’est que je n’ai toujours pas compris pourquoi on a fait venir ce monsieur à la tête du club, et quel était son objectif ?

Parce que si on fait le bilan, il a repris une équipe qui était 8ème de PL et qui avait fait deux finales de coupe, et en avait gagné 1.

La première saison, il termine 7ème après avoir réalisé le pire début de championnat de l’histoire du club depuis 1911.  On se fait sortir dès le 1er tour à élimination direct de l’Europa League par le Zenit’, élimination dès le 4ème tour de FA cup par Oldham, élimination par Swansea à Anfield en League Cup.

Au niveau de la gestion du groupe, Il placardise Jordan Henderson qui deviendra son capitaine 3 ans plus tard, la recrue la plus onéreuse de cette saison est Joe Allen. Nous quitte pendant ce mercato (sélection non exhaustive, orientée et de mauvaise foi évidente) : Dirk Kuyt, Maxi Rodriguez, Bellamy, Charlie Adam. Juste pour la blague depuis 2012 en PL Adam c’est 17 buts et 6 passes décisives, Joe c’est 2 buts et 0 passes décisives.

En résumé la première saison, il fait moins bien que son prédécesseur mais on m’a expliqué toute la saison que c’est une étape nécessaire car il met en place un fond de jeu… Néanmoins les arrivées de Coutinho et Sturridge en 2ème partie de saison laisse entrevoir une lueur d’espoir.

 

La seconde saison, le mirage au milieu du désert.  Il termine second, meilleur saison en PL du club depuis Benitez et ses 86 points, le titre nous glisse entre les mains… On se fait éliminer par Manchester dès le 2nd tour de la league cup, et par Arsenal en FA cup.

Au niveau de la gestion du groupe, la recrue la plus onéreuse de ce mercato est  Sakho,  Jamie Carragher arrête sa carrière, Caroll et Downing sont envoyés à West Ham et Shelvey est vendu à Swansea. Juste pour la blague depuis la saison 2013, Shelvey en PL c’est  9 buts et 12 assists, Joe c’est toujours t 2 buts et 0 passes décisives.

 Cette saison pour moi restera un mirage, tu crois toucher ton rêve au milieu d’années d’errances dans le désert, mais au final tu n’as rien et la déception ne sera  surpassée que par le désespoir. Je ne pense pas comme Ian Wright qu’avec un Suarez divin, un Sturridge marchant sur l’eau, un Sterling virevoltant et un Coutinho qui commençait à se trouver, il n’ y avait que la défense à gérer parce que c’était certain qu’à un moment ou un autre ils allaient trouver le moyen de marquer. Mais je n’en suis pas loin…

 

La troisième saison, il termine 6ème. On se fait éliminer de la CL par Basel, de l’EL par Besiktas. On est éliminé en demi-finale de la league cup par Chelsea (club que Rodgers n’a jamais battu en 8 confrontations) et en demi-finale de FA cup par Aston Villa de l’immense Sherwood.

Au niveau de la gestion du groupe Nous quitte pendant ce mercato (sélection non exhaustive orientée et de mauvaise foi évidente) :  Suarez, Agger, Reina, et Kelly. La recrue la plus onéreuse de ce mercato est Lallana. Au final cette saison est presque dans les standards Dalglishiens sauf qu’il arrive en demi plutôt qu’en finale des coupes nationales. Les objectifs en début de saison étaient clairs :finir dans le top 4, sortir des phases de groupe de la CL et gagner une coupe. Résultat: 0/3, mais on lui donne une dernière chance pour le rêve vendu la saison précédente.

4ème saison, il ne fera que 8 matchs de PL, ne sera pas capable de battre en coupe, ni Bordeaux, ni Sion, ni Carlisle….

Au niveau de la gestion du groupe, on perdra Gerrard et Sterling et la recrue la plus onéreuse sera Benteke.

Au final, il aura passé un plus de 3 saison au club, et son successeur se retrouve avec un effectif 6ème de PL qui n’a jamais rien gagné avec la tunique rouge   (à l’exception de Skrtel et Hendo, deux que Rodgers a voulu mettre au placard), plus aucun joueur de classe mondiale. ON a aucun fond de jeu, et même la défense « solide » sous Dalglish est un lointain souvenir…  En résumé il laisse le club dans une situation inférieure à celle de son arrivée… Ces dernières déclarations étaient quand même « on en m’a jamais demandé d’être dans le top4 » et « ce club est en perpétuel transition »… à cause de qui ? Que de Rodgers ? non ce serait trop simple, car même si Klopp nous rejoint il ne va rien résoudre immédiatement, ça prendra du temps comme toujours….

