Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2017 a commencé ya moins de 2 mois, on va pas s'appeler Leicester non plus.

Non c'est juste que ça me fait toujours autant rire que des gens crachent encore sur ce qu'à fait Rodgers alors que personne sauf Benitez n'a réussi à faire mieux sur les 15 dernières années ;) 

Et pour s'appeler Leicester il faudrait avoir gagné la Premier League, enfin bref je suis loin de vouloir changer d'entraîneur c'est juste que je pense qu'on a eu bien pire que Rodgers à ce poste et qu'il serait peut être temps de le laisser un peu tranquille :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que ça me fait toujours autant rire que des gens crachent encore sur ce qu'à fait Rodgers alors que personne sauf Benitez n'a réussi à faire mieux sur les 15 dernières années ;) 

Et pour s'appeler Leicester il faudrait avoir gagné la Premier League, enfin bref je suis loin de vouloir changer d'entraîneur c'est juste que je pense qu'on a eu bien pire que Rodgers à ce poste et qu'il serait peut être temps de le laisser un peu tranquille :) 

Ben si ya pleins d’entraîneurs qui ont fait mieux que Rodgers: Houiller déjà, Daglish en 1 an à choppé une coupe. Et Klopp 2 finales...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Houllier.

Après Dalglish gagne juste une coupe de la ligue, même si on est le club qui a le plus gagné cette coupe au final elle n'a que très peu d'intérêt vu qu'il a été renvoyé du club juste après car son classement en championnat était insuffisant.

Et pour Klopp je ne vois pas en quoi il fait mieux que Rodgers, ses deux finales de perdues n'ont pas plus de valeur que les espoirs de titre en 2014 et cette saison sans aucune compétition européenne on se fait éliminer très tôt par une D2 en FA Cup et on loupe la finale de coupe de la ligue à cause d'un manque de motivation flagrant. On verra bien ce qu'il fera pour sa 3eme saison je garde beaucoup d'espoirs en Klopp quand même et je suis persuadé qu'on est capable d'aller choper un titre de champions d'ici quelques temps. 

Enfin bref, débat sans fin, on verra bien si Klopp arrive à nous faire oublier toutes ces années sans trophée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Houllier.

Après Dalglish gagne juste une coupe de la ligue, même si on est le club qui a le plus gagné cette coupe au final elle n'a que très peu d'intérêt vu qu'il a été renvoyé du club juste après car son classement en championnat était insuffisant.

Et pour Klopp je ne vois pas en quoi il fait mieux que Rodgers, ses deux finales de perdues n'ont pas plus de valeur que les espoirs de titre en 2014 et cette saison sans aucune compétition européenne on se fait éliminer très tôt par une D2 en FA Cup et on loupe la finale de coupe de la ligue à cause d'un manque de motivation flagrant. On verra bien ce qu'il fera pour sa 3eme saison je garde beaucoup d'espoirs en Klopp quand même et je suis persuadé qu'on est capable d'aller choper un titre de champions d'ici quelques temps. 

Enfin bref, débat sans fin, on verra bien si Klopp arrive à nous faire oublier toutes ces années sans trophée ;) 

Ah parce que le titre que ramène Dalglish n'a que très peu d’intérêt, je vois qu'on est pas du tout d'accord sur ce point. il a beaucoup d’intérêt au contraire.

Et Klopp qui fait 2 finales dont une de coupe d’Europe, je trouve ça bien plus impressionnant que faire second du championnat. Une coupe d'Europe à toujours un côté émotionnel et prestigieux supérieur à un championnat...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

À l'aube de ce qui pourrait être un mercato de tous les records chez nos reds , je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour celui qui restera à l'origine de notre retour vers des jours plus heureux.

Certes je pense que Liverpool à gagner à changer de coach il y a deux ans. Mais je me demande tout de même ce que BR aurait fait si il avait eut la liberté d'action ET les moyens financier dont dispose Klopp aujourd'hui.

Pour moi BR restera à l'origine de ce renouveau que nous savourons. Il n'auras pas fait de miracles , et tout fut loin d'être parfait , mais ce qu'il a construit avec presque rien au départ reste très respectable.

Si nous en sommes là aujourd'hui c'est aussi grâce à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/celtic-psg-et-si-liverpool-setait-trompe-sur-brendan-rodgers_sto6330683/story.shtml

Avis que je partage , même si pour d'autre raisons.

Je reste pourtant persuadé que nous avons gagné au change. Mais Rodgers n'est pas le branquignol qui fut parfois dépeint. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/celtic-psg-et-si-liverpool-setait-trompe-sur-brendan-rodgers_sto6330683/story.shtml

Avis que je partage , même si pour d'autre raisons.

