Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense que Reda n'a pas utilisé les bons mots quand il parle de "tuer sa passion pour le club"

Je suis pas dans sa tête mais j'ai plus l'impression, et ça se ressent chez d'autres personnes (dont je fais partie), que c'est plus une lassitude vis à vis de la situation globale du club. De mon côté, j'ai l'impression que Liverpool depuis la dernière saison de Benitez c'est le serpent qui se mord la queue. C'est hyper frustrant car on a l'impression que rien ne change au club et que ce dernier s'enfonce et se complaît dans une forme de médiocrité très loin de ce qu'il doit être contenu de son glorieux passé

Je ressens vraiment une forme de lassitude et de frustration face à cet espèce d'immobilisme du club. J'ai pas eu la chance de connaître le glorieux Liverpool, si ce n'est pas les lectures ou les vidéos trouvées sur internet, et ça me peine vraiment de voir le club dans cet état sportif aujourd'hui

En disant ça, j'ai pas l'impression de me sentir comme un "pseudo supporteur". Je continue à regarder tous les matchs, à avoir la gueule de bois après une défaite (pas à cause de la bière :D), à lire tout ce que je trouve sur Liverpool, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'est aussi arrivé d'avoir un coup de "moins bien" dans ma fanitude, mais mettre ce sentiment sur le faute du manager, je trouve un peu gros. C'est tout.

 

PS: YNWA68, t'inquiète, ça m'arrive aussi de faire d'autres activités (des jeux sur l'ordi ou sur le téléphone portable) en même temps que les matchs. Je crois que ça m'est même arrivé une fois dans un stade. (OK, c'était un friendly d'avant saison il y a quelques années.)

Je pensais être le seul à avoir ces petits tocs occasionnels. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhttp://touch.metronews.fr/sport/exasperes-des-fans-de-liverpool-tentent-de-recolter-10-millions-d-euros-pour-faire-virer-le-coach-brendan-rodgers/moin!4mahOUDs8Q4U/

On se réveille " enfin " du côté de la Mersey , je pense également qu'il est tant d'arrêter de nous prendre pour des lapin de ) semaines !! 

 

mdr il y a des gars motivé mais je crois que le financement a été annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est aussi arrivé d'avoir un coup de "moins bien" dans ma fanitude, mais mettre ce sentiment sur le faute du manager, je trouve un peu gros. C'est tout.

 

PS: YNWA68, t'inquiète, ça m'arrive aussi de faire d'autres activités (des jeux sur l'ordi ou sur le téléphone portable) en même temps que les matchs. Je crois que ça m'est même arrivé une fois dans un stade. (OK, c'était un friendly d'avant saison il y a quelques années.)

Je pensais être le seul à avoir ces petits tocs occasionnels. ^_^

Honnêtement, je mets ce "coup de moins bien" uniquement sur le compte de BR. C'est bien lui qui prone un jeu chiant, une équipe désorganisée et des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, et donc moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je mets ce "coup de moins bien" uniquement sur le compte de BR. C'est bien lui qui prone un jeu chiant, une équipe désorganisée et des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, et donc moins bon

Je crois que le pire dans tout ça, c'est de ce dire que des joueurs qui ont brillé dans leur précédent club, sont devenu des saucisses chez nous ( Markovic, Lallana, Moreno, et milles autres).

Et chaque mercato c'est la même chose, on pourrait recruter Reus et D.Silva, on serait pas foutu de les faire briller et rejoindraient les merguez qu'on collectionne, ça c'est déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas en quoi dire que BR "tue la passion pour le club" est choquant ?
Je fais un parallèle douteux : tu aimes une femme, elle est plutôt canon, si elle devient moche bah tu peux continuer à l'aimer mais la passion s'en va.
Dans mon cas c'est ce qui m'arrive avec le LFC en ce moment. Je continue à supporter le club et à la défendre (même si ça devient dur) mais j'ai pas honte de dire que si j'ai mieux à faire bah ça me dérange pas de rater un match vu que je sais pertinemment que ça va être une purge... donc oui ma passion est amoindrie par le jeu indécent que nous propose l'équipe de Rodgers depuis 1 an et demi...