 Au final mon sentiment est que nous avons régressé sous Rodgers alors qu’il devait construire quelque chose. Notre seul chance c’est que la PL n’a jamais été aussi faible, et que l’écart avec les places pour la CL n’est pas si loin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 saisons et 8 matches, pour rien !!!  enfin pas grand-chose…

J’ai toujours été très dur envers Rodgers et je me suis souvent accroché avec certain d’entre vous à son sujet, en particulier au début de sa prise de fonction.  C’est pourquoi, je reste quand même surpris du grand retournement de veste de la majorité du Forum depuis le milieu de la saison dernière.  Il y a juste à regarder le sondage du Topic, nous étions que 17 % (pourcentage qui était plus faible en Aout 2012) à ne pas être satisfait de sa nomination, et je pense qui si on faisait le sondage aujourd’hui sur le «  satisfait de son limogeage » ? les 83 % serait toujours dans la case oui…

Comme la majorité, d’entre vous je suis toujours choqué de son éviction et je ne comprends pas pourquoi l’avoir maintenu cet été, pour le licencier 2 mois après la reprise…

En fait si je prends le temps, de faire ce post, c’est que je n’ai toujours pas compris pourquoi on a fait venir ce monsieur à la tête du club, et quel était son objectif ?

Parce que si on fait le bilan, il a repris une équipe qui était 8ème de PL et qui avait fait deux finales de coupe, et en avait gagné 1.

La première saison, il termine 7ème après avoir réalisé le pire début de championnat de l’histoire du club depuis 1911.  On se fait sortir dès le 1er tour à élimination direct de l’Europa League par le Zenit’, élimination dès le 4ème tour de FA cup par Oldham, élimination par Swansea à Anfield en League Cup.

Au niveau de la gestion du groupe, Il placardise Jordan Henderson qui deviendra son capitaine 3 ans plus tard, la recrue la plus onéreuse de cette saison est Joe Allen. Nous quitte pendant ce mercato (sélection non exhaustive, orientée et de mauvaise foi évidente) : Dirk Kuyt, Maxi Rodriguez, Bellamy, Charlie Adam. Juste pour la blague depuis 2012 en PL Adam c’est 17 buts et 6 passes décisives, Joe c’est 2 buts et 0 passes décisives.

En résumé la première saison, il fait moins bien que son prédécesseur mais on m’a expliqué toute la saison que c’est une étape nécessaire car il met en place un fond de jeu… Néanmoins les arrivées de Coutinho et Sturridge en 2ème partie de saison laisse entrevoir une lueur d’espoir.

 

La seconde saison, le mirage au milieu du désert.  Il termine second, meilleur saison en PL du club depuis Benitez et ses 86 points, le titre nous glisse entre les mains… On se fait éliminer par Manchester dès le 2nd tour de la league cup, et par Arsenal en FA cup.

Au niveau de la gestion du groupe, la recrue la plus onéreuse de ce mercato est  Sakho,  Jamie Carragher arrête sa carrière, Caroll et Downing sont envoyés à West Ham et Shelvey est vendu à Swansea. Juste pour la blague depuis la saison 2013, Shelvey en PL c’est  9 buts et 12 assists, Joe c’est toujours t 2 buts et 0 passes décisives.

 Cette saison pour moi restera un mirage, tu crois toucher ton rêve au milieu d’années d’errances dans le désert, mais au final tu n’as rien et la déception ne sera  surpassée que par le désespoir. Je ne pense pas comme Ian Wright qu’avec un Suarez divin, un Sturridge marchant sur l’eau, un Sterling virevoltant et un Coutinho qui commençait à se trouver, il n’ y avait que la défense à gérer parce que c’était certain qu’à un moment ou un autre ils allaient trouver le moyen de marquer. Mais je n’en suis pas loin…

 

La troisième saison, il termine 6ème. On se fait éliminer de la CL par Basel, de l’EL par Besiktas. On est éliminé en demi-finale de la league cup par Chelsea (club que Rodgers n’a jamais battu en 8 confrontations) et en demi-finale de FA cup par Aston Villa de l’immense Sherwood.

