Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sacré argumentation lol

 

Non mais sérieux ...On ne peut pas comparer ...Alors plutôt que de faire des thèses et plans sur la comète...Je disais juste que le Réal eux ils avaient des C......... ! Alors je veux bien être fouetté sur la place publique ( Avec Kikinou Il aime ca aussi ) !!! Oh merde j'ai comparé !!! :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais sérieux ...On ne peut pas comparer ...Alors plutôt que de faire des thèses et plans sur la comète...Je disais juste que le Réal eux ils avaient des C......... ! Alors je veux bien être fouetté sur la place publique ( Avec Kikinou Il aime ca aussi ) !!! Oh merde j'ai comparé !!! :lol2:

Oui c'est pas comparable, mais c'est plus facile d'avoir des couilles quand le roi éponge la dette tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez honteux de virer Ancelotti comme ça, enfin on sait bien comment ça marche dans ce club. Moins humain tu meurs, je n'ai vraiment jamais aimé le Real notamment pour ça.

 

BREF reconcentrons-nous sur Brendan... Bah pas grand chose à ajouter pour le moment, je me demande quels choix vont poser les proprios dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/blog/2015/may/26/brendan-rodgers-liverpool-manager-debate-sack-back

Je partage cette article du Guardian, notamment la première partie de Sean Rogers qui pour moi est l'article le plus lucide de la situation du club qui m'ai été donné de lire.

J'ai toujours soutenu Rodgers, mais je dois admette que je me pose des questions sur la pertinence de continuer avec lui, mais je pense que comme Rogers l'explique si bien dans l'article, changer d'entraîneur ne changera pas grand chose si la politique sportive du club de change pas.

Voilà bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article reprenant toutes les attentes, les frustrations, le système LFC

 

"Brendan Rodgers is way down the list of problems to fix at Liverpool. Anyone who thinks changing our manager alone will result in trophies and title challenges is living in a fantasy world."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème numéro 1 est le recrutement ! Nous sommes un des clubs qui dépense le plus en premier league pour un résultat nul. Il est vrai que beaucoup d'argent attribué au recrutement est généré par les ventes mais ce n'est pas une raison pour avoir autant d'échecs.

Rôdgers a un style de jeu mais choisi des joueurs qui vont à l'encontre de sa philosophie de jeu ...

Pour moi quand un entraîneur n'arrive pas a choisir ces joueurs correctement il faut le virer.

Si c'est pour faire le forcing pour des joueurs moyen à 30-40 m cette été ce n'est pas la peine ...

Modifié par REDSINHO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des clubs qui dépensent le plus pas vraiment.

Je pense que si on fait un tableau (je vais essayer de m'y coller) de dépenses nettes depuis 2012 soit l'arrivée de Brendan, on doit se trouver en 5eme ou 6eme position. Notre classement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tous ces chiffres sont largement approximatifs et ne prennent pas en compte les salaires des joueurs.

 

Bien sur, mais la masse salariale est aussi en diminution.

 

Pendant que la masse salariale des adversaires augmente, la notre diminue.

 

Pendant que les adversaires gagnent des titres, on en gagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de recrutement, la stratégie de FSG était à la base de recruter jeune et anglais. Cette stratégie avait déjà pris du plomb dans l'aile, mais je pense qu'elle est définitivement enterrée avec l'augmentation des droits TV. En tout cas je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis anti mécènes et petro dollars dans le foot, autant 114M de Livres investies en 5 ans est très très light pour des actionnaires, surtout quand en plus la masse salariale diminue.

 

La question qu'il faut donc se poser est de savoir si sans les ventes de Torres et Suarez, est-ce que le Bord aurait invertit ces 114M, et la j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème numéro 1 est le recrutement ! Nous sommes un des clubs qui dépense le plus en premier league pour un résultat nul. Il est vrai que beaucoup d'argent attribué au recrutement est généré par les ventes mais ce n'est pas une raison pour avoir autant d'échecs.

Rôdgers a un style de jeu mais choisi des joueurs qui vont à l'encontre de sa philosophie de jeu ...

Pour moi quand un entraîneur n'arrive pas a choisir ces joueurs correctement il faut le virer.

Si c'est pour faire le forcing pour des joueurs moyen à 30-40 m cette été ce n'est pas la peine ...

Biensur ça explique la défaite contre Stoke, Palace et le nul contre West Brom....

 

 

C'est dingue de se focaliser autant sur le mercato, comme si avec l'effectif actuel c'était impossible d'avoir un fond de jeu solide. 

 

Puis je sais que je radote mais quels autres joueurs on aurait pu s'acheter ? L'année dernière on finit deuxième, mais on se prend une bonne dose de râteaux de la part de ces fameux "top players" à moment va falloir ouvrir les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur ça explique la défaite contre Stoke, Palace et le nul contre West Brom....

 

 

C'est dingue de se focaliser autant sur le mercato, comme si avec l'effectif actuel c'était impossible d'avoir un fond de jeu solide. 

 

Puis je sais que je radote mais quels autres joueurs on aurait pu s'acheter ? L'année dernière on finit deuxième, mais on se prend une bonne dose de râteaux de la part de ces fameux "top players" à moment va falloir ouvrir les yeux. 

Vous avez tout les deux raison , dans un sens , sa philosophie ne correspond pas a certains joueurs , BR pense avoir Bousquets mais il a Lucas , il pense avoir Iniesta mais il a Allen , il pense avoir Rakitic mais il a Henderson , par contre pour les joueurs de champ qu'il a recruté ( hormis Lambert et Balo ) le reste correspond bien a ce qu'il veux entre Can , Markovic et Lallana . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout les deux raison , dans un sens , sa philosophie ne correspond pas a certains joueurs , BR pense avoir Bousquets mais il a Lucas , il pense avoir Iniesta mais il a Allen , il pense avoir Rakitic mais il a Henderson , par contre pour les joueurs de champ qu'il a recruté ( hormis Lambert et Balo ) le reste correspond bien a ce qu'il veux entre Can , Markovic et Lallana . 

