Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans considérer mon opinion sur la question. Je suppose que faire venir un nouveau technicien nécessiterait de se séparer de BR et donc de lui verser une indemnité de départ. Une idée du coût de cette éventuelle séparation pour le club ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, dans une entreprise si le boss n'atteint pas ses objectifs il est dehors...on peut pas vraiment parler de chaises musicales au bout de 3 ans, surtout avec 0 titres a la clé

 

Depuis le départ de Benitez en 2010, on a eu Hodgson et Dalglish, puis Rodgers.

Contrairement aux deux autres, Rodgers en impose. Je le voyais s'inscrire sur la durée. S'il sortait cet été, ça ferait 4 managers en 5 ans ça ferait beaucoup quand même.

 

Je respecte les autres points de vue. Mais à mon sens, il faut se stabiliser. Sincèrement, je suis surpris que les supp de Liverpool le lâche déjà.

Moi à partir du moment ou j'ai confiance en Rodgers, je vais pas le lâcher maintenant. Faut voir si les joueurs, eux,  ont encore confiance en lui, si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de débat. Mais c'est aussi une vraie question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas tant les défaites qui me gênent (quoique ça fait toujours raquer quand même...), mais c'est de voir que l'équipe n'a pas eu le caractère pour empêcher de tels naufrages (CP et Stoke) pour les derniers matchs du capitaine. Peut-être plus que tout, c'est l’incapacité de BR de transmettre à l'équipe un esprit de révolte !

FSG a peut-être choisi BR car c'était un yesman, l'équipe est bien à son image !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été choisi effectivement pour gérer une équipe de seconde zone avec des moyens bien inférieurs à ceux du top4.

même s'il a incontestablement des torts, il ne peut faire des miracles.

 

Par contre des "Mirages" il nous en a donné pas mal ... :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien évidemment pour qu'il ai une année supplémentaire.

De toute façon je ne comprendrai pas l’intérêt de changer si ce n'est pas pour avoir un Klopp ou un Ancelotti, un grand nom.

 

Rodgers a fait beaucoup d'erreurs, c'est vrai. Notamment cette saison ou l'on peut lui reprocher les points suivants:

-Gestion des coupes d'Europes

-Gestion de certains joueurs

-Démobilisation après la défaite contre United.

 

Je ne suis pas exigent à l'heure actuelle sur le premier point. C'était sa première Champions League, il l'a très mal géré, c'est dommage car nous avions un groupe abordable mais bon, j'y jette pas la pierre sur ce point, ça faisait 5 ans qu'on n'avait pas de Champions League, il nous y a emmené, c'est ce que je retiens même si j'aurai préféré un autre parcours. Par contre on devait faire mieux en Europa, c'est clair.

Concernant la gestion des joueurs c'est pareil, vu d’extérieur certaines choses peuvent paraître assez bizarre, mais nous n'avons pas d'indication de ce qu'il se passe en interne, aux entraînements, donc j'estime ne pas être en mesure de juger ce point là car il me manque plein de données.

 

Par contre moi ce qui m'a vraiment déçu, c'est l'après-United. Avant de jouer contre United nous étions à 10 victoires sur les 12 derniers matchs de championnat (2 nuls, zéro défaite). Le tout en ayant joué durant cette période des matchs vraiment difficiles: Déplacement à Everton, Soton, Swansea et réception de Tottenham et Manchester City. Sur ces 12 matchs on fait d'ailleurs 6 clean sheet à l'extérieur.

J'ai l'impression que Rodgers et le groupe on fait de ce match une finale (si on gagnait, on passait 4ème devant eux) et que le fait de l'avoir perdu, a totalement démobilisé l'équipe (alors qu'au final United a fait une fin de saison exécrable et qu'en restant sur notre dynamique, la 4ème place était pour nous). 

Je trouve que le plus gros échec de Brendan cette saison était là, il n'a pas su faire comprendre aux joueurs que ce n'était que 3 points parmi d'autres. Je reste convaincu que si on fait rien qu'un nul sur ce match, on termine 4ème et qu'on jouerai cette après-midi à 18h30.

Cette défaite a ruinée notre fin saison, et ça n'aurai pas du, car ce n'était qu'une défaite en 13 matchs.

 

Malgré tout, je trouve que Brendan a quand même fait de bonnes choses cette saison avec les circonstances que l'on connait. Perte du Suarez qui était inévitable, blessure de Sturridge 7 mois sur 9 cette saison, blessures de Lallana et Markovic 2 et 3 mois pendant la préparation, blessures longue de Lucas, Sakho, les caprices de Sterling ...

