Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franchement j'ai du mal à comprendre cette haine envers Rodgers. Il nous a fait rêvé et pour le moment Klopp ne fait pas mieux que lui, peut être que dans 2 semaines ça sera différent avec une victoire en finale mais pour le moment avec Klopp comme avec Rodgers on a eu que de l'espoir et rien de concret (4/3 contre Dortmund c'est beau mais Rodgers aussi a eu de très jolis matchs comme face à City ou Arsenal).

J'adore Klopp, ce n'est pas le problème, depuis mon déplacement à Dortmund j'ai son chant constamment en tête et je fais chier très régulièrement mes potes avec. J'espère qu'on va gagner cette finale et je ne trouve pas ça complètement abusé que Rodgers profite d'avoir un petit trophée avec Liverpool dans son palmarés, il sera anecdotique mais bon pour moi ça compensera le titre raté en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es un peu dur la tout de même. Pour moi ya rien a enlevé aux 2 premières années de Rodgers, il a fait un boulot énorme avec nous.

Pareil. On a vu du jeu, et certains des plus beaux matchs de ma vie de supporter. Sans Rodgers, pas sûr que Klopp vienne. Le nord-irlandais a encore un bel avenir de coach devant lui s'il parvient à se tenir à ses principes, qu'il a un peu oublié lors de ses derniers moments ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool qu'il signe la bas ,je le verrais un peu à l'oeuvre , et j'espere qu'il réussira à les faire exister sur la scene européenne comme réussissait à le faire Neil Lennon .. ce que n'a pas réussie Deila.

C'est un bon club pour rebondir pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/C1-2e-tour-preliminaire-aller-le-celtic-glasgow-chute-contre-une-equipe-de-gibraltar/706122

 

Le Celtic d'un certain BR perd 1-0 contre le champion de ... Gibraltar au match aller du 2e tour préliminaire de la LDC ! :trompette:

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après une large victoire (5-2) à domicile contre les Israéliens de Beer Sheva, le Celtic se sauve in extremis en étant battu 2-0 au retour et après que les locaux aient raté un pénalty.

Cet autre club de mon coeur, méritait-il une telle punition ? ... Je parle d'avoir Brendan Rodgers comme manager :huh: 

 

Ok ils retrouvent la CL, mais aprés Gibraltar et Israel, les cadors européens risquent de leur marcher dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une large victoire (5-2) à domicile contre les Israéeer Sheva, le Celtic se sauve in extremis en étant battu 2-0 au retour et après que les locaux aient raté un pénalty.

Cet autre club de mon coeur, méritait-il une telle punition ? ... Je parle d'avoir Brendan Rodgers comme manager :huh: 

 

Ok ils retrouvent la CL, mais aprés Gibraltar et Israel, les cadors européens risquent de leur marcher dessus. 

 

De toute façon, vu que Rodgers est leur manager, ils risquent vite d'être débarrassés de cette compétition vu que leur coach ne l'apprécie pas, donc savoir s'ils ont le niveau ou pas pour la jouer ne me paraît pas très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok ils retrouvent la CL, mais aprés Gibraltar et Israel, les cadors européens risquent de leur marcher dessus. 

 

1er match de groupe, et déjà un record historique pour Brendan Rodgers avec la plus lourde défaite de l'histoire du Celtic. Cet homme a vraiment un problème avec la coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match de groupe, et déjà un record historique pour Brendan Rodgers avec la plus lourde défaite de l'histoire du Celtic. Cet homme a vraiment un problème avec la coupe d'Europe.

Enfin ça se passe très bien pour lui au Celtic pour le moment, les supporters l'apprécient beaucoup, ça joue bien, tout le monde est content. Se prendre une tôle contre ce Barcelone là n'est pas honteux, juste une preuve des deux ou trois classes d'écart entre ces deux équipes, et non pas ces deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça se passe très bien pour lui au Celtic pour le moment, les supporters l'apprécient beaucoup, ça joue bien, tout le monde est content. Se prendre une tôle contre ce Barcelone là n'est pas honteux, juste une preuve des deux ou trois classes d'écart entre ces deux équipes, et non pas ces deux clubs.

Je ne vais pas entrer dans un débat sans fin, parce que c'est vrai que c'est du Rodgers bashing de bas-étage... Et que c'est malhonnête d'omettre qu'ils en ont passé 5 aux Rangers dans le Old Firm.

Mais après avoir perdu contre le champion de Gibraltar et d'Israel, si perdre 7-0 c'est pas honteux... Je ne sais ce qu'il faut de plus.

C'est juste un fait, c'est la plus lourde défaite de l'histoire du Celtic en Europe, et ils avaient déjà joué contre le Barca de Messi auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils avaient battu le grand Barça dans un match merveilleux.

Ce n'est pas du bashing, c'est juste une constatation : Brendan Rodgers est sans doute compétent pour les jeunes et pour la formation, et ce n'est pas une insulte.

En revanche pour ce qui est du haut niveau, il n'a JAMAIS rien prouvé.

La réalité le rattrape et le niveau désespérant du sport écossais en général et du foot écossais en particulier peut éventuellement lui convenir.:P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le barca quand tu les jouent en tant que "petite" équipe tu tire un dé de chance avant le match... soit ils sont prenable sur ce match et ils vont douter petit à petit ce qui va permettre de chercher les points, soit ils sont en forme et c'est la valise.

Bon 7 squand même chaud mais bon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Le Celtic égale un record vieux de cinquante ans

Après son départ de Liverpool, Brendan Rodgers a parfaitement su rebondir au Celtic.

Cette saison, son équipe est toujours invaincue en championnat. Mieux, avec leur victoire (1-0) contre St Johnstone, les Bhoys viennent d'enchaîner leur vingt-sixième match à domicile sans défaite.

Ils égalent ainsi la performance des Lisbon Lions (l'équipe du Celtic de 1967 qui avait soulevé la Ligue des champions).

«  Égaler un record vieux de cinquante ans, c'est une véritable récompense pour les joueurs, surtout lorsqu'on pense à l'équipe qu'avait Glasgow cette année-là, a expliqué Rodgers, ravi de la prouesse de ses joueurs, à BBC Scotland. Si je leur avais dit qu'on réaliserait ça, il y a six mois, quand j'ai pris les rênes de l'équipe, ils m'auraient pris pour un fou. »

Une victoire doublement symbolique puisque c'était aussi le 400e match de Scott Brown, l'emblématique capitaine du club, sous le maillot du Celtic.

Le champion d'Écosse en titre aura l'occasion de battre le record, ce dimanche, lors de la réception des Hearts en championnat.

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai fais un affreux cauchemar... j'ai révé que nos reds n'atteignaient pas le top 4 et que Klopp se faisait virer (syndrome Ranieri jpense).

Mais le pire dans tout ça c'est qu'on rappelait Rodgers pour nous coacher.... :(

Concrètement je ne verrais pas la différence avec le Klopp de 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...