Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que Dalglish aussi était "safe" 3 semaines avant de se faire virer, rien ne garantit qu'il en sera pas de même pour Rodgers. Il doit certainement il y avoir des réunions en interne pour discuter de l'avenir de BR, sur l'avenir du comité de recrutement et la possible nomination d'un directeur sportif , on verra bien dans les jours qui viennent. De toute façon FSG n'a aucun intérêt à virer Rodgers s'ils n'obtiennent pas un accord avec son successeur mais tout ne va pas se décider en 1 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est : si Rodgers restait, effectivement, pour la prochaine saison encore, est-il capable de faire son autocritique, de s'appuyer sur son (mauvais) bilan personnel, pour se corriger et s'améliorer ?

Car il s'agit encore d'un "jeune" coach, j'ose espérer qu'il est conscient de ses lacunes, de ses erreurs, voire de sa marge de progression.

Nombreux de ses choix, de ses actes, de ses propos ont été mauvais, maladroits, et souvent responsables de nos piètres prestations.

On l'a tous constaté, donc il ne peut pas ne pas le savoir !

Bon et puis, comme beaucoup de nos prestations médiocres et décevantes, ce 6-1 est en grande partie pour sa pomme, donc il va sérieusement devoir se sortir les doigts, notre Brendan ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Rodgers reste cela voudrait dire tout simplement que toutes nos cibles de coachs ( si il y'en a vraiment a part Klopp ) nous aurait refusés c'est la seul logique que je vois moi parce que ca serait vraiment grave si il reste après une saison pareil , je vois vraiment aucun président au monde d'un club du standing de Liverpool acceptait touts ca après 3 ans,entre son recrutement foireux,sa gestion d'homme catastrophique,sa communication désastreuse,son ego surdimensionné,son sens tactique très limité avec ses formations inattendue et révolutionnaire,son incapacité a se remettre en question et a réagir rapidement et a répondre au grands RDV ( vs Chelsea l'an dernier,vs Bâle,Besiktas,Madrid,la dernière de Gerrard a Anfield...etc) plus l’énorme raclée d'hier a Stoke montrent qu'il n'est plus la bonne personne pour diriger Liverpool.

 

Bref espérons que cela se décide rapidement pour pouvoir bosser sur le recrutement et préparer la saison prochaine YNWA ! 

 

 

Sauf que Dalglish aussi était "safe" 3 semaines avant de se faire virer, rien ne garantit qu'il en sera pas de même pour Rodgers. Il doit certainement il y avoir des réunions en interne pour discuter de l'avenir de BR, sur l'avenir du comité de recrutement et la possible nomination d'un directeur sportif , on verra bien dans les jours qui viennent. De toute façon FSG n'a aucun intérêt à virer Rodgers s'ils n'obtiennent pas un accord avec son successeur mais tout ne va pas se décider en 1 journée.

 

 

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune tendance, ils n'ont pas rencontré Rodgers et n'ont pas réellement agis sur le marché des entraîneurs. Les prochaines semaines permettront de connaître la tendance relativement aux réponses entraîneurs souhaités et relativement à la rencontre avec Rodgers. 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3096540/Liverpool-s-failed-signings-terrible-results-squad-s-not-playing-Brendan-Rodgers-owners-stick-twist.html

 

Article sur les méthodes de FSG et les similarités de la saison avec celle de Dalglish. Bref l'un des seuls articles du moment qui ne soit pas un article de presse émanant du LFC (ce qui est différent de FSG, FSG n'a pour le moment pas soutenu publiquement Rodgers une seule fois depuis des mois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la décision, j’espère qu'elle sera prise assez rapidement.

Histoire de permettre à Rodgers ou son successeur de travailler sereinement pour la préparation de la saison prochaine.

 

Un maintien de Rodgers combiné à l'arrivée d'un Director of Football et d'une nouvelle politique du recrutement me semble être la solution la plus pertinente pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lorsque Rodgers a signé il y a 3 ans, il avait exprimé clairement son envie de ne pas avoir un DOF dans les pattes et qu'il avait obtenu gain de cause.

Ensuite il m'étonnerait que la politique de recrutement change, mais les hommes qui la mette en place, eux, peuvent changer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir la science infuse, je pense que Rodgers avance sur une lame de rasoir. En d'autres termes, son avenir est incertain et les 2 derniers résultats n'ont (malheureusement?) pas plaidé en sa faveur.

