Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adam peut egalement etre important dans son systeme.

Sa force devrai être la qualité de ces passes, alterner jeu court/ jeu long. Il doit encore s'ameliorer, mais aux cotés de Lucas ça peut etre interessant.

La solution Aquilani est egalement envisageable, par contre c'est loin d'être sur qu'il revienne (vu le nombre de départ au milan)

Au vu de son niveau de jeu affiché tout au long de la saison, Adam n'a certainement pas le niveau requis. Après on sait jamais, il peut évoluer spectaculaire comme chacun mais j'en doute. Pour commencer il devrait commencer par perdre du poids ça lui ferait du bien, il est vraiment trop lourd dans ses déplacement, et ses passes sont parfois désastreuse. Faudrait que Rodgers s'appuie sur un nouvel élément au milieu, plus technique, et je pense que c'est ce qu'il fera car il veut quand même recruter 3-4 joueurs pour lui permettre de déployer son plan de jeu qui au passage est incroyablement intéressant. On a de la chance yen a pas beaucoup qui prône ce genre de jeu et adapté à nos Reds ça risque d'être jouissif (si ca marche! mais ca va marcher :rolleyes: ), même pour les plus déçus et mélancoliques du départ de Dalglish. Il a trouvé potentiellement un digne successeur avec des qualité footballistique et humaine rares.

En tout cas je pense qu'on est tous dans le même cas, mais perso j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Hâte de voir les Reds retrouvé une nouvelle base stable et enfin tourné vers l'offensive, avec du beau jeu, de belles occasions et enfin cette efficacité qui nous faisait tant défaut. Et pour cela je pense que c'est un super choix, ya qu'à voir l'enthousiasme généré dans la presse et les media, félicitation à FSG sur ce coup!

Très content et très optimiste pour la suite!

:lfcfan: :lfcfan:

:lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impatient de voir Brendan Rodgers manager notre équipe

Petite anecdote: Brendan en irlandais signifie "Prince" donc peut-étre qu'après King Kenny, et God Fowler nous allons brillé avec Prince Rodgers ou devrais-je dire Prince REDgers!

Liverpool till I die

YNWA Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard: He was our first choice

Steven Gerrard is excited about working with Brendan Rodgers after speaking to players who have previously played under the Northern Irishman.

The Liverpool skipper also explained how he was kept in the loop throughout the process of finding a new manager - and reiterated that Rodgers was always the club's number one choice.

"What I can go on record and say is that Brendan was the first choice," said Gerrard.

"I was in the loop all the way through the last few weeks with the Liverpool board and the owners and Brendan Rodgers was the first choice."

Gerrard is currently with England ahead of Saturday's pre-Euro 2012 friendly at Wembley and has spoken to the Chelsea contingent of the Three Lions squad about Rodgers, who worked at Stamford Bridge during Jose Mourinho's time there.

He added: "When he was in the running for the job, one of the candidates, I was speaking to the Chelsea boys and some of the players that have experienced working with him as well. They all spoke really highly of him.

"They said he's a good coach, a good guy, very honest and he supports his players very well. That's all you ask for as a player, we're really looking forward to it.

"I'm excited. I'm really looking forward to working with Brendan. We shared a phone call last night and I'm really looking forward to meeting him in person and getting started working with him."

On comprend maintenant pourquoi Rafa n'a pas été rappelé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que Gerrard soit encore présent dans le processus de sélection du prochain entraîneur. Les joueurs comme lui et Carra ont trop de pouvoir à Pool. On avancera pas tant que le club prendra en compte toutes leurs humeurs.

+1

Ceci dit le choix me convient, donc ça a plutôt eu une bonne influence dans le choix du coach.

Je sais pas pour vous mais moi je voulais une nouvelle tête, pas n'importe qui mais pas retourner dans le passé en prenant un ancien comme Rafa même si je l'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam peut egalement etre important dans son systeme.

Sa force devrai être la qualité de ces passes, alterner jeu court/ jeu long. Il doit encore s'ameliorer, mais aux cotés de Lucas ça peut etre interessant.

La solution Aquilani est egalement envisageable, par contre c'est loin d'être sur qu'il revienne (vu le nombre de départ au milan)

Vu que Milan a recruté a recruté Montolivo et retour de Flamini de blessure... Pour 5 petits millions ils ont pas voulu d'aquilani donc bon...

J'hésites à mettre le passage sur Adam dans "qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?"

:lol:

Je vous trouve bien sévère avec Adam. Première saison dans un gros club à un poste qu'il ne connait pas...lui au moins il a marqué au contraire de Downing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam c'est un délit de faciès ^^

Je suis d'accord, ça allait pas mieux quand il n'était pas là, je crois qu'il paye surtout le prix de son peno raté contre Cardiff...

Autrement Bienvenue au nouveau coach, je commence déjà à apprecier sa personnalité :lfcfan:

Place au mercatoooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c est que tout le monde aura sa chance et tout le monde devra prouver qu'il mérite sa place. Par exemple, j imagine que Coates aura plus de chance que Carra de jouer vu les qualité de relance de l anglais.

Je pense que Suso aura aussi une carte a jouer vu son profil et sa vison du jeu. Beaucoup de positif, mais faudra pas s attendre a un départ cannon.

Je pense et j'espére surtout qu'on verra Suso+Sterling..

Je ne sais absolument pas comment Rogers gére les jeunes..

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling il a le même profil que Dyer ou Sinclair à Swansea et Suso il a les qualités de conservation de balle et de vision du jeu.

Après la question qui se pose c'est vont-ils franchir le palier entre la réserve et l'équipe première ? J'espère pour eux et pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

Sterling il a le même profil que Dyer ou Sinclair à Swansea et Suso il a les qualités de conservation de balle et de vision du jeu.

Après la question qui se pose c'est vont-ils franchir le palier entre la réserve et l'équipe première ? J'espère pour eux et pour le club

en voyant flanagan et spearing je me dit que le palier ne doit pas etre bien haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si eux ont franchit ce palier? :wacko: :wacko: :wacko:

Sterling et Suso sont largement au dessus de Spearing et Flano, c'est juste que physiquement ils sont pas encore à la hauteur. Attendons un peu qu'ils s'endurcissent à l'entrainement et c'est parti pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...