  • Il a su mettre Coutinho sur le banc en début de saison quand il était ignoble, je pense que ça a fait parti du déclic (en plus de sa sélection avec le Brésil) du joueur qui a fait une saison énorme.
  • Intégration plutôt réussi de Moreno dans le groupe. 
  • Intégration de Can, même si nous préférions l'avoir au milieu, il nous a fait entre décembre et mars de sacrés matchs dans la défense à 3.
  • Avoir rappelé Ibe et lui avoir donné sa chance de manière immédiate dans des matchs important
  • Une série 12 matchs sans défaites, dans une période ou on nous prédisait de perdre beaucoup de points.
  • La sortie du XI de Mignolet quand il était en plein doute, lui montrer que même si le numéro 2 c'est "que" Jones, sa place peut être en danger, Simon en est revenu plus fort.

 

Donc pour moi il y a eu du bon et du moins bon, et au final on se rend compte quand on regarde les dépenses depuis qu'il est là, qu'on est le 6ème club le plus dépensier du Royaume, et nous avons fini 6ème. Je ne vois pas ce que pourra apporter un autre coach si nous continuons de dépenser moins que nos concurrents.

Donc je ne vois pas pourquoi Brendan payerai le prix du manque d'investissement au niveau transfert de FSG (je ne critique pas ce choix, mais a un moment donné on a les résultats qui vont avec les investissements).

 

Bien évidemment je ne suis pas réducteur, si on est la 6ème équipe la plus dépensière du championnat, j'attendais mieux qu'une 6ème place et Rodgers à ses responsabilités la dedans, mais il me semble que le premier écart qu'il y a entre nous et le big 4 n'est pas au niveau du coach mais du budget.

Si FSG veut plus, il va falloir dépenser plus.

 

En plus de ça, selon moi Rodgers ne perd absolument pas son crédit de sa saison 2013/2014, il avait Suarez et Sturridge certes, mais quand il est arrivée à Liverpool Suarez marquait 15 buts/saison, sous Rodgers le chiffre à doublé. Concernant Sturridge, sa saison 2013/2014 il la doit aussi en grande partie à BR qui l'a sorti de son trou à Chelsea.

Je me souviens aussi de pas mal de commentaires en fin de saison 2012/2013, ou pas mal de personnes pensaient que Suarez et Sturridge n'étaient pas complémentaire, qu'il y avait beaucoup d'égo pour que ça fonctionne, et c'était pertinent de dire ça: Deux attaquants qui aime toucher le ballon, le garder, marquer, tout ça dans le même équipe, ça aurait pu être un échec. Je pense que la part de Rodgers dans la complémentarité de ces deux joueurs fut importante.  Il n'est pas tombé dans le piège de mettre l'un des deux sur un coté ou quoi que ce soit, il leur a laissé la liberté dont ils avaient besoin sur le front de l'attaque.

Personne n'aurai imaginé le 1er septembre 2014 que Suarez et Sturridge seraient à l'origine de plus de 60 buts (en comptant les assists) cette saison là: Personne.

 

Il a aussi su punir Suarez en août 2014 et le faire s’entraîner seul car notre pistolero boudait et voulait voir ailleurs. Faut oser mettre de coté un des meilleurs joueurs du monde pour le recadrer.

 

Je rajouterai, que j'aimerai qu'un Director of Football vienne l'épauler, cette intersaison est importante, il va falloir être pertinent dans le recrutement. Si nous parvenons à ne pas trop chambouler le groupe tout en ajoutant deux joueurs capables d'être titulaire et 2/3 joueurs pour le banc. Le tout en faisant partir les indésirables, je suis convaincu que Rodgers peut nous amener une nouvelle fois dans le top 4.

Il nous a montré en 2013/2014 qu'avec un groupe stable il était capable de faire un très bon début de saison (et Suarez n'était pas là), et c'est clairement ce qui nous a pénalisé cette saison.

 

In Rodgers I still trust.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien évidemment pour qu'il ai une année supplémentaire.

De toute façon je ne comprendrai pas l’intérêt de changer si ce n'est pas pour avoir un Klopp ou un Ancelotti, un grand nom.

 

Rodgers a fait beaucoup d'erreurs, c'est vrai. Notamment cette saison ou l'on peut lui reprocher les points suivants:

-Gestion des coupes d'Europes

-Gestion de certains joueurs

-Démobilisation après la défaite contre United.

 

Je ne suis pas exigent à l'heure actuelle sur le premier point. C'était sa première Champions League, il l'a très mal géré, c'est dommage car nous avions un groupe abordable mais bon, j'y jette pas la pierre sur ce point, ça faisait 5 ans qu'on n'avait pas de Champions League, il nous y a emmené, c'est ce que je retiens même si j'aurai préféré un autre parcours. Par contre on devait faire mieux en Europa, c'est clair.

