Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Rafa ne recrutait pas qu'en PL et il a fini 7e avant son départ. Avec des joueurs de PL ou d'ailleurs, les managers passent et le résultat est le même (Rafa, Dalglish, Rodgers... who's next?). Il va falloir se poser des questions sur l'arrière-boutique. Rien à dire sur le stade, le club a été sauvé, il est géré sans faire de bêtises, mais il y a peut être un problème dans l'approche recrutement, des jeunes comme des joueurs confirmés. On verra si Rodgers a servi de lampiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La plupart des clubs actuels fonctionnent avec un comité proche de celui présent à Liverpool. Klopp est ok avec l'idée et bossait déjà comme ça à Dortmund.

Rafa n'était plus là à l'arrivée de FSG et donc à la mise en place du comité actuel.

Quant aux recrues dues respectivement au comité et à Rodgers, elles plaident plus en faveur d'une plus grande compétence du comité que du nord-irlandais.

Qu'il y ai un problème au delà du simple entraîneur et qu'il y ai des questions à se poser sur FSG, je crois que tout le monde est d'accord pour le dire. On a tous pu constater que l'entraîneur à Liverpool n'était pas le (seul) maître à bord. Et c'est un problème. Mais les matchs contre Sion et Carlisle par exemple, la défaite contre Stoke, les joueurs positionnés au petit bonheur etc. ça me semble compliqué de ne pas les imputer en grande partie à Rodgers. 

En fait, aussi agréable que ce soit d'avoir une voix discordante (je le pense vraiment, j'ai bien conscience qu'on s'excite tous vachement alors que tout est à faire pour Klopp ; et même que rien n'est encore officiel), je ne comprends pas trop où tu veux en venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa c'était pire, c'était l'époque des joueurs à vendre pour en acheter.

Ce que je dis est simple : les entraineurs passent, le positionnement en championnat reste le même. Tomkins, qui vient d'expliquer pourquoi il était pour le départ de Rodgers, considère que les Reds sont au mieux 5e de PL financièrement, et qu'il n'y a donc aucun miracle à attendre, sauf de manière ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa c'était pire en effet, une autre ère qui n'a plus beaucoup de rapport avec l'actuelle. Qui me sert d'ailleurs à relativiser l'actuelle. Peut-être trop ?

 

Je suis d'accord avec cette idée que, étant 5ème financièrement, on ne peut pas attendre d'un coach qu'il parvienne à faire de Liverpool le champion. Mais on ne demande pas ça, enfin pas du jour au lendemain. On ne demande pas à l'équipe de sur-performer, on dit que la saison dernière et au début de cette saison, elle a dangereusement sous-performer. Dalglish, j'avais trouvé son éviction  injuste. C'était le début de FSG, ils voulaient un entraîneur 'à eux', bon.... Hodgson... est-il besoin d'en parler ? Et Rodgers, bah il est vu comme le responsable principal de ces sous-performances citées plus haut. Et comme étant incapable de démontrer qu'il améliorait l'équipe sur le moyen terme. Ca et son départ est conditionné par la disponibilité de Klopp combiné au fait qu'il aurait eu probablement d'autres prétendants à la fin de la saison (voire déjà à l'inter-saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la conviction qu'il faut un entraineur qui reste là longtemps, ce que le club refuse de faire depuis 20 ans (Evans, Houllier, Rafa, Hodgson, Dalglish, Rodgers...). On doit être sur du 3,5 an de moyenne.

 

Pour l'instant, les Reds étaient en début de saison avec un effectif à nouveau modifié, ce qui demande du temps. Et pourtant, malgré un jeu qui tarde à être efficace, des matchs en déplacement particulièrement compliqués (le programme le plus dur de ce début de saison est clairement pour les Reds, avec déjà Everton, Arsenal et United joués away, et bientôt les Spurs, soit 4 des 6 déplacements traditionnellement les plus compliqués en 9 matchs!). Et pourtant, 2 défaites, comme les autres, pas pire. A 6 pts de City. A 4 des 2e et 3e. Je ne partage pas le catastrophisme ambiant. D'autant que Rodgers avait toujours fait des meilleures deuxième parties de saison (comme Fergie).

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, notamment sur le fait qu'il faut un entraîneur sur le long terme. 