J'ai quand même certaines choses qui me trottent dans la tête depuis quelque temps.
Par exemple, je reviens avec la saison passée où on fini par lutter pour le titre (ce qui n'était pas prévu au début de la saison 2013-2014). Si on avait gagner le titre, Rodgers aurait eu sa statue à côté de celle de Shankly devant le Kop. En moins de 12 mois, Rodgers est passé de quasi-héro d'Anfield à quasi-ennemi public numéro un et beaucoup souhaitent son départ. Comme quoi, le vent peut changer très rapidement.

Je pense aussi à tous les transferts (ratés ou réussis). A quel point Rodgers est-il "responsable" des transferts? Je veux dire que, depuis son arrivée, Rodgers a la pression de FSG pour réduire la masse salariale. Ca a déjà occasioné le départ de joueurs comme Reina, Agger, Kuyt. Sans compter les arrets de Carra et les prochains départs de Johnson et Gerrard. Et cette réduction est aussi quelque chose qui empêche le club d'offrir de gros salaires. Typiquement, on a raté Mohammed Salah à cause de ça.
Ensuite, il y a certainement des membres du Board (dont Ian Ayre) qui donnent leur accord (ou désaccord) sur certaines propositions de Rodgers et je ne serai pas surpris que le Board impose aussi certains choix de recrutement à Rodgers. Balotelli est le parfait exemple de cela. Je ne pense pas que Rodgers ait ciblé Balo, j'irais même jusqu'à dire que certains membres du Board ont suggéré qu'au prix où on l'a eu, Balo était un "risque calculé" et ce serait à Rodgers de faire en sorte que Balo puisse s'adapter chez nous.
En résumé, je pense que Rodgers a les mains liées pour le recrutement et que son pouvoir d'action reste limité.

 

Globalement, je pense que le pouvoir de Rodgers reste relativement grand, mais a certaines limites quand même. En ce qui me concerne, je serai donc davantage en faveur de le garder une saison de plus, mais à certaines conditions.

A la limite, il faudrait presque lui fixer des objectifs intermédiaires, du style obtenir X points après 10 journées, X points après 20 journées, etc, être dans le Top 4 dès la 10ème journée et/ou dès la 20ème journée, mais aussi sortir du groupe d'Europa League, puis se qualifier pour les 1/4, etc. ainsi qu'un parcours dans l'une des coupes nationales (voire les deux). Si l'un de ces objectifs intermédiaires n'est pas obtenu, Rodgers sautera en cours de route la saison prochaine.

 

PS: Au pire, vu que Klopp prend une période sabatique (j'ai cru voir 6 mois), rien n'empêche FSG de prendre une option en lui disant que, si Rodgers saute, Klopp recevra un contrat.

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir la science infuse, je pense que Rodgers avance sur une lame de rasoir. En d'autres termes, son avenir est incertain et les 2 derniers résultats n'ont (malheureusement?) pas plaidé en sa faveur.

J'ai quand même certaines choses qui me trottent dans la tête depuis quelque temps.

Par exemple, je reviens avec la saison passée où on fini par lutter pour le titre (ce qui n'était pas prévu au début de la saison 2013-2014). Si on avait gagner le titre, Rodgers aurait eu sa statue à côté de celle de Shankly devant le Kop. En moins de 12 mois, Rodgers est passé de quasi-héro d'Anfield à quasi-ennemi public numéro un et beaucoup souhaitent son départ. Comme quoi, le vent peut changer très rapidement.

Je pense aussi à tous les transferts (ratés ou réussis). A quel point Rodgers est-il "responsable" des transferts? Je veux dire que, depuis son arrivée, Rodgers a la pression de FSG pour réduire la masse salariale. Ca a déjà occasioné le départ de joueurs comme Reina, Agger, Kuyt. Sans compter les arrets de Carra et les prochains départs de Johnson et Gerrard. Et cette réduction est aussi quelque chose qui empêche le club d'offrir de gros salaires. Typiquement, on a raté Mohammed Salah à cause de ça.

Ensuite, il y a certainement des membres du Board (dont Ian Ayre) qui donnent leur accord (ou désaccord) sur certaines propositions de Rodgers et je ne serai pas surpris que le Board impose aussi certains choix de recrutement à Rodgers. Balotelli est le parfait exemple de cela. Je ne pense pas que Rodgers ait ciblé Balo, j'irais même jusqu'à dire que certains membres du Board ont suggéré qu'au prix où on l'a eu, Balo était un "risque calculé" et ce serait à Rodgers de faire en sorte que Balo puisse s'adapter chez nous.

En résumé, je pense que Rodgers a les mains liées pour le recrutement et que son pouvoir d'action reste limité.

Globalement, je pense que le pouvoir de Rodgers reste relativement grand, mais a certaines limites quand même. En ce qui me concerne, je serai donc davantage en faveur de le garder une saison de plus, mais à certaines conditions.