Concernant la gestion des joueurs c'est pareil, vu d’extérieur certaines choses peuvent paraître assez bizarre, mais nous n'avons pas d'indication de ce qu'il se passe en interne, aux entraînements, donc j'estime ne pas être en mesure de juger ce point là car il me manque plein de données.

 

Par contre moi ce qui m'a vraiment déçu, c'est l'après-United. Avant de jouer contre United nous étions à 10 victoires sur les 12 derniers matchs de championnat (2 nuls, zéro défaite). Le tout en ayant joué durant cette période des matchs vraiment difficiles: Déplacement à Everton, Soton, Swansea et réception de Tottenham et Manchester City. Sur ces 12 matchs on fait d'ailleurs 6 clean sheet à l'extérieur.

J'ai l'impression que Rodgers et le groupe on fait de ce match une finale (si on gagnait, on passait 4ème devant eux) et que le fait de l'avoir perdu, a totalement démobilisé l'équipe (alors qu'au final United a fait une fin de saison exécrable et qu'en restant sur notre dynamique, la 4ème place était pour nous). 

Je trouve que le plus gros échec de Brendan cette saison était là, il n'a pas su faire comprendre aux joueurs que ce n'était que 3 points parmi d'autres. Je reste convaincu que si on fait rien qu'un nul sur ce match, on termine 4ème et qu'on jouerai cette après-midi à 18h30.

Cette défaite a ruinée notre fin saison, et ça n'aurai pas du, car ce n'était qu'une défaite en 13 matchs.

 

Malgré tout, je trouve que Brendan a quand même fait de bonnes choses cette saison avec les circonstances que l'on connait. Perte du Suarez qui était inévitable, blessure de Sturridge 7 mois sur 9 cette saison, blessures de Lallana et Markovic 2 et 3 mois pendant la préparation, blessures longue de Lucas, Sakho, les caprices de Sterling ...

  • Il a su mettre Coutinho sur le banc en début de saison quand il était ignoble, je pense que ça a fait parti du déclic (en plus de sa sélection avec le Brésil) du joueur qui a fait une saison énorme.
  • Intégration plutôt réussi de Moreno dans le groupe. 
  • Intégration de Can, même si nous préférions l'avoir au milieu, il nous a fait entre décembre et mars de sacrés matchs dans la défense à 3.
  • Avoir rappelé Ibe et lui avoir donné sa chance de manière immédiate dans des matchs important
  • Une série 12 matchs sans défaites, dans une période ou on nous prédisait de perdre beaucoup de points.
  • La sortie du XI de Mignolet quand il était en plein doute, lui montrer que même si le numéro 2 c'est "que" Jones, sa place peut être en danger, Simon en est revenu plus fort.

 

Donc pour moi il y a eu du bon et du moins bon, et au final on se rend compte quand on regarde les dépenses depuis qu'il est là, qu'on est le 6ème club le plus dépensier du Royaume, et nous avons fini 6ème. Je ne vois pas ce que pourra apporter un autre coach si nous continuons de dépenser moins que nos concurrents.

Donc je ne vois pas pourquoi Brendan payerai le prix du manque d'investissement au niveau transfert de FSG (je ne critique pas ce choix, mais a un moment donné on a les résultats qui vont avec les investissements).

 

Bien évidemment je ne suis pas réducteur, si on est la 6ème équipe la plus dépensière du championnat, j'attendais mieux qu'une 6ème place et Rodgers à ses responsabilités la dedans, mais il me semble que le premier écart qu'il y a entre nous et le big 4 n'est pas au niveau du coach mais du budget.

Si FSG veut plus, il va falloir dépenser plus.

 

En plus de ça, selon moi Rodgers ne perd absolument pas son crédit de sa saison 2013/2014, il avait Suarez et Sturridge certes, mais quand il est arrivée à Liverpool Suarez marquait 15 buts/saison, sous Rodgers le chiffre à doublé. Concernant Sturridge, sa saison 2013/2014 il la doit aussi en grande partie à BR qui l'a sorti de son trou à Chelsea.

Je me souviens aussi de pas mal de commentaires en fin de saison 2012/2013, ou pas mal de personnes pensaient que Suarez et Sturridge n'étaient pas complémentaire, qu'il y avait beaucoup d'égo pour que ça fonctionne, et c'était pertinent de dire ça: Deux attaquants qui aime toucher le ballon, le garder, marquer, tout ça dans le même équipe, ça aurait pu être un échec. Je pense que la part de Rodgers dans la complémentarité de ces deux joueurs fut importante.  Il n'est pas tombé dans le piège de mettre l'un des deux sur un coté ou quoi que ce soit, il leur a laissé la liberté dont ils avaient besoin sur le front de l'attaque.