J'ai l'impression que FSG apprends de ses erreurs petit à petit. Ce qui est très dommageable pour le club parce que ça nous fait perdre du temps, d'autant plus difficile à rattraper. Il n'empêche que prendre Klopp maintenant (plus que de virer Rodgers, je suis bien content de ne pas avoir eu à prendre la décision) me paraît la bonne solution, justement compte tenu des erreurs passées de FSG. Qu'il s'inscrive sur le long terme (et donc très très probablement jusqu'à bien après le départ de FSG), et l'avenir le confirmera. Ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa ne recrutait pas qu'en PL et il a fini 7e avant son départ. Avec des joueurs de PL ou d'ailleurs, les managers passent et le résultat est le même (Rafa, Dalglish, Rodgers... who's next?). Il va falloir se poser des questions sur l'arrière-boutique. Rien à dire sur le stade, le club a été sauvé, il est géré sans faire de bêtises, mais il y a peut être un problème dans l'approche recrutement, des jeunes comme des joueurs confirmés. On verra si Rodgers a servi de lampiste.

Ouh là, hasardeux ce raisonnement. Rafa a certes recruté des branques (qui se rappelle de Nunez ?), mai sil a aussi recruté, au hasard Xabi Alonso et Fernando Torres, qui ont à mes yeux marqué Liverpool au fer rouge. Et il a fini 7ème OK, mais  aramené madame 5ème grandes oreilles, alors la comparaison s'arretera là...

Mais il a accepté le poste dans ces conditions 

Je suis complètement d'accord avec ça. Il est tout à fait possible que "son" Liverpool aurait pu donner qqchose de mieux, quoi qu'étant donné ses cibles on peut se poser la question. Mais dans tout poste tel que celui d'entraineur, ON NE FAIT PAS TOTALEMENT CE QU'ON VEUT.

Et toutes celles et ceux sur ce forum qui bossent dans une entreprise le savent ! Je sors d'une super formation Achats, je peux vous assurer que je ne vais pas mettre en place la politique Achats que je souhaite dans mon entreprise, ca risquerait d'en brusquer un peu trop... Et pourtant c'est ma boite qui a payé pour la formation !

On est dan sun environnement plein de contraintes, la BPL en a beaucoup, le football en général en a beaucoup, et les véritables qualités d'un manager consistent justement à appliquer sa vision du foot et de l'équipe, en considérant les contraintes à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, hasardeux ce raisonnement. Rafa a certes recruté des branques (qui se rappelle de Nunez ?), mai sil a aussi recruté, au hasard Xabi Alonso et Fernando Torres, qui ont à mes yeux marqué Liverpool au fer rouge. Et il a fini 7ème OK, mais  aramené madame 5ème grandes oreilles, alors la comparaison s'arretera là...

Je suis complètement d'accord avec ça. Il est tout à fait possible que "son" Liverpool aurait pu donner qqchose de mieux, quoi qu'étant donné ses cibles on peut se poser la question. Mais dans tout poste tel que celui d'entraineur, ON NE FAIT PAS TOTALEMENT CE QU'ON VEUT.

Et toutes celles et ceux sur ce forum qui bossent dans une entreprise le savent ! Je sors d'une super formation Achats, je peux vous assurer que je ne vais pas mettre en place la politique Achats que je souhaite dans mon entreprise, ca risquerait d'en brusquer un peu trop... Et pourtant c'est ma boite qui a payé pour la formation !

On est dan sun environnement plein de contraintes, la BPL en a beaucoup, le football en général en a beaucoup, et les véritables qualités d'un manager consistent justement à appliquer sa vision du foot et de l'équipe, en considérant les contraintes à gérer.

Il ne s'agit pas de plaindre Rodgers , qui a largement sa part de responsabilité. Simplement de dire qu'au regard de cette ingérence dans la construction de cette équipe de pool , il est pour moi manichéen et simpliste de rejeter l'entière responsabilité de l'échec de ce cycle de 3 ans uniquement sur Brendan Rodgers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la conviction qu'il faut un entraineur qui reste là longtemps, ce que le club refuse de faire depuis 20 ans (Evans, Houllier, Rafa, Hodgson, Dalglish, Rodgers...). On doit être sur du 3,5 an de moyenne.