En ce qui concerne le débat FSG/BR :
Je ne sais pas les raisons qui font que FSG ne l'a pas viré mais je n'accepte pas l'argument qui est de dire que FSG se contente de réinvestir les transferts de Suarez et Sterling. Déjà rien ne les oblige à réinvestir cet argent, ce ne serait pas les premiers à ne pas le faire pour X raisons. Ensuite, ils dépensent bien plus que ce que ces ventes rapportent.
Suarez n'a surement pas payé : Markovic, lallana, Lovren, can, alberto, balotelli, lambert, origi, etc.
Sterling n'a surement pas payé : firmino, benteke, milner (salaire), clyne et ings.

Pour moi des dirigeants qui se moquent du sportif et ne pensent qu'à la rentabilité sont des dirigeants qui réalisent des BENEFICES sur le marché des transferts. Exemple avec monaco : J.Rodriguez: 80M, Martial : 80M, Kondogbia : 40 M, Falcao mutliples prêts payants, etc.
Ce n'est en aucun cas ce que fait FSG qui dépense plusieurs dizaines de millions de livres à chaque mercato. (en plus de réinvestir 100% des ventes). Et derrière revend les joueurs à perte la plupart du temps (et oui pour un suarez combien de luis alberto,aspas,assaidi, etc, beaucoup de noms en A d'ailleurs...)

Enfin pour conclure: qu'il s'agisse de réinvestissement de l'argent de Sterling/Suarez ou non, il reste que l'on a payé cher pour acheter des joueurs comme Lovren, Balotelli, moreno, lallana, firmino et benteke. Rodgers à donc des joueurs chers à sa disposition, donc deux options:  95% des recrutements de Liverpool sont des escroqueries du plus haut niveau ou Rodgers est incapable d'utiliser ses joueurs correctement...
Plus le temps passe plus les "flops" s'accumulent et donc font pencher dans le sens de la deuxième option...

comme dit plus haut, des mecs comme lallana, firmino, markovic, moreno, etc étaient très bons dans leurs anciens clubs et qu'on ne me réponde pas qu'ils n'arrivent pas à franchir le pallier... Benfica, Seville, southampton, etc ça joue au même niveau que Liverpool si ce n'est au dessus (dure réalité).
 

 

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne sais même pas pourquoi on en arrive à parler de mercato là tout de suite. Le problème c'est pas les joueurs en ce moment les mecs, ni le fait que les proprios mettent 15 ou 150M. Le problème est le coach qui ne sait pas faire jouer des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne sais même pas pourquoi on en arrive à parler de mercato là tout de suite. Le problème c'est pas les joueurs en ce moment les mecs, ni le fait que les proprios mettent 15 ou 150M. Le problème est le coach qui ne sait pas faire jouer des joueurs

bah remonte le fil du topic et tu sauras pourquoi on parle de mercato et de FSG... Candy disait qu'il était étonné qu'on s'en prenne autant à Rodgers et jamais a FSG. Donc je propose mon point de vue sur le fait que FSG n'a rien à se reprocher (en tout cas niveau investissement sportif) et que c'est Rodgers le fautif de l'état dans lequel est l'équipe ce que ta dernière phrase reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Reda n'a pas utilisé les bons mots quand il parle de "tuer sa passion pour le club"

Je suis pas dans sa tête mais j'ai plus l'impression, et ça se ressent chez d'autres personnes (dont je fais partie), que c'est plus une lassitude vis à vis de la situation globale du club. De mon côté, j'ai l'impression que Liverpool depuis la dernière saison de Benitez c'est le serpent qui se mord la queue. C'est hyper frustrant car on a l'impression que rien ne change au club et que ce dernier s'enfonce et se complaît dans une forme de médiocrité très loin de ce qu'il doit être contenu de son glorieux passé

Je ressens vraiment une forme de lassitude et de frustration face à cet espèce d'immobilisme du club. J'ai pas eu la chance de connaître le glorieux Liverpool, si ce n'est pas les lectures ou les vidéos trouvées sur internet, et ça me peine vraiment de voir le club dans cet état sportif aujourd'hui

En disant ça, j'ai pas l'impression de me sentir comme un "pseudo supporteur". Je continue à regarder tous les matchs, à avoir la gueule de bois après une défaite (pas à cause de la bière :D), à lire tout ce que je trouve sur Liverpool, etc.....

