Jump to content

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC
 Share

Satisfait de sa nomination ?  

205 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je suis complètement d'accord avec le côté "Yes man" voulu par les proprios. Je pense qu'ils veulent un entraîneur capable de maintenir l'idée que Liverpool, peut-être, peut faire revenir Liverpool dans le top 4. S'il y parvient vraiment, c'est du bonus, mais le potentiel suffit en quelque sorte. Quand on voit les sommes des droits télé, les primes de la CL ne sont finalement pas primordiales. D'un point de vue financier, c'est pas kif-kif mais pas loin. Donc tant que Liverpool reste dans la course, plus ou moins, les proprios s'en contentent. SI on terminait, disons 10ème, après la saison dernière qui était déjà mauvaise, Rodgers sauterait, c'est évident, tout Yes Man qu'il est. 

En ce qui concerne le crédit qu'aurait eu Rodgers si Liverpool avait remporté la PL au lieu de terminer deuxième. Bon, déjà Liverpool ne l'a pas remporté ce championnat. Ensuite, c'est assez injuste je le reconnais, mais je ne suis pas sûr qu'on (les fans, les médias...) auraient donné tant de crédit que ça à l'entraîneur. On aurait d'avantage pointé le duo exceptionnel Suarez/Sturridge, à un degrés moindre Sterling. On aurait évoqué le discours de Stevie G (we don't let this sleep)... C'aurait été injuste, je dis juste que c'est ce que je pense qui se serait passé. L'entraîneur aurait eu sa part évidemment, mais il n'aurait pas eu "carte blanche" derrière grâce à ça. Comme le dit rodofromparis, il aurait fallu confirmer derrière. 

Et son problème aujourd'hui aurait été assez similaire. On a gagné le championnat (enfin on a fini deuxième mais je poursuis l'hypothèse), mais depuis on n'y arrive plus. Du tout. Comment ça se fait ? Moi j'ai mon idée. Et j'ai bien conscience que ça fait : quand Liverpool gagne, BR n'y est pour rien et quand Liverpool perd, c'est de sa faute. Présenté comme ça c'est évidemment exagéré. Pour autant, au fond, ça n'est pas si faux que ça. Je ne peux pas m'empêcher de penser, quand je vois jouer Liverpool sous Rodgers, que l'entraîneur n'a quasiment pas d'impact sur l'équipe. Que les joueurs sont un peu laissés... à l'abandon serait trop fort sans doute. Mais en tous cas en manque d'une direction claire. J'ai trop rarement vu BR changer le cours d'un match. J'ai trop souvent vu les joueurs en perdition, ce qu'on a pu à mon avis confondre parfois avec de la suffisance ou avec un manque de motivation. Je les ai trop souvent vu ne pas savoir comment réagir après un but (pour ou contre). Je les ai trop rarement vu changer de rythme, voire simplement dicter le rythme. Quand un joueur n'est pas à son poste, quand il n'a pas de consignes claires, que son rôle est flou, ça donne ce genre de performances. Je ne peux pas assurer avec certitude que c'est la raison, mais je le crois profondément. D'autant que c'est appuyé par un des aspects de la philosophie de jeu que BR veut mettre en place, à savoir des joueurs le plus polyvalent possible, notamment au milieu. Polyvalent en terme de position donc, mais aussi en terme de rôle. C'est très bien en soit. Mais à trop en abuser, et je pense que c'est le cas, on se retrouve avec des joueurs perdus ou avec un système au final inefficace car manquant d'équilibre ou de cohérence. Si j'ai l'air d'employer des grands mots (cohérence, équilibre...) qui peuvent vouloir tout et rien dire je m'en excuse. C'est juste que j'essaie de mettre en mots un truc qui me chiffonne depuis que Rodgers est à Liverpool et que je n'arrive pas forcément à pointer clairement. Ca me chiffonne depuis le début mais plus ça va, plus j'ai le sentiment que c'est quelque chose de profond et quelque chose qui ne se résoudra pas en changeant quelques joueurs. Et c'est la source de mon inquiétude concernant notamment cette saison qui débute. 

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis complètement d'accord avec le côté "Yes man" voulu par les proprios. Je pense qu'ils veulent un entraîneur capable de maintenir l'idée que Liverpool, peut-être, peut faire revenir Liverpool dans le top 4. S'il y parvient vraiment, c'est du bonus, mais le potentiel suffit en quelque sorte. Quand on voit les sommes des droits télé, les primes de la CL ne sont finalement pas primordiales. D'un point de vue financier, c'est pas kif-kif mais pas loin. Donc tant que Liverpool reste dans la course, plus ou moins, les proprios s'en contentent. SI on terminait, disons 10ème, après la saison dernière qui était déjà mauvaise, Rodgers sauterait, c'est évident, tout Yes Man qu'il est. 