A la limite, il faudrait presque lui fixer des objectifs intermédiaires, du style obtenir X points après 10 journées, X points après 20 journées, etc, être dans le Top 4 dès la 10ème journée et/ou dès la 20ème journée, mais aussi sortir du groupe d'Europa League, puis se qualifier pour les 1/4, etc. ainsi qu'un parcours dans l'une des coupes nationales (voire les deux). Si l'un de ces objectifs intermédiaires n'est pas obtenu, Rodgers sautera en cours de route la saison prochaine.

PS: Au pire, vu que Klopp prend une période sabatique (j'ai cru voir 6 mois), rien n'empêche FSG de prendre une option en lui disant que, si Rodgers saute, Klopp recevra un contrat.

La ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis que la roue tourne vite.

Mais dès la saison dernière beaucoup pointait du doigt que vous preniez trop de buts et que vous ne pouviez rien espérer avec une défense aussi mauvaise (je parle de défense en général, pas des joueurs). Sur ce point la, il n'y a eu aucun progrès (4buts encaisse seulement de moins il me semble). Alors il y a ce dernier match qui gonfle ce chiffre et le tire vers le bas, mais globalement, on a observé une amélioration dans votre défense seulement 2-3 mois avant qu'elle s'écroule de nouveau.

Pour ton exemple sur Balotelli. Oui il est sûrement contraint par le board sur le marché des transferts. Mais qu'elle coach ne l'ait pas (Wenger? peut être, mais qui a eu des contraintes économiques plusieurs années. Et après j'en vois aucun même Guardiola). Au final, un bon coach doit aussi pourvoir adapter sa vision rt son identité de jeu aux joueurs qu'il a à sa disposition. De ce point de vue, c'est un gros échec cette saison.

Et puis il paye sa communication en réalité. Tu peux faire accepter une mauvaise saison avec une bonne communication. Ça n'a clairement pas été le cas cette saison.

Pour ta proposition de prendre tant de points en X journées. Et de fixer des objectifs intermédiaire. Pour moi c'est pas faisable. Soit tu le conserves et ça veut dire que tu lui fais réellement confiance (sauf catastrophe tu le gardes la saison), soit tu le vires. Comment travailler dans de bonnes conditions avec une épée de damoclès au dessus de la tête des la pré-saison? Pour moi ça met un climat malsain, pas favorable à la réussite. Et puis généralement, on voit ça pour des équipes proches de la relégation ou prendre 5prs peut être déterminant.

Pour le classement à la mi saison, pareille ce n'est pas pertinent selon moi. L'année dernière Arsenal était premier pour finir 4ème... Cette saison idem pour Marseille. Et on peut aussi voir le contraire avec des deuxièmes moitié de saison largement meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même certaines choses qui me trottent dans la tête depuis quelque temps.

Par exemple, je reviens avec la saison passée où on fini par lutter pour le titre (ce qui n'était pas prévu au début de la saison 2013-2014). Si on avait gagner le titre, Rodgers aurait eu sa statue à côté de celle de Shankly devant le Kop. En moins de 12 mois, Rodgers est passé de quasi-héro d'Anfield à quasi-ennemi public numéro un et beaucoup souhaitent son départ. Comme quoi, le vent peut changer très rapidement.

Si on y regarde de plus prêt le jour ou on aurait dû jouer le nul face à Chelsea il a jouer l'attaque à fond , il a de nouveau louper les matchs cruciaux cette saison !

Il aurait eu sa statue si Aspas et Borini enfilé les buts comme des perles et qu'Allen soit une pièces maîtresse du milieux !

Cette saison on la doit beaucoup a Suarez certe mais surtout à notre Capitaine !! Leader à tout épreuves lors de cette saison !! La preuve en est ou cette saison il prend du recul .... Plus personne sur le terrain pour tenir la baraque et encore moins sur le banc !!

Donc oui avec un titre de champion construit de ça personne il aurait eu statue , oui il a pu être aduler par certain mais aujourd'hui on se rend compte qu'avec la disparition des derniers " guerrier " il ne reste plus grand-chose ...

PS : aujourd'hui il ne reste Skrtel capable de montrer nos vrai valeurs ... Dire qu'il a failli nous quitter l'été dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy, je partage ton constat sur la rapidité avec laquelle BR a changé de statut aux yeux des fans. Néanmoins, il n'avait pas le passé glorieux qui aurait pu pousser la majorité des fans à le défendre jusqu'au bout.

 

Pour comparer, Klopp a été soutenu par la grande majorité des supps de Dortmundt en pleine crise de résultats, justement parce qu'il a été l'un des artisans principaux de la renaissance de ce club en Allemagne et en Europe.