T'es pas dans ma tête mais c'est comme si. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour moi des dirigeants qui se moquent du sportif et ne pensent qu'à la rentabilité sont des dirigeants qui réalisent des BENEFICES sur le marché des transferts. Exemple avec monaco : J.Rodriguez: 80M, Martial : 80M, Kondogbia : 40 M, Falcao mutliples prêts payants, etc.
Ce n'est en aucun cas ce que fait FSG qui dépense plusieurs dizaines de millions de livres à chaque mercato. (en plus de réinvestir 100% des ventes). Et derrière revend les joueurs à perte la plupart du temps (et oui pour un suarez combien de luis alberto,aspas,assaidi, etc, beaucoup de noms en A d'ailleurs...)


 

 

Ce n'est pas le sujet mais tu ne peux pas regarder uniquement le marché des transferts. Sous FSG, Liverpool est passé d'un club endetté et qui perdait de l'argent à un club qui supprime sa dette et qui est devenu bénéficiaire (depuis le début de la saison dernière je crois). Commercialement parlant, Livepool va TRES bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet mais tu ne peux pas regarder uniquement le marché des transferts. Sous FSG, Liverpool est passé d'un club endetté et qui perdait de l'argent à un club qui supprime sa dette et qui est devenu bénéficiaire (depuis le début de la saison dernière je crois). Commercialement parlant, Livepool va TRES bien. 

C'est pour ça qu'on dit que FSG n'a rien à voir avec les mauvaise perf du club, hormis le fait qu'ils gardent Rodgers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhttp://touch.metronews.fr/sport/exasperes-des-fans-de-liverpool-tentent-de-recolter-10-millions-d-euros-pour-faire-virer-le-coach-brendan-rodgers/moin!4mahOUDs8Q4U/

On se réveille " enfin " du côté de la Mersey , je pense également qu'il est tant d'arrêter de nous prendre pour des lapin de ) semaines !! 

 

Je veux bien mettre mes maigres économies, emprunter de l'argent à toute ma famille, mes amis, mes collègues, braquer un CIC, une bijouterie, un SuperU, un Carrefour, je veux bien voler, piller, escroquer, racketter pour que Rodgers s'en aille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je sais que la majorité des fans souhaite que Rodgers tombe et que le messie Klopp arrive.

Au moins tu m'auras tiré un sourire ce lundi. Ne comptes pas sur moi pour argumenter sur une éviction ou non de BR, je ne me pose même pas la question.

Voir Klopp ou un autre, à la tête du club...et repartir pour une nouvelle vague de départs-arrivées, le jeu des chaises musicales n'est pas mon passe-temps préféré.

J'avoue juste que BR surprend (mais pas que dans le mauvais sens du terme... Can par exemple)  et je garde ma confiance envers l'entraineur de Liverpool

Après les trucs "on s'ennuit devant les matchs de Pool" ...si vous suivez la PL depuis le début de saison il n'y a pas grand match emballant et ce quelque soit le club.

Chelsea, Arsenal, Manchester (les 2), les Spurs, Liverpool ... aucun ne m'a vraiment fait bondir de mon canapé (le poids sans doute)

Mais bon..nous sommes mauvais, virons l'entraineur..prenons un mec de renom qui fasse tourner la machine.. Mourinho par exemple, vu les résultats actuels des Blues il ne va pas faire long feu sur le banc, le "number one"... (mais c'est une autre histoire)

 

Au cas où les grincheux prendraient cela au 1er degré.... c'est de l'humour.. Mou à Liverpool.. je pars supporter Everton dans la foulée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu m'auras tiré un sourire ce lundi. Ne comptes pas sur moi pour argumenter sur une éviction ou non de BR, je ne me pose même pas la question.

Voir Klopp ou un autre, à la tête du club...et repartir pour une nouvelle vague de départs-arrivées, le jeu des chaises musicales n'est pas mon passe-temps préféré.

J'avoue juste que BR surprend (mais pas que dans le mauvais sens du terme... Can par exemple)  et je garde ma confiance envers l'entraineur de Liverpool

Après les trucs "on s'ennuit devant les matchs de Pool" ...si vous suivez la PL depuis le début de saison il n'y a pas grand match emballant et ce quelque soit le club.