 

Pour l'instant, les Reds étaient en début de saison avec un effectif à nouveau modifié, ce qui demande du temps. Et pourtant, malgré un jeu qui tarde à être efficace, des matchs en déplacement particulièrement compliqués (le programme le plus dur de ce début de saison est clairement pour les Reds, avec déjà Everton, Arsenal et United joués away, et bientôt les Spurs, soit 4 des 6 déplacements traditionnellement les plus compliqués en 9 matchs!). Et pourtant, 2 défaites, comme les autres, pas pire. A 6 pts de City. A 4 des 2e et 3e. Je ne partage pas le catastrophisme ambiant. D'autant que Rodgers avait toujours fait des meilleures deuxième parties de saison (comme Fergie).

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut que l'entraineur reste longtemps. Mais on va pas non plus donner carte blanche à tout ce qu'il fait. En trois saisons, et avec des dépenses considérables, on n'est pas encore capables de penser à une équipe type ou un joueur de son règne qui sort du lot. Parlons même pas d'avoir acheté Lambert ou de ne pas avoir ramené un remplaçant à Lucas, dont on a besoin depuis 2010 au moins. 

Dans la même lignée, on a tous vu que ce qu'il manquait en 2013-14 c'était une défense solide. Trois périodes de mercato plus tard, on a toujours le même problème. Et comme disait Chavierinho plus haut: 3 saisons et quelques matchs plus tard, on fait un jeu de merde avec des décisions managériales qui laissent pour le moins, dubitatif. En plus, 3 mercatos après cette belle saison, on est toujours en transition... Avec autant de dépenses, avions-nous besoin de 8 nouveaux joueurs pour cette saison? Dans ces conditions, qui force la nouvelle transition, FSG ou BR tout seul comme un grand? Comment c'est possible qu'avec autant de recrues on n'aie pas de vrai banc de remplaçants pour jouer, si pas sur tous, sur plusieurs tableaux?

Alors je veux bien qu'il faille soutenir le manager, qu'il faut lui donner du temps. Mais quand il ne donne pas le résultat espéré, même intermédiaire, je pense qu'il faut arrêter les frais. Autant J'ai du mal avec quelques décisions du board (pourquoi ne pas l'avoir viré l'été dernier? pourquoi ne pas le soutenir jusqu'à la fin de cette saison et éventuellement le virer après?), je leur en veux pas. Il faut prendre des décisions, le timing était discutable pour Rodgers mais parfait pour des remplaçants à la hauteur.

Sinon, ça fait plaisir de te revoir par ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ajouter quelque chose, Erwan: D'accord aussi avec Tomkins, on ne devrait qu'être 5ème. Mais si tu vois le démarrage des autres prétendants au Big 4, on avait des chances de mieux faire. Surtout qu'on a déjà joué ManU et Arsenal à l'extérieur et que pour les autres ils ont pas trop joué de gros match.

Chelsea en moins jusque là, il ne nous reste que 3 adversaires pour le Big 4. Autrement dit, ce serait jouable si on ne perdait pas autant de points. Et ça, c'est pas non plus de la faute de la dirigeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau actuel de la PL et de ses "locomotives", je ne vois pas qu'est-ce qui peut nous empêcher de rejouer le titre avec un mec comme Klopp d'ici 2 ans. Et au niveau financier LFC reste un club très riche rien qu'avec l'explosion des droits TV. On a dépensé 300M sur 30 joueurs, si on avait dépensé la même somme sur 15 joueurs de très haut niveau, notre effectif n'aurait rien à envier à celui de City MU Chelsea ou Arsenal. En tout cas moi j'y crois, si Klopp s'inscrit sur le long terme, je suis certain que dans quelques années nous serons à nouveau champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Erwan sur le constat désolant pour notre club de n'avoir eu depuis longtemps que des managers pour une durée limitée.

Aucun n'a trouvé sa place comme Wenger ou Ferguson etc.

En fait je ne suis pas d'accord :P... je suis triste.

Je ne suis pas d'accord, car c'est la triste réalité qui me force à me ranger du côté du foot moderne, de sa consommation de people et de la gigantesque pression qui pèse sur les nouveaux managers et la place bien trop excessives que prennent les fans comme nous via les réseaux sociaux.

alors TROIS ANS c'est malheureusement une moyenne à la quelle il faudra s'habituer désormais.

Concernant Rodgers, (même si en février j'ai eu la fugace impression qu'il avait trouvé la bonne formule)  je crois que ce n'est pas un mauvais bougre, mais il a montré ses limites et en gros je pense qu'il restera au poste d'entraineur, ce que Borini restera pour les attaquants : moyen moyen.

L'avenir lui donnera raison ... ou pas ... mais j'ai vraiment la conviction que sa place est très très loin du haut niveau.