 

Ouais Can qui joue arrière droit central, Markovic qui joue arrière droit, Lallana qui joue à tous les postes du milieu voir même second attaquant.

Enfin quand les deux derniers ne sont pas sur le banc sans raison évidente. 

Ils sont bons, mais leurs gestions, c'est risible. Tu peux pas investir à fond tout un été et dire ensuite "ah mais je les utilise de cette manière car l'effectif est trop juste". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Can qui joue arrière droit central, Markovic qui joue arrière droit, Lallana qui joue à tous les postes du milieu voir même second attaquant.

Enfin quand les deux derniers ne sont pas sur le banc sans raison évidente. 

Ils sont bons, mais leurs gestions, c'est risible. Tu peux pas investir à fond tout un été et dire ensuite "ah mais je les utilise de cette manière car l'effectif est trop juste". 

Suis d'accord , je parlais plus du profil concernant ces joueurs 

 

il ne faut pas nié une chose , ta beau mettre n'importe qu'elle manager a la place , avec le milieu qu'on a , la bataille sera vite perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Klopp admits he would manage Liverpool according to BILD'. Apparently their speculative article counts as facts - http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jurgen-klopp-admits-would-manage-5776798#ICID=sharebar_twitter 

 

 

Je ne sais pas ce que cela peut valoir....

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Klopp admits he would manage Liverpool according to BILD'. Apparently their speculative article counts as facts - http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jurgen-klopp-admits-would-manage-5776798#ICID=sharebar_twitter 

 

 

Je ne sais pas ce que cela peut valoir....

 

J'ia vu ca aussi, j'ai pas osé le poster par peur de me faire tapper sur les doigts pour name dropping ou quoi :P Je sais pas ce que ca vaut ni la fiabilité de BILD, si quelqu'un sait, ce serait cool de nous dire quoi :)

Je pense que toute facon, on ne peut pas vraiment se fier à grand chose avant la finale d'après demain, ca m'étonnerait que Klopp lache des infos avant d'avoir fini sa saison avec Dortmund. Après le 30, on devrait commencer à savoir quoi :)

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord , je parlais plus du profil concernant ces joueurs 

 

il ne faut pas nié une chose , ta beau mettre n'importe qu'elle manager a la place , avec le milieu qu'on a , la bataille sera vite perdu .

 

Bof, un milieu Henderson Can Lallana c'est pas dégueulasse. 

Après on l'a pas vu une fois de la saison... 

Sinon pour Klopp c'est vrai, reste à savoir si lui et FSG peuvent tomber d'accord sur les conditions de travail. L'avenir de Rodgers dépend largement de se paramètre. Si Rodgers reste on entame la saison avec un entraîneur qui sait pertinemment qu'il est sur un siège éjectable, qu'il ne doit son poste qu'aux refus des candidats que nous avons contactés durant la saison 2014 / 2015 et durant l'après saison. 

C'est dur à assumer je trouve. Parce que bon les sorties pourries dans la presse anglaise c'est quelque chose... La réalité ce sont des prises de contact avec Benitez, Ancelotti, Klopp, De Boer, peut être Villas Boas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et comme déjà évoqué je préconise le chgt de coach dès cette saison , le bilan après 3 saisons à été fait, même si BR reste il sait très bien qu'il sera mtn sur un siège éjectable et sa motivation ne sera plus la même et pour cause. Dans ce cas de figure nous aurons encore une saison morose, des coachings de match médiocres, et pour nous les supporters un spectacle affligeant j'en ai ibien peur.

Mon choix se porterais sur Klopp incontestablement, après a voir ce que nos dirigeants prendrons comme décision, plus qu'a attendre de toutes façons on à pas le choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à  mi- saison j'étais pour le garder, mais au fur à mesure du terme de celle ci je me suis résigné, trop de carences pour mener à bien les destinées d'un Club comme le notre, capable du meilleur comme du pire, compo et système de jeu souvent surprenant, la saison passé Luisito et Sturridge l'ont porté sur la vague des succès, mais je n'ai toujours pas digéré la défaite qu'il ne fallait pas  face aux Blues!

Par contre cette année avec une Equipe certes moins compétitive dû à un recrutement calamiteux dont il est largement responsable, il n'a pas su tirer le meilleur de son Groupe, et c'est dans ces moments là que l'on voit la qualité d'un Coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He deserves another season"

 

Merci pour l'article. Pour moi tout est dit, perso j'aimerais que Brendan reste. Beaucoup demandent que les joueurs soient fidèles au club, mais à coté tirent à boulets rouge sur un mec après une saison, certes merdique, dont il n'est pas seul responsable ! Il y a beaucoup de joueurs qui se sont bien ch*** dessus aussi !

Sinon j'aime bien Klopp mais encore une fois, le jeu des chaises musicales, ça commence à me péter les c*******. Dans une entreprise on change pas de boss, ni d'employés, tous les deux trois ans, à chaque difficulté.

Qu'on recrute du lourd cet été (des Lacazette, mais svp, pas un attaquant qui a mis 10 buts dont 5 penaltys et 3 ballons à pousser dans le but vide). Parce que les recrutements à base de stats façon fiche sur l'équipe, on a donné.

On a déjà raté Depay, et comme y a pas 45 joueurs sur la liste des transferts qui peuvent nous aider, il nous faut du joueur qui a pas encore complètement explosé, mais avec un potentiel de classe mondiale, et qui veulent bien venir signer chez nous ! Pas si simple.

YNWA

 

Modifié par redspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...