Rodgers n'a pas cet atout. Sa première saison a été mitigée, la deuxième a été assez extraordinaire en terme d'émotions, mais avec le recul, elle apparait aux yeux de beaucoup comme un feu de paille (avec Suarez comme briquet...).

 

Mais oui, le vent tourne vite, et je regrette cette instabilité permanente. Instabilité des proprios, avec des reprises plus rapprochées que dans le passé. Instabilité des entraineurs, avec un turn-over jamais vu dans l'histoire du club. Enfin, instabilité des fans, qui ne semblent pas vouloir admettre la baisse de statut du club ces dernières années.

Et je fait partie de ces derniers, je ne me résoudrai jamais à voir LFC ne pas lutter au plus haut. Mais c'est le cas, nous ne sommes pas, sauf exploit comme en 2013/14, capables de lutter avec les meilleurs. A la rigueur, l'agrandissement d'Anfield est l'une des rares décisions ces dernières années allant dans le sens d'un renouveau du club.

 

Donc, nous sommes en attente d'hommes providentiels capables de masquer ce manque de vision au sein du club. Un joueur ou un entraineur, aussi prestigieux ou talentueux fusse-t-il, ne peut qu'accompagner une dynamique du club, il ne peut pas combler les lacunes structurelles, financières, ou organisationnelles du club.

 

Alors bien sur, j'aimerai voir un Klopp ou un Ancelotti s'asseoir su le bance d'Anfield, mais je ne suis pas sur qu'un de ces noms prestigieux nous permettre de sortir du marasme et nous empeche de nous transformer en un Tottenham bis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le REAL ils se posent moins de questions quand au chgt de coach...Je dis ca je dis rien ... :mur:

 

ils ne réfléchissent pas, ils agissent immédiatement ces idiots, cela prouve que nous on est bien plus intelligents qu'eux et donc bien meilleurs (j'ai dis une connerie ?)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy, je partage ton constat sur la rapidité avec laquelle BR a changé de statut aux yeux des fans. Néanmoins, il n'avait pas le passé glorieux qui aurait pu pousser la majorité des fans à le défendre jusqu'au bout.

 

Pour comparer, Klopp a été soutenu par la grande majorité des supps de Dortmundt en pleine crise de résultats, justement parce qu'il a été l'un des artisans principaux de la renaissance de ce club en Allemagne et en Europe.

Rodgers n'a pas cet atout. Sa première saison a été mitigée, la deuxième a été assez extraordinaire en terme d'émotions, mais avec le recul, elle apparait aux yeux de beaucoup comme un feu de paille (avec Suarez comme briquet...).

 

Mais oui, le vent tourne vite, et je regrette cette instabilité permanente. Instabilité des proprios, avec des reprises plus rapprochées que dans le passé. Instabilité des entraineurs, avec un turn-over jamais vu dans l'histoire du club. Enfin, instabilité des fans, qui ne semblent pas vouloir admettre la baisse de statut du club ces dernières années.

Et je fait partie de ces derniers, je ne me résoudrai jamais à voir LFC ne pas lutter au plus haut. Mais c'est le cas, nous ne sommes pas, sauf exploit comme en 2013/14, capables de lutter avec les meilleurs. A la rigueur, l'agrandissement d'Anfield est l'une des rares décisions ces dernières années allant dans le sens d'un renouveau du club.

 

Donc, nous sommes en attente d'hommes providentiels capables de masquer ce manque de vision au sein du club. Un joueur ou un entraineur, aussi prestigieux ou talentueux fusse-t-il, ne peut qu'accompagner une dynamique du club, il ne peut pas combler les lacunes structurelles, financières, ou organisationnelles du club.

 

Alors bien sur, j'aimerai voir un Klopp ou un Ancelotti s'asseoir su le bance d'Anfield, mais je ne suis pas sur qu'un de ces noms prestigieux nous permettre de sortir du marasme et nous empeche de nous transformer en un Tottenham bis...