Personne n'aurai imaginé le 1er septembre 2014 que Suarez et Sturridge seraient à l'origine de plus de 60 buts (en comptant les assists) cette saison là: Personne.

 

Il a aussi su punir Suarez en août 2014 et le faire s’entraîner seul car notre pistolero boudait et voulait voir ailleurs. Faut oser mettre de coté un des meilleurs joueurs du monde pour le recadrer.

 

Je rajouterai, que j'aimerai qu'un Director of Football vienne l'épauler, cette intersaison est importante, il va falloir être pertinent dans le recrutement. Si nous parvenons à ne pas trop chambouler le groupe tout en ajoutant deux joueurs capables d'être titulaire et 2/3 joueurs pour le banc. Le tout en faisant partir les indésirables, je suis convaincu que Rodgers peut nous amener une nouvelle fois dans le top 4.

Il nous a montré en 2013/2014 qu'avec un groupe stable il était capable de faire un très bon début de saison (et Suarez n'était pas là), et c'est clairement ce qui nous a pénalisé cette saison.

 

In Rodgers I still

 

Peut-être ne pas en prendre 6 à Stoke, peut-être ne pas se faire sortir en demie finale de la Cup par l'équipe qui termine 17ème du classement ...

 

Ce n'est pas de finir 6ème que je lui reproche, c'est de nous avoir sortis des compos dégueulasse avec à la clé des matchs pourris.

 

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eck' pour ce bilan, je ne vais pas te paraphraser je suis complètement d'accord avec ce que tu viens de poser.

Si aucun des entraineurs qui peut réellement apporter une valeur ajouté à l'équipe n'est signable, il faut vraiment laisser Rodgers, miser sur la stabilité et continuer à (re)construire. Une mauvaise saison, ça arrive, alors autant laisser une chance à celui qui nous a aidé à retrouver la CL plutôt que de l'éjecter pour prendre un mec du même standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais vais quand même nuancer sur un point.

 

Je ne suis pas pour changer d'entraîneur à tout prix, mais il semble sur les derniers matchs que les joueurs ont lachés le coach, et BR aura beaucoup de mal a retrouver de la crédibilité auprès d'eux.

 

Dans ce sens, de mon point de vue un changement de coach serait primordiale pour remobiliser les joueurs et apporter un état d'esprit de conquérant pour la nouvelle saison.

 

A moins de changer tous les joueurs, il vaut peut être parfois mieux changer le coach même s'il n'est pas le seul fautif dans l'histoire (j'en veux personnellement autant aux joueurs qu'à BR pour la fin de saison).

Alors bien sur que changer pour changer n'est pas la solution et qu'il faudra que le remplaçant qui soit un cran au dessus, mais je pense que pour apporter un renouveau au club au niveau du projet, de l'état d'esprit et des ambitions, ça pourrait passer par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le changement..

 

Alors les conneries genre : BR en a pris 6 il faut le virer... la liste des entraineurs, des grands, des reconnus, ayant pris 6 buts, voir plus, serait trop longue et non exhaustive à coller ici

 

Prenons Klopp !

 

Un mec qui s'en prend 5 à domicile est surement meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on evoque que les gars en ont pris 6 , c'est pour dire qu'ils ont laché l'affaire , alors qu'ils en avaient pris trois la semaine  d'avant et qu'ils nous la jouent revenchards couteaux entre les dents .

 

désolé mais ça pue la mutinerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le changement..

 

Alors les conneries genre : BR en a pris 6 il faut le virer... la liste des entraineurs, des grands, des reconnus, ayant pris 6 buts, voir plus, serait trop longue et non exhaustive à coller ici

 

Prenons Klopp !

 

Un mec qui s'en prend 5 à domicile est surement meilleur

 

Excuse moi de dire des conneries, je pensais juste donner mon avis. Peut-être vaut-il mieux que je le garde pour moi la prochaine fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mutinerie il y a, ça se saura en interne, et les proprios pourront agir en conséquence. Sur ce point, si BR reste, c'est que soit les proprios ont décidé que les joueurs n'avaient pas moyens de faire leurs divas, ou... qu'il n'y a pas de rébellion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mutinerie il y a, ça se saura en interne, et les proprios pourront agir en conséquence. Sur ce point, si BR reste, c'est que soit les proprios ont décidé que les joueurs n'avaient pas moyens de faire leurs divas, ou... qu'il n'y a pas de rébellion.