Je reste pourtant persuadé que nous avons gagné au change. Mais Rodgers n'est pas le branquignol qui fut parfois dépeint. -_-

hummm :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm :ph34r:

Une défaite face à un adversaire largement supérieur , même sur un score si large ne remet pas tout en question. -_-

Rodgers fait un travail honorable au Celtic. Et je pense qu'il aura une carrière d’entraîneur dans la continuité. Peu être même qu'il ira un peu plus loin si il a la chance de tomber au bon endroit au bon moment pour exprimer ses qualités.

À l'inverse ; il est arrivé à pool dans une période peu propice et y a fait ce qu'il pouvait avec le moyen du moment. Je pense qu'il a été victime de ses propres succès. Lorsque Liverpool a entamé son redressement , Rodgers s'est retrouvé face à ses limites. Il a au passage mal géré le départ en retraite d'une légende , mais il ne sera malheureusement pas le premier ni le dernier....

Voilà , tout ceci pour dire que si l'on pèse le pour et le contre , je considère que Brendan Rodgers est et restera le technicien qui a initié le redressement du club. Son bilan reste positif à mon sens. Il a été remercié logiquement à l'issu d'un cycle ( même si l'on peut regretté que cela n'est pas été mieux pensé et géré quelques mois plus tôt ). Lorsqu'il s'est agit de concrétiser et confirmer un retour au premier plan , je pense que les compétences de BR étaient alors devenues insuffisantes.

Cependant , il est un technicien relativement jeune et je lui vois encore une belle marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face à un adversaire largement supérieur , même sur un score si large ne remet pas tout en question. -_-

Rodgers fait un travail honorable au Celtic. Et je pense qu'il aura une carrière d’entraîneur dans la continuité. Peu être même qu'il ira un peu plus loin si il a la chance de tomber au bon endroit au bon moment pour exprimer ses qualités.

À l'inverse ; il est arrivé à pool dans une période peu propice et y a fait ce qu'il pouvait avec le moyen du moment. Je pense qu'il a été victime de ses propres succès. Lorsque Liverpool a entamé son redressement , Rodgers s'est retrouvé face à ses limites. Il a au passage mal géré le départ en retraite d'une légende , mais il ne sera malheureusement pas le premier ni le dernier....

Voilà , tout ceci pour dire que si l'on pèse le pour et le contre , je considère que Brendan Rodgers est et restera le technicien qui a initié le redressement du club. Son bilan reste positif à mon sens. Il a été remercié logiquement à l'issu d'un cycle ( même si l'on peut regretté que cela n'est pas été mieux pensé et géré quelques mois plus tôt ). Lorsqu'il s'est agit de concrétiser et confirmer un retour au premier plan , je pense que les compétences de BR étaient alors devenues insuffisantes.

Cependant , il est un technicien relativement jeune et je lui vois encore une belle marge de progression.

Je ne remets pas en cause les qualotés de BR. Ce qui est sûr c'es que le titre manqué lui a fait doublement mal. Déjà le fait d'avoir manqué le titre, et ensuite la gestion de cet espoir qu'il a suscité et qu'il fallait confirmer. Et je ne parle même pas de la perte de Suarez.

Mon humm n'était pas par rapport à ton message mais à l'article.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié son passage bien que ça se soit terminé en eau de boudin (pas le bon boudin, Reddingue :mrgreen:).

Il a repris le club sur les ruines de jeu et de recrutement respectivement laissées par Dalglish et Comolli. Et sur ces bases d'une extrême fragilité, il a rebâti, patiemment et proprement. Il a mis en place un système tirant le meilleur de Suarez, donnant une seconde jeunesse à Gerrard, permettant à Henderson de s'affirmer enfin et faisant passer Sturridge d'éternel espoir à valeur sure. Sans oublier tous les jeunes joueurs qu'il a transformés en joueurs cadres : Sterling, Flanagan, Coutinho. Sur ses deux premières saisons, il a donné vie à un jeu flamboyant, à la fois fluide et plaisant.

Dommage qu'il n'ait jamais pu remettre l'équipe sur de bons rails suite au départ de Suarez et au déclin de Gerrard. Mais aucun des deux ne lui est imputable. L'erreur a été de le garder suite à sa troisième saison mais elle n'est pas sienne. Il a tout essayé pour relancer l'équipe en changeant de système, de joueurs, d'animation, rien n'y a fait mais au moins il a été au bout de ses possibilités.

De son passage, je retiendrai essentiellement le positif.

J'espère qu'il rencontrera la réussite sur une plus longue période au Celtic.

Pour rappel, Liverpool avec Rodgers aux manettes, ça donnait ça :

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Négociation avancée entre Leicester et le Celtic pour que Rodgers devienne le prochain coach des Foxes :

L'avant dernier match de City est contre Leicester et nous contre Newcastle. Les anciens coachs de LFC vont-ils être déterminant dans la lutte pour le titre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a vraiment intérêt à quitter le Celtic pour Leicester. Il file vers un nouveau titre de champion d'Ecosse et chez les foxes, il risque de se faire virer à la moindre petite série de mauvais résultats qui peut arriver très vite dans une saison.

A voir, ce serait sympa de le revoir en PL en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...