Au niveau de la gestion du groupe Nous quitte pendant ce mercato (sélection non exhaustive orientée et de mauvaise foi évidente) :  Suarez, Agger, Reina, et Kelly. La recrue la plus onéreuse de ce mercato est Lallana. Au final cette saison est presque dans les standards Dalglishiens sauf qu’il arrive en demi plutôt qu’en finale des coupes nationales. Les objectifs en début de saison étaient clairs :finir dans le top 4, sortir des phases de groupe de la CL et gagner une coupe. Résultat: 0/3, mais on lui donne une dernière chance pour le rêve vendu la saison précédente.

4ème saison, il ne fera que 8 matchs de PL, ne sera pas capable de battre en coupe, ni Bordeaux, ni Sion, ni Carlisle….

Au niveau de la gestion du groupe, on perdra Gerrard et Sterling et la recrue la plus onéreuse sera Benteke.

Au final, il aura passé un plus de 3 saison au club, et son successeur se retrouve avec un effectif 6ème de PL qui n’a jamais rien gagné avec la tunique rouge   (à l’exception de Skrtel et Hendo, deux que Rodgers a voulu mettre au placard), plus aucun joueur de classe mondiale. ON a aucun fond de jeu, et même la défense « solide » sous Dalglish est un lointain souvenir…  En résumé il laisse le club dans une situation inférieure à celle de son arrivée… Ces dernières déclarations étaient quand même « on en m’a jamais demandé d’être dans le top4 » et « ce club est en perpétuel transition »… à cause de qui ? Que de Rodgers ? non ce serait trop simple, car même si Klopp nous rejoint il ne va rien résoudre immédiatement, ça prendra du temps comme toujours….

 Au final mon sentiment est que nous avons régressé sous Rodgers alors qu’il devait construire quelque chose. Notre seul chance c’est que la PL n’a jamais été aussi faible, et que l’écart avec les places pour la CL n’est pas si loin…

Merci d'avoir pris du temps pour ce long post qui nous donne une bonne vision d'ensemble. Je partage ton analyse et je me permets de rajouter un point : jamais dans l'histoire du club , un manager n'avait pu dépenser autant et.......pour quels résultats.

Autre point crucial : sa personnalité , sa totale arrogance, son manque de modestie qui ne cadraient pas du tout avec l'identité du club qui idolâtre ses managers. On est quand même pas obligé de raconter des conneries insensées à la presse à longueur de temps. Encore moins quand en interne , on ne voit pas le moindre changement. Defending is easy, je veux bien mais qu'il se foute de la gueule du monde mais quand on se tape plus de trois ans de passoire, on est pas le plus qualifié pour la ramener.

Double point de vue sur la saison "mirage" merci pour les émotions, mais on pourrait aussi se dire qu'il nous a fait passer à coté du titre par le manque de rigueur défensif de l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris du temps pour ce long post qui nous donne une bonne vision d'ensemble. Je partage ton analyse et je me permets de rajouter un point : jamais dans l'histoire du club , un manager n'avait pu dépenser autant et.......pour quels résultats.

Autre point crucial : sa personnalité , sa totale arrogance, son manque de modestie qui ne cadraient pas du tout avec l'identité du club qui idolâtre ses managers. On est quand même pas obligé de raconter des conneries insensées à la presse à longueur de temps. Encore moins quand en interne , on ne voit pas le moindre changement. Defending is easy, je veux bien mais qu'il se foute de la gueule du monde mais quand on se tape plus de trois ans de passoire, on est pas le plus qualifié pour la ramener.

Double point de vue sur la saison "mirage" merci pour les émotions, mais on pourrait aussi se dire qu'il nous a fait passer à coté du titre par le manque de rigueur défensif de l'équipe.

 

 

ET pourtant le niveau de la BPL baisse au fil des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des top teams baisse, oui : suffit de voir les résultats en coupes d'Europe. 

 

Pas sur par contre que le niveau des autres équipes baisse tant que çà, dû à la politique de redistribution des revenus et de l'augmentation importante dedits revenus (droits de diffusion en particulier). J'ai plutôt l'impression qu'il y a un nivellement par le bas : la plupart des équipes commencent à se valoir, peu ou prou. Qu'une équipe de milieu de tableau (Stoke, Newcastle) puisse recruter des joueurs comme Bojan Krkic ou Wijndalum en dit long. 