En ce qui concerne le crédit qu'aurait eu Rodgers si Liverpool avait remporté la PL au lieu de terminer deuxième. Bon, déjà Liverpool ne l'a pas remporté ce championnat. Ensuite, c'est assez injuste je le reconnais, mais je ne suis pas sûr qu'on (les fans, les médias...) auraient donné tant de crédit que ça à l'entraîneur. On aurait d'avantage pointé le duo exceptionnel Suarez/Sturridge, à un degrés moindre Sterling. On aurait évoqué le discours de Stevie G (we don't let this sleep)... C'aurait été injuste, je dis juste que c'est ce que je pense qui se serait passé. L'entraîneur aurait eu sa part évidemment, mais il n'aurait pas eu "carte blanche" derrière grâce à ça. Comme le dit rodofromparis, il aurait fallu confirmer derrière. 

Et son problème aujourd'hui aurait été assez similaire. On a gagné le championnat (enfin on a fini deuxième mais je poursuis l'hypothèse), mais depuis on n'y arrive plus. Du tout. Comment ça se fait ? Moi j'ai mon idée. Et j'ai bien conscience que ça fait : quand Liverpool gagne, BR n'y est pour rien et quand Liverpool perd, c'est de sa faute. Présenté comme ça c'est évidemment exagéré. Pour autant, au fond, ça n'est pas si faux que ça. Je ne peux pas m'empêcher de penser, quand je vois jouer Liverpool sous Rodgers, que l'entraîneur n'a quasiment pas d'impact sur l'équipe. Que les joueurs sont un peu laissés... à l'abandon serait trop fort sans doute. Mais en tous cas en manque d'une direction claire. J'ai trop rarement vu BR changer le cours d'un match. J'ai trop souvent vu les joueurs en perdition, ce qu'on a pu à mon avis confondre parfois avec de la suffisance ou avec un manque de motivation. Je les ai trop souvent vu ne pas savoir comment réagir après un but (pour ou contre). Je les ai trop rarement vu changer de rythme, voire simplement dicter le rythme. Quand un joueur n'est pas à son poste, quand il n'a pas de consignes claires, que son rôle est flou, ça donne ce genre de performances. Je ne peux pas assurer avec certitude que c'est la raison, mais je le crois profondément. D'autant que c'est appuyé par un des aspects de la philosophie de jeu que BR veut mettre en place, à savoir des joueurs le plus polyvalent possible, notamment au milieu. Polyvalent en terme de position donc, mais aussi en terme de rôle. C'est très bien en soit. Mais à trop en abuser, et je pense que c'est le cas, on se retrouve avec des joueurs perdus ou avec un système au final inefficace car manquant d'équilibre ou de cohérence. Si j'ai l'air d'employer des grands mots (cohérence, équilibre...) qui peuvent vouloir tout et rien dire je m'en excuse. C'est juste que j'essaie de mettre en mots un truc qui me chiffonne depuis que Rodgers est à Liverpool et que je n'arrive pas forcément à pointer clairement. Ca me chiffonne depuis le début mais plus ça va, plus j'ai le sentiment que c'est quelque chose de profond et quelque chose qui ne se résoudra pas en changeant quelques joueurs. Et c'est la source de mon inquiétude concernant notamment cette saison qui débute. 

Barto, ton propos est trés clair et je ne peux que partager ton avis sur cette absence de direction, ce flou qui perd les joueurs, générés par BR. Pour en revenir à la saison du presque titre, je crois qu'il faut y voir une conjonction extrêmement favorable qui n'était pas évidente au début, séries de victoires 1-0 qui en laissaient pas présager de la suite ( défense poreuse et + 100 buts). Je crois que BR est tombé sur la bonne formule et a laissé faire les joueurs qui ont construit une dynamique incroyable sans qu'il ose intervenir. Si il était intervenu, nous aurions certainement gagné le titre.

Trois événements me font croire à cette thèse. Le match contre Chelsea à Anfield. Nous savons exactement ce qu'ils vont faire mais BR décide de laisser l'équipe jouer les terminators au lieu de les prendre à leur propre jeu et de bétonner. Les discours de Gerrard en tant que capitaine , c'est clairement lui qui a les clés.