Justement l'absence de DOF pose problème, à part BR quels relais ont ils dans le vestiaire ? je penses pas que JWH rencontre directement avec les joueurs, dès lors je doutes que les dirigeant puissent juger de l'état d'esprit de l'équipe. C'est le principal défaut du Board ils sont complément à la masse en ce qui concerne le domaine sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'absence de DOF pose problème, à part BR quels relais ont ils dans le vestiaire ? je penses pas que JWH rencontre directement avec les joueurs, dès lors je doutes que les dirigeant puissent juger de l'état d'esprit de l'équipe. C'est le principal défaut du Board ils sont complément à la masse en ce qui concerne le domaine sportif.

 

Je pense que JWH et d'autres ont des relais dans le vestiaire, notamment avec Gerrard. T'inquiète que s'il y a le moindre doute sur le degré d'implication des joueurs vis-à-vis du manager, les plus importants d'entre eux auront un tête à tête avec les proprios, sans passer par la case Rodgers.

 

Ça ne me dérange pas que les proprios soient en retrait de la politique sportive, j'ai toujours pensé que c'était le champ du manager : si les proprios ont les couilles de laisser le coach faire ce qu'il veut avec le fric qui lui est donné - et c'est grosso modo ce qu'a fait FSG depuis leur arrivée au club - alors ils ont le droit de juger au résultat. Dans ma tête c'est comme ça qu'un club est bien géré. Un DOF, c'est compliqué et bordélique. C'est un poste qui dépend beaucoup de celui qui l'occupe. Tu peux pas mettre un coach reconnu, sinon c'est une menace sur Rodgers. Tu peux pas mettre un historique du club (Dalglish, Benitez), parce que sinon c'est encore une menace sur Rodgers. Tu peux pas mettre un branquignol (Comolli), parce qu'il te fait autant de mal que de bien.

 

Dans l'idée je suis assez contre un DOF, et dans la pratique j'en connais pas beaucoup pour qui ça marche. Zubizaretta ? Ouais Barcelone, ok...

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le rôle qu'avait Leonardo à Paris c'est à dire un entraineur ayant dirigé les deux Milan en ayant été à a hauteur à chaque fois ce qui contribue au fait qu'il est là pour attirer des joueurs issus du championnat qu'il (et qui le) connait le mieux autrement dit la Serie A en plus de ses compatriotes brésiliens 

Et le résultat est probant pour l'instant vu que le PSG est basé sur des joueurs brésiliens et/ou issus de la Série A 

J'aimerais bien moi qu'un entraineur reconnu vienne prendre le poste de DOF mais le problème c'est "Qui accepterait ?" mis à part un de nos historiques ( Dalglish ou Keagan ) je ne vois pas Benitez ou Ancelotti être DOF du Liverpool actuel 

Et pour en revenir à ce que dit The Monk il y a Monchi à Séville qui leur fait des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le rôle qu'avait Leonardo à Paris c'est à dire un entraineur ayant dirigé les deux Milan en ayant été à a hauteur à chaque fois ce qui contribue au fait qu'il est là pour attirer des joueurs issus du championnat qu'il (et qui le) connait le mieux autrement dit la Serie A en plus de ses compatriotes brésiliens 

Et le résultat est probant pour l'instant vu que le PSG est basé sur des joueurs brésiliens et/ou issus de la Série A 

J'aimerais bien moi qu'un entraineur reconnu vienne prendre le poste de DOF mais le problème c'est "Qui accepterait ?" mis à part un de nos historiques ( Dalglish ou Keagan ) je ne vois pas Benitez ou Ancelotti être DOF du Liverpool actuel 

Et pour en revenir à ce que dit The Monk il y a Monchi à Séville qui leur fait des merveilles

 

J'oubliais Monchi qui est effectivement la plus grande réussite à ce poste, sa présence est incontestablement géniale. Pour Leonardo, rappelons-nous que ça avait été compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le changement..

Alors les conneries genre : BR en a pris 6 il faut le virer... la liste des entraineurs, des grands, des reconnus, ayant pris 6 buts, voir plus, serait trop longue et non exhaustive à coller ici

Prenons Klopp !

Un mec qui s'en prend 5 à domicile est surement meilleur

Non mais sérieux tu penses que les mecs qui veulent la tête de Rodgers le juge uniquement sur le match de Stoke?

C'est pas parce que des Ancelloti ou Klopp en ont déjà pris 5 ou 6 qu'ils faut les mettre au même niveau que BR...faut regardé la carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...