Chelsea, Arsenal, Manchester (les 2), les Spurs, Liverpool ... aucun ne m'a vraiment fait bondir de mon canapé (le poids sans doute)

Mais bon..nous sommes mauvais, virons l'entraineur..prenons un mec de renom qui fasse tourner la machine.. Mourinho par exemple, vu les résultats actuels des Blues il ne va pas faire long feu sur le banc, le "number one"... (mais c'est une autre histoire)

 

Au cas où les grincheux prendraient cela au 1er degré.... c'est de l'humour.. Mou à Liverpool.. je pars supporter Everton dans la foulée !

Après c'est un peu se voiler la face de dire que Liverpool n'a pas un jeu plus mauvais que les autres équipes...

Notre équipe est tellement paumer qu'on en prend 3 par une équipe de Manchester bien fade à mon gout... 

Rodgers fait jouer INGS latérale gauche nom de dieu !!!! Faut être d'une sacré mauvaise foie pour ne pas dire que Rodgers perd pied depuis longtemps maintenant (ON PREND 6 - 1 à STOKE WTF!!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu m'auras tiré un sourire ce lundi. Ne comptes pas sur moi pour argumenter sur une éviction ou non de BR, je ne me pose même pas la question.

Voir Klopp ou un autre, à la tête du club...et repartir pour une nouvelle vague de départs-arrivées, le jeu des chaises musicales n'est pas mon passe-temps préféré.

J'avoue juste que BR surprend (mais pas que dans le mauvais sens du terme... Can par exemple)  et je garde ma confiance envers l'entraineur de Liverpool

Après les trucs "on s'ennuit devant les matchs de Pool" ...si vous suivez la PL depuis le début de saison il n'y a pas grand match emballant et ce quelque soit le club.

Chelsea, Arsenal, Manchester (les 2), les Spurs, Liverpool ... aucun ne m'a vraiment fait bondir de mon canapé (le poids sans doute)

Mais bon..nous sommes mauvais, virons l'entraineur..prenons un mec de renom qui fasse tourner la machine.. Mourinho par exemple, vu les résultats actuels des Blues il ne va pas faire long feu sur le banc, le "number one"... (mais c'est une autre histoire)

 

Au cas où les grincheux prendraient cela au 1er degré.... c'est de l'humour.. Mou à Liverpool.. je pars supporter Everton dans la foulée !

Je n'ai pas rebondi sur le post de Candy quand il parlait de l'arrivé de Klopp etc. du coup je rebondi sur le tiens Jepigepo,

Honnêtement quand je lis les messages des forumeurs en faveur d'une éviction de BR j'ai pas l'impression que Klopp ai une quelconque place dans cette histoire ! Allez si, le regret qu'il ne soit pas venu cet été à la limite ... mais ça s'arrête là, beaucoup ont même précisé "n'importe qui à la tête de l'équipe" voir "ok pour un intérimaire" (je n'ai plus les noms des forumeurs en tête). Et je suis d'accord avec eux.

Le but c'est de sortir de l'attentisme sportif dans lequel on se trouve, retrouver un semblant de renouveau dans les compos, sortir de l'immobilisme pour de nouveau avoir -peut être ! - de l'envie dans le jeu ! (voir même des résultats peut être ! sait on jamais ?! :P). Le plus dur pour moi et d'autre apparemment c'est pas la défaite en soi (et pourtant ... On parle d'un derby quand même contre MU !), preuve à quel point nous sommes à bout, mais de savoir qu'il y a 85% de risques de revoir Lovren et Gomez au prochain match, ainsi que Benteke seul en pointe + Firmino sur l'aile. 

Bref qu'il ne se passe strictement rien de nouveau du côté de BR... comme depuis un an ! Honnêtement s'en est trop...

 

Après oui je suis d'accord avec Candy, le mieux aurait été qu'il ne recommence pas la saison actuelle avec nous et le virer maintenant est signe de mauvaise gestion par FSG; mais c'est quoi le pire ? Rester comme ça jusqu'à 2018 (fin du contrat de BR il me semble), ou limiter les dégâts et s'en débarrasser maintenant ?