Plus déterminant, le match à Palace, à 3-0 avec tant d'enjeu, un bon entraineur doit s'imposer et dire aux joueurs, il reste 20 minutes fermez tout, on repart avec les trois points, au lieu de cela , il laisse ses joueurs s'enflammer et croire qu'ils vont remonter le différence de but avec City, une folie!!

Très sérieusement on pratique un jeu pauvre, on est pas conquérants sur le terrain alors qu'on est censé être une grosse équipe... Qd j'vois West Ham s'imposer 3-0 chez nous surtout avec 1 seul tir cadré de notre coté j'me pose des questions... 

Quand vous voyez ça vous avez pas envie de revoir une équipe dominante, qui n'a pas peur de s'exposer mais qui génère du jeu ? Liverpool avait peur de rien ni personne, on a foutu 3-0 a United a Old trafford, 5-1 à Arsenal et j'en passe des résultats moi j'veux revoir une équipe qui me fait frissonner tellement c'est bon ... 

Et je vois pas BR nous rendre une équipe comme ça, pourtant y'a du talent chez nos joueurs c'est indéniable j'espère qu'il y arrivera mais j'ai des gros doutes sur ses capacités à nous rendre dominants en PL. 

Edited by Dangerfield

C'était pourtant bien lui le coach la saison dont tu nous postes les Highlights. Donc en est-il capable ? Je pense que oui. Va t-il le faire ? Nous verrons cette saison.

Il a une équipe remanié par la rapport à la saison dernière, qui se cherche encore, on est tous d'accord pour dire que si il échoue cette saison, il sera temps de passer à autre chose (aussi bien pour sa carrière, que pour la suite du club). 

On fera le point en mai (Ou plus tôt on se retrouve dans les bas-fond de PL en milieu de saison, chose que je n'imagine pas). 

Comme Candy je pense que Liverpool sera dans le Big 4 à l'issue de la phase aller (je suis prêt à prendre les paris), et si on est dans le big 4 en décembre, avec le calendrier dantesque que l'on a durant la phase aller, ça sentira bon.

Je pense que le match d'Old Trafford peut faire office de vrai balance pour cette saison, si on gagne là bas (et c'est possible), une confiance pourra s'emparer du groupe et oubliera West Ham qu'on rangera dans la catégorie des accidents, mais qui fera office d'exemple pour les futurs matchs censé être must win à Anfield.

C'était pourtant bien lui le coach la saison dont tu nous postes les Highlights. Donc en est-il capable ? Je pense que oui. Va t-il le faire ? Nous verrons cette saison.

Il a une équipe remanié par la rapport à la saison dernière, qui se cherche encore, on est tous d'accord pour dire que si il échoue cette saison, il sera temps de passer à autre chose (aussi bien pour sa carrière, que pour la suite du club). 

On fera le point en mai (Ou plus tôt on se retrouve dans les bas-fond de PL en milieu de saison, chose que je n'imagine pas). 

Comme Candy je pense que Liverpool sera dans le Big 4 à l'issue de la phase aller (je suis prêt à prendre les paris), et si on est dans le big 4 en décembre, avec le calendrier dantesque que l'on a durant la phase aller, ça sentira bon.

Je pense que le match d'Old Trafford peut faire office de vrai balance pour cette saison, si on gagne là bas (et c'est possible), une confiance pourra s'emparer du groupe et oubliera West Ham qu'on rangera dans la catégorie des accidents, mais qui fera office d'exemple pour les futurs matchs censé être must win à Anfield.

Je sais bien que c'était lui le coach mais est ce que vous avez entendu l'interview de Suarez après son départ ? Il a clairement dit que si l'équipe était aller aussi loin c'est parce que lui les avaient poussés et pas BR. 

En plus de ça les joueurs pdt cette saison avait une mentalité de tueurs avec quelques accidents tout de même... N'empêche que je pense qu'on peut remercier Suarez et Sturridge + Gerrard qui a élevé son niveau de jeu une saison de plus en espérant le titre... 

Mais maintenant que Suarez est parti et Sturridge blessé avec notre iconique Stevie parti a Los Angeles, bah on voit la qualité d'un manager et tout se faire sur le QI football, aussi bien le mercato que les choix tactiques... Et BR a prouvé aussi bien en ligue des champions qu'en BPL qu'il n'était pas assez bon tactiquement pour espérer quelque chose ( j'espère me tromper et voir une grosse saison de nos Reds hein je ne souhaite pas sacker BR par pur méchanceté mais j'pense qu'il n'est pas " assez " compétent ).