 

Pour moi la pire chose qui soit arrivée au LFC depuis bien longtemps, ce n'est pas Hodgson ou Rodgers (quoi que :ph34r:) c'est d'entendre ou de lire que notre place entre 5 et 8 est naturelle et dépendante de notre masse salariale ou je ne sais quoi.

Je sais que je me répète depuis des années, mais vouloir se contenter du "big four" et maintenant du "big five" est le pire aveu de faiblesse que notre manager (dirigeants, fans et journalistes) puisse faire. Pour moi c'est là que le bât blesse et c'est ce manque d'ambition qui nous ramène chaque année plus bas dans le classement.

 Et cela n'a rien a voir avec le foot moderne : Combien de fois avons-nous entendu Ferguson parler de "big four" en terme d'ambition ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brittanyred

3 saisons c'est quand même du long terme, assez pour avoir une idée du niveau du coach.

Perso j'ai jamais juger BR sur le classement mais sur le jeu, et pour moi dans ce domaine il a prouvé ses limites.

Si Klopp me redonne du plaisir à voir jouer LFC qu'il finisse 5ème m'importe peu, ce que jeux c'est qu'il tire 100% de l'effectif actuel.

 Je pense que le temps montrera que BR est un entraîneur moyen et que l'on a bien fait de s'en séparer.

Concernant Benitez j'ai jamais compris cette manie de réduire son bilan à sa dernière année au club, d'une part il n'avait plus de moyens pour recruter cette année là, et d'autre part on arrivait à la fin d'un cycle, il faut savoir l'accepter. L'erreur que le club à commis c'est sur sa succession;

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Marquis: c'est triste de voir qu'il n'y a plus de travail sur le long terme. Mais il faut quand même rassurer avec des résultats de moyen terme, choses que BR n'a pas réussi à faire. Il avait montré ses limites et je pense qu'il fallait limiter la casse, même si je ne suis pas d'accord avec la façon ou le timing montré par FSG.

Pour moi la pire chose qui soit arrivée au LFC depuis bien longtemps, ce n'est pas Hodgson ou Rodgers (quoi que :ph34r:) c'est d'entendre ou de lire que notre place entre 5 et 8 est naturelle et dépendante de notre masse salariale ou je ne sais quoi.

Je sais que je me répète depuis des années, mais vouloir se contenter du "big four" et maintenant du "big five" est le pire aveu de faiblesse que notre manager (dirigeants, fans et journalistes) puisse faire. Pour moi c'est là que le bât blesse et c'est ce manque d'ambition qui nous ramène chaque année plus bas dans le classement.

 Et cela n'a rien a voir avec le foot moderne : Combien de fois avons-nous entendu Ferguson parler de "big four" en terme d'ambition ?

Et là, je ne peux qu'être d'accord avec toi: hier soir j'échangeais avec un autre membre et il me disait qu'on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, que c'était le problème principal. C'est énervant, enfin! We are LIVERPOOL et on se DOIT de jouer sur tous les tableaux!!!!

Et aussi: le Big 4 c'est pas assez à mes yeux, mais dans la situation actuelle il vaut mieux y aller par paliers: Big 4, jouer la CL et ramener un peu plus de sous et de Top Players. Ce sera toujours mieux que se contenter d'une 8ème place, un entraineur pas entrainant et des joueurs de milieux de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brittanyred

3 saisons c'est quand même du long terme, assez pour avoir une idée du niveau du coach.

Perso j'ai jamais juger BR sur le classement mais sur le jeu, et pour moi dans ce domaine il a prouvé ses limites.

Si Klopp me redonne du plaisir à voir jouer LFC qu'il finisse 5ème m'importe peu, ce que jeux c'est qu'il tire 100% de l'effectif actuel.

 Je pense que le temps montrera que BR est un entraîneur moyen et que l'on a bien fait de s'en séparer.

Concernant Benitez j'ai jamais compris cette manie de réduire son bilan à sa dernière année au club, d'une part il n'avait plus de moyens pour recruter cette année là, et d'autre part on arrivait à la fin d'un cycle, il faut savoir l'accepter. L'erreur que le club à commis c'est sur sa succession;

 

 

 

 

Amen, je suis d'accord avec l'intégral de ton propos.