Je garantis pas les résultats de son éviction, mais au moins on aura tenté quelque chose ! (et ça nous changera du spectacle sportif pour le coup :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le but c'est de sortir de l'attentisme sportif dans lequel on se trouve, retrouver un semblant de renouveau dans les compos, sortir de l'immobilisme pour de nouveau avoir -peut être ! - de l'envie dans le jeu ! (voir même des résultats peut être ! sait on jamais ?! :P). Le plus dur pour moi et d'autre apparemment c'est pas la défaite en soi (et pourtant ... On parle d'un derby quand même contre MU !), preuve à quel point nous sommes à bout, mais de savoir qu'il y a 85% de risques de revoir Lovren et Gomez au prochain match, ainsi que Benteke seul en pointe + Firmino sur l'aile. 

 

 

Allez , soit , on remplace Lovren part Sakho , Gomez par Moreno , on replace Firminio en 10 , ok , ça va améliorer notre fond de jeu ? ça change quoi pour notre défense qui n'a aucune solution des que l'un d'entre eux lève la tête ? qu'on arrête de tourner autour du pot ,notre milieu n'a juste aucun talent  , la situation ne s’améliorera qu'en janvier , avec des recrues massives dans ce secteur . ( et ça passe , par l’éviction de BR , qui en 4 ans , n'a pas vu que c'est de la que viens notre probléme ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , soit , on remplace Lovren part Sakho , Gomez par Moreno , on replace Firminio en 10 , ok , ça va améliorer notre fond de jeu ? ça change quoi pour notre défense qui n'a aucune solution des que l'un d'entre eux lève la tête ? qu'on arrête de tourner autour du pot ,notre milieu n'a juste aucun talent  , la situation ne s’améliorera qu'en janvier , avec des recrues massives dans ce secteur . ( et ça passe , par l’éviction de BR , qui en 4 ans , n'a pas vu que c'est de la que viens notre probléme ) 

Je suis pas d'accord, comme dit plus haut BR pue la trouille et ça se retranscrit sur les joueurs.

Un milieu Can Hendo Milner, et Couti en 10, on a franchement pas à rougir (sans jeu de mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , soit , on remplace Lovren part Sakho , Gomez par Moreno , on replace Firminio en 10 , ok , ça va améliorer notre fond de jeu ? ça change quoi pour notre défense qui n'a aucune solution des que l'un d'entre eux lève la tête ? qu'on arrête de tourner autour du pot ,notre milieu n'a juste aucun talent  , la situation ne s’améliorera qu'en janvier , avec des recrues massives dans ce secteur . ( et ça passe , par l’éviction de BR , qui en 4 ans , n'a pas vu que c'est de la que viens notre probléme ) 

Le but n'était pas de s'attarder sur les noms mais sur l'idée qui est décrite à la phrase d'après dans mon post plus haut :

Bref qu'il ne se passe strictement rien de nouveau du côté de BR... comme depuis un an ! Honnêtement s'en est trop...

Et même si dans la fond on s'accorde qu'un départ de Rodgers pourrait être bénéfique, je te répondrais que oui changer des joueurs ça peut (à mon avis) changer quelque chose, notamment dans l'envie et l'entrain des un et des autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais calmez vous il n'y a aucune chance que Rodgers soit viré cette semaine / dans les prochaines semaines. 

Après de là à être en sécurité totale jusqu'à décembre c'est une autre histoire. 

FSG acceptera sans problème quelques mauvais résultats en début de saison, mais si la barre n'est pas redressée avant décembre et que la situation est critique il sera renvoyé. Sinon FSG attendra l'été prochain. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais calmez vous il n'y a aucune chance que Rodgers soit viré cette semaine / dans les prochaines semaines. 

Après de là à être en sécurité totale jusqu'à décembre c'est une autre histoire. 

FSG acceptera sans problème quelques mauvais résultats en début de saison, mais si la barre n'est pas redressée avant décembre et que la situation est critique il sera renvoyé. Sinon FSG attendra l'été prochain. 

Et voilà, tous nos espoires pour cette saison sont brisés.

Allez on passe à autre chose et on continue d'y croire pour Jeudi?? ça me ferait mal de perdre face à Bordeaux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Can fait son trou dans la sélection Allemande c'est pas rien, surtout au vue de la concurrence. Et Hendo a déjà fait ses preuves celons moi, fait un tour du côté de ses statistiques.

 

D'accord avec toi candidat a fait de très bons matches avec la sélection certes comme right back et Henderson pour ma part fait parti de nos meilleurs joueurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...