Après comme tu l'as dis on fera le point si ça va très mal et qu'on se retrouve dans le bas du classement, soit en mai prochain si on finit pas dans le big 4. 

Je n'ai pas envie de m'en prendre a Rodgers mais je ne suis pas d'accord quand on lui attribue les mérites de la saison remarquable des Reds. 

Le travail de Suarez et Sturridge (sterling et Gerrard aussi dans une moindre mesure) était juste énorme, il suffit de regarder les goals d'extraterrestres et les humiliations infligées aux autres grands clubs. Je suis le football depuis tout petit et des shows comme on en a vu avec Suarez.. J'en avais jamais vu d'aussi énorme ! Des but a 40m en reprise de volée, des dribbles capable de passer tout une défense adverse (même celle du "bon" Manchester United). A côté on avait un joueur (que l'on a toujours d'ailleurs) qui plantait quasiment une fois par match avec une vitesse et une finition incroyable.

Avec tout ses avantages on a perdu.. Et on s'est pris énormément de goals, beaucoup trop pour une defense respectable.. Cette défense c'était les choix de Brendan, même une défense moyenne nous aurait permis de toucher ce trophée qui nous fui depuis trop longtemps.

Maintenant je ne sais pas, j'ai envie de croire que c'était lui le responsable de ces performances mais quand je vois le résultats aujourd'hui je me pose des questions.. Laissons lui cette saison mais sur ce que j'ai vu, c'est loin d'être gagné.

Je n'ai pas envie de m'en prendre a Rodgers mais je ne suis pas d'accord quand on lui attribue les mérites de la saison remarquable des Reds. 

Le travail de Suarez et Sturridge (sterling et Gerrard aussi dans une moindre mesure) était juste énorme, il suffit de regarder les goals d'extraterrestres et les humiliations infligées aux autres grands clubs. Je suis le football depuis tout petit et des shows comme on en a vu avec Suarez.. J'en avais jamais vu d'aussi énorme ! Des but a 40m en reprise de volée, des dribbles capable de passer tout une défense adverse (même celle du "bon" Manchester United). A côté on avait un joueur (que l'on a toujours d'ailleurs) qui plantait quasiment une fois par match avec une vitesse et une finition incroyable.

Avec tout ses avantages on a perdu.. Et on s'est pris énormément de goals, beaucoup trop pour une defense respectable.. Cette défense c'était les choix de Brendan, même une défense moyenne nous aurait permis de toucher ce trophée qui nous fui depuis trop longtemps.

Maintenant je ne sais pas, j'ai envie de croire que c'était lui le responsable de ces performances mais quand je vois le résultats aujourd'hui je me pose des questions.. Laissons lui cette saison mais sur ce que j'ai vu, c'est loin d'être gagné.

Donc pour toi quand on gagne c'est grâce à Suarez et les autres joueurs et quand on perd c'est la faute à l'entraîneur ? C'est pas un peu facile comme raisonnement ?

Pour moi le coach a mis en place une tactique qui jouait sur les qualités des joueurs à disposition, ça a marché et oui ça a été rendu plus facile par le talent de Suarez. Par contre si il piétine l'année dernière et en ce début de saison c'est que le schéma qu'il a choisi ne fonctionne pas et qu'il faudra le remettre en question assez rapidement, comme lorsqu'on passe à 3 derrière l'an dernier. Nouveau schéma tactique et une réussite au rendez vous (quoiqu'un peu tard c'est vrai). 

Enfin cette réussite limitée depuis le départ de l'uruguayen c'est aussi pour moi la faute du board et de sa politique de recrutement. Quand on remplace un monstre de talent par 5-6 paris, on ne peut pas être aussi compétitif. Mais là ce n'est pas du ressort du coach qui fait le max avec les joueurs à disposition. A lui de trouver l'équilibre.

Gary Hole.

Donc pour toi quand on gagne c'est grâce à Suarez et les autres joueurs et quand on perd c'est la faute à l'entraîneur ? C'est pas un peu facile comme raisonnement ?

Pour moi le coach a mis en place une tactique qui jouait sur les qualités des joueurs à disposition, ça a marché et oui ça a été rendu plus facile par le talent de Suarez. Par contre si il piétine l'année dernière et en ce début de saison c'est que le schéma qu'il a choisi ne fonctionne pas et qu'il faudra le remettre en question assez rapidement, comme lorsqu'on passe à 3 derrière l'an dernier. Nouveau schéma tactique et une réussite au rendez vous (quoiqu'un peu tard c'est vrai). 