 

La PL est ainsi plus compliquée, parce que plus homogène, et beaucoup plus énergivore que la Liga, la Bundesliga ou la Série A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrett- Rodgers wanted to sign Ashley Williams instead of Sakho, Ryan Bertrand instead of Moreno and Clint Dempsey instead of Sturridge.

Paul Joyce- Rodgers threatened to leave Liverpool if the owners didn't sanction the deal for Joe Allen in 2012.

J'ai l'impression de lire " Deluded Brendan ", à part que ce dernier parle à la première personne... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'eut presque aimé que ce soit le cas. Non pas que je préfère les choix de Rodgers , mais que mon sentiment , maintenant son départ acté , est que nous ne saurons jamais ce que SON liverpool eut donné , car il ne lui fut jamais donné carte blanche. 

Même si un grand technicien doit être capable de faire avec ce qui lui est proposé.

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pourtant le niveau de la BPL baisse au fil des années

Je ne pense pas que le niveaux baisse , je pense avant tout qu'il s'agit d'une question d'engagement quand on voit aujourd'hui la ce que peux rapporter la PL financièrement jai comme l'impression que les Anglais laisse un peu de coter l'Europe ... 

Une fois sur le terrain il n'y a que l'envie et la rigueur qui prime , et cest ce qui passe tout les week sont en UK . Les mecs viendrait leur mere pour obtenir un résultat du coup en semaine ils ont le coup de moins bien tout l'inverse de ce qui passe en ailleur ou l'intérêt principal va être de ce préserve pour le match Européen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'eut presque aimé que ce soit le cas. Non pas que je préfère les choix de Rodgers , mais que mon sentiment , maintenant son départ acté , est que nous ne saurons jamais ce que SON liverpool eut donné , car il ne lui fut jamais donné carte blanche. 

Même si un grand technicien doit être capable de faire avec ce qui lui est proposé.

 

Mouai, honnetement quand je lis Williams, Dempsey à la place de Stu, sa menace si on ne signait pas Allen,....Avec du recul, je me dis que si on lui avait laissé carte blanche pour construire "son" Liverpool on serait peu être en Championship actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, honnetement quand je lis Williams, Dempsey à la place de Stu, sa menace si on ne signait pas Allen,....Avec du recul, je me dis que si on lui avait laissé carte blanche pour construire "son" Liverpool on serait peu être en Championship actuellement

Certes , mais ce qui me dérange c'est de juger une personne sur quelque chose dont il n'est pas entièrement responsable. 

D'une part , rien ne dit qu'avec Williams dempsey et consort , nous n'eûmes pas réussis. D'autres part , si échec il y eut , personne n'eut la possibilité de se cacher derrière la responsabilité partielle de l'autre.

Rodgers eut dut assumer ses choix de joueurs , FSG sont choix de technicien. Et cela me serait apparut plus " net ". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , mais ce qui me dérange c'est de juger une personne sur quelque chose dont il n'est pas entièrement responsable. 

D'une part , rien ne dit qu'avec Williams dempsey et consort , nous n'eûmes pas réussis. D'autres part , si échec il y eut , personne n'eut la possibilité de se cacher derrière la responsabilité partielle de l'autre.

Rodgers eut dut assumer ses choix de joueurs , FSG sont choix de technicien. Et cela me serait apparut plus " net ". 

Mais il a accepté le poste dans ces conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi surtout ce qui me choque quand je vois qui a recruté qui sous l'ère Brendan, c'est que BR n'a recruté QUE des joueurs évoluant en PL, tous ceux venant d'autres championnats c'était le TC (Cout, Firmino, Marko, Moreno, Sakho...). Cela montre bien le peu d'ouverture d'esprit de ce coach, et symbolise un peu le sentiment de supériorité aveugle de ce championnat qui continue à se croire le plus fort car il ne prend même pas la peine de regarder ailleurs... Si Rodgers veut devenir un grand coach, il a tout intérêt à tenter une expérience à l'étranger pour s'ouvrir un peu, car quand on ne connait que la PL et le Championship, à moins de s'appeler Ferguson (et encore c'était pas la même époque, et le vieux avait une génération exceptionnelle à son academy) on ne peut pas espérer faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...