Rodgers je pense qu'il aurait pu devenir un grand coach si il avait pas fait n'importe quoi après notre "presque" titre. Je sais pas ce qui à cramer la haut suite à ça, la grosse tête, la déprime... Mais ya clairement eu un avant presque titre et un après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Erwan sur le constat désolant pour notre club de n'avoir eu depuis longtemps que des managers pour une durée limitée.

Aucun n'a trouvé sa place comme Wenger ou Ferguson etc.

En fait je ne suis pas d'accord :P... je suis triste.

Je ne suis pas d'accord, car c'est la triste réalité qui me force à me ranger du côté du foot moderne, de sa consommation de people et de la gigantesque pression qui pèse sur les nouveaux managers et la place bien trop excessives que prennent les fans comme nous via les réseaux sociaux.

alors TROIS ANS c'est malheureusement une moyenne à la quelle il faudra s'habituer désormais.

Concernant Rodgers, (même si en février j'ai eu la fugace impression qu'il avait trouvé la bonne formule)  je crois que ce n'est pas un mauvais bougre, mais il a montré ses limites et en gros je pense qu'il restera au poste d'entraineur, ce que Borini restera pour les attaquants : moyen moyen.

L'avenir lui donnera raison ... ou pas ... mais j'ai vraiment la conviction que sa place est très très loin du haut niveau.

 

Pour moi la pire chose qui soit arrivée au LFC depuis bien longtemps, ce n'est pas Hodgson ou Rodgers (quoi que :ph34r:) c'est d'entendre ou de lire que notre place entre 5 et 8 est naturelle et dépendante de notre masse salariale ou je ne sais quoi.

Je sais que je me répète depuis des années, mais vouloir se contenter du "big four" et maintenant du "big five" est le pire aveu de faiblesse que notre manager (dirigeants, fans et journalistes) puisse faire. Pour moi c'est là que le bât blesse et c'est ce manque d'ambition qui nous ramène chaque année plus bas dans le classement.

 Et cela n'a rien a voir avec le foot moderne : Combien de fois avons-nous entendu Ferguson parler de "big four" en terme d'ambition ?

 

 

Je suis triste aussi de ce manque de stabilité sur le poste de manager à Liverpool ces dix dernières années. Il y a bien sur le constat d'une évolution du football sur ce point, mais il y a surtout selon moi l'échec d'un modèle que ce soit sous le précédent régime ou l'actuel. Le manager dans cette histoire n'est que celui qui cristallise des résultats et des attentes rendues impossible par une mauvaise gestion en amont du club. 

Cependant même si le modèle proposé par FSG est mauvais selon moi car mal défini et redéfini trop souvent ces dernières années, aucun de nos derniers entraîneurs n'avait vocation a devenir un Ferguson ou un Wenger. Certes cette gestion est en partie responsable de leur échec, mais au delà de cette problématique ils (Rodgers, Dalglish) ont démontré des limites certaines sur le plan purement sportif et tactique, des limites qui ne sont pas acceptables si nous visons des trophées ainsi qu'une bataille avec le haut du tableau. 

A contrario même si Klopp ne pourra pas faire de miracle à cause du flou dans lequel s'inscrit la gestion de Liverpool et de son projet, il a les armes pour faire progresser le club, jusqu'à une prochaine revente. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je crois que Klopp peut faire et va faire des miracles car à la différence de Rodgers, lui a du talent et le "feeling" du foot.

Et puis c'est un "vainqueur" !!! ça fait une sacré différence. Le dernier qui avait cette mentalité c'est Dalglish et sans reprendre des discussions néanderthaliennes, c'est son expérience et sa mentalité de gagnant qui nous a permis de remporter une coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Benitez j'ai jamais compris cette manie de réduire son bilan à sa dernière année au club, d'une part il n'avait plus de moyens pour recruter cette année là, et d'autre part on arrivait à la fin d'un cycle, il faut savoir l'accepter. L'erreur que le club à commis c'est sur sa succession;

Pour moi, l'erreur c'était de se séparer de Rafa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avant et l'après-tentative de titre de Rodgers, je rappelle que l'équipe a plongé  de la même manière après l'unique tentative d'Houllier et idem pour Rafa.

Je ne me réjouis pas que Liverpool joue la 5e ou la 4e place. Je le constate. Pour moi, quand le championnat commence, je regarde la première place. Ce n'est pas dans mes gènes de faire autrement.

Il fallait virer Rodgers au printemps ou l'an prochain. Là c'est vraiment n'importe quoi. Tout çà pour çà? Avec Macca dans le lot en plus.

 

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...