Enfin cette réussite limitée depuis le départ de l'uruguayen c'est aussi pour moi la faute du board et de sa politique de recrutement. Quand on remplace un monstre de talent par 5-6 paris, on ne peut pas être aussi compétitif. Mais là ce n'est pas du ressort du coach qui fait le max avec les joueurs à disposition. A lui de trouver l'équilibre.

Gary Hole.

Je crois que certains sous estime l'apport de Suarez lorsqu'il était là. Le mec pouvait te faire gagner à lui tout seul, c'était juste le meilleur joueur du monde loin devant Messi et Ronaldo. C'est extrêmement rare, mais des fois il y a des joueurs comme lui, dont on a même pas besoin de donner de consigne. Il suffit de le mettre sur le terrain et il fera la différence. Après je ne dis pas que BR n'y est totalement pour rien, mais si Suarez n'avait pas été à Liverpool, BR serait dehors depuis bien longtemps.

Ce que je regrette cette année là, c'est que BR n'avait pas à se préoccuper de l'attaque, il avait juste à mettre les 3 devants et se concentrer sur la défense, surtout avec des attaquants qui pressaient énormément, ce qui lui facilitait la tache, mais il n'a jamais réussi à le faire, et c'est ça qui nous coûte le titre à mes yeux.

Pour ton deuxième paragraphe je suis d'accord, mais je ne trouve pas normal qu'il mette autant de temps à se remettre en question, là je parle de la saison dernière. Concernant cette saison, j'ai du mal à comprendre qu'on à bouclé notre recrutement mi Juillet et qu'on commence la saison sans aucun plan de jeu. Notre problème est bien plus profond qu'un simple problème physique ou d'automatismes.

Sincèrement, je reste convaincu que BR à perdu une partie du vestiaire la saison dernière, et je ne suis pas sur qu'il ai réussi à le regagné pendant l'été. Autre chose, quand les mecs voient le traitement infligé à certains, sachant qu'à la moindre erreur ils seront placardisés (sauf pour ceux qui font partie de la liste des fils cachés de BR), je ne suis pas sur que ça les motive à prendre des risques sur le terrain. Ils préfèrent jouer simples, contrôle-passe et le ballon n'est plus mon problème. C'est peut être aussi pour ça qu'on passe notre temps à faire de la passe à 10 au milieu.

Totalement d'accord avec YNWA68. quand a gary hole tu souligne le fait que le coach jouait sur les qualités des joueurs mais lorsqu'on voit ou et comment il fait jouer un Lambert, Balotelli Markovic etc cela prouve, soit qu'il est totalement têtu sur son "mode de jeu" ( le move & pass c'est fini dalleurs ) ou totalement incompétent. on parle d'un coach qui a fait une seul saison en PL avec Swansea avant de nous rejoindre...et qui n'est rester pas plus d'une saison avec ses anciens club ( mis a part Swansea  2 )

Meme sous  SAS malgré plus de 100 buts on en encaisse plus de 50 .... En France on critiquais  Bielsa sur c'est choix Loco . en PL on a BR.

Liverpool till i die , mais sans BR svp :)

Le problème, c'est que l'équipe est tellement fragile psychologiquement,que je ne crois pas qu'une victoire à United sera révélateur de quoi que ce soit sur l'équipe. On est bien capable d'aller gagner là bas et de se faire humilier par Norwich au prochain match. On a l'impression que dès que l'équipe rencontre une difficulté ,i.e. une opposition, inattendue qui est dangereuse en contre ou bien qui nous presse bien, l'équipe se recroqueville en défense. Il y a un sérieux manque de combativité dans l'équipe qui empêche toute progression. On a cette même impression quand on lit les interviews où il semblerait que l'équipe soit contente lorsqu'on gagne 1-0 en ayant joué de manière horrible.On se satisfait de la victoire alors que pour un club comme celui-ci, c'est l'objectif minimum à chaque match.L'équipe essaye de trouver des motifs de satisfactions (ce qui est normal) et on entend très peu des motifs d'insatisfaction, comme si l'équipe était tellement fébrile qu'elle a besoin d'être rassurée en permanence. C'est vrai que de temps en temps, j'aimerais bien entendre des déclarations comme ceux de Vincent Collet hier soir, qui après une victoire, trouve plusieurs plusieurs points qui ne vont pas dans son équipe.