 

Il y avait un message de Tony Evans qui disait que Liverpool avait besoin au sein de sa gestion d'un homme de football, d'une personne qui ait une vision du football. Je le rejoins totalement, c'est ce qu'il nous manque aujourd'hui. Nos gestionnaires sont excellents, mais j'apprécierai la mise en place d'un homme de football qui pourrait guider le projet de FSG. Je sais que Rodgers est opposé à un D.O.F, mais cela serait une bonne solution pour moi, à condition de mettre la bonne personne (contrairement au dernier essai). Ayre pourrait se concentrer sur son domaine qui est économique, nous aurions une personne véritablement dédiée aux transferts, ce qui est indispensable aujourd'hui. Pour moi cet homme simplifierait largement plus la communication entre FSG et Rodgers plutôt qu'un comité des transferts. Malheureusement il n'y a aucune chance que cette situation soit mise en place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un message de Tony Evans qui disait que Liverpool avait besoin au sein de sa gestion d'un homme de football, d'une personne qui ait une vision du football. Je le rejoins totalement, c'est ce qu'il nous manque aujourd'hui. Nos gestionnaires sont excellents, mais j'apprécierai la mise en place d'un homme de football qui pourrait guider le projet de FSG. Je sais que Rodgers est opposé à un D.O.F, mais cela serait une bonne solution pour moi, à condition de mettre la bonne personne (contrairement au dernier essai). Ayre pourrait se concentrer sur son domaine qui est économique, nous aurions une personne véritablement dédiée aux transferts, ce qui est indispensable aujourd'hui. Pour moi cet homme simplifierait largement plus la communication entre FSG et Rodgers plutôt qu'un comité des transferts. Malheureusement il n'y a aucune chance que cette situation soit mise en place.

Pourquoi aucune chance !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne réfléchissent pas, ils agissent immédiatement ces idiots, cela prouve que nous on est bien plus intelligents qu'eux et donc bien meilleurs (j'ai dis une connerie ?)

:P

Euh ouais, mais non.

Le Réal prend très souvent des décisions stupides, et celle de virer Ancelloti en est une de plus.

C'est pas la première fois qu'ils font ça.

Madrid n'est pas un exemple, ils font des résultats car ils claquent 150 millions net par mercato et attire les joueurs grâce au standing du club.

Ils auront toujours des grands joueur et grand coach, car c'est le club le plus puissant du monde. Mais leur gestion est juste immonde.

Si Liverpool était géré comme Madrid, on serai en Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, mais non.

Le Réal prend très souvent des décisions stupides, et celle de virer Ancelloti en est une de plus.

C'est pas la première fois qu'ils font ça.

Madrid n'est pas un exemple, ils font des résultats car ils claquent 150 millions net par mercato et attire les joueurs grâce au standing du club.

Ils auront toujours des grands joueur et grand coach, car c'est le club le plus puissant du monde. Mais leur gestion est juste immonde.

Si Liverpool était géré comme Madrid, on serai en Championship.

 

Ou pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas ...

Quand je dis géré comme le Real, je parle pas de depenser plus de 150 millions par mercato hein.

Quand je dis gérer comme le Real c'est:

-Superpayer (de très très très loin) TOUS les joueurs qu'ils achètent.

-Virer un coach qui termine deuxieme, ou parfois champion (coucou Capello). Est tu capables de me dire le nombre de coach que le Réal a eu depuis 2004 ? Moi non tellement ils sont nombreux pour un club qui n'a pas fini une seule fois hors du top 3 espagnol depuis 20 ans.

Ce n'est pas parce que le club gagne beaucoup de trophée qu'il est bien géré, ce club gagne beaucoup de trophée car c'est le club le plus riche, puissant du monde.

Tous les joueurs rêvent du Réal, aucun joueur ne refuse le Real car ils y gagnent des sommes faramineuse et que ce club fait rêver. Ils sont dominant dans les négociations juste grâce a sa puissance.

Ce n'est pas un modèle de gestion, loin de la.

Donc oui, j'aimerai bien voir Perez a la tête de Liverpool avec nos moyens, on rigolerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis géré comme le Real, je parle pas de depenser plus de 150 millions par mercato hein.

Quand je dis gérer comme le Real c'est:

-Superpayer (de très très très loin) TOUS les joueurs qu'ils achètent.

-Virer un coach qui termine deuxieme, ou parfois champion (coucou Capello). Est tu capables de me dire le nombre de coach que le Réal a eu depuis 2004 ? Moi non tellement ils sont nombreux pour un club qui n'a pas fini une seule fois hors du top 3 espagnol depuis 20 ans.

Ce n'est pas parce que le club gagne beaucoup de trophée qu'il est bien géré, ce club gagne beaucoup de trophée car c'est le club le plus riche, puissant du monde.

Tous les joueurs rêvent du Réal, aucun joueur ne refuse le Real car ils y gagnent des sommes faramineuse et que ce club fait rêver. Ils sont dominant dans les négociations juste grâce a sa puissance.

Ce n'est pas un modèle de gestion, loin de la.

Donc oui, j'aimerai bien voir Perez a la tête de Liverpool avec nos moyens, on rigolerai bien.

 

Ou pas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...