Encore une fois, je vais être sûrement prétentieux mais gagner à domicile 1-0 contre Bournemouth, c'est "normal".On attend autre chose, i.e. du jeu, des actions et pas une défense acculée comme si c'était le grand barça en attaque face à nous.

A cela s'ajoute un manque de créativité dans le jeu et un manque de vitesse.

Voilà l'état de la situation actuelle.Cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas changer.Je crois même que BR a les armes pour le faire mais cela nécessite un changement de mentalité de la part du staff et des joueurs.

Edited by Gerrard100

on a l'impression que l'équipe n'a pas de mental, pas d'esprit conquérant pour prendre le jeu à son compte, pas de rébellion quand nous sommes menés.

il manque le "spirit", je veux bien croire que cela vient des joueurs, mais depuis le départ de suarez, BR a eu tout son temps pour remplacer des joueurs et en incorporer des nouveaux. donc il est pleinement responsable de l'état d'esprit d'une équipe qu'il a modelée.

je souhaite qu'il réussisse, mais si les résultats ne sont pas là, il n'a plus aucunes excuses.

on a l'impression que l'équipe n'a pas de mental, pas d'esprit conquérant pour prendre le jeu à son compte, pas de rébellion quand nous sommes menés.

il manque le "spirit", je veux bien croire que cela vient des joueurs, mais depuis le départ de suarez, BR a eu tout son temps pour remplacer des joueurs et en incorporer des nouveaux. donc il est pleinement responsable de l'état d'esprit d'une équipe qu'il a modelée.

je souhaite qu'il réussisse, mais si les résultats ne sont pas là, il n'a plus aucunes excuses.

Dans combien de temps ? Certains semblent plus patient que d'autres. Perso je suis au bout moi

Dans combien de temps ? Certains semblent plus patient que d'autres. Perso je suis au bout moi

je suis plutôt d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il faut attendre que l'équipe soit psychologiquement au fond du trou avant que FSG agisse. je l'ai plutôt défendu jusqu'à présent, surtout par rapport à quelques propos véhéments, mais à un moment donné ça suffit, il faut qu'il rende des comptes et assume son incapacité à imposer son style et à nous faire vibrer un peu plus.

depuis le temps qu'il est au club il a eu son temps (et les moyens) pour monter une équipe compétitive.

je suis plutôt d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il faut attendre que l'équipe soit psychologiquement au fond du trou avant que FSG agisse. je l'ai plutôt défendu jusqu'à présent, surtout par rapport à quelques propos véhéments, mais à un moment donné ça suffit, il faut qu'il rende des comptes et assume son incapacité à imposer son style et à nous faire vibrer un peu plus.

depuis le temps qu'il est au club il a eu son temps (et les moyens) pour monter une équipe compétitive.

Moi je pense sincèrement qu'on va se taper un jeu dégueulasse avec quelques éclats de temps en temps. Les résultats vont pas suivre et on va faire la même saison que l'année dernière. Puis en Mai, on va virer 3-4 joueurs, en surpayer d'autres, et on repartira encore avec BR qui d'ici là aura trouver mille excuses (il a pas choisi des joueurs, son staff est incompétent,...)

James Pearce n'y va pas de main morte... :-) 

Manchester United 3-1 Liverpool FC: the verdict - No hope, no promise, no passion leaves clock ticking on Rodgers

James Pearce says Old Trafford loss is even worse than last year because it offers nothing but a 'bleak future'

Oui, le communiqué est déjà prêt : 

Après une discussion très constructive durant laquelle Rodgers a eu l'occasion d'expliquer son projet et sa philosophie, il a été décidé de le maintenir à son poste. Parmi les sujets évoqués, le mercato d'hiver, avec deux pistes très sérieuses sur lesquelles Ian Ayre a déjà débuté le travail : Yannick Bolasie et Scott Dann qui sont vu comme de solides renforts pour l'équipe. etc etc.

Apparemment espn dirait que BR va rencontrer les dirigeants demain. 

Quelqu'un a plus d info la dessus ? 

bah sérieux j'espère qu'il vont ce mettre d'accord sur un licenciement. Plus le temps passe plus ça devient catastrophe , il n'a pas le niveau tout simplement pour entraine Liverpool car il ne faut pas être un génie pour comprendre que lovren n'est pas un défenseur , que Gomez peut dépanner Max 2 3 match et que ings et firminio ne sont pas des ailiers mais non Rodgers s'entête et on voit les résultats .